Moi, mohamed, 14 ans, adhérent du front national

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Cet adolescent du Val-d'Oise se revendique comme le plus jeune adhérent du Front national. Julien, son ami, partage les mêmes valeurs. Rencontre.

Des **** il y en a partout... :)
Aucun peuple, aucune ethnie n'a le monopole de la bêtise... C'est plutôt une preuve que nous somme tous les mêmes et donc un appel à la fraternité à l'ouverture aux autres... C'est formidable

Ensuite certains sont plus **** que d'autres... et je l'imagine à la soirée électorale, il sera assis au 1er rang, à côte de celui qui avait justement besoin d'une caution pour montrer que non... ce n'est pas un parti raciste
il donnera même bonne conscience à certains.... Mais qu'il ne s'y trompe pas, la majorité ne pourra pas le voir, ne pourra pas le sentir... et lui il ne verra rien tellement il est ***.

Comme quoi le discours de marine "vise juste", dans le sens ou elle dit ce que les gens "veulent entendre"...

il parait que le cerveau a 3 couches : le cortex qui sert à penser à reflechir, le cerveau limbique pour la mémoire, et le cerveau reptilien pour manger, boire, et respirer

On sait aujourd'hui a quel cerveau marine s'adresse, et pourquoi on dit que le fn flatte nos "bas instincts"... c'est très difficile de réfléchir et de prendre du recul quand on évoque tes besoins primaires (que l'étranger menace), surtout quand les couches supérieures du cerveau ne sont pas à la hauteur
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…] il ne voulait pas heurter la sensibilité de certains français? à vouloir la camoufler sous un FDT plus clair...
écoeurant de ne pas assumer

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/41/7/rama-yade-2664417_2041.jpg
Ah oui, … elle est noire ébène en fait :)

Mais après tout on sait pas si c’était pour des mauvaises raisons le maquillage. On se colore bien les cheveux par exemple. Peut‑être qu’elle trouvait seulement que ça rendait mieux en photo ou sur les plateaux télé.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
D'une le Parti Radical à quelques nuances près défend le même programme économique.
Ben là ça n’a plus rien à voir avec la xénophobie, si c’est de l’économie. Je serais surpris que le « programme économique » du FN puisse donner l’impression de ressembler à celui de l’UMP (qu’il soit bon ou mauvais) : Sortir la france de l’Europe ? Fermer les frontières économiques ? Bloquer les importations et exportations ? Retour au franc ? Pas trace de ça, ni à l’UMP ni au Parti Radical.
 
Ben là ça n’a plus rien à voir avec la xénophobie, si c’est de l’économie. Je serais surpris que le « programme économique » du FN puisse donner l’impression de ressembler à celui de l’UMP (qu’il soit bon ou mauvais) : Sortir la france de l’Europe ? Fermer les frontières économiques ? Bloquer les importations et exportations ? Retour au franc ? Pas trace de ça, ni à l’UMP ni au Parti Radical.

Je parlais du programme du Parti Radical et de l'UMP. Faut suivre Hibou ;)
 
C’est sûr qu’il doit rudement bien connaitre… il avait un an à l’époque du passage à l’Euro :claque:

Soit ce gamin de 14 ans a vraiment des idées (quand‑même peu éclairées) sur tout, soit quelqu’un(e) fait du lavage de cerveau sur lui : Parent ? Média ? Proches ?

C’est complétement incongrus pour un gamin de 14 ans, de parler de retour au franc. Encore, qu’il parle de choses qu’il a put vivre, ok, mais là, ça sent l’influence.
A mons avis il sert juste de "quota" :D
 
oui à 14 ans on a tous dit qu'on voulait être président de la république, qu'on voulait être michael jackson, qu'on voulait être connue dans le monde et avoir bcp d'argent pour acheter pleins de maisons à ses parents...
Oui c'est bien de voir grand et d'être ambitieux
Mais un esprit critique à 14 ans...

pourtant c'est possible meme si cela te semble absurde l'engagement politique a 14 ans est une chose courante.
 
pourtant c'est possible meme si cela te semble absurde l'engagement politique a 14 ans est une chose courante.
sauf que c'est un parti d'extrimiste et cela change bcp de choses
ces minis extrémistes quand ils s'engagent ce n'est pas juste pour débattre des idées mais organiser des sorties et taper sur les bougnoles mais en bande bien sûr, qd ils sont seuls, même les gros sont des tapettes , ils rasent souvent les murs.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Je savais bien que @Kashymo était du front national... après ça le regarde mais Julien le trahira toujours:D

Hs à part

Comment à 14 ans on peut avoir des idées politiques?
être raciste? (appelons un chat un chat et une chatte une chatte)

Casse toi la transexuel! :D

Prochaine étape : Priscilla 8 ans, vient d'adhérer à l'UMP, son analyse économique sur la situation de la France.... :rolleyes:
 
j'ai remarqué:
daykh men 3and Allah.

