Obama élu

A votre avis, pour qui voteront les électeurs américains ?

  • Démocrates

    Votes: 198 58.8%
  • Républicains

    Votes: 72 21.4%
  • Je ne sais pas mais ça m'inquiète

    Votes: 69 20.5%

  • Total des votants
    337
ca n'a vient pas de moi l'ami :D

ca vient de ces 2 chaines d'info françaises que je regarde en ce moment en direct
oui pour ton information ca vient pas de moi j'ai là cnn , tv5 , yahoo et une autre chaine donc un leger ouf apres l'illinois mais tu sais red1 moi je crains l'effet bradley c'est ca ce qui s'est produit en 82 et 87 mais bon
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
OBAMA 44th PRESIDENT OF THE UNITED STATES OF AMERICA

OBAMA 44th PRESIDENT OF THE UNITED STATES OF AMERICA

OBAMA 44th PRESIDENT OF THE UNITED STATES OF AMERICA

OBAMA 44th PRESIDENT OF THE UNITED STATES OF AMERICA

OBAMA 44th PRESIDENT OF THE UNITED STATES OF AMERICA

OBAMA 44th PRESIDENT OF THE UNITED STATES OF AMERICA

OBAMA 44th PRESIDENT OF THE UNITED STATES OF AMERICA

OBAMA 44th PRESIDENT OF THE UNITED STATES OF AMERICA

OBAMA 44th PRESIDENT OF THE UNITED STATES OF AMERICA

OBAMA 44th PRESIDENT OF THE UNITED STATES OF AMERICA

I'VE TOLD YA

I'VE TOLD YA

I'VE TOLD YA

I'VE TOLD YA


GOD BLESSED AMERICA ........ AGAIN
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
OBAMA 44th PRESIDENT OF THE UNITED STATES OF AMERICA

OBAMA 44th PRESIDENT OF THE UNITED STATES OF AMERICA

OBAMA 44th PRESIDENT OF THE UNITED STATES OF AMERICA

OBAMA 44th PRESIDENT OF THE UNITED STATES OF AMERICA

OBAMA 44th PRESIDENT OF THE UNITED STATES OF AMERICA

OBAMA 44th PRESIDENT OF THE UNITED STATES OF AMERICA

OBAMA 44th PRESIDENT OF THE UNITED STATES OF AMERICA

OBAMA 44th PRESIDENT OF THE UNITED STATES OF AMERICA

OBAMA 44th PRESIDENT OF THE UNITED STATES OF AMERICA

OBAMA 44th PRESIDENT OF THE UNITED STATES OF AMERICA

I'VE TOLD YA

I'VE TOLD YA

I'VE TOLD YA

I'VE TOLD YA


GOD BLESSED AMERICA ........ AGAIN


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D

lhamdoulaaaaaaaah
 
Excellente nouvelle...

Je n'osais pas y croire malgré tous les sondages en sa faveur !
C'est incroyable et tellement réconfortant de savoir qu'enfin les américains se sont mobiliser pour un changement radical et historique.
 

gloria

VIB
Excellente nouvelle...

Je n'osais pas y croire malgré tous les sondages en sa faveur !
C'est incroyable et tellement réconfortant de savoir qu'enfin les américains se sont mobiliser pour un changement radical et historique.

Malgré sa victoire , je n'sauterai pas encore de joie pour l'instant.
J'attends d'voir c'qu'il va nous faire à son futur post.
Pour moi un président ça n'reste qu'un pion, une marionette, c'est pas à lui tt seul qui tira les ficelles.:rolleyes:
J'espère me tromper ;)
Changement il y aura pt être, mais à quel avantage?
 

gloria

VIB
7na dima en mode Wait and see
ch7al men tran daz o mcha 3lina?:D

moi, tout ce que j'attends de lui, qu'il donne la carte verte à sa tante qui en situation irrégulière:-D

Wallah j'y pensais aussi c'matin à la nouvelle :D
Meskina , elle doit être aux anges maintenant , ils doit yen avoir d'autres bien cachés :-D
 
Malgré sa victoire , je n'sauterai pas encore de joie pour l'instant.
J'attends d'voir c'qu'il va nous faire à son futur post.
Pour moi un président ça n'reste qu'un pion, une marionette, c'est pas à lui tt seul qui tira les ficelles.:
J'espère me tromper
Changement il y aura pt être, mais à quel avantage?

Yes, wait and see....


