Mon futur mari ne veut plus que je l'appelle

j'ai jamais dit qu'elle devait rester célibataire, mais qu'elle devait ouvrir les yeux !
Ton mari ou futur mari voudra avoir de tes nouvelles, tous les jours ou presque, pas que le dimanche !
Arrêtons l'hypocrisie, il se fiche d'elle !
Il n'y a pas que des mariages d'amour tu sais?

Mais je suis d'accord avec toi: c'est pas vraiment normal non plus...

Elle doit se méfier, et essayer de comprendre, mais de la a dire qu'il ne veut plus l'épouser? La non!

Peut être qu'il veut l'épouser et la rendre heureuse mais qu'il est pas vraiment amoureux d'elle, mais qu'il sait que c'est une fille avec qui il pourra s'entendre avec le temps?

Peut être qu'il est pas amoureux.... Enfin pas encore, peut être qu'il le sera jamais, peut être qu'il le deviendra? Qui sait?
 
oui haloul c est ça ce que je vais faire nchaalah.je ne vais plus l appeler en attendant ce qui va se passer. juste le faite de se s habituer a une chose et une fois tout se change ç est un peu dificile. mais vraiment pitié! et malgré tout ça je me dis encore peut etre que vraiment il se reveil tot pour chercher le boulot :( ou surement kl chose qui ne va pas la.

Bien voilà, tu as quelque peu répondu par toi-même à tes interrogations. Bien sûr qu'il aurait quelques minutes à te consacrer chaque jour ou chaque 2 jours s'il le souhaitait. Mais, apparemment, son attention est retenue ailleur ou par quelqu'une d'autre ...

Pour le boulot ... À moins que je ne fasse erreur, au Maroc, plusieurs ont des heures de travail réduites durant Ramadan. Alors, là aussi, je trouve plutôt étrange qu'il soit si intensément à la recherche d'un emploi durant cette période. Mais, bon, y a que lui qui peut confirmer ses vrais motivations et, encore, s'il est honnête ... Et, encore désolée de dire, mais je ne compterais pas là-dessus.
 

dawn06

jour après jour
VIB
En meme temps, faut arreter de vouloir appeler tout les jours

Ton cheri ne t'aime pas au nombre d'appel qu'il te passe

Je Suis pour le "on s'apelle quand on a qq chose à dire"

L'appeler tout les jours pour savoir ce qu'il a fait, ca me saoul et franchement j'ai pas besoin de savoir tout de sa vie

Parle en lui directement pour savoir si il y a un soucis
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Bien voilà, tu as quelque peu répondu par toi-même à tes interrogations. Bien sûr qu'il aurait quelques minutes à te consacrer chaque jour ou chaque 2 jours s'il le souhaitait. Mais, apparemment, son attention est retenue ailleur ou par quelqu'une d'autre ...

Pour le boulot ... À moins que je ne fasse erreur, au Maroc, plusieurs ont des heures de travail réduites durant Ramadan. Alors, là aussi, je trouve plutôt étrange qu'il soit si intensément à la recherche d'un emploi durant cette période. Mais, bon, y a que lui qui peut confirmer ses vrais motivations et, encore, s'il est honnête ... Et, encore désolée de dire, mais je ne compterais pas là-dessus.
mais comment vous jugez les gens c'est hallucinant !!! :eek:
 
Il n'y a pas que des mariages d'amour tu sais?

Mais je suis d'accord avec toi: c'est pas vraiment normal non plus...

Elle doit se méfier, et essayer de comprendre, mais de la a dire qu'il ne veut plus l'épouser? La non!

Peut être qu'il veut l'épouser et la rendre heureuse mais qu'il est pas vraiment amoureux d'elle, mais qu'il sait que c'est une fille avec qui il pourra s'entendre avec le temps?

Peut être qu'il est pas amoureux.... Enfin pas encore, peut être qu'il le sera jamais, peut être qu'il le deviendra? Qui sait?


Des mariages pour les papiers ? :D
Sinon, à la lecture des interventions
Je pense que la demoiselle devrait faire
Une croix, une relation à distance, un
Homme absent et qui ne souhaite pas
Sa présence, il reviendra vers elle
Quand il aura besoin d'une roue de
Secours, à mon avis.
 
