Mots d'amour

mimiines

dum spiro spero
et sa prends comme pseudo amour de Dieu et ba dis donc chapeau bas madame,jprefère 100fois madalena qui n'utilise pas ce genre de pseudo mais qui a une parole qui donne envie d'avoir son degrés de foie comme on dit c'est ceux qui en parle le plus qui agissent le moins

A bon entendeur
 
et toi est ce que tu lui dis des fois "j'ai envie que prennes sauvagement" ou bien "j'ai envie de te *****" ?
parce que je suis sur qu'il a autant envie de t'entendre dire ça que toi de l'entendre dire du blabla à l'eau de rose.
en général la pudeur des filles les fait difficilement parler de sexe et la pudeur des mecs les fait difficilement parler d'amour.
c'est pour ça qu'il faut se méfier des filles qui parlent facilement de sexe et des mecs qui parlent facilement de sentiments. c'est souvent louche. pour les manipulateurs les mots doux sont une arme, pour les manipulatrices le sexe est une arme. de quoi décourager les sincères.

Je suis d'accord ... mais si seulement en vérité :pleurs:
Moi je suis un manipulateur mais je suis sincere si on me manipule sincerement sur les bases que tu as décrit, ollah :(
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Salam à toutes et à tous,

Je me pose une question (eh ouais je ne fou rien au taf)

Est ce que pour vous les filles il est important d'avoir des mots d'amour en plus des actions faites par amour ou les actions suffisent aux mots ?

Et vous les hommes quand vous donnez des preuves d'amour trouvez vous que du coup vous n'avez pas besoin de l'exprimer par des mots ?

Je me pose cette question car mon homme en action fait tout pour moi mais est très avar de "je t'aime" et quand je lui dis il me dis juste "moi aussi" et c'est toujours moi qui lui dit.

A chaque fois je me dis que je ne lui dirais plus en attendant qu'il me le dise mais je l'aime tellement que sa sort tout seul.

Je sais qu'il m'aime il me le montre mais quand je lui en parle il me dit que les actions comptent plus que les mots.

Je suis entièrement d'accord sur le principe mais il n'arrive pas à comprendre que parfois j'aimerai ces mots.

Qu'en pensez vous ?
Ca dépend d'où vous en êtes.. je trouve ça normal de ne pas dire qlqchse d'aussi "fort" si vous n'en êtes pas arrivés à un stade où vous avez vraiment vécu une vie de couple avec les hauts, les bas, les épreuves, les joies.
Si vous avez dépassé ce stade... bah, c'est sa personnalité, il a du mal à montrer ses sentiments de manière orale mais tu dis qu'il le montre par ses actes...franchement, vaut mieux ça que l'inverse ^^
Je comprends, moi aussi je suis assez pudique sentimentalement parlant. Faut respecter ça.
 
je devoile a qui je veux et les termes contentes toi est très imprombtu venant d'une personne avec qui j'ai jamais echangé et ouais j'accepte pas toutes ces familiaritée d'une meuf qui fait passer de l'arrogance pour du tact mdr et en quoi je m'affiche relis mes posts ma grande et on verra qui s'affiche apres si t'aime pas tu lis pas cherie

Ah mais moi j'ai rien contre tes post c'est toi qui ne supporte pas l'opinion des autres.
Va falloir t'y faire ou arreté de raconter ta vie si cela te frustre autant ;)
 

mimiines

dum spiro spero
Ca dépend d'où vous en êtes.. je trouve ça normal de ne pas dire qlqchse d'aussi "fort" si vous n'en êtes pas arrivés à un stade où vous avez vraiment vécu une vie de couple avec les hauts, les bas, les épreuves, les joies.
Si vous avez dépassé ce stade, c'est sa personnalité, il a du mal à montrer ses sentiments de manière orale mais tu dis qu'il le montre par ses actes...franchement, vaut mieux ça que l'inverse ^^

On se voit tous les jours d'une part au taf et d'autre part il passe me voir tous les jours depuis qu'il est en arret (la il est passé prendre ma fille qui est a la maison pour aller faire des courses pour chez moi a leclerc donc tu vois les actes et les preuves j'en ai et je surkiff total) et on se marie cet été tout est déja prévu nos enfants respectifs et les familles sont impliquées donc je sais pas a quel stade on peut situer ça mais je pense qu'on est déjà bien impliqués
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Oui mais que sur ses sentiments parce que pour le reste il est super ouvert,on parle de tout bon comme mauvais mais ce mot JE T AIME impossible de lui arracher de la bouche.

Je demande pas qu'il me le dise tout les jours mais une fois de temps en temps c'est agréable quand même.

Pourquoi les hommes n'aiment pas le dire jpige pas alors que nous les femmes enfin moi perso quand je le ressent à l'instant T il faut que je lui dise tellement quand je le ressens c'est fort.

Du coup j'en viens à me demander pourquoi autant de réserve de sa part


Tu me donnes le sentiment, peut être que je me trompe, d'avoir le besoin d'être rassurée en permanence sur ses sentiments ...sans doute une histoire passé difficile, et un besoin constant d'attention ...

Ce n'est pas tout les hommes, hommes comme femmes, on fonctionne différemment selon les individus.

Je n'aime pas dire des mots doux, et je peux être très attentionnée, je privilégie les marques d'affection, c'est ma manière A MOI, de m'exprimer.

Et si une personne me demande (une ou plusieurs fois) pourquoi je ne dis pas des mots doux, cela me met mal à l'aise, car si je dois le dire, ce sera de mon fait, uniquement, sinon ça braque.


