Mon chaton est en train de mourir

tu va pas accuser ta cousine quand même, c'est ton chat et ta cousine est trop petite....
non en fait c'est son chat, il est avec moi pour juste 2 jours, mais je l'aime déjà trop, et j'aurai fait ça pour n'importe quel chat, pas obligé qu'il soit le mien pour m’inquiéter autant pour lui, en plus je n’étais pas a la maison lorsqu'elle a fait ce qu'elle a fait.
maintenant je n'accuse personne, elle n'a que 13 ans, l'important pour moi c'est sa santé, et je ferai tout ce qu'il faut pour son rétablissement!
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
non en fait c'est son chat, il est avec moi pour juste 2 jours, mais je l'aime déjà trop, et j'aurai fait ça pour n'importe quel chat, pas obligé qu'il soit le mien pour m’inquiéter autant pour lui, en plus je n’étais pas a la maison lorsqu'elle a fait ce qu'elle a fait.
maintenant je n'accuse personne, elle n'a que 13 ans, l'important pour moi c'est sa santé, et je ferai tout ce qu'il faut pour son rétablissement!

et toc, @sempro :p
mais en fait j'aurais été plus de ton côté si ça avait été son chat
<on devient responsable de ce que l'on a apprivoisé>
et hier c'était l'anniversaire de la naissance de St Exupéry.................

mam
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
salut tout le monde, pour ceux qui demandent des nouvelles, je me suis rendue a la pharmacie, j'ai suivi les conseils de @naylaa, il a beaucoup vomit, ce qui est bien, et il va un tout petit peu mieux maintenant, je continue de prendre soin de lui, c'est un brave chaton
Voilà une bonne nouvelle, tu seras récompenser en conséquence.
Il l'a fait vomir comment ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
@UNIVERSAL, avais trouver un super truc
Les pharaons y avait déjà pensé :)
cercueil_chat.jpg
 
salut tout le monde, pour ceux qui demandent des nouvelles, je me suis rendue a la pharmacie, j'ai suivi les conseils de @naylaa, il a beaucoup vomit, ce qui est bien, et il va un tout petit peu mieux maintenant, je continue de prendre soin de lui, c'est un brave chaton
Le Ulcar c'était uniquement pour le faire vomir.
Maintenant que c'est fait tu l’emmènes des l'ouverture à la clinique (mp).
Tous ces médocs plus les vomissements ne sont pas sans conséquence, faire le point avec un véto et envisager une hospitalisation.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Le Ulcar c'était uniquement pour le faire vomir.
Maintenant que c'est fait tu l’emmènes des l'ouverture à la clinique (mp).
Tous ces médocs plus les vomissements ne sont pas sans conséquence, faire le point avec un véto et envisager une hospitalisation.
Salam naylaa,
Tu travail à la SPA :eek:

@momojojo @UNIVERSAL comment vous etes mechants :D
Salam mr babouche,
toujours présent pour enfoncer les autres :D
 
Haut