Najat vallaud-belkacem : l'égalité hommes-femmes... sauf pour les musulmanes ?

Le vrai problème ce n'est pas la femme voilée ou non,

Le vrai problème c'est l'homme. Si l'homme était un tant soit peu plus évolué et moins instinctif sur sa sexualité, les femmes auraient été bien plus libre.

Mais l'homme est fier, il ne s'avoue pas que le problème c'est lui, alors il en rend la femme responsable.

Ce n'est pas le désir qui né dans l'homme, mais la femme qui suscite le désir dans l'homme. Hypocrite ou subtile ?

Je crois bien que les religions abrahamiques ne pardonneront jamais aux femmes d'avoir eu Eve dans leur rang.

Enfin bon de toute façon si la femme n'est pas voilée, l'homme la désire, si elle est voilée il la fantasme.
C'est sans solution ce truc.
 
l'une fait partie du clergée, pa sl'autre.
le voile des religieuse représente un engagmeent total, avec abstinenece, silence,etc, etc....
et alors ?
en quoi cela t'arroge le droit d'instrumentaliser une figure chretienne ?
ben voyons.

ah et le voile des musulmanes ne représente pas engagement total mais le diable ok

en parlant des religieux, si ils avaient acceptés la nature humaine comme elle est beaucoup d'enfants auraient épargnés par les abus je parle même pas des partouzes, du lesbianisme et autre truc tordus des religieuses, c'est clair l'abstinence et le silence ça leur a réussi

c'est toi qui pense que j'instrumentalise Marie , elle n'appartien pas à l'Eglise et elle ne t'appartien pas, elle portait un voile qui couvrait ses cheveux comme les musulmanes, ça t'emmerde qu'elle soit voilée dit le qu'on en finisse

d'ailleurs les indous aussi se couvrent quand ils vont au temple, les bras, les jambes, et parfois les cheveux, on le voit surtout en Inde

je le répète un voile c'est voile, si tu est contre le voile islamique tu dois être contre le voile de toutes les autres cultures, question de cohérence !
 
ah et le voile des musulmanes ne représente pas engagement total mais le diable ok

en parlant des religieux, si ils avaient acceptés la nature humaine comme elle est beaucoup d'enfants auraient épargnés par les abus je parle même pas des partouzes, du lesbianisme et autre truc tordus des religieuses, c'est clair l'abstinence et le silence ça leur a réussi

c'est toi qui pense que j'instrumentalise Marie , elle n'appartien pas à l'Eglise et elle ne t'appartien pas, elle portait un voile qui couvrait ses cheveux comme les musulmanes, ça t'emmerde qu'elle soit voilée dit le qu'on en finisse

d'ailleurs les indous aussi se couvrent quand ils vont au temple, les bras, les jambes, et parfois les cheveux, on le voit surtout en Inde

je le répète un voile c'est voile, si tu est contre le voile islamique tu dois être contre le voile de toutes les autres cultures, question de cohérence !


marie la voilée ne dérange pas les franchouillard, ce qui les dérange ce n'est pas le voile en lui même mais la tête qu'il y a en dessous
 
ah et le voile des musulmanes ne représente pas engagement total mais le diable ok

l'exageration te tient lieu d'argumentation désormais ?

en parlant des religieux, si ils avaient acceptés la nature humaine comme elle est beaucoup d'enfants auraient épargnés par les abus je parle même pas des partouzes, du lesbianisme et autre truc tordus des religieuses, c'est clair l'abstinence et le silence ça leur a réussi

mais oui, mais oui...
je prend des cas particuliers et j'ne fais une generalité.

dans le même genre je pourrait te repondre que tous le smuuslmans se marient avec des gamines de 9 ans parce que quelque yéménite le font.
un classique du détournement de débat

c'est toi qui pense que j'instrumentalise Marie , elle n'appartient pas à l'Eglise et elle ne t'appartien pas, elle portait un voile qui couvrait ses cheveux comme les musulmanes, ça t'emmerde qu'elle soit voilée dit le qu'on en finisse

Marie n'a jamais ete musulmane, n'a jamais entendu parlé de l'Islam et de son voile, ni de Mohamad.
donc prétendre que les vetements qu'elle portait y compris sont voile es tune justification du voile islamique c'est de l'instrumentalisation.

tu comprend le concept ?

toutes les femmes de cette region du monde etaient voilées à l'epoque et les CHRETIENS la represente voilée depuis des temps antérieurs à l'apparition de ta religions.
alors continu deme faire rire.

le problème n'est donc pas son voile mais la signification que TOI tu lui donne

une significaiton islamique 7 siecles avant l'apparition de l'Islam.

d'ailleurs les indous aussi se couvrent quand ils vont au temple, les bras, les jambes, et parfois les cheveux, on le voit surtout en Inde
je le répète un voile c'est voile, si tu est contre le voile islamique tu dois être contre le voile de toutes les autres cultures, question de cohérence !


je ne suis contre rien du tout, (arrête tes procès d'intention minables) sauf une femme qui essaye de justifier sa religion en détournant une figure centrale de la mienne,
 
Haut