Non , ne t'enfonce pas dans ton ignorance , je remercie le bon Dieu pour ce don il m'a doté à la naissance

L'étourderie est due , à un problème de circulation sanguine chez le retraité. A l'heure génétique de la sieste et l'estomac garni, mes neurones privés du sang qui va préférentiellement vers mon tube digestif ...je baille. Mais pas d'ennuis . Je suis quand même les posts et essaie d'y répondre en collant à ton peu d'esprit.
 
sauf que c'est un parti d'extrimiste et cela change bcp de choses
ces minis extrémistes quand ils s'engagent ce n'est pas juste pour débattre des idées mais organiser des sorties et taper sur les bougnoles mais en bande bien sûr, qd ils sont seuls, même les gros sont des tapettes , ils rasent souvent les murs.

sauf que la vitrine pol de ce parti n'est plus la meme qu'il y a 20 ans ce qui seduit de nombreux electeurs heureux d'un discours qui se calque sur leurs quotidiens et meme si j'adhere pas a ce parti connaissant l ideologie originel ma foi je comprends vu le discours de leurs presidente que l on puisse etre seduit et cela des 14 ans ça ne me choque pas du tout.
 
c'est lui momo du FN?

non momo tu n'as pas une tête d'arien mais bien une tête d'un bon à rien qui se goinfre de kebab aLLLLLLAl (le LLLA bien prononcé à la marine la cochonne qd il parl de halal) , il y a une forte chance qu'il s'est fait piquer son kabab par un arabe

:D

3475457_500ab002-78c2-11e3-9ffc-001517810df0.jpg
il sappelle mohamed ca veut pas dire quil est musulman ou bien arabe
et voter fn veut pas dire que lon est raciste
si le fn etait racsite il aurait ete dissolut
mais bon jadhere pasb a ses idee mais quoi quil en soit ceux qui ont voter la gauche et la droite valent moin que lui puisque ya pas pllus que la gauche et la droite qui ont crache et manipuler les immigrer hypocitement
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Prochaine étape : Priscilla 8 ans, vient d'adhérer à l'UMP, son analyse économique sur la situation de la France.... :rolleyes:
Sans rire, vraiment sans blaguer… n’est‑ce pas le PS qui parlait de mettre le droit de vote à 16 ans ? (c’est une idée de Dominique Bertinotti, et elle est au gouvernement PS, alors je suppose qu’elle est PS).
 
Ah oui, … elle est noire ébène en fait :)

Mais après tout on sait pas si c’était pour des mauvaises raisons le maquillage. On se colore bien les cheveux par exemple. Peut‑être qu’elle trouvait seulement que ça rendait mieux en photo ou sur les plateaux télé.

autrement dit elle aurait falsifié ce black sublime que lui envie bien d'autre africaines pour adopter le vulgaire du "tout couleur" digne d'un caméléon

je pense que l'esprit de sa cellule de communication , avait été au départ limité par la photo du noir que l'on voit dans la publicité pour la célèbre boisson de l'ère coloniale.. Comment échapper au poncif , tout en lui conservant le côté sympa de ses yeux billes ? Eclaircir la peau tout en exagérant le blanc des yeux ! Que la teinte finale revienne à la couleur chocolat , mystère de la motivation profonde du retoucheur de photos.
 
sauf que la vitrine pol de ce parti n'est plus la meme qu'il y a 20 ans ce qui seduit de nombreux electeurs heureux d'un discours qui se calque sur leurs quotidiens et meme si j'adhere pas a ce parti connaissant l ideologie originel ma foi je comprends vu le discours de leurs presidente que l on puisse etre seduit et cela des 14 ans ça ne me choque pas du tout.


