Mots d'amour

mimiines

dum spiro spero
Ah mais moi, ça ne me dérange pas du tout que tu ouvres des topics...Ils ne m'intéressent guère (la preuve j'y réponds même pas), par contre j'interviens car je te trouve bien hautaine avec Amourdedieu et surtout tu t'es permise de lui faire une remarque alors que ton français est plus que déplorable... je ne serais pas intervenue si tu ne m'avais pas tendu de perche en essayant de la casser sur son "trop"...
Le seum? Mais tu parles quelle langue? remballe ton langage de wesh wesh, kaïra avec moi stp!
Oui Oui le seum c'est exactement ce qui vous caractérise et oui j'ai grandis dans une citée et j'en suis fière pourquoi devrais je en avoir honte j'ai su évoluer dans ma vie professionnelet j'en suis très fière parce que d'ou je suis partie ce n'était pas gagné mais là je m'égare j'en viens à te parler normalement ,ne t'inquiète pas pour moi mais ,quand je m'adresse à des gens donc je me tamponne grave effectivement ce langage reviens mais bon mon langage s'adapte à la personne à qui je m'adresse.
c'est gentil t'as défendu ta copine c'est troooop migniiiiioonnn
 

mimiines

dum spiro spero
c'est pas gagné alors, amour et méfiance peuvent-ils siéger dans le même coeur ?

Là est la question je pense.
Il a su dépasser certaines de ses peurs vu qu'il m'a demandé en mariage mais c'est comme si tant qu'on est pas marié il reste sur la reserve (que des mots bien sur parce que en action il n'y a rien à dire)
 

allissia

l'air de rien............
Oui Oui le seum c'est exactement ce qui vous caractérise et oui j'ai grandis dans une citée et j'en suis fière pourquoi devrais je en avoir honte j'ai su évoluer dans ma vie professionnelet j'en suis très fière parce que d'ou je suis partie ce n'était pas gagné mais là je m'égare j'en viens à te parler normalement ,ne t'inquiète pas pour moi mais ,quand je m'adresse à des gens donc je me tamponne grave effectivement ce langage reviens mais bon mon langage s'adapte à la personne à qui je m'adresse.
c'est gentil t'as défendu ta copine c'est troooop migniiiiioonnn
Tu faisais du RAP et tout et tout ?:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui Oui le seum c'est exactement ce qui vous caractérise et oui j'ai grandis dans une citée et j'en suis fière pourquoi devrais je en avoir honte j'ai su évoluer dans ma vie professionnelet j'en suis très fière parce que d'ou je suis partie ce n'était pas gagné mais là je m'égare j'en viens à te parler normalement ,ne t'inquiète pas pour moi mais ,quand je m'adresse à des gens donc je me tamponne grave effectivement ce langage reviens mais bon mon langage s'adapte à la personne à qui je m'adresse.
c'est gentil t'as défendu ta copine c'est troooop migniiiiioonnn

Effectivement, tu es en train de t'égarer... j'en ai à vrai dire rien à cirer de tes origines et d'où tu viens...qu'est-ce qui te prends de me raconter ta vie?
Arrête avec ta répartie pourrie, j'ai honte pour toi!
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salam à toutes et à tous,

Je me pose une question (eh ouais je ne fou rien au taf)

Est ce que pour vous les filles il est important d'avoir des mots d'amour en plus des actions faites par amour ou les actions suffisent aux mots ?

Et vous les hommes quand vous donnez des preuves d'amour trouvez vous que du coup vous n'avez pas besoin de l'exprimer par des mots ?

Je me pose cette question car mon homme en action fait tout pour moi mais est très avar de "je t'aime" et quand je lui dis il me dis juste "moi aussi" et c'est toujours moi qui lui dit.

A chaque fois je me dis que je ne lui dirais plus en attendant qu'il me le dise mais je l'aime tellement que sa sort tout seul.

Je sais qu'il m'aime il me le montre mais quand je lui en parle il me dit que les actions comptent plus que les mots.

Je suis entièrement d'accord sur le principe mais il n'arrive pas à comprendre que parfois j'aimerai ces mots.

Qu'en pensez vous ?

Salam,

Tu te prends la tete pour des futilités.

Vis ton amour comme tu en a envie et laisse le vivre le sien comme il en a envie.

N'attends pas des autres qu'ils réagissent comme toi et c'est tout ce qui fait la richesse de votre relation et de toutes les autres relations que tu peux avoir avec d'autres personnes (amitié, famille, collègues, etc.).

Encore une fois te prend pas la tete la miss.

