Musculation 2017

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Intéressant mais je préfère le style Enzo en tant que coach et pédagogue.
Pour Avner, j'ai un parcours similaire mais en partant d'un corps maigre.
Ce qu'il faut dans ces parcours, c'est pas seulement changer à court terme et retomber plus loin dans ses travers mais durer...
Avner est un ancien gymnaste je crois. Il est pas parti de zero, il suffit de regarder la vidéo où il faisait Wolverine.

Juste quil a pris du poids apres
 

dawn06

jour après jour
VIB
J'ai toujours fait du sport dans ma vie mais depuis quelque années nada. J'avais jamais fait de salle mais je viens de m'inscrire car ça colle plus à mon emploi du temps.

Objectif, perdre quelque kilos mais surtout raffermir tt ça...
3 fois par semaine minimum avec 45 min de cardio et 45 min de musculation
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
J'ai toujours fait du sport dans ma vie mais depuis quelque années nada. J'avais jamais fait de salle mais je viens de m'inscrire car ça colle plus à mon emploi du temps.

Objectif, perdre quelque kilos mais surtout raffermir tt ça...
3 fois par semaine minimum avec 45 min de cardio et 45 min de musculation
Bonne initiative.

Lorsqu'on a plus 20 ans faut qu'on fasse attention a notre santé. Les excès se ressentent vite ^^
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Tu me traite de vieille ou je rêve

Ben c surtout que j'ai l'impression d'une réelle perte d'énergie et je pense que le sport peut remédier à ça
Et comment je te traite de vieille

D'ailleurs, il me semble que tu étais l'une des épouses de ramses 2 :D


Non je te taquine. Je suis plus agé que toi donc je serais mal placé pour te traiter de vieille
 
C vrai, ça tiens d'ailleurs sûrement plus à un manque de temps que perlositė (j'invente aussi des mots, c'est pour marquer mon intelligence) ;)
Je comprends ! Si tu as une boîte à faire tourner c'est pas facile ! Tout gérer doit vraiment être chronophage mais je te conseille vraiment de faire du sport car ca agit comme une soupape et ca assainit aussi bien l'esprit que le corps ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi 3 semaines que j'ai pas taper le sprint chui une loque humaine. Le froid m'a tuée :pleurs:

Oui c'est le froid qui m'a empeché d'y aller. J'y vais le matin avant le taf. Mais avec ces températures basses, c'est juste impossible.

Hahahahahahhaha
Toute façon elles étaient pleines à craquer ces dernières semaines
Allez courage!

Oui lol demain j'y vais inchaAllah !!!
 
Haut