Mon mari passe son temps dehors

CHRISADO

chrisado
J'ai deja eu cette discuqsion avec lui maintenant ce n'est pas la peine de me juger en me disant elle vient se plaindre ici je viens chercher ici des conseils et connaitre des personnes qui ont deja vecu sa et si je viens ici c'est parce que je me suis marier et que je suis pas du genre a laisser mon mariage couler et venir pleurer je cherche des solutions donc merci a ceux qui prennent le temps de me conseiller et czux qui sont la pour me juger et juger mes choix ce n'est pas la peine de rester sur ce post :p
Arrange toi pour le retenir.. la femme a mille façons d'attirer son mari près d'elle :ange:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
le problème c'est que je vais travaillé après et il faut quelqu'un pour garder mes enfants ya très longtemps je l'ai fait il a appellé ma mère et l'a ammené jusqu'ici et ma mère m'a supplié d'ouvrir que veux-tu que je fasse j'allais pas ne pas ouvrir a ma mère maintenant que Dieu me pardonne je lève mes mains et je demande a Dieu qu'il ne rentre pas écraser par un train ou un accident de la route qu'il meurt je veux pas récupérer un handicapé que Dieu me pardonne
Ah ouais Quand même :eek:
Euh pourquoi tu reste avec lui si je peux me permettre ? Parce que d'après tes écrits ben voilà quoi c'est hard
 

CHRISADO

chrisado
Ceux et celles qui jugent sans connaître quAllah vous guide j'avais besoin de conseil et non de manque de respect envers mon mari c'est un pb que j'essaie de régler il y a des conseils très intéressant et que j'essaierai de mettre en place d'autre sont tout simplement inutile si mon post vous dérange ou vous fait rire c'est simple je ne vous force pas a rester et a me repondre mon mari n'est pas gogo dancer ou je ne sait quel autre metier qui est en rapport avec la nuit l'alcool ou les femmes et je ne suis pas une femme maghrébine insatisfaisante comme j'ai pu lire voila sur ce j'ai eu une discussion avec lui et il s'est excuser et va faire des efforts j'attends de voir
si rester auprès de sa petite ( en fait t'es peut être pas petite..lol ) c'est faire des efforts c'est grave ! Joue sur les sens..:rolleyes:
 
Que conseiller à ces femmes qui passent leur temps à attendre leur mari le soir?

Plus d'intimité. Plus de discussions.

Juste un besoin assouvi et à savoir.....


Que dire à ces femmes qui ont vu dans le mariage une sorte de paix et de stabilité?
Elles se retrouvent à se battre quotidiennement contre des esprits optus qui disent OUI et ne font rien....


Que Dire?
Leur dire que le mariage c est pas ca ...et que le divorce existe pour ca...vivre avec un mec qui se prends encore pour un celibataire.... alors que la femme n a plus aucune vie social son seul passe temps et d attendre ce guignol....c pas une vie franchement c flippant perso je prend la fuite .....
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Au lieu de psychoter et de tourner autour de ton nombril, essaie d abord de comprendre le malaise de ton mari !!
Tu crois qu un homme rêve de passer sa journée dans un café et ses nuits auprès de ces potes ?!
Ton mari souffre en silence et c est ton attitude qui ça le pousser à exploser !
À méditer

J'ai du mal à croire à ta version des faits ^^
 
Leur dire que le mariage c est pas ca ...et que le divorce existe pour ca...vivre avec un mec qui se prends encore pour un celibataire.... alors que la femme n a plus aucune vie social son seul passe temps et d attendre ce guignol....c pas une vie franchement c flippant perso je prend la fuite .....
Et il ne semble même pas travailler ! A moins qu'il ne soit barman :confused:
Madame doit lui signifier qu'il doit se comporter en homme et en mari responsable sinon elle change de mari avant d'avoir des enfants avec lui car ce n'est vraiment pas un modèle pour les gamins :eek:
 
Leur dire que le mariage c est pas ca ...et que le divorce existe pour ca...vivre avec un mec qui se prends encore pour un celibataire.... alors que la femme n a plus aucune vie social son seul passe temps et d attendre ce guignol....c pas une vie franchement c flippant perso je prend la fuite .....
C'est facile à dire.
C'est facile à dire.
C'est très facile.
 
