Mon futur mari ne veut plus que je l'appelle

Même si c'est pas évident il faut en parler...
Enfin n parler en mettant tes sentiments de coté.

C'est a dire que tu fais comme si tu ne ressentais rien pour lui meme si c'est difficile.

Tu poses les questions que tu aurais posé a une bonne copine sur sa relation.

Tu fais mine que s'il te quitte c'est pas grave, il faut pas faire pitié dans ces cas la...

Et normalement s'il ressent qqchose de sincère pour toi tu le verra ou le sentira.
Ne lui met surtout pas de pression: fais comme si tu parlais avec un pote.
oui haloul c est ça ce que je vais faire nchaalah.je ne vais plus l appeler en attendant ce qui va se passer. juste le faite de se s habituer a une chose et une fois tout se change ç est un peu dificile. mais vraiment pitié! et malgré tout ça je me dis encore peut etre que vraiment il se reveil tot pour chercher le boulot :( ou surement kl chose qui ne va pas la.
 
oui exactement tu t imagines pas a quel point ça ma fait mal au coeur :(

Tu l'as vu combien de fois déjà en un an?
il est venu? Et toi tu t"es rendue chez lui?
Tu as vu sa famille?
Vous comptez vivre ensemble après le mariage? Où?
Il y a plein de trucs qui entrent en jeu...

Je suis avec toi!!!!
et oui fais la forte! sois fière, tête haute!
s'il t'aime: il fera ce qu'il faut .... Mais fais -lui bien comprendre que tu tiens à lui beaucoup beaucoup auparavant...LOL
 
Bonsoir tout le monde!

Je suis avec mon futur mari depuis 1 an,il vit dans un pays different que le mien; et depuis 1 mois presque il ne veut jamais que l'on s appelle ni par telefon ni via skype...meme 5 min !!!! je l ai demandé pourquoi faire? il ma dit qu il a des problemes parmi lesquels il doit cherché un nouveau travail et se réveiller tôt . et il ma dit qu il faut faire comme tout le monde pck le faite qu on se parle tout les jours n est pas normale!
Donc moi j ai la coutume de parler avec lui chaque jour meme seulement 1 minute; vu cela je lui ai dit que je vais l appeler avant de dormir seulement pour savoir nos nouvelles et là il a refusé et il ma dit ça y est ; on va parler que les weekends (les dimanches) et c est pas la peine de tout cela pck on s aime et c est suffisant!
alors la je me demande ça veut dire quoi ce message?
est-ce que vraiment il veut se reveiller tot? est ce qu il ya une autre meuf dans sa vie? est qu il ne veut plus de moi? est ce k il s est ennuyé de moi a force de parler tout les jours meme qu on s aime?!
beaucoup des idées dans ma tete et je suis vraiment perdue!
je veux savoir votre avis et merci d avance a tout le monde!
Bon Ramadan!

salem

bon ramadan!

il habite où?
 
Bonsoir tout le monde!

Je suis avec mon futur mari depuis 1 an,il vit dans un pays different que le mien; et depuis 1 mois presque il ne veut jamais que l'on s appelle ni par telefon ni via skype...meme 5 min !!!! je l ai demandé pourquoi faire? il ma dit qu il a des problemes parmi lesquels il doit cherché un nouveau travail et se réveiller tôt . et il ma dit qu il faut faire comme tout le monde pck le faite qu on se parle tout les jours n est pas normale!
Donc moi j ai la coutume de parler avec lui chaque jour meme seulement 1 minute; vu cela je lui ai dit que je vais l appeler avant de dormir seulement pour savoir nos nouvelles et là il a refusé et il ma dit ça y est ; on va parler que les weekends (les dimanches) et c est pas la peine de tout cela pck on s aime et c est suffisant!
alors la je me demande ça veut dire quoi ce message?
est-ce que vraiment il veut se reveiller tot? est ce qu il ya une autre meuf dans sa vie? est qu il ne veut plus de moi? est ce k il s est ennuyé de moi a force de parler tout les jours meme qu on s aime?!
beaucoup des idées dans ma tete et je suis vraiment perdue!
je veux savoir votre avis et merci d avance a tout le monde!
Bon Ramadan!

je suis désolée mais il a un comportement de tocard là ! :rolleyes:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

ça me fait penser un jour au début quand l'autre était au maroc..j'avais téléphoner a la cabine et j'ai gaspiller presque 1000 franc a lui parler:D
 
Laisse, ca lui fait plaisir en ces temps de hassanates à prendre ! Lol

On devrait remonter ts les topic ou ca denigre la beurette !

pas besoin de remonter tous les topics 90% c'est des attaques anti-maghrébines. Mais bon sur bladi tu trouveras certains qui feront des généralités, des gens que tu ne connais ni d’Ève ni d’Adam. Y en a qui sont statisticiens sur ce forum ils peuvent te sortir des chiffres ect. Heureusement que dans la réalité je n'ai pas a faire a ce genre d'individus. :love:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
juste pour infos:
on ne les force pas non plus à venir....
Ils viennent d'eux-mêmes!!!
sur ce.....Bonne réflexion!

