Musculation 2017

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
moi c'est le contraire, je suis large des épaules.

Les rares fois ou j'ai fait du DC, j'ai plus sentié les épaules que les pectoraux, meme avec haltere.

Je sens plus les pecs sur les pompes même si ce n'est pas tout le temps.

Par contre le butterfly, je les sens bien mais j'ai pas de machines comme ça a disposition
Moins vrai avant mais c'est vrai que maintenant, avec moins de masse musculaire, je sens plus mes épaules et triceps au DC, des meilleures sensations aux pompes et butterfly, c'est le souci des gars larges d'épaules et plat du torse de nature, sans compter de longs segments.

Dernièrement, je fais de la poulie vis à vis sous 3 angles avant de faire du DC... léger mieux mais sans plus.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Moins vrai avant mais c'est vrai que maintenant, avec moins de masse musculaire, je sens plus mes épaules et triceps au DC, des meilleures sensations aux pompes et butterfly, c'est le souci des gars larges d'épaules et plat du torse de nature, sans compter de longs segments.

Dernièrement, je fais de la poulie vis à vis sous 3 angles avant de faire du DC... léger mieux mais sans plus.
Sinon faut viser une physique "a la grecque" comme les statues.

Sandow était de ce genre et le rendu est vraiment bon
 
Sinon faut viser une physique "a la grecque" comme les statues.

Sandow était de ce genre et le rendu est vraiment bon
Je me dis qu'à tout moment, je peux me remettre à faire des séances de MMA, alors j'essaie de ne pas trop m'éloigner de ce niveau de forme, donc une forme de lutteur avant tout même si je ne tiendrais pas 1 min dans un combat question cardio...:eek:
 
Aujourd'hui:

Un meilleur rendement dans ma course cross!
Enfin du lestage aux tractions, 8 reps x 5 prise large avec lestage de 5 kg :D suivi de 8x2 en supination et 8x2 en pronation.
Même chose aux pompes et triceps.

Résultat en salle après avoir régressé sur l"année dernière, un regain de force sur le DC, barre libre et haltères, triceps/biceps.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi ameliorer mon cardio , je veux sentir mon coeur ..,
Je viens de rentrer de mon footing a jeun car il parait que cest mieux..,
Une souffrance lol je ressemblais a une citrouille a la fin
En rentrant je croise deux filles cyclistes qui roulaient pratiquemét a la meme allure que moi en voiture .... Ahhhhh ça me tue
Sinon jai entendu parler de whey ..., cest quoi. ? Des proteines?
 
Moi ameliorer mon cardio , je veux sentir mon coeur ..,
Je viens de rentrer de mon footing a jeun car il parait que cest mieux..,
Une souffrance lol je ressemblais a une citrouille a la fin
En rentrant je croise deux filles cyclistes qui roulaient pratiquemét a la meme allure que moi en voiture .... Ahhhhh ça me tue
Sinon jai entendu parler de whey ..., cest quoi. ? Des proteines?
Ben il est jamais bon de courir pendant la digestion, donc à la limite manger quelque chose de léger et énergétique avant, tout en gardant un temps de digestion.

Pour les sensations, ça va venir avec le temps, sinon il y a le test du cooper pour observer sa progression.
La whey, c'est de la protéine pour développer sa masse musculaire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'en avais une avec mon tapis de course al 'epoque jen voyais pas lutilité donc elle sest perdue au fil du temps pfff
 
Je ne travaille pratiquement plus le DC.
C'est une décision dure à prendre :D, c'est comme tourner une page mais je suis obligé de constater que c'est stressant pour les épaules ( d'ou ma blessure) et que ma morphologie n'était pas adapter à cette exo ( m'en fous, j'ai donné).

J'ai remplacé la barre par les haltères et compte vérifier si le décliné pourrait faire des merveilles, mouvement boudé par les pratiquants au profit du dips...

Attention aux dips...:cool:
 

dawn06

jour après jour
VIB
159623 Après 3 semaines de fainéantise, à raison d'une seule séance de musculation, une séance de crossfit et une séance de natation, je retourne à la salle avec mon nouveau tee shirt. Bonjour les courbatures. J'vais me hasarder dans un full body

Je teste un new pre workout. J'fais une review à mon retour.

J'adore ton tshirt je veux le mm :mignon:
 

dawn06

jour après jour
VIB
C'est vrai qu'il est sympa ^^

Et toi le sport, ca avance ?

Grave ça me rappelle mon enfance.

Ça avance bien j'essaie de faire une heure 30 par jour tant que le taff me le permet.

Je vois déjà des résultats sur ma fréquence cardiaque. Pour le moment c cool, mais j'ai toujours un problème de motivation sur la durée. On verra dans un mois :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Grave ça me rappelle mon enfance.

Ça avance bien j'essaie de faire une heure 30 par jour tant que le taff me le permet.

Je vois déjà des résultats sur ma fréquence cardiaque. Pour le moment c cool, mais j'ai toujours un problème de motivation sur la durée. On verra dans un mois :D
Essaye de réduire le nombre de séance.

Une fois à la salle, un gars ce tee shirt.

Pour deconner jai dit qu'il y arrivera pas et il m'a fait lire la ligne en dessous que javais pas vu :D
 

Pièces jointes

  • IMG_1922.JPG
    IMG_1922.JPG
    23.3 KB · Affichages: 22
A

AncienMembre

Non connecté
Grave ça me rappelle mon enfance.

Ça avance bien j'essaie de faire une heure 30 par jour tant que le taff me le permet.

Je vois déjà des résultats sur ma fréquence cardiaque. Pour le moment c cool, mais j'ai toujours un problème de motivation sur la durée. On verra dans un mois :D

Une heure trente par jour ?? Quoi comme programme ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
160531
Grosse seance dos aujourd'hui :

1. Traction : 5 x max. Repos 1’
2. Low Pulley Rowing : 4x12. 1’
3. Tirage vertical devant : 4x12. 1’
4. Rowing Haltère : 4x12. 1’
5. Ecarté poulie vis-à-vis : 4x15. 1’
6. Pullover Haltère : 4x15. 1’

J'ai pas mis les charges de pucelle que j'ai utilisées lol.


Je commence un cycle de seche. En terme d'allure, je commence à avoir un pti corps stylé... encore quelques mois pour atteindre mon objectif final.

Me voici avec mon pti tee shirt aux couleurs d'une serie que j'ai adorée.
 

Pièces jointes

  • IMG_3589.JPG
    IMG_3589.JPG
    852.6 KB · Affichages: 20
160531
Grosse seance dos aujourd'hui :

1. Traction : 5 x max. Repos 1’
2. Low Pulley Rowing : 4x12. 1’
3. Tirage vertical devant : 4x12. 1’
4. Rowing Haltère : 4x12. 1’
5. Ecarté poulie vis-à-vis : 4x15. 1’
6. Pullover Haltère : 4x15. 1’

J'ai pas mis les charges de pucelle que j'ai utilisées lol.


Je commence un cycle de seche. En terme d'allure, je commence à avoir un pti corps stylé... encore quelques mois pour atteindre mon objectif final.

Me voici avec mon pti tee shirt aux couleurs d'une serie que j'ai adorée.
Bravo...:cool:

Le max aux tractions, ça donne quoi?
 
Haut