Bonsoir tout le monde!

Je suis avec mon futur mari depuis 1 an,il vit dans un pays different que le mien; et depuis 1 mois presque il ne veut jamais que l'on s appelle ni par telefon ni via skype...meme 5 min !!!! je l ai demandé pourquoi faire? il ma dit qu il a des problemes parmi lesquels il doit cherché un nouveau travail et se réveiller tôt . et il ma dit qu il faut faire comme tout le monde pck le faite qu on se parle tout les jours n est pas normale!
Donc moi j ai la coutume de parler avec lui chaque jour meme seulement 1 minute; vu cela je lui ai dit que je vais l appeler avant de dormir seulement pour savoir nos nouvelles et là il a refusé et il ma dit ça y est ; on va parler que les weekends (les dimanches) et c est pas la peine de tout cela pck on s aime et c est suffisant!
alors la je me demande ça veut dire quoi ce message?
est-ce que vraiment il veut se reveiller tot? est ce qu il ya une autre meuf dans sa vie? est qu il ne veut plus de moi? est ce k il s est ennuyé de moi a force de parler tout les jours meme qu on s aime?!
beaucoup des idées dans ma tete et je suis vraiment perdue!
je veux savoir votre avis et merci d avance a tout le monde!
Bon Ramadan!
Etrange ton "futur" mari
Il devrait prendre le fait que tu l appelles comme un réconfort et non comme une corvée ... et encore plus s il passe par une période difficile ..
A ta place je ne le contacterai plus ...
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Je pense que c'etait ironique

Genre elle a oublié de nous dire que tu étais present pendant les conversations

Je dis ca je dis rien
Ok c'est ça dont on a l'air si on rate son s7our :pleurs: on a l'air d'un idiot par manque de carbs lol

pour lui répondre non je n'étais pas présent et elle non plus. Mais les 5 mins minimum chaque jour c'est hallucinant quand même !!!
Déjà que j'ai horreur des relations à distances mais être harceler chaque jour puis un jour où j'appelle pas elle te fait une scène mais sérieux get off my face !!! :D
 
Ok c'est ça dont on a l'air si on rate son s7our :pleurs: on a l'air d'un idiot par manque de carbs lol

pour lui répondre non je n'étais pas présent et elle non plus. Mais les 5 mins minimum chaque jour c'est hallucinant quand même !!!
Déjà que j'ai horreur des relations à distances mais être harceler chaque jour puis un jour où j'appelle pas elle te fait une scène mais sérieux get off my face !!! :D

C'est exactement ce à quoi mon commentaire ironique faisait allusion ... Qu'en sais-tu toi qu'elle lui fait une scène durant les conversations qu'ils ont sinon que tu participes à leurs conversations? Rien dans ce qu'écrit la posteuse ne laisse croire que c'est le cas. Elle a été surprise qu'il lui annonce qu'il peut désormais discuter avec elle seulement les fins de semaine parce qu'il n'a plus le temps... Elle demande si c'est normal.

On ne parle pas de drague mais d'un homme supposé être son futur mari ...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est exactement ce à quoi mon commentaire ironique faisait allusion ... Qu'en sais-tu toi qu'elle lui fait une scène durant les conversations qu'ils ont sinon que tu participes à leurs conversations? Rien dans ce qu'écrit la posteuse ne laisse croire que c'est le cas. Elle a été surprise qu'il lui annonce qu'il peut désormais discuter avec elle seulement les fins de semaine parce qu'il n'a plus le temps... Elle demande si c'est normal.

On ne parle pas de drague mais d'un homme supposé être son futur mari ...

c'est hallucinant, comme ce détail est presque balayé !
on ne parle pas d'une amourette facebookienne ou forumesque, enfin la posteuse en tout cas, mais on parle bien de l'homme qui va partager sa vie quand même ^^
 
ne t'inquiete pas, je ne suis pas du genre à être blessée par un pseudo sur un forum .
MAis tout comme toi tu parles franchement, moi aussi !
Si son topic, n'est pas un fake: ce mec se fiche royalement d'elle !
Peut être qu'il se fiche d'elle...
Mais il a le mérite de pas mentir au moins...