C'est facile à dire.
C'est facile à dire.
C'est très facile.
Dans toute relation, il faut voir les avantages et les inconvénients.Cette femme vient à 3h du matin sur bladi pour crier sa détresse pendant que monsieur égoïste est en train de s'éclater avec ses potes :malade:
Je ne pense pas que ce genre de comportement soit très épanouissant pour elle.
Enfin, chacun voit midi à sa porte :rolleyes:
 
Dans toute relation, il faut voir les avantages et les inconvénients.Cette femme vient à 3h du matin sur bladi pour crier sa détresse pendant que monsieur égoïste est en train de s'éclater avec ses potes :malade:
Je ne pense pas que ce genre de comportement soit très épanouissant pour elle.
Enfin, chacun voit midi à sa porte :rolleyes:
?????

La solution c'est à elle pas à moi.
Le divorce dans certaines familles est presque impossible.

Je ne sais pas combien de temps est elle mariée. mais il me semble que certaines femmes espèrent et prient pour que les choses changent surtout quand on a des enfants ....eElles voient l'intérêt des enfants et elles sacrifient leur bonheur.
Et elles se disent tel est mon destin.
Si on vient à 3h du matin écrire et poster c'est uniquement pour se vider on espère jamais de solutions miracles.
Les choix sont fait et nous sommescondamnés à vivre cette vie ...
et je me mets à leur place car je l'ai vécu.
Et seul Dieu sait.
et si nous sommes condamnéson à vivre cette destiné rien ne nous empêche d'être heureux et chercher notre bonheur ailleurs. Le divorce n'est pas forcément une solution miracle à tous les problèmes.
D'ailleurs ça me donne une idée ..
pour prendre la fuite et chercher la facilité. Voilà un bon conseil
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
non ça doit être 2010 car la 2015 n'a pas les mêmes phares avants, ce ne sont pas les mêmes modèles en amerique qu'en europe.


J'edit mon mess, j'ai vu l'image après en agrandissement, en fait j'en sais rien, elle est bizarre cette civic
 
Dernière édition:

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Bonsoir
je crois que je suis vraiment a bout il est 3h30 du mat et je netrouve pas le sommeil bref voila le soucis de mon insomnie en ce moment mon mari passe toute ses soirées dehors avec ses potes sa en devient invivable, je passe mon temps a me prendre la tête avec lui a ce sujet ! La journée au café et le soir avec ses potes je ne sais plus ou j'en suis au point de me demander si je fait pas partie des meubles de la maison etant loin de ma famille et amies je n'ai que lui ici mais toutes ses sortie on finis par me rendre jalouse au point de me demander si il voit pas une autre femme j'ai besoins de conseil help

Vous avez quel âge?
 
Au final on peut espérer des solutions miracles en lisant analysant et on trouvant la force intérieur pour continuer coûte que coûte.
Le fait de se retrouver seul nous terroriste il au point de rester dans une seconde zone?
Essayer de se battre parce que on y croit et non pour un égoïsme qui nous ronge de l'intérieur. Essayer de se battre et peser ses mots des mots qui ont un poids non pour l'autre mais pour nounous.Des mots qui seront accompagnés d'action. ...l'action est lente chez l'homme mais l'homme qui a jonglé avec les mots depuis toujours, il lui sera facile de placer ces mots exactement au bon endroit, juste assez pour que la femme tombe.
"Il avait les mots" ou encore "paroles paroles " du vécu qui doit nous rappelle. ...plutôt nous méfier. ...et ainsi de suite....

Je m'éloigne du sujet mais l'envie d'écrire me prend soudainement.
Je préfère ça que la dépression.

Alors très chère porteuses la décision te revient: nous sommes que spectateurs de ton histoire avec nos a priori et notre subjectivité enfoui et refoulée nous conseillons sans savoir.
En toute honnêteté: le divorce peut être une solution une libération momentanée. ....iil faut penser à l'après divorce. ...sserais tu capable de te relever? ????


Que la Force dAllah nous accompagne.
 
Très chère porteuse.

Si tu tien a lui ignore le.
l'ignorer pas pour l'ignorer mais pour faire bouger les choses.

