Non à la mixité: groupe facebook

A

AncienBladinaute

Non connecté
je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire. :D

pauvre Voltaire.
 
je ne comprend pas pourquoi vous excitez pour rien.

il s'agit d'un groupe qui prône la non mixité pour des raisons valables:
1)
Les couples mixtes, statistiquement cela ne fonctionne pas: sur 1 qui réussi tu as 100 qui echoues.
Quand cela réussi, c'est que l'un des deux à oublier sa culture et adopter celle de l'autre.

2) C'est très mauvais pour la diversité, on devient tous pareil et les cultures moins fortes disparaissent.

3) quand ca ne fonctionne pas, la haine de l'autre est plus grande.-> on devient raciste.
.....

alors arrêter de vous exciter, a part que la mixité fait des beaux enfants(=toz) vous n'avez pas encore avancer un grain d'argument en faveur de la mixité

A mons avis Il n y a que ceux qui aiment l'esclavagisme et qui profitent de la situation qui prônent ce genre de relation.
 
je ne comprend pas pourquoi vous excitez pour rien.

il s'agit d'un groupe qui prône la non mixité pour des raisons valables:
1)
Les couples mixtes, statistiquement cela ne fonctionne pas: sur 1 qui réussi tu as 100 qui echoues.
Quand cela réussi, c'est que l'un des deux à oublier sa culture et adopter celle de l'autre.

2) C'est très mauvais pour la diversité, on devient tous pareil et les cultures moins fortes disparaissent.

3) quand ca ne fonctionne pas, la haine de l'autre est plus grande.-> on devient raciste.
.....

alors arrêter de vous exciter, a part que la mixité fait des beaux enfants(=toz) vous n'avez pas encore avancer un grain d'argument en faveur de la mixité

A mons avis Il n y a que ceux qui aiment l'esclavagisme et qui profitent de la situation qui prônent ce genre de relation.


tu les sors d'où tes stats ?????:rolleyes:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je ne comprend pas pourquoi vous excitez pour rien.

il s'agit d'un groupe qui prône la non mixité pour des raisons valables:
1)
Les couples mixtes, statistiquement cela ne fonctionne pas: sur 1 qui réussi tu as 100 qui echoues.
Quand cela réussi, c'est que l'un des deux à oublier sa culture et adopter celle de l'autre.

2) C'est très mauvais pour la diversité, on devient tous pareil et les cultures moins fortes disparaissent.

3) quand ca ne fonctionne pas, la haine de l'autre est plus grande.-> on devient raciste.
.....

alors arrêter de vous exciter, a part que la mixité fait des beaux enfants(=toz) vous n'avez pas encore avancer un grain d'argument en faveur de la mixité

A mons avis Il n y a que ceux qui aiment l'esclavagisme et qui profitent de la situation qui prônent ce genre de relation.
Pour des raisons valables...? ;)

J'ai bien aimé les stats (1 sur 100)... Le mieux étant l'ennemi du bien, sortir des stats comme celles là pour faire sérieux... ça fait pas sérieux! :D

En fait, pourquoi faudrait-il donner des raisons POUR la mixité? Si deux personnes s'attirent et pensent pouvoir faire leur vie ensemble malgré leurs bagages culturels différents, ou si des personnes ne sont attirées que par des personnes du même coin et du même milieu qu'elles, c'est leur problème, pas celui d'un groupe qui cogite sur le bienfondé ou le mal fondé que d'autres s'unissent au-delà de leurs différences... C'est vraiment s'occuper des "fesses" des autres, comme on dit chez moi.

Juste pour savoir, le "ON" qui devient raciste là, "ON" c'est mis pour qui? A mon avis, pour ceux qui sont "strictement" contre ces unions, et qui ont des boutons rien qu'à voir "les leurs" chercher leur bonheur "ailleurs"... Non? :)

Peux-tu expliciter la ténébreuse remarque suivante?
"A mons avis Il n y a que ceux qui aiment l'esclavagisme et qui profitent de la situation qui prônent ce genre de relation."
Un Japonais qui épouse une Marocaine forme un couple qui aime l'esclavagisme...? :)
J'ai pas compris...

En tout cas, bonne soirée...
 

ParHazard

probability waves ?
je ne comprend pas pourquoi vous excitez pour rien.

il s'agit d'un groupe qui prône la non mixité pour des raisons valables:
1)
Les couples mixtes, statistiquement cela ne fonctionne pas: sur 1 qui réussi tu as 100 qui echoues.
Quand cela réussi, c'est que l'un des deux à oublier sa culture et adopter celle de l'autre.