Tu vois tu te poses des questions .... vise les actes et respecte le comme il est et s'il est avec toi, c'est qu'il t'aime :eek:)
 
et sa prends comme pseudo amour de Dieu et ba dis donc chapeau bas madame,jprefère 100fois madalena qui n'utilise pas ce genre de pseudo mais qui a une parole qui donne envie d'avoir son degrés de foie comme on dit c'est ceux qui en parle le plus qui agissent le moins

A bon entendeur

En quoi ai je porté atteinte à Dieu en te donnant mon avis?
C'est tout ce que tu as trouvé?Mon pseudo? Dis donc tu es bien limitée :rolleyes:
 

mimiines

dum spiro spero
Ah mais moi j'ai rien contre tes post c'est toi qui ne supporte pas l'opinion des autres.
Va falloir t'y faire ou arreté de raconter ta vie si cela te frustre autant ;)
Non non non je vais continuer a raconter ma vie ici et au passage c'est toi qui me frustre pas les autres parce que tu n'as pas l'air de comprendre quand je m'exprime après jdis pas que c'est de ta faute, tu es la seule avec qui j'ai eu ce type d'echange alors ecoute ma grande jpense qu'on sera pas les meilleures copines du monde hein alors autant arreter d'intervenir sur mes post merci merci mais va donner ton avis ailleurs tu seras bien aimable
 

mimiines

dum spiro spero
En quoi ai je porté atteinte à Dieu en te donnant mon avis?
C'est tout ce que tu as trouvé?Mon pseudo? Dis donc tu es bien limitée :rolleyes:
Oui parce que a part ton pseudo que j'ai en visu rien ne me donne envie de lire tes post excuse moi du peu et j'ai jamais dis que t"'avais porté atteinte a Dieu ehh serieux vous êtes combien dans ta tête parce que là sa relève de la maladie tu lis des choses imaginaire
 
Non non non je vais continuer a raconter ma vie ici et au passage c'est toi qui me frustre pas les autres parce que tu n'as pas l'air de comprendre quand je m'exprime après jdis pas que c'est de ta faute, tu es la seule avec qui j'ai eu ce type d'echange alors ecoute ma grande jpense qu'on sera pas les meilleures copines du monde hein alors autant arreter d'intervenir sur mes post merci merci mais va donner ton avis ailleurs tu seras bien aimable

Frustrés et Copines? :D
Tu prend tros les choses a coeur.
 
Oui parce que a part ton pseudo que j'ai en visu rien ne me donne envie de lire tes post excuse moi du peu et j'ai jamais dis que t"'avais porté atteinte a Dieu ehh serieux vous êtes combien dans ta tête parce que là sa relève de la maladie tu lis des choses imaginaire

Ah parceque tu lis le pseudo de quelqu'un avant de lire ses post dis donc tu m'as l'air bien superficielle et tu dois en passé du temps sur Bladi à tout analysé! :sournois:
 

mimiines

dum spiro spero
Bon allez arrêtez, dis nous plutôt des choses intéressantes: il te dit quoi comme mots cochons au lit ?:rouge:
mmddrr nefert tu m'as tué enfin nan tu m'as fais rire c'est moi qui en dit des mots cochons du coup il s'y est habitué et y à même prit gout c'est pour sa moi je veux mon "je t'aiiiiiiime"
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
mmddrr nefert tu m'as tué enfin nan tu m'as fais rire c'est moi qui en dit des mots cochons du coup il s'y est habitué et y à même prit gout c'est pour sa moi je veux mon "je t'aiiiiiiime"


Sérieux, c'est super ça:claque: Il doit kiffer, il en a de la chance, petite coquine ;-)

Il le sortira le jour où tu seras résignée, et là ça sera le pied ^^ en attendant, je connais qu'une vraie preuve d'amour:rouge: mdr
 

mimiines

dum spiro spero
Ah parce que tu lis le pseudo de quelqu'un avant de lire ses post dis donc tu m'as l'air bien superficielle et tu dois en passé du temps sur Bladi à tout analysé! :sournois:
Je ne lis que les post qui me semblent interessant désolée si tu n'as jamais capté mon attention a part pour constater que tu es complètement folle mais bon sa comme je te l'ai dis sa se soigne par contre la connerie c'est pas gagné
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
laquelle dis moi tout


ce fameux "je t'aime" ^^

Pour l'instant, je pense que tu stresses inutilement, ou que c'est une forme d’obsession/frustration ^^


Le plus important c'est l'amour entre vous deux, et comment vous le manifestez, je pense.

Et il semble t'apporter beaucoup de ce que je comprends, tu en as de la chance.
 

mimiines

dum spiro spero
Tu me donnes le sentiment, peut être que je me trompe, d'avoir le besoin d'être rassurée en permanence sur ses sentiments ...sans doute une histoire passé difficile, et un besoin constant d'attention ...

Ce n'est pas tout les hommes, hommes comme femmes, on fonctionne différemment selon les individus.

Je n'aime pas dire des mots doux, et je peux être très attentionnée, je privilégie les marques d'affection, c'est ma manière A MOI, de m'exprimer.

Et si une personne me demande (une ou plusieurs fois) pourquoi je ne dis pas des mots doux, cela me met mal à l'aise, car si je dois le dire, ce sera de mon fait, uniquement, sinon ça braque.


Tu vois tu te poses des questions .... vise les actes et respecte le comme il est et s'il est avec toi, c'est qu'il t'aime :eek:)
Lui a l'air pareil que toi et oui effectivement j'ai souvent besoin d'être rassurée cela fait parti de mes demons passés qu'il connait
 
Je ne lis que les post qui me semblent interessant désolée si tu n'as jamais capté mon attention a part pour constater que tu es complètement folle mais bon sa comme je te l'ai dis sa se soigne par contre la connerie c'est pas gagné

Et ben dis donc ça vole pas haut c'est tout ce que tu as en réserve du superfétatoire...

Je te laisse dans ta frustration et tes copinage...
 
Haut