Il est pas encore amoureux d'elle mais il lui laisse une chance..
Ils se laissent une chance, et qui sait avec le temps et le hlal et l'aide de dieu ça va aller...
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
C'est exactement ce à quoi mon commentaire ironique faisait allusion ... Qu'en sais-tu toi qu'elle lui fait une scène durant les conversations qu'ils ont sinon que tu participes à leurs conversations? Rien dans ce qu'écrit la posteuse ne laisse croire que c'est le cas. Elle a été surprise qu'il lui annonce qu'il peut désormais discuter avec elle seulement les fins de semaine parce qu'il n'a plus le temps... Elle demande si c'est normal.

On ne parle pas de drague mais d'un homme supposé être son futur mari ...
Oui justement, pour ne pas la blesser et lui dire qu'elle le saoule, il lui sort le truc de ne pas avoir du temps à cause de la recherche d'emploi pour qu'elle lui évite le noise de s'appeler chaque jour :malade:
J'aurai fait de même ;) pour moi pas question de ça on se prend de nos nouvelles régulièrement mais pas chaque jour comme une corvée !! Je dis ça même si pour moi les relations à distance c'est nada de chez nada ! je parle au cas où je serai engagé et contraint d'être en déplacement ou autre chose...
 
mais comment vous jugez les gens c'est hallucinant !!! :eek:

Je ne juge pas mais je ne suis pas de celle qui ferme hermétiquement les yeux. Il faut bien que l'expérience serve à quelque chose dans cette vie.

Je dis les choses comme elles sont. Son "futur mari" (dont on ne sait toujours pas s'il a réellement fait sa demande) et qui ne travaille pas actuellement, prétend être tout à coup trop occupé à chercher un emploi (durant Ramadan?!) qu'il n'a plus une minute pour discuter avec elle sauf durant la fin de semaine.

S'il lui avait dit que cela le saoule de discuter obligatoirement chaque jour ou soir, ou encore qu'il souhaite réduire les contacts parce que c'est Ramadan, j'aurais une autre perception de la situation. Mais, là, désolée, le motif invoqué n'est pas valable.

Et puis, je persiste et je signe ... Les marocains du bled sont omniprésents sur tous les sites, et plusieurs racontent n'importe quoi aux femmes, jeunes et moins jeunes ... Alors, le temps semblent être la dernière chose qui manque au Maroc.
 
lui dire que c'est une vieille frustrée sans la connaitre c'est qd mm bas :confused:

Elle a peut-être donner ce conseil avec humour et même si ce n'était pas de l'humour, elle ne t'as pas quoter a ce que je sache ?
J'ai juste dit que c'est ce qu'aurait dit une fille âgée frustrée de pas avoir rencontrer l'amour de sa vie...

Peut être que c'est pas son cas, tant mieux!

Pourquoi dis tu que c'est bas?
Il y a des vieilles frustrées qui sont respectables...

PS: désole si j'ai blessé qqn.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Je ne juge pas mais je ne suis pas de celle qui ferme hermétiquement les yeux. Il faut bien que l'expérience serve à quelque chose dans cette vie.

Je dis les choses comme elles sont. Son "futur mari" (dont on ne sait toujours pas s'il a réellement fait sa demande) et qui ne travaille pas actuellement, prétend être tout à coup trop occupé à chercher un emploi (durant Ramadan?!) qu'il n'a plus une minute pour discuter avec elle sauf durant la fin de semaine.

S'il lui avait dit que cela le saoule de discuter obligatoirement chaque jour ou soir, ou encore qu'il souhaite réduire les contacts parce que c'est Ramadan, j'aurais une autre perception de la situation. Mais, là, désolée, le motif invoqué n'est pas valable.