2) C'est très mauvais pour la diversité, on devient tous pareil et les cultures moins fortes disparaissent.

3) quand ca ne fonctionne pas, la haine de l'autre est plus grande.-> on devient raciste.
.....

alors arrêter de vous exciter, a part que la mixité fait des beaux enfants(=toz) vous n'avez pas encore avancer un grain d'argument en faveur de la mixité

A mons avis Il n y a que ceux qui aiment l'esclavagisme et qui profitent de la situation qui prônent ce genre de relation.

Et la liberté individuelle dans tout ça ?
 
Sauf que lorsque des occidentaux font pareil, les adeptes de ce genre de position sont souvent les premiers à les taxer de facho et de raciste. On est parfois plus mou dans ses principes quand il s'agit de soi que des autres.


pas faux ce que tu dis, j'ai envie de dire, dans ce cas, ouvrons un groupe pour la protection de la race aryenne, ba oui tant qu'on y'est pourquoi ne pas respecter ce point de vue et ceux qui le pensent aussi:rolleyes:

complètement débile ce groupe....

ps: les clips et films Américains, les fast-food et mm les facilités de déplacements de part le monde( surtout depuis l'apparition des compagnies low costs) sont beaucoup plus néfastes pour les cultures que les qq unions mixtes m'enfin....on préfére se rassurer comme on peux.

re ps: un groupe qui serait crée par des Français pur souche qui ne veulent pas se mélanger aux autres populasses serait un scandale, mais là apparemment c'est normal...ba oui, c'est tout à fait logique.
 
Dans les années 1960 le Président américain Kennedy a dû envoyer des soldats dans un état du Sud pour imposer la loi. Les noirs ne pouvaient pas fréquenter les écoles "pour" blancs. Dans les bus les blancs s'asseyaient devant et les noirs à l'arrière. Lors d'un concert de Ray Charles, en Géorgie, les blancs étaient au rez-de-chaussée et les noirs au balcon. Je suppose que certains ici et ailleurs n'ont jamais entendu parler de Martin Luther King. On appelait ce système: la ségrégation.

Jusqu'il y a une vingtaine d'années, en Afrique du Sud les blancs habitaient le centre des villes et les noirs ne pouvaient y venir que pour travailler. Il y avait des bus pour blancs et des bus pour noirs, des ambulances pour noirs et d'autres pour les blancs, pareil pour les écoles....Je suppose qu'ici et ailleurs certains n'ont jamais entendu parler de Nelson Mandela. Ce système s'appelait apartheid.

Dois-je rappeler l'époque de la colonisation qui s'est terminée elle aussi dans les années 1960?

Triste!
 
je ne comprend pas pourquoi vous excitez pour rien.

il s'agit d'un groupe qui prône la non mixité pour des raisons valables:
1)
Les couples mixtes, statistiquement cela ne fonctionne pas: sur 1 qui réussi tu as 100 qui echoues.
Quand cela réussi, c'est que l'un des deux à oublier sa culture et adopter celle de l'autre.

2) C'est très mauvais pour la diversité, on devient tous pareil et les cultures moins fortes disparaissent.

3) quand ca ne fonctionne pas, la haine de l'autre est plus grande.-> on devient raciste.
.....

alors arrêter de vous exciter, a part que la mixité fait des beaux enfants(=toz) vous n'avez pas encore avancer un grain d'argument en faveur de la mixité

A mons avis Il n y a que ceux qui aiment l'esclavagisme et qui profitent de la situation qui prônent ce genre de relation.

On s'excite si on veut, déjà. T'as le droit d'avancer ton avis, j'ai celui de le démolir.

A part tes stats bidons et les interprétations vagues (c'est quoi une culture moins forte ?), je ne vois pas une once d'argument irréfutable.

La mixité, du moins en Occident, apporte plus de bonnes choses (combinaison génétique pour les gosses, accès aux patrimoines et aux langues, opportunités sociales, entre autres) que de mauvaises, c'est pas parce que des **** sont incapables de gérer la différence culturelle dans leur couple qu'il faut en faire une généralité apte à permettre les critiques les plus arbitraires.
 
je ne comprend pas pourquoi vous excitez pour rien.

il s'agit d'un groupe qui prône la non mixité pour des raisons valables:
1)
Les couples mixtes, statistiquement cela ne fonctionne pas: sur 1 qui réussi tu as 100 qui echoues.
Quand cela réussi, c'est que l'un des deux à oublier sa culture et adopter celle de l'autre.