Effectivement le discours a légèrement changé mais leur fond de commerce reste le même. un discours simpliste et populiste qui a séduit même certaines communistes. Sarko ne s'est pas trompé quand il attaqué lepen père sur son terrain et la ruiné pour de bon, non pas qu'il raflé la mise mais il a forcé lepen a mendié. mais il a commet une faute grave: la banalisation du racisme. il a prononçait des mots même lui il n'adhère pas, la preuve quand il parlait de la racaille et du karcher, il n'a pas été aussi dur que ses prédécesseurs.

Aujourd'hui, des jeunes qui sont séduit par les discours populistes, n'imaginent pas le parcours des anciens pour décrocher certains acquits, ils adhèrent aux partis qui banalisent le racisme et désertent les partis qui se sont battus pour leurs pères et ne se rendent pas compte qu'ils crachent sur la main qui les a nourrit et leurs permettre de prendre des vacances. sur ce site les nazions en kamis qui vote FN ne manquent pas

quand ils vont se réveiller comme Faudel, ce sera trop tard et c'est la dépression assuré :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Sans rire, vraiment sans blaguer… n’est‑ce pas le PS qui parlait de mettre le droit de vote à 16 ans ? (c’est une idée de Dominique Bertinotti, et elle est au gouvernement PS, alors je suppose qu’elle est PS).

Comme quoi, il y a des débiles dans tous les partis....
Même 18 ans, je trouve cela trop jeune....
 
S

Soomy

Non connecté
Je savais bien que @Kashymo était du front national... après ça le regarde mais Julien le trahira toujours:D

Hs à part

Comment à 14 ans on peut avoir des idées politiques?
être raciste? (appelons un chat un chat et une chatte une chatte)
moi je crois pas trop à ces pseudos témoignages qu'on nous balance...et qu'on est sensé croire...
je dis pas que ca n'existe pas, mais c un peu trop facile...
ce matin en allumant la radio jécoute Europe 1 et une algérienne, pareil adhérente au FN et qui vient de sortir un bouquin pour critiquer ce parti auquel elle avait cru...
mouais mouais.....genre elle savait pas que le FN était facho et avait des idées sectaires...
trop tiré par les cheveux
 
Effectivement le discours a légèrement changé mais leur fond de commerce reste le même. un discours simpliste et populiste qui a séduit même certaines communistes. Sarko ne s'est pas trompé quand il attaqué lepen père sur son terrain et la ruiné pour de bon, non pas qu'il raflé la mise mais il a forcé lepen a mendié. mais il a commet une faute grave: la banalisation du racisme. il a prononçait des mots même lui il n'adhère pas, la preuve quand il parlait de la racaille et du karcher, il n'a pas été aussi dur que ses prédécesseurs.

Aujourd'hui, des jeunes qui sont séduit par les discours populistes, n'imaginent pas le parcours des anciens pour décrocher certains acquits, ils adhèrent aux partis qui banalisent le racisme et désertent les partis qui se sont battus pour leurs pères et ne se rendent pas compte qu'ils crachent sur la main qui les a nourrit et leurs permettre de prendre des vacances. sur ce site les nazions en kamis qui vote FN ne manquent pas

quand ils vont se réveiller comme Faudel, ce sera trop tard et c'est la dépression assuré :D

deja la phrase du karcher est hors contexte puisqu il repondait a une femme enervé et il a bascule ds son discours ce mot n'aurait pas du sortir certes c'est une erreur de comm pas plus je comprend l'enervement de certaines personnes vivant ds ces quartiers .

apres l'engagement populiste denote un malaise plus profond mais faut bosser pour comprendre certes ils n ont pas de reponse mais leurs discours rassure car proche des gens , l extreme droite j adhere pas ce sont des ******** par contre je comprend les electeurs que je refuse d'insulter car bcp sont ds l instantanité ils veulent du concret et qd on voit le quoitidien de la societé francaise aujourd hui je comprend.

le fn c'est la simplicité le discours facile et marine a democratise ce mouvement elle ne tient pas un discours raciste d'ailleurs il est anti europe surtout .

la chose etant c'est que ces listes frontistes sont menés par de bon element le probleme vient de la composition de la liste surtout on y voit tous les cotorep du coin et un maire ne peut techniquement diriger une collectivité seul .leurs defaut un manque de cadre au niveaux local sinon il cartonnerait c'est certain.

faudel a t il eu un jour une conscience pol ? non c'est un opportuniste de la pol nuance et tant pis on gagne pas a tous les coups , hollande valls sont ils meilleur que sarko je ne pense pas au moins sarko etait de droite voir extreme a la fin derive non controlé mais bon valls c est quoi un connar de gauche qui tape sur quoi ou sur qui?
 
