Mon chaton est en train de mourir

Les chats pour moi c'est un mix de serpent (la queue), d'Auschwitzien (les côtes), d'ahuris (le regard)
et ils ont un côté flippant dans le comportement parfois imprévisible.
J'admire leur autonomie et cette capacité à tuer les animaux nuisibles.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Les chats pour moi c'est un mix de serpent (la queue), d'Auschwitzien (les côtes), d'ahuris (le regard)
et ils ont un côté flippant dans le comportement parfois imprévisible.
J'admire leur autonomie et cette capacité à tuer les animaux nuisibles.

mdr merci
je ne regarderai plus aucun chat de la même façon :D

mam
 

Bipasha

Soussia
je suis au maroc misschemsy, a tanger j'ai cherché dans les pages jaunes et j'ai appelé tous le numéros, mais rien
1- je demande de l'aide sur un forum parce que c'est un dimanche.
2- je suis étudiante et j'ai pas les moyens de le faire soigner, mais malgré ça je n’hésiterai pas s'il y a une solution.


J'avais trouvé un chatons de quelques jours mourrant des les rues d'Agadir, c'était un dimanche et en cherchant bien j'avais trouvé un vétérinaire ouvert, il m'a pris 200 dirhams. Bon malheureusement le chaton avait le typhus, maladie mortel et il est mort 2 jours après dans mes bras, 2 jours atroces où il se tordait de douleur et où j'étais impuissante.
Par contre je me souviendrai toujours de ses 2 conasses de pharmaciennes qui étaient pliés de rire quand je suis venue avec mon ordonance chercher des médicament pour le chat, elle m'a sorti une phrase du genre "certaines personnes n'arrivent pas à se payer des médocs et toi tu gaspille pour un chat"...Si j'avais pu choisir j'aurai la vie de se pauvre chat contre celle de petasse sans aucun regret.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Par contre je me souviendrai toujours de ses 2 conasses de pharmaciennes qui étaient pliés de rire quand je suis venue avec mon ordonance chercher des médicament pour le chat, elle m'a sorti une phrase du genre "certaines personnes n'arrivent pas à se payer des médocs et toi tu gaspille pour un chat"...Si j'avais pu choisir j'aurai la vie de se pauvre chat contre celle de petasse sans aucun regret.
Quand on essaye de faire un petit Bien, il se trouvera toujours des personnes qui critiqueront ce temps perdu alors qu on pourrait en faire un plus grand a la place.
C est souvent des personnes qui n en font pas beaucoup elles mêmes.
 
J'avais trouvé un chatons de quelques jours mourrant des les rues d'Agadir, c'était un dimanche et en cherchant bien j'avais trouvé un vétérinaire ouvert, il m'a pris 200 dirhams. Bon malheureusement le chaton avait le typhus, maladie mortel et il est mort 2 jours après dans mes bras, 2 jours atroces où il se tordait de douleur et où j'étais impuissante.
Par contre je me souviendrai toujours de ses 2 conasses de pharmaciennes qui étaient pliés de rire quand je suis venue avec mon ordonance chercher des médicament pour le chat, elle m'a sorti une phrase du genre "certaines personnes n'arrivent pas à se payer des médocs et toi tu gaspille pour un chat"...Si j'avais pu choisir j'aurai la vie de se pauvre chat contre celle de petasse sans aucun regret.
pff vraiment n'importe quoi ces pharmaciennes, lorsque ça revient aux animaux, on prend tout a la légère, même ici sur ce post y'avait un type qui me disait "Jette le", ce genre de personnes souvent avec un cœur de pierre existent partout, si seulement ils gardent leurs précieux conseils pour eux même.
 
S

Soomy

Non connecté
Question un peu HS pour ceux qui ont un chat
Vous donnez à votre chat à manger genre les boîtes de manger pour chat ... ?
Est ce que vous vous souciez qu'il ne mange que du poisson ou alors vous vous en foutez s'il mange de la bouffe au bœuf ou poulet (pas halal donc...)
Me jetez pas de pierre c une question que je me pose :D
 

Neytha

VIB
Question un peu HS pour ceux qui ont un chat
Vous donnez à votre chat à manger genre les boîtes de manger pour chat ... ?
Est ce que vous vous souciez qu'il ne mange que du poisson ou alors vous vous en foutez s'il mange de la bouffe au bœuf ou poulet (pas halal donc...)
Me jetez pas de pierre c une question que je me pose :D
Je me suis jamais posée cette question :eek:
On lui donne de la nourriture pour chat

Tu sais quand elle mange une souris pas sûr que son sacrifice soit fait dans les règles du "hallal" :D
 
S

Soomy

Non connecté
Je me suis jamais posée cette question :eek:
On lui donne de la nourriture pour chat

Tu sais quand elle mange une souris pas sûr que son sacrifice soit fait dans les règles du "hallal" :D
Mdrrrr hier j'étais a carrefour rayon bouffe pour chat je lui ai pris des boîte et soudain j'ai eu un pb de conscience :D
Mon tchoupinou qui va manger des boulettes de bœuf lol
Il a kiffé en tout cas :D
 
Haut