Ni ***** ni soumises

Oue, le problème c'est que leurs ambitions sont différentes de ce que pense tout un chacun quant au rôle que devrait avoir cette assoc.

Comme je le disais sur un post précédent, le gros problème de cette organisation, ce n'est pas tant la cause qu'elle défend (si ce n'était que ca!) mais les magouilles, les ambitions politiques et personnelles qui la gangrène et qui de facto gangrène également son action militante.
j'ai comme un "petit" doute sur tes affirmations
toute cette haine uniquement à cause de problème de gestion
c'est un peu gros quand meme
 
Le principal pb de cette association à mes yeux est qu'elle nourrit et entretient l'amalgame fait par les journalistes, les politiques et les français en règle gnale.. amalgame qui consiste à confondre musulman et islamiste, pratiquant et rétrograde etc ...
tu penses franchement que NPNS est à l'origine du malaise identitaire dans cette communauté ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu penses franchement que NPNS est à l'origine du malaise identitaire dans cette communauté ?


non et je n'ai franchement pas laisser penser une telle chose....j'ai juste dit qu'elles y participaient ds une mesure que chacun est libre d'apprécier...et ça m'énerve c'est tout (pr ne pas dire autre chose)....j'aurais aimé voir ds leur mouvement des fils et filles d'immigrés vivant parfaitement leur double culture et leur foi et qui dénoncent comme elles la violence faite aux femmes ds les cites...au lieu de cela, à chaque fois qu'on ns les présente c sous le projecteur de nanas habillées très légèrement proférant une haine de l'islam comme si être intégrée et libre c'était porter des mini-jupes et cracher sur l'islam (c'est d'une débilité).
 
le but principale de cette association est de cracher sur les musulmans et musulmans du monde entier, et en aucun cas est de défendre la femme.

exemple pour Teresa Lewis je n'ai pas entendu un seul soutien

Elles sont presque toutes musulmanes et d'origine maghrébine.

Tu préfèrerais qu'elles s'occupent uniquement des problèmes des femmes juives, chrétiennes, athées ou indoues....?.
 
non et je n'ai franchement pas laisser penser une telle chose....j'ai juste dit qu'elles y participaient ds une mesure que chacun est libre d'apprécier...et ça m'énerve c'est tout (pr ne pas dire autre chose)....j'aurais aimé voir ds leur mouvement des fils et filles d'immigrés vivant parfaitement leur double culture et leur foi et qui dénoncent comme elles la violence faite aux femmes ds les cites...au lieu de cela, à chaque fois qu'on ns les présente c sous le projecteur de nanas habillées très légèrement proférant une haine de l'islam comme si être intégrée et libre c'était porter des mini-jupes et cracher sur l'islam (c'est d'une débilité).

je ne suis pas chaque déclaration de cette association , mais je ne me souviens pas de les avoirs entendus une seule fois proférer des injures et de la haine contre l'islam
si tu as un exemple je suis preneur
par contre des propos de haine je peux t'en citer des milles et des cents venant de représentants autoproclamé des musulmans et contre eux jamais de manifs

quand à la minijupe , je ne vois pas vraiment le rapport
 
Pourquoi on les entends moins ,quand il s'agit des membres du gouvernement ???


Vous diffamez cette association en permanence sans même vous intéresser à ce qu'elle fait.

manifestations de NPNS devant les sièges du PS et de l'UMP.

http://www.npns.fr/fr/posts/actus/1307548114-concert-de-casseroles-devant-l-ump-et-le-ps-!

Une visite de 10 secondes sur le site montrent que l'association s'exprime sur les affaires politico-sexuelles.

