Mon mari passe son temps dehors

Bonjour tout le monde merci pour toutes vos reponses j'ai deja parler avec lui et il me dit c'est bon me prend pas la tête oui c'ést un rebeu un tunisien et moi je suis algerienne et l'ambiance n'est pas pourri c'est juste qu'entre rebeu des qu'il s'appel ils accourent il pzuvent passer tout l'après midi ensemble sa les derange pas mais un apres midi entier avec leur femme c'est limite une contrainte.

A croire que tu ne connais pas celui avec qui tu as choisi de passer ta vie.
Avant de se marier, il fallait prendre le temps de mieux vous connaitre, de partager des choses ensemble. Vous pouvez toujours apprendre à faire connaissance maintenant. Séduis le de nouveau, fais lui plaisir, donne lui envie de s'intéresser à toi, programmez vous des sorties, etc.. en somme, crée une nouvelle attraction entre vous.
Si, de ce que tu laisses penser, il ne travaille pas, c'est le point léthargique. Soutiens le, encourage le, c'est très certainement ce qui fera la différence pour qu'il remettre le pieds à l'étrier. En créant ce cercle vertueux, inchaAllah kheir.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Sans me dire son origine j'imagine que c'est un maghrébin encore mieux un algérien.

Alors avant de se marier avec un algérien, j'aimerai écrire ou vous présenter le 1er manuel de l'homme Algérien toutes région confondues. ( Oh mon Dieu je veux l'écrire moi moi moi....)

Alors en exclusivité voici le guide suprême du comment comprendre l'homme algérien dans toute sa splendeur.

L'homme Algérien Alias macho mal placé : aime la femme pour 3 choses:

Manger
For...je suis l'animal.
Ne parle pas. et surtout ne réfléchtréfléchit pas.


Se fut le Best Seller du manuel du guide de l'homme Algérien.

Avec tout mon respect pour les gentils homme qui galère à trouver une femme gentille.
T'as un souci toi
 
oui pas en général mais il existe des cas de personnes, comme j'ai un ami qui ne conduit qu'une bmw et sa personnalité est identique au regard de la voiture, c'est un gars fort, rapide, agressif des fois . Il ne fit pas ds une fiat jamais ^^
Je vois très bien ce que tu veux dire. Moi, je trouve ça très marrant.
 
Que conseiller à ces femmes qui passent leur temps à attendre leur mari le soir?

Plus d'intimité. Plus de discussions.

Juste un besoin assouvi et à savoir.....


Que dire à ces femmes qui ont vu dans le mariage une sorte de paix et de stabilité?
Elles se retrouvent à se battre quotidiennement contre des esprits optus qui disent OUI et ne font rien....


Que Dire?
 
Salam,

As-tu pensé à une approche moins frontale pour en discuter dans le calme en douceur dans un autre environnement que chez vous ?

En principe, "l'autre environnement" devrait justement être chez eux puisqu'il y est rarement.

Une approche moins frontale ... Est-ce s'attendre à régler un problème en discutant autre chose? Normalement, ne devrait-elle pas pouvoir aborder directement ce sujet avec son mari - sans craindre et sans pour autant l'accuser? Son mari n'est ni son patron ni un client mais bien son partenaire de vie. S'il n'y a pas ce niveau d'intimité entre eux c'est qu'ils ne forment pas un couple. Mais ça ce n'est que mon avis.
 
Bonsoir
je crois que je suis vraiment a bout il est 3h30 du mat et je netrouve pas le sommeil bref voila le soucis de mon insomnie en ce moment mon mari passe toute ses soirées dehors avec ses potes sa en devient invivable, je passe mon temps a me prendre la tête avec lui a ce sujet ! La journée au café et le soir avec ses potes je ne sais plus ou j'en suis au point de me demander si je fait pas partie des meubles de la maison etant loin de ma famille et amies je n'ai que lui ici mais toutes ses sortie on finis par me rendre jalouse au point de me demander si il voit pas une autre femme j'ai besoins de conseil help
T'inquiète ma poule ton mari est avec le mien, il est 3h39 du mat o mazel sidi bera
 
Mais la clé dans la porte histoire de le coincer dehors :sournois:
Non mais ho c'est quoi ses manières d'être dehors a cette heure ci avec mme a la maison :prudent:
le problème c'est que je vais travaillé après et il faut quelqu'un pour garder mes enfants ya très longtemps je l'ai fait il a appellé ma mère et l'a ammené jusqu'ici et ma mère m'a supplié d'ouvrir que veux-tu que je fasse j'allais pas ne pas ouvrir a ma mère maintenant que Dieu me pardonne je lève mes mains et je demande a Dieu qu'il ne rentre pas écraser par un train ou un accident de la route qu'il meurt je veux pas récupérer un handicapé que Dieu me pardonne
 
Bonsoir
je crois que je suis vraiment a bout il est 3h30 du mat et je netrouve pas le sommeil bref voila le soucis de mon insomnie en ce moment mon mari passe toute ses soirées dehors avec ses potes sa en devient invivable, je passe mon temps a me prendre la tête avec lui a ce sujet ! La journée au café et le soir avec ses potes je ne sais plus ou j'en suis au point de me demander si je fait pas partie des meubles de la maison etant loin de ma famille et amies je n'ai que lui ici mais toutes ses sortie on finis par me rendre jalouse au point de me demander si il voit pas une autre femme j'ai besoins de conseil help

Je me reconnais dans la déscription lol
 
le problème c'est que je vais travaillé après et il faut quelqu'un pour garder mes enfants ya très longtemps je l'ai fait il a appellé ma mère et l'a ammené jusqu'ici et ma mère m'a supplié d'ouvrir que veux-tu que je fasse j'allais pas ne pas ouvrir a ma mère maintenant que Dieu me pardonne je lève mes mains et je demande a Dieu qu'il ne rentre pas écraser par un train ou un accident de la route qu'il meurt je veux pas récupérer un handicapé que Dieu me pardonne

Une meuf qui me fais cela je dors a l'hotel direct et la je laisserai l'imagination de la madame faire le reste
et puis quoi encore en nous ouvre pas la porte parsqu'on ai rentrer a 3h du mat
 
Haut