Allah ikemel 3likoum bikhir ;)
 

mimiines

dum spiro spero
Effectivement, tu es en train de t'égarer... j'en ai à vrai dire rien à cirer de tes origines et d'où tu viens...qu'est-ce qui te prends de me raconter ta vie?
Arrête avec ta répartie pourrie, j'ai honte pour toi!
Moi je n'ai honte de rien vis a vis de toi, elle est malade celle la mdr et puis comme je t'ai déjà dit si t'aime pas et bien tu lis pas ma grande
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Salam à toutes et à tous,

Je me pose une question (eh ouais je ne fou rien au taf)

Est ce que pour vous les filles il est important d'avoir des mots d'amour en plus des actions faites par amour ou les actions suffisent aux mots ?

Et vous les hommes quand vous donnez des preuves d'amour trouvez vous que du coup vous n'avez pas besoin de l'exprimer par des mots ?

Je me pose cette question car mon homme en action fait tout pour moi mais est très avar de "je t'aime" et quand je lui dis il me dis juste "moi aussi" et c'est toujours moi qui lui dit.

A chaque fois je me dis que je ne lui dirais plus en attendant qu'il me le dise mais je l'aime tellement que sa sort tout seul.

Je sais qu'il m'aime il me le montre mais quand je lui en parle il me dit que les actions comptent plus que les mots.

Je suis entièrement d'accord sur le principe mais il n'arrive pas à comprendre que parfois j'aimerai ces mots.

Qu'en pensez vous ?
les mots d'amour ont été galvauder de manière générale
c'est mieux des actes....
 

mimiines

dum spiro spero
Salam,

Tu te prends la tete pour des futilités.

Vis ton amour comme tu en a envie et laisse le vivre le sien comme il en a envie.

N'attends pas des autres qu'ils réagissent comme toi et c'est tout ce qui fait la richesse de votre relation et de toutes les autres relations que tu peux avoir avec d'autres personnes (amitié, famille, collègues, etc.).

Encore une fois te prend pas la tete la miss.

Allah ikemel 3likoum bikhir ;)

Merci ma soeur tu as raison
 

mimiines

dum spiro spero
Effectivement, tu es en train de t'égarer... j'en ai à vrai dire rien à cirer de tes origines et d'où tu viens...qu'est-ce qui te prends de me raconter ta vie?
Arrête avec ta répartie pourrie, j'ai honte pour toi!
Répartie pourrie à laquelle au passage tu ne peux pas t'empecher de répondre hein sa te titille d'avoir le dernier mot
 

mimiines

dum spiro spero
Non aucunement, tant que ta vulgarité et toi êtes bien loin de moi
Moi je cherche a ce que tu t'eloigne mais t'as l'air de me kiffer tu peux pas t'empecher de me repondre et ma vulgarité n'est que pour les gens vulgaires les gens bien je m'adresse a eux poliment mais toiii huumm comment te dire tu ne m'as pas l'air de quelqu'un de normal

Tiens je vais être sympa,regarde

www.psychologuesdrouot.fr/

De rien tkt c'est normal tiens moi au courant ok
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi je cherche a ce que tu t'eloigne mais t'as l'air de me kiffer tu peux pas t'empecher de me repondre et ma vulgarité n'est que pour les gens vulgaires les gens bien je m'adresse a eux poliment mais toiii huumm comment te dire tu ne m'as pas l'air de quelqu'un de normal

Tiens je vais être sympa,regarde

www.psychologuesdrouot.fr/

De rien tkt c'est normal tiens moi au courant ok

Je n'ai même pas envie de cliquer sur ton lien, on dirait une ado de 15 ans... en attendant, au vu de ton manque d'amour, c'est plutôt toi qui devrait consulter ;)

oui, je te kiffe...je ne peux m'éloigner, c'est viscéral :love:
 

mimiines

dum spiro spero
Je n'ai même pas envie de cliquer sur ton lien, on dirait une ado de 15 ans... en attendant, au vu de ton manque d'amour, c'est plutôt toi qui devrait consulter ;)

oui, je te kiffe...je ne peux m'éloigner, c'est viscéral :love:

Mon manque d'amour de qui j'ai un mec qui est génial et qui fait tout pour moi et ma fille Machaalah il a juste du mal à devoiler ses sentiments et c'est sa le sujet de mon post donc je sais pas allume ton cerveau
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Les mots d'amour sont réservés aux gens qu'on aime et qui le meritent pour tout le reste il y a la haine ;-)

Tu dois vivre un enfer, toi...Personne ne t'indiffère?... Je m'excuse, j'ai bien conscience que ta vie doit être compliquée, que tu dois être frustrée, malheureuse alors pardonne moi mes interventions sur ce topic :indigne:
 
Haut