No pain no gain

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui, d'autant plus que ceux qui fument du shit , fument du tabac en parallele aussi .. et le tabac fait grave maigrir aussi .. Les effets secondaires du shit ne sont pas que d'ordre physique ou alimentaire mais mental aussi, ils deviennent stupides le7mir :D:D
Le tabac ait maigrir ? :D
Nan sérieux arrête tu dis n'importe quoi là surtout quand tu dis " grave maigrir"
Et c'est une fumeuse qui te le dis :)
 
@ZahraBladi : jamais gouté tiens merci pour l'astuce :)
c'est super bon ....
sinon il m'arrive de manger des noix de cajou nature , c'est mon petit plaisir
je les trouve à lidl , il y a marqué vegan en bas du paquet , il y pas d'ajout de sel dedans

pour le chocolat dont tu es accro , je sais pas comment tu fais , moi je mange le chocolat pur 85% noir , je peux te dire , que je peux m'en passer parce qu'avant j'étais accro au chocolat trafiqué type ferrero , maintenant si je remange ce chocolat (enfin pour moi c'est pas du chocolat c'est plutôt un mélange de sucre + matière grasse ) je trouverais ça immonde

je mange des fruits en abondance à toute heure de la journée je peux te dire que le grignotage j'en fais pourtant je suis fine al hamdoulilah , alors qu'avant a peine je grignotais , je pouvais prendre en 1 semaine , 6 kilos , je prend trés vite du poids , et au contraire si tu es dans mon cas tu devrais être soulagée d'avoir un corps qui réagit à la mal bouffe (c'est un signal d'alarme) et tu devrais écouter ton corps

avant je me rend compte que j'aimais la nourriture morte , avec plus aucune valeur nutritive , à cause des transformations qu'ils ont eu , alors que maintenant je ne mange que des aliments propre, sain ,( cuit avec un minimum de chaleur) dans le pire des cas , je suis plus la fille qui va allée vers les beignets , les churros , les ferrorro , honnêtement rien que d'y repenser , ça me dégoûte

maintenant , je mange des fruit en abondance , ainsi que des légumes , sans prendre un gramme
ma petite gourmandise ,c'est les dattes mazafati fraiche , je peux en manger une boite entière sans culpabiliser
et si tu connaissais le gout ainsi que les bienfaits qu'ont les dattes , tu lâcherais ton chocolat , je te l'assure
 
JE SAIS ce que cest d'être grosse et de creuser sa propre tombe croit moi, mais pourquoi se detruire en etant si jeune ...

On dit que les carottes cest bon pour couper l'appetit pendant un moment :D
moi aussi j'ai connu ça , et c'est vraiment horrible
on se bouffe la santé alors qu'on peut se faire plaisir autrement , avec des choses bien meilleures et plus saines

pour les carottes je savais pas , les dattes ça cale bien par contre
 
moi aussi j'ai connu ça , et c'est vraiment horrible
on se bouffe la santé alors qu'on peut se faire plaisir autrement , avec des choses bien meilleures et plus saines
Tout a fait. Il ya plusieurs elements qui rentrent en jeu, entre autre le stress, la démotivation, le fait de se déculpabiliser en mengeant et en se disant que le jour d'apres, beh je changerais ma facon de manger que je ferais du sport .. et ainsi de suite .. et ce jour n'arrive jamais si l'on se donne pas un coup de pied au Q et de se dire que c'est assez et qu'il faut passer à autre chose.

Je suis tres impressionnée par ton temoignage concernant ton equilibre alimentaire et comment tu t'y es pris, c'est super :cool::cool:
 
Tout a fait. Il ya plusieurs elements qui rentrent en jeu, entre autre le stress, la démotivation, le fait de se déculpabiliser en mengeant et en se disant que le jour d'apres, beh je changerais ma facon de manger que je ferais du sport .. et ainsi de suite .. et ce jour n'arrive jamais si l'on se donne pas un coup de pied au Q et de se dire que c'est assez et qu'il faut passer à autre chose.

Je suis tres impressionnée par ton temoignage concernant ton equilibre alimentaire et comment tu t'y es pris, c'est super :cool::cool:
tout a fait d'accord , il faut pas remettre au lendemain , sinon on change jamais au final
 
zahrabladi : super bonne hygiène alimentaire :)
t'as bien raison, ben oui j'aime bcp les trucs ferrero, kinder, milka et autres cochonneries
et je remet tjrs au lendemain mais c'est bon tu m'as motivée là.
Demain, jvais faire le plein de pommes, de noix de cajou de lidl et puis le chocolat je refile ça à mon mari il se fera un plaisir de terminer les stocks lol
merci les filles pour vos conseils
bonne soirée :)
 
zahrabladi : super bonne hygiène alimentaire :)
t'as bien raison, ben oui j'aime bcp les trucs ferrero, kinder, milka et autres cochonneries
et je remet tjrs au lendemain mais c'est bon tu m'as motivée là.
Demain, jvais faire le plein de pommes, de noix de cajou de lidl et puis le chocolat je refile ça à mon mari il se fera un plaisir de terminer les stocks lol
merci les filles pour vos conseils
bonne soirée :)
N'oublies pas de revenir ici de temps a autre et nous dire ou est ce que tu en es rendu ma chere. Prends soin de toi et a une prochaine fois :mignon::mignon:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bon alors voila, je vous laisse avec la video, selon moi toutes les femmes devraient suivre ce modele de femmes, elles travaillent d'arache pied pour avoir des corps comme ca et rester en forme :D La phrase clé: Success is a journey :D

J'espère pouvoir réussir à m'y remettre, ça me manque, j'ai toujours été sportive,
le look " santa klaus " ça va 5 minutes après ça devient lassant.