Dernière édition:
C'est rassurant des jeunes qui ne se laissent pas berner par le discours de l'UMP ou du PS.

Le titre est insultant, les franco-maghrébins de ce forum n'arrêtent pas de chialer sur le fait que les français ne les concidèrent pas comme des français, qu'on les ramènent toujours à leurs origines comme s'il y avait une pensée maghrébine, un comportement maghrébin type, mais eux font le même chose avec ce jeune, ils nient son appartenance à la France en le renvoyant à ses origines, ils nient sa conscience politique, sa capacité a analyser la politique et à comprendre la situation du pays, c'est limite du racisme, un racisme à l'égard d'un jeune maghrébin qui ose transgresser la vote historique des maghrébin, on montre du doigt un jeune qui "sorts de sa route", ils l'auraient enssensé s'il était engagé au côté de ces ordures du PS, en réalité ce jeune a plus de jujotte que beaucoup réunis ici.


Ce jeune est loin d'être un cas isolé, bravo à lui !
 
C'est rassurant des jeunes qui ne se laissent pas berner par le discours de l'UMP ou du PS.

Le titre est insultant, les franco-maghrébins de ce forum n'arrêtent pas de chialer sur le fait que les français ne les concidèrent pas comme des français, qu'on les ramènent toujours à leurs origines comme s'il y avait une pensée maghrébine, un comportement maghrébin type, mais eux font le même chose avec ce jeune, ils nient son appartenance à la France en le renvoyant à ses origines, ils nient sa conscience politique, sa capacité a analyser la politique et à comprendre la situation du pays, c'est limite du racisme, un racisme à l'égard d'un jeune maghrébin qui ose transgresser la vote historique des maghrébin, on montre du doigt un jeune qui "sorts de sa route", ils l'auraient enssensé s'il était engagé au côté de ces ordures du PS, en réalité ce jeune a plus de jujotte que beaucoup réunis ici.


Ce jeune est loin d'être un cas isolé, bravo à lui !

je pense que ce jeune se dit proche fn pour avoir assisté a des meeting fn faut qd meme pas avoir de race pour y adherer de maniere vraiment engagé.
je tiens le meme discours pour le ps et l ump de coppé .
 
C'est rassurant des jeunes qui ne se laissent pas berner par le discours de l'UMP ou du PS.

Le titre est insultant, les franco-maghrébins de ce forum n'arrêtent pas de chialer sur le fait que les français ne les concidèrent pas comme des français, qu'on les ramènent toujours à leurs origines comme s'il y avait une pensée maghrébine, un comportement maghrébin type, mais eux font le même chose avec ce jeune, ils nient son appartenance à la France en le renvoyant à ses origines, ils nient sa conscience politique, sa capacité a analyser la politique et à comprendre la situation du pays, c'est limite du racisme, un racisme à l'égard d'un jeune maghrébin qui ose transgresser la vote historique des maghrébin, on montre du doigt un jeune qui "sorts de sa route", ils l'auraient enssensé s'il était engagé au côté de ces ordures du PS, en réalité ce jeune a plus de jujotte que beaucoup réunis ici.


Ce jeune est loin d'être un cas isolé, bravo à lui !

Je me sens avant tout maghrebin

c'est grave docteur ?:D
 
je pense que ce jeune se dit proche fn pour avoir assisté a des meeting fn faut qd meme pas avoir de race pour y adherer de maniere vraiment engagé.
je tiens le meme discours pour le ps et l ump de coppé .

j'ai assisté également à des meetings, on ne m'a ni traité de bougnoule, ni de sale arabe ou fait de blagues de sur les allocations ou l'Islam, chacun ses expériences, je comprends que ce jeune ait été séduit par le discours et certaines idées. Même si on adhère pas au FN on peut vouloir voter pour juste pour courcicuiter les autres partis.
 
Haut