Wache Obama ghadi yé3etinni mannakoule:D

Pour moi,le seul coté positif de cette election c'est que cela puisse influer sur les mentalités européennes pour donner des responsabilités aux minorités visibles sans préjugés;particuliérement en France où il n' y a meme pas un deputé.
Je suis plus heureux pour les Noirs américains qui ont enfin "achevé" leur émancipation"
Et si il apporte de l'espoir pour les autres américains,tant mieux,


N'oublions pas qu'il a promis de quitter l'Irak(il peut changer d'avis) pour concentrer un max de soldats en Afghabistan:donc des frappes et des massacres d'innocents vont continuer.

Les USA n'ont pas d'amis,ils n'ont que des intérêts .
 

gloria

VIB
Wache Obama ghadi yé3etinni mannakoule:D

Pour moi,le seul coté positif de cette election c'est que cela puisse influer sur les mentalités européennes pour donner des responsabilités aux minorités visibles sans préjugés;particuliérement en France où il n' y a meme pas un deputé.
Je suis plus heureux pour les Noirs américains d'avoir enfin "achevé" leur emancipation
Et si il apporte de l'espoir pour les autres américains,tant mieux,


N'oublions pas qu'il a promis de quitter l'Irak(il peut changer d'avis) pour concentrer un max de soldats en Afghabistan:donc des frappes et des massacres d'innocents vont continuer.

Les USA n'ont pas d'amis,ils n'ont que des intérêts .

Ghadi iwekel hbabou lewel, menhoum khaltou .. :-D
Justement en c'qui concerne les prommesses, on verra s'il va les tenir.
 
Wache Obama ghadi yé3etinni mannakoule:D

Pour moi,le seul coté positif de cette election c'est que cela puisse influer sur les mentalités européennes pour donner des responsabilités aux minorités visibles sans préjugés.
Je suis plus heureux pour les Noirs américains d'avoir enfin "achevé" leur emancipation
Et si il apporte de l'espoir pour les autres américains,tant mieux,


N'oublions pas qu'il a promis de quitter l'Irak(il peut changer d'avis) pour concentrer un max de soldats en Afghabistan:donc des frappes et des massacres d'innocents vont continuer.

Les USA n'ont pas d'amis,ils n'ont que des intérêts .

je suis tout à fait d'accord avec toi sur la dernière phrase. on ne peut pas reprocher à un président de penser d'abord aux intérêts de sa nation avant tout et on devrai tirer l'exemple. c'est connu, nos émirs pour signer un contrat, peu importe le prix, on privilégie d'abord un soit disant "pays ami"...

que les GIs quittent l'Irak, c'est une tres bonne chose évidement et dans le cas de l'Afghanistan , on parle d'Obama de quelqu'un qui est réfléchit, il ne veut plus que les USA continuent à faire le gendarme du monde seul, donc avec la participation d'autres pays, le retrait des troupes sera plus précoce, tous les pays ne seront pas sur la même longueur d'onde et il suffit qu'un pays se retir pour que d'autres suivent sans perdre la face. les états unis ne feraont parti de l'exception et j'éspère ne pas me tromper.
 

bodia

i am what i am
moi je suis heureuse.jen avais marre de la bobine stupide de bush.j aurais pas supporte un autre cow boy a la tete du monde.2 guerres et 1 crise economique mondiale ca va.j aimerais qu on passe a autre chose.enfin j espere...and it is all about hope.
 
je suis tout à fait d'accord avec toi sur la dernière phrase. on ne peut pas reprocher à un président de penser d'abord aux intérêts de sa nation avant tout et on devrai tirer l'exemple. c'est connu, nos émirs pour signer un contrat, peu importe le prix, on privilégie d'abord un soit disant "pays ami"...

que les GIs quittent l'Irak, c'est une tres bonne chose évidement et dans le cas de l'Afghanistan , on parle d'Obama de quelqu'un qui est réfléchit, il ne veut plus que les USA continuent à faire le gendarme du monde seul, donc avec la participation d'autres pays, le retrait des troupes sera plus précoce, tous les pays ne seront pas sur la même longueur d'onde et il suffit qu'un pays se retir pour que d'autres suivent sans perdre la face. les états unis ne feraont parti de l'exception et j'éspère ne pas me tromper.

Il y a quand même un coté agressif ,impérialiste,expansionniste ,fouteur de m**** qui ressort constamment dans la politique étrangère des américains.
J'ai l'mpression qu'ils n'ont aucun humanisme.
C'est plutot,"après nous le déluge":rolleyes:
 
Haut