Mais c'est tellement plus confortable de se plaindre d'islamophobie plutôt que de se renseigner.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne suis pas chaque déclaration de cette association , mais je ne me souviens pas de les avoirs entendus une seule fois proférer des injures et de la haine contre l'islam
si tu as un exemple je suis preneur
par contre des propos de haine je peux t'en citer des milles et des cents venant de représentants autoproclamé des musulmans et contre eux jamais de manifs

quand à la minijupe , je ne vois pas vraiment le rapport

Si tu ne vois pas le rapport, je crains ne pouvoir t'aider à y voir plus clair...une dernière tentative peut-être, la mini-jupe ds l'esprit de ces jeunes femmes est le strict opposé du voile, elle représente les valeurs opposées à celles du voile....l'un suggère selon elles la liberté l'autre la soumission, c'est un choix que de porter cette tenue lorsqu'elles sont invitées à la télé (je parle de sihem patin couffin). Moi non plus, je suis pas friande de leurs déclarations, je garde qd même un merveilleux souvenir d'un échange qu'elle a eu avec tarek ramadan (que je n'idolâtre pas)...j'ai googlé vainement, je ne vois pas de vidéo s'y apparentant, si ça me revient, je mettrai le lien.

Je te rejoins sur tes griefs à l'encontre des musulmans auto-proclamés, des tartuffes qui n'échangeraient leur confort contre celui d'un afghan pr rien au monde.
 
la plupart sont des opportunistes qui n'existent qu'a travers cette association qui en réalité fait de lislamophobie son fond de commerces et surfe sur les clichés et les préjugés qui existent dans la société française sur les musulmans et les arabes en général elles saccaparent aussi des faits divers sordides et le malheur de familles pour en faire des generalités et lexploiter comme un filon pour mieux stigmatiser les musulmans ce sont souvent des arabes de service qui caressent le blanc dans le sens du poil pour esperer avoir quelques cacahuètes en retour et elles sont pour la plupart incultes ou avec des formations au rabais et bidons ya qu'a voir fadela amara ou les livres lamentable que certaines dentre elles pondent bref tinquiete on est renseigné sur eux et elles font pitié plus qu'autre chose...
 
Si tu ne vois pas le rapport, je crains ne pouvoir t'aider à y voir plus clair...une dernière tentative peut-être, la mini-jupe ds l'esprit de ces jeunes femmes est le strict opposé du voile, elle représente les valeurs opposées à celles du voile....l'un suggère selon elles la liberté l'autre la soumission, c'est un choix que de porter cette tenue lorsqu'elles sont invitées à la télé (je parle de sihem patin couffin). Moi non plus, je suis pas friande de leurs déclarations, je garde qd même un merveilleux souvenir d'un échange qu'elle a eu avec tarek ramadan (que je n'idolâtre pas)...j'ai googlé vainement, je ne vois pas de vidéo s'y apparentant, si ça me revient, je mettrai le lien.

Je te rejoins sur tes griefs à l'encontre des musulmans auto-proclamés, des tartuffes qui n'échangeraient leur confort contre celui d'un afghan pr rien au monde.
j'avais bien compris que la mini jupe peut etre une sorte de provocation culturelle comme les féministes françaises qui brulaient leurs soutiens gorges dans les années 60
c'est pas très grave en soi , tant qu'elle n'exige pas le port obligatoire de la mini jupe
tant que cette assoc s'attira les foudres des milieux islamistes et fondamentalistes , pour ma part je me rangerais toujours de son coté
 
la plupart sont des opportunistes qui n'existent qu'a travers cette association qui en réalité fait de lislamophobie son fond de commerces et surfe sur les clichés et les préjugés qui existent dans la société française sur les musulmans et les arabes en général elles saccaparent aussi des faits divers sordides et le malheur de familles pour en faire des generalités et lexploiter comme un filon pour mieux stigmatiser les musulmans ce sont souvent des arabes de service qui caressent le blanc dans le sens du poil pour esperer avoir quelques cacahuètes en retour et elles sont pour la plupart incultes ou avec des formations au rabais et bidons ya qu'a voir fadela amara ou les livres lamentable que certaines dentre elles pondent bref tinquiete on est renseigné sur eux et elles font pitié plus qu'autre chose...


Toi a contario tu as l'air d'un fin lettré.
 

