Mon mari passe son temps dehors

Encore encore entrer dans la psychologie de l homme qui s en bat les reins de sa femme pkoi sort il? Pourquoi ne reste il pas avec moi? Ho je dois etre ennuyante et chiante il est malheureux a la maison miskin.....ca va ca va....faut arreter ....le mec il se croit juste chez sa mere il s amuse dehors et garde sa femmme sous le coude juste par confort il arretera ces conneries a 50 piges quand il sera casse et sa femme s occupera de lui..... elle aura sacrifie sa vie pour son bien etre ....
Et OUI....

La moi du plus....jje ne sais plus.
Ça fou les boucles tous ça. Autant profiter de la vie à mil pour cent. ...


Que Dieu vienne en aide aux âmes charitables perdues et pauvres malheureuses.
 
@Lai41,
Encore encore entrer dans la psychologie de l homme qui s en bat les reins de sa femme pkoi sort il? Pourquoi ne reste il pas avec moi? Ho je dois etre ennuyante et chiante il est malheureux a la maison miskin.....ca va ca va....faut arreter ....le mec il se croit juste chez sa mere il s amuse dehors et garde sa femmme sous le coude juste par confort il arretera ces conneries a 50 piges quand il sera casse et sa femme s occupera de lui..... elle aura sacrifie sa vie pour son bien etre ....
Juste pour informer.
Je voulais analyser très objectivement la situation
 
:(
Sans me dire son origine j'imagine que c'est un maghrébin encore mieux un algérien.

Alors avant de se marier avec un algérien, j'aimerai écrire ou vous présenter le 1er manuel de l'homme Algérien toutes région confondues. ( Oh mon Dieu je veux l'écrire moi moi moi....)

Alors en exclusivité voici le guide suprême du comment comprendre l'homme algérien dans toute sa splendeur.

L'homme Algérien Alias macho mal placé : aime la femme pour 3 choses:

Manger
For...je suis l'animal.
Ne parle pas. et surtout ne réfléchtréfléchit pas.


Se fut le Best Seller du manuel du guide de l'homme Algérien.

Avec tout mon respect pour les gentils homme qui galère à trouver une femme gentille.

rien qu'a te lire tu dois etre chiante comme femme
 
Bonsoir
je crois que je suis vraiment a bout il est 3h30 du mat et je netrouve pas le sommeil bref voila le soucis de mon insomnie en ce moment mon mari passe toute ses soirées dehors avec ses potes sa en devient invivable, je passe mon temps a me prendre la tête avec lui a ce sujet ! La journée au café et le soir avec ses potes je ne sais plus ou j'en suis au point de me demander si je fait pas partie des meubles de la maison etant loin de ma famille et amies je n'ai que lui ici mais toutes ses sortie on finis par me rendre jalouse au point de me demander si il voit pas une autre femme j'ai besoins de conseil help
salut oui je comprends votre soucis mais vous devez interesser ton homme à rester à la maison , je pense que tu dois le motiver ;) et essaie de connaitre si il y'ab du soucis si ily'a des choses que ton marie ne peut pas te le demander essaie de ne pas être jalouse si non ton marie va sortir plus ^^
 
Je pense que tu dois te créer une vue sociale.
Te faire des amies, sortir faire du shopping, aller chez le coiffeur.
Tarder pour rentrer...

En gros être indépendante et prendre du plaisir sans lui.
Ne plus lui faire de reproches.
En gros tu penses maintenant qu'à toi et à ton plaisir personnel.

Crois moi que tu vas le voir changer d'attitude,et commencer à le voir rentrer plus tôt.
Je pense que ton mari a juste besoin d'une femme et non d'une figurante.
je dis ça sans méchanceté aucune.
 
En principe, "l'autre environnement" devrait justement être chez eux puisqu'il y est rarement.

Une approche moins frontale ... Est-ce s'attendre à régler un problème en discutant autre chose? Normalement, ne devrait-elle pas pouvoir aborder directement ce sujet avec son mari - sans craindre et sans pour autant l'accuser? Son mari n'est ni son patron ni un client mais bien son partenaire de vie. S'il n'y a pas ce niveau d'intimité entre eux c'est qu'ils ne forment pas un couple. Mais ça ce n'est que mon avis.


Elle aborde le problème avec un nouvel angle puisque les disputes c'est ce qu'ils connaissent.
Il est naturel à mon sens qu'en formant un couple de temps à autre émergent des disputes. La maison, manifestement, il la fuit, vaut mieux changer d'air, c'est mon avis aussi : )
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir
je crois que je suis vraiment a bout il est 3h30 du mat et je netrouve pas le sommeil bref voila le soucis de mon insomnie en ce moment mon mari passe toute ses soirées dehors avec ses potes sa en devient invivable, je passe mon temps a me prendre la tête avec lui a ce sujet ! La journée au café et le soir avec ses potes je ne sais plus ou j'en suis au point de me demander si je fait pas partie des meubles de la maison etant loin de ma famille et amies je n'ai que lui ici mais toutes ses sortie on finis par me rendre jalouse au point de me demander si il voit pas une autre femme j'ai besoins de conseil help
Salam alaykoum moi j'ai une question es ce que vous faites la prière tous les deux
 
Au lieu de psychoter et de tourner autour de ton nombril, essaie d abord de comprendre le malaise de ton mari !!
LOL! Mais qu'est ce qui faut pas entendre. Je comprends pas comment on peux à ce point aimer traîner dans la rue. Moi quant je me mets à sortir autant c'est quant je chasse. Mais passer ses journée avec les mêmes gens à se raconter les mêmes *****rie. Y a mieux à faire dans la vie.
 
salam ma belle

j'espere que tu n'as pas d'enfants avec. Regle tt ca avant c'est deja compliqué qd ca va, alors la. pense a toi, et fais des sorties pr lui montrer que tu peux y arriver sans lui. tu vas devoir tt essayer avant de deposer les armes. pense a ton avenir et si tu te vois te consumer encore lgtps. on change difficilement qlq un.
 
Bonsoir
je crois que je suis vraiment a bout il est 3h30 du mat et je netrouve pas le sommeil bref voila le soucis de mon insomnie en ce moment mon mari passe toute ses soirées dehors avec ses potes sa en devient invivable, je passe mon temps a me prendre la tête avec lui a ce sujet ! La journée au café et le soir avec ses potes je ne sais plus ou j'en suis au point de me demander si je fait pas partie des meubles de la maison etant loin de ma famille et amies je n'ai que lui ici mais toutes ses sortie on finis par me rendre jalouse au point de me demander si il voit pas une autre femme j'ai besoins de conseil help

Ton mari fuit le foyer ... Vous avez des enfants ?
 
Haut