Et finissent par repartir un jour ....bonne méditation !!

je deteste les personnes comme toi! faut pas exagérer quand même :) un peu de respet s il vous plait!

Tu as le droit de ne pas m'aimer, ce qui ne m'empêchera pas dormir, bien au contraire !
En attendant, par contre, tu devrais réfléchir, toi, à la place que t'accordes cet homme, parce que visiblement, elle n'a pas l'air énorme !

Venez pas pleurer après de vous être faites avoir les filles, moi au moins j'aurais été honnête de vous dire que ces Beurets se fichent de vous ! :sournois:

on lui a manquer de respect au cas ou tu ne le serait pas. Et arrêter de prendre tout au premier degré :intelloo:

tu ne trouves pas ça drôle toi, deux news pseudos au même profil ? :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Même si c'est pas évident il faut en parler...
Enfin n parler en mettant tes sentiments de coté.

C'est a dire que tu fais comme si tu ne ressentais rien pour lui meme si c'est difficile.

Tu poses les questions que tu aurais posé a une bonne copine sur sa relation.

Tu fais mine que s'il te quitte c'est pas grave, il faut pas faire pitié dans ces cas la...

Et normalement s'il ressent qqchose de sincère pour toi tu le verra ou le sentira.
Ne lui met surtout pas de pression: fais comme si tu parlais avec un pote.


Sont sérieux tes conseils ?
Elle nous parle de "son futur mari" pas de son copain en 3ème ... c'est l'attitude qu'il faut adopter ça avec son futur conjoint ? Et c'est l'attitude d'un futur conjoint ça ?
 
Et finissent par repartir un jour ....bonne méditation !!



Tu as le droit de ne pas m'aimer, ce qui ne m'empêchera pas dormir, bien au contraire !
En attendant, par contre, tu devrais réfléchir, toi, à la place que t'accordes cet homme, parce que visiblement, elle n'a pas l'air énorme !

Venez pas pleurer après de vous être faites avoir les filles, moi au moins j'aurais été honnête de vous dire que ces Beurets se fichent de vous ! :sournois:



tu ne trouves pas ça drôle toi, deux news pseudos au même profil ? D

Sûrement deux mecs qui n'assument pas leur haine anti-maghrébines et qui se font passer pour des Joséphine :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
faut les comprendre c'est ramadan faut faire les mash'Allah boy avec les vrais pseudos :-(

Ah Zut ! faut que je me fasse un new pseudo alors, et laissez celui pr faire la machaAllahGirl ...euh non, c'est grillée sous Ludy, je ne peux pas être MachaAllahgirl ...donc je vais prendre un autre pseudo et faire la MachaAllahGirl ... parce que dis donc, qu'est ce que je m'en prend dans la gueule là !!! :D :D
 
Bonsoir tout le monde!

Je suis avec mon futur mari depuis 1 an,il vit dans un pays different que le mien; et depuis 1 mois presque il ne veut jamais que l'on s appelle ni par telefon ni via skype...meme 5 min !!!! je l ai demandé pourquoi faire? il ma dit qu il a des problemes parmi lesquels il doit cherché un nouveau travail et se réveiller tôt . et il ma dit qu il faut faire comme tout le monde pck le faite qu on se parle tout les jours n est pas normale!
Donc moi j ai la coutume de parler avec lui chaque jour meme seulement 1 minute; vu cela je lui ai dit que je vais l appeler avant de dormir seulement pour savoir nos nouvelles et là il a refusé et il ma dit ça y est ; on va parler que les weekends (les dimanches) et c est pas la peine de tout cela pck on s aime et c est suffisant!
alors la je me demande ça veut dire quoi ce message?
est-ce que vraiment il veut se reveiller tot? est ce qu il ya une autre meuf dans sa vie? est qu il ne veut plus de moi? est ce k il s est ennuyé de moi a force de parler tout les jours meme qu on s aime?!
beaucoup des idées dans ma tete et je suis vraiment perdue!
je veux savoir votre avis et merci d avance a tout le monde!
Bon Ramadan!

Tu nous demandes de te dire quelles sont les intentions de cet homme dont on ne connaît rien à part le résumé que tu nous fais. Si c'était si simple de répondre, tu ne te poserais pas toi-même toutes ces questions.

Mais... Ton "futur mari" a quel âge et a-t-il demandé officiellement à t'épouser? Si oui, dans les formes, en rencontrant tes parents?

