Mon mari passe son temps dehors

Bonsoir
je crois que je suis vraiment a bout il est 3h30 du mat et je netrouve pas le sommeil bref voila le soucis de mon insomnie en ce moment mon mari passe toute ses soirées dehors avec ses potes sa en devient invivable, je passe mon temps a me prendre la tête avec lui a ce sujet ! La journée au café et le soir avec ses potes je ne sais plus ou j'en suis au point de me demander si je fait pas partie des meubles de la maison etant loin de ma famille et amies je n'ai que lui ici mais toutes ses sortie on finis par me rendre jalouse au point de me demander si il voit pas une autre femme j'ai besoins de conseil help
t as epouse un gamin...quitte le et ne perd pas de temps. On a qu une seule vie
 

Iman07

VIB

Tazana

VIB
Bonsoir
je crois que je suis vraiment a bout il est 3h30 du mat et je netrouve pas le sommeil bref voila le soucis de mon insomnie en ce moment mon mari passe toute ses soirées dehors avec ses potes sa en devient invivable, je passe mon temps a me prendre la tête avec lui a ce sujet ! La journée au café et le soir avec ses potes je ne sais plus ou j'en suis au point de me demander si je fait pas partie des meubles de la maison etant loin de ma famille et amies je n'ai que lui ici mais toutes ses sortie on finis par me rendre jalouse au point de me demander si il voit pas une autre femme j'ai besoins de conseil help

il bosse pas il est au café la journée?
 
Bonsoir
je crois que je suis vraiment a bout il est 3h30 du mat et je netrouve pas le sommeil bref voila le soucis de mon insomnie en ce moment mon mari passe toute ses soirées dehors avec ses potes sa en devient invivable, je passe mon temps a me prendre la tête avec lui a ce sujet ! La journée au café et le soir avec ses potes je ne sais plus ou j'en suis au point de me demander si je fait pas partie des meubles de la maison etant loin de ma famille et amies je n'ai que lui ici mais toutes ses sortie on finis par me rendre jalouse au point de me demander si il voit pas une autre femme j'ai besoins de conseil help
Salam,

As-tu pensé à une approche moins frontale pour en discuter dans le calme en douceur dans un autre environnement que chez vous ?
 
9 - Le mari doit rentrer de suite après la prière de l’Ishaa et ne doit pas rester tard la nuit en dehors de la maison conjugal car cela porte atteinte à la femme et la dérange :

Si l’homme rentre tard la nuit et si cela arrive très souvent cela peut faire que la femme ait des doutes sur son mari et sur ce qu’il fait. Plus encore l’homme ne doit pas veiller la nuit dans la maison loin de sa femme sans dormir avec elle. Ceci même si l’homme veille en prière, il doit donner son droit à son épouse sans être empêcher de prier tout de même une partie de la nuit comme l’a dit le prophète : « Quant à moi je dors et je prie. »

Le prophète a reproché à AbduLlah ibn Amr le fait qu’il veille trop longtemps la nuit et qu’il s’éloigne de sa femme en priant Allah toute la nuit. Il doit trouver le juste milieu entre l’adoration nocturne et le fait de dormir au coté de sa femme. Il dit : « Tu as envers ton épouses des devoirs »
 
Pour que l’on puisse vivre en paix dans un couple il faut que chacun s’active et agisse pour remplir ses devoirs envers l’autre. La cause des problèmes qui existent dans les couples et dans les familles aujourd’hui c’est que chacun réclame des droits mais personne ne s’acquitte de ses devoirs. La femme veut ses droits mais ne remplit pas ses devoirs et le mari réclame ses droits mais n’assume pas ses devoirs envers sa femme et ses enfants.
 
Bonsoir
je crois que je suis vraiment a bout il est 3h30 du mat et je netrouve pas le sommeil bref voila le soucis de mon insomnie en ce moment mon mari passe toute ses soirées dehors avec ses potes sa en devient invivable, je passe mon temps a me prendre la tête avec lui a ce sujet ! La journée au café et le soir avec ses potes je ne sais plus ou j'en suis au point de me demander si je fait pas partie des meubles de la maison etant loin de ma famille et amies je n'ai que lui ici mais toutes ses sortie on finis par me rendre jalouse au point de me demander si il voit pas une autre femme j'ai besoins de conseil help
Si avant de vous mariez, il avait l'habitude de sortir souvent tard, il ne va pas changer du jour au lendemain!
Mais parle lui, si tu ne dis rien, il doit penser que cela ne te dérange pas
 