2) C'est très mauvais pour la diversité, on devient tous pareil et les cultures moins fortes disparaissent.

3) quand ca ne fonctionne pas, la haine de l'autre est plus grande.-> on devient raciste.
.....

alors arrêter de vous exciter, a part que la mixité fait des beaux enfants(=toz) vous n'avez pas encore avancer un grain d'argument en faveur de la mixité

A mons avis Il n y a que ceux qui aiment l'esclavagisme et qui profitent de la situation qui prônent ce genre de relation.

y a pas à avancer d'argument, au derniere nouvelles on est dans un pays libre.
c'es tles mecs comme toi qui le developpe : le racisme.
 
Dire qu'un couple mixte ne marchera qu'une fois sur cent revient à évoquer la même probabilité pour dire qu'un immigré s'intégrera en France. Chacun fait ce qu'il veut et moi franchement ce que j'appelle un mariage qui n'est pas mixte , c'est un mariage avec une cousine ou une de ses soeurs.
 
y a pas à avancer d'argument, au derniere nouvelles on est dans un pays libre.
c'es tles mecs comme toi qui le developpe : le racisme.

99% des gens ici n'ont pas envie de se mélanger avec des nono musulman pour raison ,de fait,religieuse est-ce du racisme??

les arguments sont juste n'en déplaise aux bobo's,le métissage est une chose qui à toujours était naturelle,là,on assiste à une vrai politique de force pour mélanger les gens,surtout les blancs à qui ont fait presque sentir que c'est une tare donc non au métissage forcer
 
99% des gens ici n'ont pas envie de se mélanger avec des nono musulman pour raison ,de fait,religieuse est-ce du racisme??

les arguments sont juste n'en déplaise aux bobo's,le métissage est une chose qui à toujours était naturelle,là,on assiste à une vrai politique de force pour mélanger les gens,surtout les blancs à qui ont fait presque sentir que c'est une tare donc non au métissage forcer

Dis moi tes parents ne sont-ils pas un mélange de races ?
 
Dis moi tes parents ne sont-ils pas un mélange de races ?

Il n' y a pas de race mais des peuples,génétiquement il est prouver que 99.9% des humains sont tous pareille .

Ma mére est française sur 4 génération et mon pére sur deux,d'origine italienne et espagnole en allant chercher au plus loin.

La question en france serais de savoir si tout le monde apprécie le métissage,mon pére et ma mére s'aimer et en a découler des enfants,mais il n' y avais aucune religion la dedant.

Je dirais que le problème du métissage c'est généralement les religions qui le pose,les musulmans,chrétien (pratiquand) et juifs sont pour le métissage des autres mais pas pour le métissage entre eux sauf quand la religions est la meme se qui est d'une totale stupidité dans le monde d'aujourd'hui.
 
Il n' y a pas de race mais des peuples,génétiquement il est prouver que 99.9% des humains sont tous pareille .

Ma mére est française sur 4 génération et mon pére sur deux,d'origine italienne et espagnole en allant chercher au plus loin.

La question en france serais de savoir si tout le monde apprécie le métissage,mon pére et ma mére s'aimer et en a découler des enfants,mais il n' y avais aucune religion la dedant.

Je dirais que le problème du métissage c'est généralement les religions qui le pose,les musulmans,chrétien (pratiquand) et juifs sont pour le métissage des autres mais pas pour le métissage entre eux sauf quand la religions est la meme se qui est d'une totale stupidité dans le monde d'aujourd'hui.

Hé bien pourquoi tu dis "là,on assiste à une vrai politique de force pour mélanger les gens,surtout les blancs à qui ont fait presque sentir que c'est une tare donc non au métissage forcer" , qui sont ces blancs ? des europeens ? des africains ? des moyen-orientaux ? des americains ? .. en general si le metissage est naturel en France ce n'est pas une question de politique, c'est qu'on est dans un pays où la religion passe après les valeurs du libre-arbitre : la majorité de la population n'est pas pratiquante et (peut-être) croyante ce qui implique une certaine ouverture d'esprit . Alors que là où la religion est maître, il ne s'agit que d'alliances entre les descendants d'anciens peuples convertis et qui se sont tous dissous en une seule entité donc forcement le taux de metissage ethnique y est plus faible(tu ne verras pas beaucoup de cafés au lait aux yeux bleus à casa ou à alger) .
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
On s'excite si on veut, déjà. T'as le droit d'avancer ton avis, j'ai celui de le démolir.