Abayal

VIB
Je pense qu'elles ont manifesté très récemment.

Pas vu? Pas lu? :)


Pdtrrr
Ah bon?
Pour un sujet aussi grave
On les a pas bcp entendu, par rapport a d'habitude !!!
On a eu droit a plein d'emission sur les banlieues !
Et quand on a des membres du gouvernements qui sont impliquer
Dans des affaires aussi graves
Bein il y a plus personne :)
 
Pdtrrr
Ah bon?
Pour un sujet aussi grave
On les a pas bcp entendu, par rapport a d'habitude !!!
On a eu droit a plein d'emission sur les banlieues !
Et quand on a des membres du gouvernements qui sont impliquer
Dans des affaires aussi graves
Bein il y a plus personne :)

NI ***** NI SOUMISES : « DÉGAGEZ LES ÉLUS CONDAMNÉS »

"Ni ***** ni soumises ont organisé un happening pour protester contre les scandales sexuels qui agitent en ce moment la sphère politique. "
....
http://www.elle.fr/Societe/News/Ni-*****-ni-soumises-Degagez-les-elus-condamnes-1610776

Faut se tenir au courant de l'actualité.

Elles me plaisent de plus en plus ces jeunes dames.
 

Abayal

VIB
NI ***** NI SOUMISES : « DÉGAGEZ LES ÉLUS CONDAMNÉS »

"Ni ***** ni soumises ont organisé un happening pour protester contre les scandales sexuels qui agitent en ce moment la sphère politique. "
....
http://www.elle.fr/Societe/News/Ni-*****-ni-soumises-Degagez-les-elus-condamnes-1610776

Faut se tenir au courant de l'actualité.

Elles me plaisent de plus en plus ces jeunes dames.



Je vous le répète
On sent bcp moins d'energie de leurs parts
Quand Ca concerner les banlieues
On avait droit a tte sorte de débats ,propositions de lois et
Dsl pour moi c du pipi de chat
:)
 
Je vous le répète
On sent bcp moins d'energie de leurs parts
Quand Ca concerner les banlieues
On avait droit a tte sorte de débats ,propositions de lois et
Dsl pour moi c du pipi de chat
:)


On sent beaucoup moins d'énergie? Tu te bases sur quoi pour dire ça? ça fait même pas un mois que l'affaire DSK a éclaté. Elles ont manifesté, s'expriment sur la question. Tu veux quoi de plus? Tu te bases sur quoi concrètement (tes préjugés sur l'association et ton ressenti personnel n'étant d'aucun intérêt).

Et toi, qui leur reproche au début du fil de ne RIEN faire, t'as fait quoi?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Que pensez vous de cette association ?
Je suis plutôt admiratif.

Zack93 à dit:
De courageuses féministes luttant pour la haute liberté de porter des mini-jupes ?
Des battantes osant dénoncer les problèmes de société, et ayant un réel impacte politique?
Impact politique? Je ne suis pas sûr.
Dénonçant (avec courage) un problème de société auquel elles ou des proches ont été confrontées, ou bien auquel elles sont hautement sensibles pour certaines raisons, oui, je pense que c'est ainsi que je les perçois.

Y a-t-il parfois quelques excès dans leur démarche? Probablement, mais bon, le fond reste bon... Je regarde leur combat avec respect.

Zack93 à dit:
Ou bien pensez vous autre chose? Personnellement, je pense autre chose.
Je sais. ;)
 

mousiba

Bladinaute averti
Je suis plutôt admiratif.

Impact politique? Je ne suis pas sûr.
Dénonçant (avec courage) un problème de société auquel elles ou des proches ont été confrontées, ou bien auquel elles sont hautement sensibles pour certaines raisons, oui, je pense que c'est ainsi que je les perçois.

Y a-t-il parfois quelques excès dans leur démarche? Probablement, mais bon, le fond reste bon... Je regarde leur combat avec respect.

