No pain no gain

A

AncienMembre

Non connecté
Je suis loin d'être parfaite et puis je ne fais que suivre ta discussion avec amina, elle te dit vient sur mon ventre flasque , tu lui reponds que tu vas l'ecraser .. eh beh quoi :D


tu te moques de nous :(

nous ne sommes que de pauvre grosses filles! (au moins elle, elle a un mari et elle peut mettre la faute de son gros bedon sur le dos de ses grossesses)

:(

je vais aller me suicider avec un fromage périmé :(
 
tu te moques de nous :(

nous ne sommes que de pauvre grosses filles! (au moins elle, elle a un mari et elle peut mettre la faute de son gros bedon sur le dos de ses grossesses)

:(

je vais aller me suicider avec un fromage périmé :(
Moi je ne sais plus quoi croire sur Bladi, si le fait d'être "grosse" vous dérange autant, pourquoi ne pas se motiver pour faire autrement. Si vous etes bien ainsi, allah i3aradkom salama, mais si vous ne l'êtes pas, vous vous détruisez par vous meme :( Bon je ne veux pas etre mechante loin de la, Cow, je m,excuse :(
 
le chocolat ne fait pas grossir soit dites en passant .. en tout cas pas le chocolat noir .. et en plus tu dois trouver ton point problematique, est ce q ue cest la nourriture ? ou l'ennui chez toi? la demotivation peut etre? Ca peut aller plus loin que le simple fait de dire que ce sont les frites et le pain que je mange .. :confused::confused:

la démotivation, je suis comme ça pour bcp de choses
après la nourriture, c'est mon plaisir, et comme je sais pas être raisonnable, ben je me lâche
 
Oui manger équilibré, c'est ça le gros point noir, j'y arrive pas.
déjà j'abuse sur les quantités et en plus de ça je grignote toute la journée. et je suis une accro du chocolat.
j'ai maintes et maintes fois essayé de stopper le grignotage en buvant de l'eau à la place ( ça draine youhou) ou en mangeant des fruits mais je trouve ça fade à côté du chocolat que j'ai tjrs en tête.
on me conseille de manger un carré de chocolat par jour mais moi un carré ça me fait rien, autant rien prendre, il me faut la tablette complète, droguée comme je suis

l'idée de la corde à sauté ça fait des années que je l'ai lol faut que je l'achète, mais tu pense que ça a vraiment un effet ?

Faut manger comme une reine le matin, comme une princesse le midi et comme une pauvre le soir.

Est-ce que tu manges à ta faim à chaque repas ? Les fruits fade ? :D tu manges comme fruit ?

Pour le chocolat faut réduire ta quantité. Le chocolat tu en manges tous les jours ?

Pour la corde à sauter y a un lien intéressant

http://entrainement-sportif.fr/corde-a-sauter.htm
 
Oui manger équilibré, c'est ça le gros point noir, j'y arrive pas.
déjà j'abuse sur les quantités et en plus de ça je grignote toute la journée. et je suis une accro du chocolat.
j'ai maintes et maintes fois essayé de stopper le grignotage en buvant de l'eau à la place ( ça draine youhou) ou en mangeant des fruits mais je trouve ça fade à côté du chocolat que j'ai tjrs en tête.
on me conseille de manger un carré de chocolat par jour mais moi un carré ça me fait rien, autant rien prendre, il me faut la tablette complète, droguée comme je suis

l'idée de la corde à sauté ça fait des années que je l'ai lol faut que je l'achète, mais tu pense que ça a vraiment un effet ?
tu aime les galette de riz ? ou de mais
tu peux en manger 20 nature (sans suplément ) tu prendras pas de poids
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si ça peut te rassurer, mon mari me surnomme bagra
et ce depuis des années, bien avant qu'on se marie.

nannnnn tu as pu te marier en ressemblant à une bagra :eek: tu lui a fait quoi comme grigri? :D

Le fromage est d'office périmé :D
( bgirra qui mange du fromage ? :wazaa: )

je suis au bout du gouffre!! je veux en finir!!!!

Moi je ne sais plus quoi croire sur Bladi, si le fait d'être "grosse" vous dérange autant, pourquoi ne pas se motiver pour faire autrement. Si vous etes bien ainsi, allah i3aradkom salama, mais si vous ne l'êtes pas, vous vous détruisez par vous meme :( Bon je ne veux pas etre mechante loin de la, Cow, je m,excuse :(

ah la la la si c'était aussi facile!

j'accepte le fait d'être grosse! mais ça veut pas dire que cela me plait :)
 
@michonte : yes je la connais celle là, faut que je l'applique
je mange à ma faim à chaque repas, je suis calée mais 2 heures après j'ai envie de manger à nouveau, je ressens de la faim c'est bizarre parce que je mange bien
le chocolat c'est tous les jours
 
@EvilCow : y'a pas de grigri, c'est comme ça, on peut pas être parfait et si y'en a qui sont presque parfaits, ben chacune de nous a un truc particulier qui fait que.... ça fait phrase de film mais je t'assure que c'est vrai.
 