Et puis, je persiste et je signe ... Les marocains du bled sont omniprésents sur tous les sites, et plusieurs racontent n'importe quoi aux femmes, jeunes et moins jeunes ... Alors, le temps semblent être la dernière chose qui manque au Maroc.
Mais quel regard vous avez des marocains résidant au "bled" et quel mépris vous avez à leur égard, c'est désolant et choquant !!
Rien qu'avec ce genre d'argumentaire que tu sors en citant les "gens du bled" je te dis que tu n'y connais rien et ton jugement est digne des orientalistes du 18ème siècle à l'égard du monde arabe.
Ouvre grand tes yeux et surtout ouvre grand ton cerveau ! mais vraiment y a pas plus racistes que les arabes entre eux !!! mais vraiment !!
 
Bonsoir tout le monde!

Je suis avec mon futur mari depuis 1 an,il vit dans un pays different que le mien; et depuis 1 mois presque il ne veut jamais que l'on s appelle ni par telefon ni via skype...meme 5 min !!!! je l ai demandé pourquoi faire? il ma dit qu il a des problemes parmi lesquels il doit cherché un nouveau travail et se réveiller tôt . et il ma dit qu il faut faire comme tout le monde pck le faite qu on se parle tout les jours n est pas normale!
Donc moi j ai la coutume de parler avec lui chaque jour meme seulement 1 minute; vu cela je lui ai dit que je vais l appeler avant de dormir seulement pour savoir nos nouvelles et là il a refusé et il ma dit ça y est ; on va parler que les weekends (les dimanches) et c est pas la peine de tout cela pck on s aime et c est suffisant!
alors la je me demande ça veut dire quoi ce message?
est-ce que vraiment il veut se reveiller tot? est ce qu il ya une autre meuf dans sa vie? est qu il ne veut plus de moi? est ce k il s est ennuyé de moi a force de parler tout les jours meme qu on s aime?!
beaucoup des idées dans ma tete et je suis vraiment perdue!
je veux savoir votre avis et merci d avance a tout le monde!
Bon Ramadan!


Il veut juste respirer il sent que tu l'étouffes et que si tu continues tu vas le dégouter... Je prefere attendre une semaine et parler 1heure au téléphone avec des choses a dires que tout les jours a brasser du vent!


Après Allah o A3lam ne nous demandes pas ce que fais ton mari si il te trompe ou pas on en sait rien.. Et tu tfais des films pour rien:cool:
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
c'est hallucinant, comme ce détail est presque balayé !
on ne parle pas d'une amourette facebookienne ou forumesque, enfin la posteuse en tout cas, mais on parle bien de l'homme qui va partager sa vie quand même ^^
Ludy, même si c'est déjà son mari dans quel livre il est écrit ou dans quel loi est il stipulé qu'on doit appeler sa conjointe chaque jour minimum 5 mins pour se raconter nos choses ? Tu trouves pas ça étouffant avec du common sense ?
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Bonsoir tout le monde!

Je suis avec mon futur mari depuis 1 an,il vit dans un pays different que le mien; et depuis 1 mois presque il ne veut jamais que l'on s appelle ni par telefon ni via skype...meme 5 min !!!! je l ai demandé pourquoi faire? il ma dit qu il a des problemes parmi lesquels il doit cherché un nouveau travail et se réveiller tôt . et il ma dit qu il faut faire comme tout le monde pck le faite qu on se parle tout les jours n est pas normale!
Donc moi j ai la coutume de parler avec lui chaque jour meme seulement 1 minute; vu cela je lui ai dit que je vais l appeler avant de dormir seulement pour savoir nos nouvelles et là il a refusé et il ma dit ça y est ; on va parler que les weekends (les dimanches) et c est pas la peine de tout cela pck on s aime et c est suffisant!
alors la je me demande ça veut dire quoi ce message?
est-ce que vraiment il veut se reveiller tot? est ce qu il ya une autre meuf dans sa vie? est qu il ne veut plus de moi? est ce k il s est ennuyé de moi a force de parler tout les jours meme qu on s aime?!
beaucoup des idées dans ma tete et je suis vraiment perdue!
je veux savoir votre avis et merci d avance a tout le monde!
Bon Ramadan!


Salem, moi je trouve ca trooop louche :prudent:

Je connais une amie, c'était pareil que toi, à peu de choses près, à la fin, il s'est avéré qu'il en avait plusieurs dans sa liste :eek:

un homme reste un homme






























okjesors ....
 
Haut