Mots d'amour

Franchement au début c'etait marrant mais là vous devenez pathétique!! c'est dommage mais contrairement aux autres communauté on ne sait pas ce que le mot unité veut dire.
Vous ne verrez jamais sa chez les turcs ou les asiatiques par exemple.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Kadera ? T'as du t'en prendre des baffes par des meufs Kadera pour ne trouver rien d'autre à me sortir que sa désolée madame quii a dû grandir dans le 16èeme
Ne fais pas ta précieuse

Ah ah ah ah ah ma parole, tu crois que tout le monde vient de Paris ou de France? je t'explique une petite chose, Paris est une ville, une ville de France, la France qui se situe dans le continent européen, le continent européen parmi plusieurs autres continents... donc ouvre un peu tes yeux et ouvre-toi au monde!
 

mimiines

dum spiro spero
Ah ah ah ah ah ma parole, tu crois que tout le monde vient de Paris ou de France? je t'explique une petite chose, Paris est une ville, une ville de France, la France qui se situe dans le continent européen, le continent européen parmi plusieurs autres continents... donc ouvre un peu tes yeux et ouvre-toi au monde!
Mais qu'est ce qu'elle raconte celle là oulala de pire en pire merci pour ton cours de géographie mais je suis ouverte à ta connerie sa fais déjà trop pour une Kadera
 

mimiines

dum spiro spero
ah ben bien sûr que si...ça c'est quand, tu vois dans la chance du hasard...tu peux estimer qu'Allah a fait de toi une chanceuse :love:

Allah m'a envoyé beaucoup d'épreuves à ma fille et moi et si tu savais je pense que tu en chialerai (pas pour moi bien sur je n'oublie pas que l'on ne s'aime pas ,mais ne serait ce que pour ma fille)
J'ai beaucoup pleuré,prié et imploré
J'ai galéré très longtemps et me suis sortie plus d'une fois de situation difficiles mais je n'ai jamais laché prise

Peut être qu'aujourd'hui il a decidé de me faciliter un peu avec cet homme qui m'appaise

Alors effectivement je m'estime heureuse et surtout je suis très indulgente de ce cadeau qu'il m'envoie car je sais bien que rien n'est acquis
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Allah m'a envoyé beaucoup d'épreuves à ma fille et moi et si tu savais je pense que tu en chialerai (pas pour moi bien sur je n'oublie pas que l'on ne s'aime pas ,mais ne serait ce que pour ma fille)
J'ai beaucoup pleuré,prié et imploré
J'ai galéré très longtemps et me suis sortie plus d'une fois de situation difficiles mais je n'ai jamais laché prise

Peut être qu'aujourd'hui il a decidé de me faciliter un peu avec cet homme qui m'appaise

Alors effectivement je m'estime heureuse et surtout je suis très indulgente de ce cadeau qu'il m'envoie car je sais bien que rien n'est acquis

T'inquiète, je suis capable d'empathie et de faire preuve de compassion même quand je n'aime pas...
Eh bien Hamdoullah pour toi, tant mieux en espérant que cela continue pour toi dans cette voie...Que Dieu te préserve ta fille et ton amoureux!
 
les preuves d'amour c'est dans les moments graves genre quand elle a un accident ou qu'elle est malade. mais en temps normal les demandes de preuves d'amour c'est un tue l'amour. répéter les phrases des charlatans ça ne me dit pas du tout. il faut vraiment avoir beaucoup avancé dans la relation pour que je puisse facilement dire "je t'aime".
Salam Pogoss
Prouver son amour seulement en cas de coup dur, je suis désolée jsuis pas OK
En gros, il faudrait attendre que la personne soit malade voir mourante pour lui montrer qu'on l'aime?
Franchement ce genre de raisonnement est incomprehensible à mes yeux.
Faut-il faire de meme avec son enfant?
 

mimiines

dum spiro spero
Salam Pogoss
Prouver son amour seulement en cas de coup dur, je suis désolée jsuis pas OK
En gros, il faudrait attendre que la personne soit malade voir mourante pour lui montrer qu'on l'aime?
Franchement ce genre de raisonnement est incomprehensible à mes yeux.
Faut-il faire de meme avec son enfant?

Salam

Je pense qu'il a voulu dire que c'est là ou tu constate l'ampleur de l'amour de ton conjoint ou conjointe.
Beaucoup fuis à la première difficulté
 
Les preuves il m'en donne et m'en a donné un bon nombre rien qu'en me comprenant et en m'acceptant comme je suis avec mes défauts et qualités et surtout de traiter ma fille et de s'investir avec elle comme si c'était la sienne et tout ça déjà c'était inespéré pour moi donc je sais qu'il m'aime et on se mari cet été inchallah donc normalement il m'aime lol

Mais pourquoi ne pas vouloir l'exprimer par des mots.