Il finira par comprendre.

J'aimerai y insuffler la force que quelqu'un d'exceptionnel M à communiquer. Que Dieu le nomme en bien.
 
@Lai41 Je pense aux enfants qu'ils n'ont pas encore j’espère. Si elle se montre ferme et lui pose un ultimatum, elle saura ce qu'il est capable de faire comme "sacrifices" pour sauver son couple
 
Oui et pourquoi choisir la facilité?

Quand on a eu du mal à l'avoir?
Franchement la facilité pour qui pour le bourin? Pourquoi devrait elle subir tt ca faut arrêter de penser comme ça c est à la femme de tt subir et supporter ou la connerie elle doit se battre pour son mariage!!!!! Elle se bat seule? Lui ne fait aucun effort c même du sabotage..... Tu es une femme de plus? Bonjour les conditionnement :rolleyes:
 
@Lai41 Je pense aux enfants qu'ils n'ont pas encore j’espère. Si elle se montre ferme et lui pose un ultimatum, elle saura ce qu'il est capable de faire comme "sacrifices" pour sauver son couple
Je suis d'accord.

Mais avec le temps. J'ai compris que la loi du silence était l'arme absolue. Les ultimatum ne font qu'aggraver la situation. Un homme Mme s'il aime sa femme d'un amour FOU. Il s auto Carapace instinctivement. Un renferme ment d'un hermetisme qui me laisse sans voix.
Tu es la mais tu n'existes pas. Ceci te TUE
 
Franchement la facilité pour qui pour le bourin? Pourquoi devrait elle subir tt ca faut arrêter de penser comme ça c est à la femme de tt subir et supporter ou la connerie elle doit se battre pour son mariage!!!!! Elle se bat seule? Lui ne fait aucun effort c même du sabotage..... Tu es une femme de plus? Bonjour les conditionnement :rolleyes:
Oui je suis d'accord.

Et si elle se battait pour elle même.
Je ne pense pas supporter ceci. ..mais j'essaye de me mettre à sa place.
Nous n'avons pas tout les éléments en main....net surtout nous ne sommes pas elle....
et si on écoutait l'homme?
J'ai des amis hommes quand ils commencent à parler de leur femmes...???!

Donc j'espère que les tords ne sont pas partagé s?

Pourquoi sort il souvent?

Pourquoi ? Que recherche l'homme dans ces cas là
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bonsoir
je crois que je suis vraiment a bout il est 3h30 du mat et je netrouve pas le sommeil bref voila le soucis de mon insomnie en ce moment mon mari passe toute ses soirées dehors avec ses potes sa en devient invivable, je passe mon temps a me prendre la tête avec lui a ce sujet ! La journée au café et le soir avec ses potes je ne sais plus ou j'en suis au point de me demander si je fait pas partie des meubles de la maison etant loin de ma famille et amies je n'ai que lui ici mais toutes ses sortie on finis par me rendre jalouse au point de me demander si il voit pas une autre femme j'ai besoins de conseil help
tu t'efface trop.... montre que t'es là et donne lui plus de plaisir qu'il ne peut en trouver dehors
 
Oui je suis d'accord.

Et si elle se battait pour elle même.
Je ne pense pas supporter ceci. ..mais j'essaye de me mettre à sa place.
Nous n'avons pas tout les éléments en main....net surtout nous ne sommes pas elle....
et si on écoutait l'homme?
J'ai des amis hommes quand ils commencent à parler de leur femmes...???!

Donc j'espère que les tords ne sont pas partagé s?

Pourquoi sort il souvent?

Pourquoi ? Que recherche l'homme dans ces cas là
Encore encore entrer dans la psychologie de l homme qui s en bat les reins de sa femme pkoi sort il? Pourquoi ne reste il pas avec moi? Ho je dois etre ennuyante et chiante il est malheureux a la maison miskin.....ca va ca va....faut arreter ....le mec il se croit juste chez sa mere il s amuse dehors et garde sa femmme sous le coude juste par confort il arretera ces conneries a 50 piges quand il sera casse et sa femme s occupera de lui..... elle aura sacrifie sa vie pour son bien etre ....
 
Haut