S'il habite le bled, je suis désolée mais cette pause sur semaine ne m'inspire guère confiance. Ils sont nombreux à arpenter les sites en quête de minettes à séduire pour les papiers, sinon juste pour s'amuser, et tout le barratin qu'ils sont prêts à débiter pour ça, n'est pas à leur honneur.
 
biensur qu on s est deja rencontré :)
moi je veux juste savoir par exemple si je vais considérer qu il a raison et il est occupé avec la recherche de ce fameux travail. est ce que c normal de ne pas s appler durant toute la semaine sauf les weekends? ze3ma a ce point la il ne lui reste pas de temps? sachant qu il a un abonnement de tel et d internet!!! je me sens ke ya quelque chose qui cloche et que certainement il ya une cause precise que j ignore . je suis perdue et je ne sais plus quoi faire !

ze3ma ? :D
Tu as pris des cours de langue ?
 
Ah Zut ! faut que je me fasse un new pseudo alors, et laissez celui pr faire la machaAllahGirl ...euh non, c'est grillée sous Ludy, je ne peux pas être MachaAllahgirl ...donc je vais prendre un autre pseudo et faire la MachaAllahGirl ... parce que dis donc, qu'est ce que je m'en prend dans la gueule là !!!

sur bladi la maghrébine est une bent haram c'est comme ça c'est les statistiques qui le disent :(
 
Sont sérieux tes conseils ?
Elle nous parle de "son futur mari" pas de son copain en 3ème ... c'est l'attitude qu'il faut adopter ça avec son futur conjoint ? Et c'est l'attitude d'un futur conjoint ça ?
Évidemment qu'ils sont sérieux...
C'est quoi la différence?
Ton copain de 3eme tu l'aimais pas?
C'etais pour le plaisir?
Ça change rien en 3ème ou a 25 ans.

Le tout c'est qu'elle sache ou elle va en faisant abstraction de ses Sentiments.

Le mec est peut être un goujat, certes.
Mais il faut qu'elle le sache, qu'elle en ait la certitude.
Ce sera d'autant plus facile a digérer! Non?

Tu conseilles quoi, toi?

Rester célibataire? C'est sur que comme ça elle risque pas de se tromper!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Évidemment qu'ils sont sérieux...
C'est quoi la différence?
Ton copain de 3eme tu l'aimais pas?
C'etais pour le plaisir?
Ça change rien en 3ème ou a 25 ans.

Le tout c'est qu'elle sache ou elle va en faisant abstraction de ses Sentiments.

Le mec est peut être un goujat, certes.
Mais il faut qu'elle le sache, qu'elle en ait la certitude.
Ce sera d'autant plus facile a digérer! Non?

Tu conseilles quoi, toi?

Rester célibataire? C'est sur que comme ça elle risque pas de se tromper!

j'ai jamais dit qu'elle devait rester célibataire, mais qu'elle devait ouvrir les yeux !
Ton mari ou futur mari voudra avoir de tes nouvelles, tous les jours ou presque, pas que le dimanche !
Arrêtons l'hypocrisie, il se fiche d'elle !
 
Ah Zut ! faut que je me fasse un new pseudo alors, et laissez celui pr faire la machaAllahGirl ...euh non, c'est grillée sous Ludy, je ne peux pas être MachaAllahgirl ...donc je vais prendre un autre pseudo et faire la MachaAllahGirl ... parce que dis donc, qu'est ce que je m'en prend dans la gueule là !!! :D :D
Faire la machallahgirl sur bladi?
Dans quelle but?

Ici on dit ce qu'on pense non?
On cherche pas a de mentir...
C'est justement pour cela qu'on prend un pseudo: pour être annonyme!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Faire la machallahgirl sur bladi?
Dans quelle but?

Ici on dit ce qu'on pense non?
On cherche pas a de mentir...
C'est justement pour cela qu'on prend un pseudo: pour être annonyme!

va leur dire :pleurs:

C'est une stratégie pour avoir un Marocain
Voyons! :-D

En même temps nos hommes sont :love: enfin les chleuh, les autres, arabes, je ne me prononce pas ! LOL

salut lulu

sa fait longtemps dis donc !!!!

Yoooooooo toi !
Comment va ? Ramadan Karim mon diabolo fraize que je vais déguster ce soir ^^
 
ça a vraiment l'air de t'embêter vendus de beurets comme tu dis qui vont avec des européennes... Hein?
Mais tu sais qu'on peut les aimer aussi et qu'on peut les respecter!
tu n'es pas très tolérante je trouve!
Je rigolerais bien qu'un jour ça te tombe dessus , que tu tombes raide dingue amoureuse d'un charles-albert....:sournois:
Et là tu comprendras et tu changeras d'avis!!!


Pourquoi tu dis que c'est une Européenne ?
Elle ne le mentionne nulle part.
Et comment ça se fait qu'une Européenne
Parle de Charles-Albert ? Ce n'est pas très positif
Comme appellation si tu es Européénne ?
 
Haut