Je sais. ;)
admiratif de quoi mdr.
c des coup d'épée dans l'eau, une parodie d'association...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je pense autre chose, et les personnes qui pensent comme moi sont rares sur ce site ou n'assument pas, on doit se compter sur les doigt d'une main.

Ce poste va consister à 95% à cracher sur cette assoce et à l'insulter donc inutile de débattre, les jeux sont faits.

mais bonne...continuation à vous.


comme a dit difkoumaz ..


cette association fait beaucoup de choses ... du bon et du mauvais il faut encourage le bon et débattre du mauvais ..

Mais Zack réduire le bon comme le mauvais à un histoire de Minijupe .. relève de la mauvaise foi ... aucune volonté de débattre ou même d'échanger ...
aussi ce poste est plus proche d'un graffiti dans les toilettes d'une école primaire que d'un échange constructif
 
comme a dit difkoumaz ..


cette association fait beaucoup de choses ... du bon et du mauvais il faut encourage le bon et débattre du mauvais ..

Mais Zack réduire le bon comme le mauvais à un histoire de Minijupe .. relève de la mauvaise foi ... aucune volonté de débattre ou même d'échanger ...
aussi ce poste est plus proche d'un graffiti dans les toilettes d'une école primaire que d'un échange constructif

en voilà une intervention pertinente c'est exactement ce j'ai répondu à notre ami Ikkar.

Je trouve que ta dernière phrase illustre trés bien ce post d'ailleurs (et c'était prévisible et flagrant comme le nez au milieu de la figure)
 

mousiba

Bladinaute averti
On sent beaucoup moins d'énergie? Tu te bases sur quoi pour dire ça? ça fait même pas un mois que l'affaire DSK a éclaté. Elles ont manifesté, s'expriment sur la question. Tu veux quoi de plus? Tu te bases sur quoi concrètement (tes préjugés sur l'association et ton ressenti personnel n'étant d'aucun intérêt).

Et toi, qui leur reproche au début du fil de ne RIEN faire, t'as fait quoi?
question ridicule, il ne gère pas une assoc lui.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je vous le répète
On sent bcp moins d'energie de leurs parts
Quand Ca concerner les banlieues
On avait droit a tte sorte de débats ,propositions de lois et
Dsl pour moi c du pipi de chat
:)
Bouh, le jaloux...! :D
Tu mesures "l'énergie" des manifs, maintenant? ;)

Plus sérieusement, elles viennent pour la pluprt des banlieues, et leur combat portait au début justement sur les problèmes rencontrées par les filles dans les banlieues vis à vis des gros machos du coin. Je trouve qu'elles en font beaucoup si elles donnent leur avis sur des dérives qui sortent du cadre initial de leur combat, et qu'elles montrent de la solidarité avec toutes les femmes victimes du machisme ou d'agressions sexuelles, pas seulement celles des banlieues. Non? ;-)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
admiratif de quoi mdr.
c des coup d'épée dans l'eau, une parodie d'association...
Ben je suis admiratif. Je peux? J'ai le droit? Ou bien il me faut ton autorisation? ;)

J'admire les personnes qui combattent pour avoir les mêmes droits que les autres, ou qui combattent pour que s'arrête l'impunité de ceux qui oppriment d'autres personnes.
 
decidement comme il ya des fans de lady gaga ya des cretins assez simples desprit pour rester admiratif devant npns qui ont fait de lislamophobie leur fond de commerces a surfer sur chaque fait divers qu'est ce qu'ellle a fait fadela amara rien que dalle c'était leur presidente pourtant une bonne femme sans aucune intelligence vision ou perspective pour la femme maghrébine en france et tres limitée au niveau intellectuel je pense qu'on peut difficilement dire le contraire a part hurler au loup dénigrer et faire de la provocation qu'est ce qu'elles font ??? c pathetique des ratées des frustrées et des aigries et des complexées qui essaient davoir lair mais qui ont pas lair du tout voila ce que c'est npns
 
Je suis plutôt admiratif.