Cest pas pour rigoler, ari lia ladresse dialk, que je vienne lui donner une petite lecon du comment replacer les os :fou::fou: Serieusement, je compatis avec toi et tout ce que peut endurer une maman, qui est a la fois, une medecin, une infirmiere, une cuisiniere, une gardienne et ainsi de suite, mais tu dois te prendre en main :fou::fou:

vraiment tu as raison, j'ai pas à me chercher des excuses du côté de la maternité, ça a un peu aggravé la situation mais pas tant que ça, j'étais déjà 3amra de base.
 
@michonte : yes je la connais celle là, faut que je l'applique
je mange à ma faim à chaque repas, je suis calée mais 2 heures après j'ai envie de manger à nouveau, je ressens de la faim c'est bizarre parce que je mange bien
le chocolat c'est tous les jours

Si ta envie de grignoter croque dans une pomme lool

Pour le chocolat réduit ta consommation. Tu trouves pas ça écœurant à la longue ?
 
nannnnn tu as pu te marier en ressemblant à une bagra :eek: tu lui a fait quoi comme grigri? :D



je suis au bout du gouffre!! je veux en finir!!!!



ah la la la si c'était aussi facile!

j'accepte le fait d'être grosse! mais ça veut pas dire que cela me plait :)
JE SAIS ce que cest d'être grosse et de creuser sa propre tombe croit moi, mais pourquoi se detruire en etant si jeune ...
Si ta envie de grignoter croque dans une pomme lool

Pour le chocolat réduit ta consommation. Tu trouves pas ça écœurant à la longue ?
On dit que les carottes cest bon pour couper l'appetit pendant un moment :D
 
Il y en a certaines on dirait des mecs avec des longs cheveux....
franchement je ne pourrais pas avoir une copine pareille, j'aurais l'impression d'être homo....;)
tu aurais l'impression d'être homo ?Moi je dirais plutot qu'il y a une peur :D a tentendre parler, c'est plutot que tu ne pourrais pas avoir ce genre de femme dans ta vie, tu es surement un maigrichon, non mais ... tu es celui que je pense, je sais, tu te caches bien :D
 
Mouais pourtant je connais des mecs avec de sacrés gabarit qui fume comme pas possible :prudent:
beh ils doivent surement boire en parrallele et la bierre/alcool, beh ca fait grossir :D plus, que le shit, dans plusieurs cas, donne envie de manger et de grignoter apres avoir fumer, et donc ceux qui fument et qui mangent sans faire de sport, et en plus de boire, beh grossissent :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
beh ils doivent surement boire en parrallele et la bierre/alcool, beh ca fait grossir :D plus, que le shit, dans plusieurs cas, donne envie de manger et de grignoter apres avoir fumer, et donc ceux qui fument et qui mangent sans faire de sport, et en plus de boire, beh grossissent :D
Non pas forcément ça dépend de chacun , le shit ça donne faim pour certains , d'autres sont tellement habitués a être torchés que limite y a plus d'effet diront nous "secondaire" :)
 

Taqvaylith

La reine des chieuses
Il faut juste de la motivation et un mental d'acier :)

On peut avoir des formes mesdames mais la ou il faut .
Un petit abonnement a la salle de musculation ca ne coute pas plus qu'une epilation :
 
tu aurais l'impression d'être homo ?Moi je dirais plutot qu'il y a une peur :D a tentendre parler, c'est plutot que tu ne pourrais pas avoir ce genre de femme dans ta vie, tu es surement un maigrichon, non mais ... tu es celui que je pense, je sais, tu te caches bien :D
Un peu maigre en effet, 1,87m et 84kg, même avec le foi gras à volonté je n'arrive pas à prendre de la graisse....;)
 
Non pas forcément ça dépend de chacun , le shit ça donne faim pour certains , d'autres sont tellement habitués a être torchés que limite y a plus d'effet diront nous "secondaire" :)
Oui, d'autant plus que ceux qui fument du shit , fument du tabac en parallele aussi .. et le tabac fait grave maigrir aussi .. Les effets secondaires du shit ne sont pas que d'ordre physique ou alimentaire mais mental aussi, ils deviennent stupides le7mir :D:D
 
Haut