A part tes stats bidons et les interprétations vagues (c'est quoi une culture moins forte ?), je ne vois pas une once d'argument irréfutable.

La mixité, du moins en Occident, apporte plus de bonnes choses (combinaison génétique pour les gosses, accès aux patrimoines et aux langues, opportunités sociales, entre autres) que de mauvaises, c'est pas parce que des **** sont incapables de gérer la différence culturelle dans leur couple qu'il faut en faire une généralité apte à permettre les critiques les plus arbitraires.

Salut!

Tout à fait d'accord avec toi. Personellement je n'ai pas de problèmes avec la mixité. 30 ans "and still going strong". C'est peut être parceque nous n'avons aucune religion ma femme et moi, à part le travail biensûre.

En ce qui concerne la culture, nous n'avons pas le temps d'y penser. mais j'ai tout de même appris à faire un bon cous-cous. ;)

Ps. Si! J'ai un petit problème quand même. Ma femme ne veut manger ni les trippes, ni les testecules, ni la tête de mouton. Remarques la tête et les testecules, moi non plus , je n'en veux pas. ;)
 
Hé bien pourquoi tu dis "là,on assiste à une vrai politique de force pour mélanger les gens,surtout les blancs à qui ont fait presque sentir que c'est une tare donc non au métissage forcer" , qui sont ces blancs ? des europeens ? des africains ? des moyen-orientaux ? des americains ? .. en general si le metissage est naturel en France ce n'est pas une question de politique, c'est qu'on est dans un pays où la religion passe après les valeurs du libre-arbitre : la majorité de la population n'est pas pratiquante et (peut-être) croyante ce qui implique une certaine ouverture d'esprit . Alors que là où la religion est maître, il ne s'agit que d'alliances entre les descendants d'anciens peuples convertis et qui se sont tous dissous en une seule entité donc forcement le taux de metissage ethnique y est plus faible(tu ne verras pas beaucoup de cafés au lait aux yeux bleus à casa ou à alger) .

les blancs sont une ethnie,un peuple si tu veux.. Et oui,on nous forçe presque la main pour que nous nous métissons sans réclamer une réciprocité aux autres ethnies..

Maintenant dans ta caboche,tu amalgame grave,pour toi,la race est synonime de couleurs de peau et c'est dramatique,tu es donc pro-raciste ( dans la mesure ou tu reconnais qu'il y a des races humaines)
 
Thème nauséabond.

Encore un bel exemple des principes à sens unique. Je gage que certains parmi les participants à ce groupe sont sans nul doute les premiers à s'offusquer des mouvements de droite en France qui prônent le maintien d'une France blanche et chrétienne. La poutre dans l'œil du voisin a encore de beaux jours devant elle.

et les autres peuple n'en font pas de meme?? les algériens,marocain ect.. ne prone t'il pas la meme chose?? seulement là c'est des blancs chrétien.. eh vi c'est des satans ..

lol tu parler de poutre,je croit qu'il n' y a pas que les blancs qui devrais la retirer
 
les blancs sont une ethnie,un peuple si tu veux.. Et oui,on nous forçe presque la main pour que nous nous métissons sans réclamer une réciprocité aux autres ethnies..

Maintenant dans ta caboche,tu amalgame grave,pour toi,la race est synonime de couleurs de peau et c'est dramatique,tu es donc pro-raciste ( dans la mesure ou tu reconnais qu'il y a des races humaines)

Les blancs sont un peuple ? Donc les africains blancs , les europeens blancs, les moyen-orientaux blancs appartiennent au même peuple ?
 
et les autres peuple n'en font pas de meme?? les algériens,marocain ect.. ne prone t'il pas la meme chose?? seulement là c'est des blancs chrétien.. eh vi c'est des satans ..

lol tu parler de poutre,je croit qu'il n' y a pas que les blancs qui devrais la retirer


parle pour toi ! :fou:

je ne prône rien du tout ... je me suis mariée à un marocain et de cette union sont nées trois belles jeunes filles !

Un tel discours est raciste ....
 
Haut