Ma résolution pour 2014, le retour de la " Lara Croft " qui est en moi.:love:

 
J'espère pouvoir réussir à m'y remettre, ça me manque, j'ai toujours été sportive,
le look " santa klaus " ça va 5 minutes après ça devient lassant.

Ma résolution pour 2014, le retour de la " Lara Croft " qui est en moi.:love:

Je te le souhaite aussi, cest dur au debut, mais apres, plus moyen de t'arreter. J'adore lara croft et tu penses quoi de la lara croft mi marocaine :D

karima18.jpg
 
@LaDesperate :) oui, je crois même que je vais ouvrir un post pour qu'on se motive à plusieurs, et qu'on note notre évolution incha Allah.
Vous m'avez motivée de dingue là lol
C'est vrai qu'un post avec les progressions de chacune c'est une excellente idée meme qu,on peut donner des chiffres du genre, le nombre de grammes perdus et ainsi de suite ... Je serais vraiment contente que cette motivation la que tu as soit reelle et qu'elle dure longtemps. Ne commence surtout pas de facon raide, faut commencer par integrer des excercices au debut, a ton rythme biensur. Diminuer le grignotage, integrer la soupe au chou si tu peux le faire, cest une recette difficile a suivre mais ma foi des resultats halluciants aux premieres semaines. J'espere inchallah et du fond du coeur que tu maintiendras cette motivation ma belle :cool::cool:
 
C'est vrai qu'un post avec les progressions de chacune c'est une excellente idée meme qu,on peut donner des chiffres du genre, le nombre de grammes perdus et ainsi de suite ... Je serais vraiment contente que cette motivation la que tu as soit reelle et qu'elle dure longtemps. Ne commence surtout pas de facon raide, faut commencer par integrer des excercices au debut, a ton rythme biensur. Diminuer le grignotage, integrer la soupe au chou si tu peux le faire, cest une recette difficile a suivre mais ma foi des resultats halluciants aux premieres semaines. J'espere inchallah et du fond du coeur que tu maintiendras cette motivation ma belle :cool::cool:
Salam,

ne pas se concentrer sur la balance, avec le sport tu te muscles, ainsi ton poids peut stagner alors que ton corps s'affine,
dans ce cas en se focalisant sur la balance tu peux te démotiver ^^
 
En effet, il ne faut pas se concentrer sur la balance mais avec la forme du corps on peut tres bien voir les changement tout a fait

en effet, chaque corps est different... il faut s entrainer progressivement avec des objectifs realistes aussi....
je m entraine 5x semaine (muscu) et avec de la motivation et des efforts constants, vous verrez des resultats
a pres de -33 a montreal, j ai brave le froid pour aller m entrainer comme quoi, c est une question de motivation;)
 
en effet, chaque corps est different... il faut s entrainer progressivement avec des objectifs realistes aussi....
je m entraine 5x semaine (muscu) et avec de la motivation et des efforts constants, vous verrez des resultats
a pres de -33 a montreal, j ai brave le froid pour aller m entrainer comme quoi, c est une question de motivation;)
Je suis sortie ce matin à -30 pour faire ma marche et je suis encore vivante oui oui :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Je parle sérieusement maintenant, j'ai fais une résolution 2014 me mettre au sport et me débarrasser de cette graisse qui m'envahit.

Rien de mieux que de courir.. vas-y avec une copine ! Tracez vous un parcours sinon y'a de très bon stades !.. je tape régulièrement des joggings, si t'es vraiment motivée tu peux me rejoindre ! Mais ça dépend où t'habites ! Paris pour ma part.
Franchement tu cours.. tu essaies de manger sainement et tu te fais quelques exercices maison ciblés, ça suffit largement à entretenir ton corps, et le muscler joliment..
Le corps d'une femme ne se veut pas AUSSI musclée que ceux qu'on voit dans la vidéo.. d'une part je ne trouve pas ça très joli et puis je doute qu'un homme puisse aimer un tel excès.. :timide:
En été la piscine mais après tout dépend si tu es réticente à te mettre en maillot de bain, c'est en tout cas hyper top !!!! Je te conseille d'ailleurs l'aquabiking à l'espace sportif Pailleron.. pas cher du tout !
 
zahrabladi : super bonne hygiène alimentaire :)
t'as bien raison, ben oui j'aime bcp les trucs ferrero, kinder, milka et autres cochonneries
et je remet tjrs au lendemain mais c'est bon tu m'as motivée là.
Demain, jvais faire le plein de pommes, de noix de cajou de lidl et puis le chocolat je refile ça à mon mari il se fera un plaisir de terminer les stocks lol
merci les filles pour vos conseils
bonne soirée :)
tu n'es pas obligée de manger que des pommes ( pas assez pour se caler le ventre ) , tous les fruits sont bon , la banane , clémentine , tout tout ainsi que les dattes fraiches remplie de bienfaits

tu peux en manger tant que tu le souhaite tu verras au fil du temps , tu perdras automatiquement
en tout cas c'est une bonne résolution que tu prend , pour ta santé
 
Haut