No pain no gain

c'est surtout le temps, pas tout le monde peut faire du sport tous les jours, je pense aux femmes qui bossent qui ont des gosses a moins d'investir dans des machines à la maison et encore :D
Pardonnes moi, mais ce ne sont que des excuses, les enfants a l'age de prescolaire ils sont autonome et vont a l'ecole et la femme peut surement trouver un petit 20min a 5h le matin pour aller marcher ou simplement faire kk etirrements avant que la journée ne commence mais encore la il faut de la MOTIVATION :D
 
c'est surtout le temps, pas tout le monde peut faire du sport tous les jours, je pense aux femmes qui bossent qui ont des gosses a moins d'investir dans des machines à la maison et encore :D

ça va j'ai une bonne excuse lol
mais je vois des mamans actives professionnellement qui ont des super beaux corps macha Allah
je me dis mais comment elles font ?????????
alors que moi, j'ai eu un gosse et jsuis une grosse batata ( je l'étais déjà un peu avant d'avoir mon fils )
alors en attendant je rêve d'un corps de rêve :D
 
Ben si justement no peine, il me faut la gaine maintenant si je veux cacher ma flasqitude :D
si tu savais, tous les jours je me dis ça, mais les journées passent vite et puis j'arrive pas à avoir une motivation de fer et je suis contrainte au sport-maison
 
Pardonnes moi, mais ce ne sont que des excuses, les enfants a l'age de prescolaire ils sont autonome et vont a l'ecole et la femme peut surement trouver un petit 20min a 5h le matin pour aller marcher ou simplement faire kk etirrements avant que la journée ne commence mais encore la il faut de la MOTIVATION :D

Entre la théorie et la pratique loool

Après c'est vrai qui a pas besoin de machines pour faire du sport il suffit de marcher, monter les escaliers lool

Le sport ne fait pas tout, pour avoir un beau corps faut aussi manger équilibré. Manger des cochonneries et faire du sport à coté ne sert strictement à rien.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Entre la théorie et la pratique loool

Après c'est vrai qui a pas besoin de machines pour faire du sport il suffit de marcher, monter les escaliers lool

Le sport ne fait pas tout, pour avoir un beau corps faut aussi manger équilibré. Manger des cochonneries et faire du sport à coté ne sert strictement à rien.
Je grignote toute la journée, ça dépend de ton métabolisme et àgalement de l'nergie que tu dépenses --
En fait faut vraiment trouver qqch d'adapté à son corps.
 
ça va j'ai une bonne excuse lol
mais je vois des mamans actives professionnellement qui ont des super beaux corps macha Allah
je me dis mais comment elles font ?????????
alors que moi, j'ai eu un gosse et jsuis une grosse batata ( je l'étais déjà un peu avant d'avoir mon fils )
alors en attendant je rêve d'un corps de rêve :D

Faut que tu manges équilibré et arrêtes les cochonneries et grignotages tu verras tu vas fondre après pour raffermir tout ça tu peux investir dans un stepper, corde à sauter, ballon de gym.
 
Entre la théorie et la pratique loool

Après c'est vrai qui a pas besoin de machines pour faire du sport il suffit de marcher, monter les escaliers lool

Le sport ne fait pas tout, pour avoir un beau corps faut aussi manger équilibré. Manger des cochonneries et faire du sport à coté ne sert strictement à rien.
J'en connais qui mange a peut pres tout ce qui se trouvent devant eux mais c,est du gym 7 jour sur 7 et des ventres plats et les gros muscles. Bien evidemment une alimentation saine, c'est la chose premiere à respecter ..
 
future mère indigne !!!
je t'imagine bien à faire ton sport avec les sacs dial farina...un peu ridicule mais si ça donne des résultats, pourquoi pas :)
ce sont des trucs pour remplacer le gym et enlever l'idée du "je n'ai pas le temps d'aller au gym" et oui ca marche et c'est tout aussi efficace .. Allez un peu d'effort :p Et mon enfant plutard me servirait de poids, pourquoi pas :D
 
Oui manger équilibré, c'est ça le gros point noir, j'y arrive pas.
déjà j'abuse sur les quantités et en plus de ça je grignote toute la journée. et je suis une accro du chocolat.
j'ai maintes et maintes fois essayé de stopper le grignotage en buvant de l'eau à la place ( ça draine youhou) ou en mangeant des fruits mais je trouve ça fade à côté du chocolat que j'ai tjrs en tête.
on me conseille de manger un carré de chocolat par jour mais moi un carré ça me fait rien, autant rien prendre, il me faut la tablette complète, droguée comme je suis

l'idée de la corde à sauté ça fait des années que je l'ai lol faut que je l'achète, mais tu pense que ça a vraiment un effet ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui manger équilibré, c'est ça le gros point noir, j'y arrive pas.
déjà j'abuse sur les quantités et en plus de ça je grignote toute la journée. et je suis une accro du chocolat.
j'ai maintes et maintes fois essayé de stopper le grignotage en buvant de l'eau à la place ( ça draine youhou) ou en mangeant des fruits mais je trouve ça fade à côté du chocolat que j'ai tjrs en tête.
on me conseille de manger un carré de chocolat par jour mais moi un carré ça me fait rien, autant rien prendre, il me faut la tablette complète, droguée comme je suis

l'idée de la corde à sauté ça fait des années que je l'ai lol faut que je l'achète, mais tu pense que ça a vraiment un effet ?
La corde a sauter c'est très bien mais faut pas en faire juste 5 min et 10 ans dans le placard :)
 
je me motive un temps et après je délaisse
j'ai même acheté la wii et tous les jeux de sports possibles, j'ai fais ça 2 jours et j'ai reposé le tout dans un carton dans un coin de chez moi lol
 
Oui manger équilibré, c'est ça le gros point noir, j'y arrive pas.
déjà j'abuse sur les quantités et en plus de ça je grignote toute la journée. et je suis une accro du chocolat.
j'ai maintes et maintes fois essayé de stopper le grignotage en buvant de l'eau à la place ( ça draine youhou) ou en mangeant des fruits mais je trouve ça fade à côté du chocolat que j'ai tjrs en tête.
on me conseille de manger un carré de chocolat par jour mais moi un carré ça me fait rien, autant rien prendre, il me faut la tablette complète, droguée comme je suis

l'idée de la corde à sauté ça fait des années que je l'ai lol faut que je l'achète, mais tu pense que ça a vraiment un effet ?
le chocolat ne fait pas grossir soit dites en passant .. en tout cas pas le chocolat noir .. et en plus tu dois trouver ton point problematique, est ce q ue cest la nourriture ? ou l'ennui chez toi? la demotivation peut etre? Ca peut aller plus loin que le simple fait de dire que ce sont les frites et le pain que je mange .. :confused::confused:
 
Bon alors voila, je vous laisse avec la video, selon moi toutes les femmes devraient suivre ce modele de femmes, elles travaillent d'arache pied pour avoir des corps comme ca et rester en forme :D La phrase clé: Success is a journey :D
honnêtement , je trouve ça laid , on dirait des hommes , être musclé ok , mais raisonnablement

je fais beaucoup de marche , ça fait du bien
 
Haut