Impact politique? Je ne suis pas sûr.
Dénonçant (avec courage) un problème de société auquel elles ou des proches ont été confrontées, ou bien auquel elles sont hautement sensibles pour certaines raisons, oui, je pense que c'est ainsi que je les perçois.

Y a-t-il parfois quelques excès dans leur démarche? Probablement, mais bon, le fond reste bon... Je regarde leur combat avec respect.

Je sais. ;)
C'est vrai que c'est chaud les quartiers d'Auvergne !
Ce que je leur reproche par dessus tout, c'est de prôner l'interdiction sous couvert d'autorisation.

"Mais quelles sont ces femmes qui portent le voile alors que certaines y sont obligée."

A leur façon d'applaudir des deux mains les interdictions du voile et de la burqa sous prétexte qu'ailleurs il y a obligation, je répond:
Mesdames, dans certains pays, l'homosexualité est interdite. Qu'attendez-vous pour interdire l'hétérosexualité?
 

mousiba

Bladinaute averti
decidement comme il ya des fans de lady gaga ya des cretins assez simples desprit pour rester admiratif devant npns qui ont fait de lislamophobie leur fond de commerces a surfer sur chaque fait divers qu'est ce qu'ellle a fait fadela amara rien que dalle c'était leur presidente pourtant une bonne femme sans aucune intelligence vision ou perspective pour la femme maghrébine en france et tres limitée au niveau intellectuel je pense qu'on peut difficilement dire le contraire a part hurler au loup dénigrer et faire de la provocation qu'est ce qu'elles font ??? c pathetique des ratées des frustrées et des aigries et des complexées qui essaient davoir lair mais qui ont pas lair du tout voila ce que c'est npns
serieux je kiffe te lire.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
et je dirais même +, elle salissent l'image de la femme.
Elles salissent l'image de la femme telle que tu conçois cette image. Peut-être.
Peut-être aussi sont elles parfois excessives, c'est possible, comme l'ont été les féministes qui réclamaient par le passé des droits politiques pour la femme en France.
Le fait est que c'est malgré tout grace à ce type de combat, que des personnes aujourd'hui ont des droits et des possibilités qui leur semblent couler de source, alors qu'il n'en est rien.
Je respecte ces combats, même s'ils semblent farfelus à ceux qui en profitent... ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
decidement comme il ya des fans de lady gaga ya des cretins assez simples desprit pour rester admiratif devant npns
Le simple d'esprit te précise, cher ami intelligent et génial, qu'il n'est pas fan de lady Gaga. Bien au contraire! ;)

Reda33000 à dit:
qui ont fait de lislamophobie leur fond de commerces
C'est ta perception.

Reda33000 à dit:
a surfer sur chaque fait divers qu'est ce qu'ellle a fait fadela amara rien que dalle c'était leur presidente pourtant une bonne femme sans aucune intelligence vision ou perspective pour la femme maghrébine en france et tres limitée au niveau intellectuel
Tu sais, il est très difficile d'atteindre ton niveau intellectuel, par conséquent, qui que l'on soit, on a beaucoup de chance de pas valoir grand chose à tes yeux.

Reda33000 à dit:
je pense qu'on peut difficilement dire le contraire a part hurler au loup dénigrer et faire de la provocation qu'est ce qu'elles font ??? c pathetique des ratées des frustrées et des aigries et des complexées qui essaient davoir lair mais qui ont pas lair du tout voila ce que c'est npns
C'est clair que ce déferlement de compliments n'indique nullement une part de complexe pour celui qui s'y adonne. ;)

Mis à part ces quelques vétilles, tu aimes npns? :-D

Bonne journée à toi.
 
question ridicule, il ne gère pas une assoc lui.


Il n'y a pas que les membres d'association qui sont autorisés à manifester en France à ce que je sache. Je rappelle donc que contrairement à ce qui a été dit, NPNS est monté au front pour dénoncer les scandales sexuels des politiques alors que les même qui les accusent - à tort - de ne rien faire, eux ne font visiblement vraiment rien.
 
Haut