Pour que l’on puisse vivre en paix dans un couple il faut que chacun s’active et agisse pour remplir ses devoirs envers l’autre. La cause des problèmes qui existent dans les couples et dans les familles aujourd’hui c’est que chacun réclame des droits mais personne ne s’acquitte de ses devoirs. La femme veut ses droits mais ne remplit pas ses devoirs et le mari réclame ses droits mais n’assume pas ses devoirs envers sa femme et ses enfants.
Tu mérites beaucoup, je te le souhaite vraiment.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonjour tout le monde merci pour toutes vos reponses j'ai deja parler avec lui et il me dit c'est bon me prend pas la tête oui c'ést un rebeu un tunisien et moi je suis algerienne et l'ambiance n'est pas pourri c'est juste qu'entre rebeu des qu'il s'appel ils accourent il pzuvent passer tout l'après midi ensemble sa les derange pas mais un apres midi entier avec leur femme c'est limite une contrainte.
C'est bon ne me prends pas tête? franchement fous le dehors ou casse toi toi... le mec n'est pas prêt pour le mariage pour passer toutes ses soirées, ses nuits dehors avec ses potes... comme on te l'a dit ici, change les serrures ou laisse la clé dans la serrure...
 

popeys

VIB
Bonsoir
je crois que je suis vraiment a bout il est 3h30 du mat et je netrouve pas le sommeil bref voila le soucis de mon insomnie en ce moment mon mari passe toute ses soirées dehors avec ses potes sa en devient invivable, je passe mon temps a me prendre la tête avec lui a ce sujet ! La journée au café et le soir avec ses potes je ne sais plus ou j'en suis au point de me demander si je fait pas partie des meubles de la maison etant loin de ma famille et amies je n'ai que lui ici mais toutes ses sortie on finis par me rendre jalouse au point de me demander si il voit pas une autre femme j'ai besoins de conseil help

salut je crois que tu n'as aucune préoccupation que lui, d'après moi la solution c'est que si tu ne travailles pas il serait temps que tu travailles et que tu fasses sentir ton absence de la maison, ça l'obligera à rentrer et passer plus de temps à la maison pour être ac toi et te surveiller car il va commencer à être jaloux ....

Allah isma7liya o safi
 
Ceux et celles qui jugent sans connaître quAllah vous guide j'avais besoin de conseil et non de manque de respect envers mon mari c'est un pb que j'essaie de régler il y a des conseils très intéressant et que j'essaierai de mettre en place d'autre sont tout simplement inutile si mon post vous dérange ou vous fait rire c'est simple je ne vous force pas a rester et a me repondre mon mari n'est pas gogo dancer ou je ne sait quel autre metier qui est en rapport avec la nuit l'alcool ou les femmes et je ne suis pas une femme maghrébine insatisfaisante comme j'ai pu lire voila sur ce j'ai eu une discussion avec lui et il s'est excuser et va faire des efforts j'attends de voir
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Bonsoir
je crois que je suis vraiment a bout il est 3h30 du mat et je netrouve pas le sommeil bref voila le soucis de mon insomnie en ce moment mon mari passe toute ses soirées dehors avec ses potes sa en devient invivable, je passe mon temps a me prendre la tête avec lui a ce sujet ! La journée au café et le soir avec ses potes je ne sais plus ou j'en suis au point de me demander si je fait pas partie des meubles de la maison etant loin de ma famille et amies je n'ai que lui ici mais toutes ses sortie on finis par me rendre jalouse au point de me demander si il voit pas une autre femme j'ai besoins de conseil help

Fais tes valises et disparais (au moins pendant quelques jours). Il va peut-être se réveiller.

Enfin moi, c'est ce que j'aurais fait...
 

samir9200

Bladinaute averti
Sans me dire son origine j'imagine que c'est un maghrébin encore mieux un algérien.

Alors avant de se marier avec un algérien, j'aimerai écrire ou vous présenter le 1er manuel de l'homme Algérien toutes région confondues. ( Oh mon Dieu je veux l'écrire moi moi moi....)

Alors en exclusivité voici le guide suprême du comment comprendre l'homme algérien dans toute sa splendeur.

L'homme Algérien Alias macho mal placé : aime la femme pour 3 choses:

Manger
For...je suis l'animal.
Ne parle pas. et surtout ne réfléchtréfléchit pas.


Se fut le Best Seller du manuel du guide de l'homme Algérien.

Avec tout mon respect pour les gentils homme qui galère à trouver une femme gentille.[/QU
manque de peau c'es un tunisien ta perdu l occasion de te taire
 
Haut