A part ce mot il est très doux me donne des petits surnoms tout chou et très affectueux et prévenant mais du coup je me sens triste quand je lui dis que je l'aime car il me repond juste moi aussi et n'a jamais la démarche de le dire de lui même (même par texto j'accepte pour commencer :)

T'inquiete pas c normal
bcp de personnes sont comme ça.
Ce n 'est pas un mot facile à dire
Tant que tu vois dans ses yeux qu'il t aime, c le principal.
Ps: le mien est pareil et je m'y suis faite quand il m'a expliqué qu il etait comme ca
Prends le comme il est.
Ps2 : vous êtes ens depuis cb de temps
 

mimiines

dum spiro spero
T'inquiete pas c normal
bcp de personnes sont comme ça.
Ce n 'est pas un mot facile à dire
Tant que tu vois dans ses yeux qu'il t aime, c le principal.
Ps: le mien est pareil et je m'y suis faite quand il m'a expliqué qu il etait comme ca
Prends le comme il est.
Ps2 : vous êtes ens depuis cb de temps

Oui c'est ce qu'il a eu l'air de me faire comprendre et il me l'a dit hier dans la conversation je n'entendais plus rien après lol

Il me dit que tant que nous ne sommes pas marié il a peur que je change d'avis ou que je le trouve moins bon parti au fil du temps,n'importe quoi il est juste génial

On se connait depuis 1 an ,on est collègues de boulot en fait et on est ensemble vraiment depuis cet été mais on se connait très bien et on se confie pas mal de choses car on a eu un rapport très amical depuis de début qu'il est dans la boîte
 
Oui c'est ce qu'il a eu l'air de me faire comprendre et il me l'a dit hier dans la conversation je n'entendais plus rien après lol

Il me dit que tant que nous ne sommes pas marié il a peur que je change d'avis ou que je le trouve moins bon parti au fil du temps,n'importe quoi il est juste génial

On se connait depuis 1 an ,on est collègues de boulot en fait et on est ensemble vraiment depuis cet été mais on se connait très bien et on se confie pas mal de choses car on a eu un rapport très amical depuis de début qu'il est dans la boîte

Lol ok
Pas qu'amical à ce que j'ai lu....
 

mimiines

dum spiro spero
Tu as tout compris
Mais je plaisante avec toi
Chacun fait ce qu il veut avec qui il veut ;))))

Mdr je savais que c'etait ça non quand on était que collègue je lui disais pas ce genre de mots

t'imagie "hhuuumm prend moi sauvagement un café"

"huuumm tu veux la rentrer ta feuille dans l'imprimante hein"
 
Salam à toutes et à tous,

Je me pose une question (eh ouais je ne fou rien au taf)

Est ce que pour vous les filles il est important d'avoir des mots d'amour en plus des actions faites par amour ou les actions suffisent aux mots ?

Et vous les hommes quand vous donnez des preuves d'amour trouvez vous que du coup vous n'avez pas besoin de l'exprimer par des mots ?

Je me pose cette question car mon homme en action fait tout pour moi mais est très avar de "je t'aime" et quand je lui dis il me dis juste "moi aussi" et c'est toujours moi qui lui dit.

A chaque fois je me dis que je ne lui dirais plus en attendant qu'il me le dise mais je l'aime tellement que sa sort tout seul.

Je sais qu'il m'aime il me le montre mais quand je lui en parle il me dit que les actions comptent plus que les mots.

Je suis entièrement d'accord sur le principe mais il n'arrive pas à comprendre que parfois j'aimerai ces mots.

Qu'en pensez vous ?


Moi je connais que quelques mots d'amour.

Réveille toi
Prend ça
Tourne toi
J'ai faim
c'est pas moi, ces le chien qui pète comme ça......
Je sors avec mes potes.
 
Salam à toutes et à tous,

Je me pose une question (eh ouais je ne fou rien au taf)

Est ce que pour vous les filles il est important d'avoir des mots d'amour en plus des actions faites par amour ou les actions suffisent aux mots ?

Et vous les hommes quand vous donnez des preuves d'amour trouvez vous que du coup vous n'avez pas besoin de l'exprimer par des mots ?

Je me pose cette question car mon homme en action fait tout pour moi mais est très avar de "je t'aime" et quand je lui dis il me dis juste "moi aussi" et c'est toujours moi qui lui dit.

A chaque fois je me dis que je ne lui dirais plus en attendant qu'il me le dise mais je l'aime tellement que sa sort tout seul.

Je sais qu'il m'aime il me le montre mais quand je lui en parle il me dit que les actions comptent plus que les mots.

Je suis entièrement d'accord sur le principe mais il n'arrive pas à comprendre que parfois j'aimerai ces mots.

Qu'en pensez vous ?

Les mots d'amour, tu finiras par t'en lasser s'ils sont répétitifs mais les actes, non alors laisse le avancer à son rythme a ce niveau
 
Salam à toutes et à tous,

Je me pose une question (eh ouais je ne fou rien au taf)

Est ce que pour vous les filles il est important d'avoir des mots d'amour en plus des actions faites par amour ou les actions suffisent aux mots ?

Et vous les hommes quand vous donnez des preuves d'amour trouvez vous que du coup vous n'avez pas besoin de l'exprimer par des mots ?

Je me pose cette question car mon homme en action fait tout pour moi mais est très avar de "je t'aime" et quand je lui dis il me dis juste "moi aussi" et c'est toujours moi qui lui dit.

A chaque fois je me dis que je ne lui dirais plus en attendant qu'il me le dise mais je l'aime tellement que sa sort tout seul.

Je sais qu'il m'aime il me le montre mais quand je lui en parle il me dit que les actions comptent plus que les mots.

Je suis entièrement d'accord sur le principe mais il n'arrive pas à comprendre que parfois j'aimerai ces mots.

Qu'en pensez vous ?
moi je dirais que cest par periode
 
Haut