Mon chaton est en train de mourir

A

AncienMembre

Non connecté
je viens vous apporter des nouvel. s, je l'ai amené chez le vétérinaire ce matin, il a survécu :ange: il commence a se rétablit a petit.
merci a tous ceux qui s’inquiètent et qui m'ont aidé

Yeeeeeeeeeey!!!!! :love: :love:

Quand j'étais lycéenne, j'avais adapté deux chiots et la ***** que be suis les a emmené en week end à la campagne natale du padre car j'avais peur que ma mère se débarrasse d'eux...

Je ne savais pas qu'il fallait éviter de leur donner du lait "normal" (j'avais acheté une seringue pour les aider à manger)... leurs petits ventres ont enflé mais comme j'avais cours le lundi ET j'avais peur que mon padre me tue si je sèche les cours pour les emmener chez le véterinaire... une fois de retour à midi, ma mère m'a annoncé qu'ils etaient morts.... :pleurs:

Cette expérience m'a appris à ne pas considérer les animaux comme des humains il faut agir très vite!
 
Yeeeeeeeeeey!!!!! :love: :love:

Quand j'étais lycéenne, j'avais adapté deux chiots et la ***** que be suis les a emmené en week end à la campagne natale du padre car j'avais peur que ma mère se débarrasse d'eux...

Je ne savais pas qu'il fallait éviter de leur donner du lait "normal" (j'avais acheté une seringue pour les aider à manger)... leurs petits ventres ont enflé mais comme j'avais cours le lundi ET j'avais peur que mon padre me tue si je sèche les cours pour les emmener chez le véterinaire... une fois de retour à midi, ma mère m'a annoncé qu'ils etaient morts.... :pleurs:

Cette expérience m'a appris à ne pas considérer les animaux comme des humains il faut agir très vite!


2 chiots assassinés???? t 'es une serial killeuse!!!! Shame on you.
 
salam

plus d une centaine de messages pour un minoucha ...

comme c est mignon.

sur bladi, quand l' entraide se met en marche tout fini bien. alhamdulillah.

ouii c trop mignon et ca fait plaisir :ange:
Ah mais c est cool ça, contente pour ton chaton;)
tu lui feras un bisou tiens lol

lol merciii
Yeeeeeeeeeey!!!!! :love: :love:

Quand j'étais lycéenne, j'avais adapté deux chiots et la ***** que be suis les a emmené en week end à la campagne natale du padre car j'avais peur que ma mère se débarrasse d'eux...

Je ne savais pas qu'il fallait éviter de leur donner du lait "normal" (j'avais acheté une seringue pour les aider à manger)... leurs petits ventres ont enflé mais comme j'avais cours le lundi ET j'avais peur que mon padre me tue si je sèche les cours pour les emmener chez le véterinaire... une fois de retour à midi, ma mère m'a annoncé qu'ils etaient morts.... :pleurs:

Cette expérience m'a appris à ne pas considérer les animaux comme des humains il faut agir très vite!

oooh pauvres petits chatons, celui la avait aussi le ventre gonflee parce que son ancien propriétaire lui donnait du lait normal, maintenant ca va mieux il fait ses besoins
Quel soulagement. Il a certainement perdu quelques vies dans cet episode. Heureusement qu'il t'avait comme ange gardien. :)
merci c gentil :p
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
il s'appelle sweety :)
je ne suis pas sure de le laisser a ma cousine, j'ai trop peur pour lui, au même temps elle m'appelle chaque jour pour avoir des nouvelles
Oui c'est bien qu'elle t'appelle mais bon elle est pas encore assez responsable pour s'occuper de lui ( elle l'a prouvé même si elle voulait bien faire )
Tu devrais le garder :)
 
Tout est bien qui finit bien ^^
Mon fils à un jour avalait une pile de montre (des fois il est couillon), sa mère à passer 3 jours à attendre qui l'évacue :D

bgha wella riglou comme une montre?
la pomme ne tombe pas loin de l'arbre lol

Pourquoi 3 jours, c'est ce qu'il y a de plus simple, le faire marcher jusqu'à ce que la batterie se vide o khwaw lih rkabi.
:D
 
Haut