Mon futur mari ne veut plus que je l'appelle

Bonsoir tout le monde!

Je suis avec mon futur mari depuis 1 an,il vit dans un pays different que le mien; et depuis 1 mois presque il ne veut jamais que l'on s appelle ni par telefon ni via skype...meme 5 min !!!! je l ai demandé pourquoi faire? il ma dit qu il a des problemes parmi lesquels il doit cherché un nouveau travail et se réveiller tôt . et il ma dit qu il faut faire comme tout le monde pck le faite qu on se parle tout les jours n est pas normale!
Donc moi j ai la coutume de parler avec lui chaque jour meme seulement 1 minute; vu cela je lui ai dit que je vais l appeler avant de dormir seulement pour savoir nos nouvelles et là il a refusé et il ma dit ça y est ; on va parler que les weekends (les dimanches) et c est pas la peine de tout cela pck on s aime et c est suffisant!
alors la je me demande ça veut dire quoi ce message?
est-ce que vraiment il veut se reveiller tot? est ce qu il ya une autre meuf dans sa vie? est qu il ne veut plus de moi? est ce k il s est ennuyé de moi a force de parler tout les jours meme qu on s aime?!
beaucoup des idées dans ma tete et je suis vraiment perdue!
je veux savoir votre avis et merci d avance a tout le monde!
Bon Ramadan!

Perso, je pense que le meilleur a faire, c'est de laisser faire les choses comme il t'as dit de ne plus l'appelé, ben ne l'appelle plus quitte à te morfondre dans ton lit chaque soir, au moins, tu gardera la tete haute en ne l'appelant plus !

Si vraiment il a envie d'entendre ta voix, de te parler, il t'appelerais lui meme, meme si ce n'est qu'un simple bif pour te montrer qu'il pense à toi ....

C'est difficile quand on s'habitue à faire quelque chose de l'arreter comme ca, d'un coup , surtout si c'est pas de plein gré, mais croie moi, après 2 semaines max, tu t'habituera, et en meme temps, tu verra après combien de temps il donnera de ses nouvelles ;)

Courage , et ne craque pas ..:)
 
Évidemment qu'ils sont sérieux...
C'est quoi la différence?
Ton copain de 3eme tu l'aimais pas?
C'etais pour le plaisir?
Ça change rien en 3ème ou a 25 ans.

Le tout c'est qu'elle sache ou elle va en faisant abstraction de ses Sentiments.

Le mec est peut être un goujat, certes.
Mais il faut qu'elle le sache, qu'elle en ait la certitude.
Ce sera d'autant plus facile a digérer! Non?

Tu conseilles quoi, toi?

Rester célibataire? C'est sur que comme ça elle risque pas de se tromper!

Je pense que tu n'as pas saisi que ludymilla voulait probablement dire que la jeune femme n'a pas besoin d'user d'une statégie bien complexe juste pour avoir une conversation avec celui qui est sensé être son futur mari.

Rester célibataire? ... Tu dramatises un peu, non? Je ne sais pas si tu as remarqué que la posteuse a 20 ans? Alors, elle a bien du temps devant elle. Mais encore, qu'elle aura amplement le choix compte tenu le nombre de maghrébins qui vont solliciter son profil Facebook!! ;)
 
elle ne t'as pas manquer de respect a ce que je sache :intello:. Le ramadan ne réussit pas a tout le monde :rolleyes:
Sans vouloir sciemment lui manquer de respect je lui ai dit ce que je pensais du conseil qu'elle a donne a cette jeune fille...

Si je l'ai blessé je m'en excuse.
Mais je vais quand même pas m'empecher de dir ce que je pense, non?

Pardon d'être direct, dans la vraie vie j'aurais surement pas dit ça, j'aurais utilisé d'autres tournures, et plus poli sûrement mais la c'est un forum....
Donc je me lâche...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
tu paies ton panier repars mdr

waaa en mode histerique

j'imagine pas le jour ou elle va te presenter son cheri lool

ah non j'ai hate ! comme ça elle sera à SA charge ! :D

je peux payer en tajine ?

tu parles de qui quand tu dis elles lool

ps: en mode idiot du village


bah des FDS même pas converties en plus !!! :D

(t'as rien suivi toi, parait que je suis jalouse en plus !! lol )
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Sans vouloir sciemment lui manquer de respect je lui ai dit ce que je pensais du conseil qu'elle a donne a cette jeune fille...

Si je l'ai blessé je m'en excuse.
Mais je vais quand même pas m'empecher de dir ce que je pense, non?

Pardon d'être direct, dans la vraie vie j'aurais surement pas dit ça, j'aurais utilisé d'autres tournures, et plus poli sûrement mais la c'est un forum....
Donc je me lâche...


ne t'inquiete pas, je ne suis pas du genre à être blessée par un pseudo sur un forum .
MAis tout comme toi tu parles franchement, moi aussi !
Si son topic, n'est pas un fake: ce mec se fiche royalement d'elle !
 
Sans vouloir sciemment lui manquer de respect je lui ai dit ce que je pensais du conseil qu'elle a donne a cette jeune fille...

Si je l'ai blessé je m'en excuse.
Mais je vais quand même pas m'empecher de dir ce que je pense, non?

Pardon d'être direct, dans la vraie vie j'aurais surement pas dit ça, j'aurais utilisé d'autres tournures, et plus poli sûrement mais la c'est un forum....
Donc je me lâche...

lui dire que c'est une vieille frustrée sans la connaitre c'est qd mm bas :confused:

Elle a peut-être donner ce conseil avec humour et même si ce n'était pas de l'humour, elle ne t'as pas quoter a ce que je sache ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Alalala une vrai maman reubeu sans coeur mdr

té jalouse des FDS je me disait aussi lool

Attend, sans coeur peut être, mais c'est une future PERLE :love: que je l'élève là Monsieur !

tu ne savais pas que j'étais une vieille jalouse frustée ? LOL

lui dire que c'est une vieille frustrée sans la connaitre c'est qd mm bas

Elle a peut-être donner ce conseil avec humour et même si ce n'était pas de l'humour, elle ne t'as pas quoter a ce que je sache ?

Laisse, il doit peut être savoir que je vieillie dans qqles jours :pleurs:
 
Haut