Obama élu

A votre avis, pour qui voteront les électeurs américains ?

  • Démocrates

    Votes: 198 58.8%
  • Républicains

    Votes: 72 21.4%
  • Je ne sais pas mais ça m'inquiète

    Votes: 69 20.5%

  • Total des votants
    337
aah c'était trop touchant vrai:rouge:

mais purée je crains pour Obama! la sécurité auprès de lui devra être grande surtout d'ici le 14 janvier quand il sera officielement prez!

T'inkiete, les "US Secret Services" sont là pour le protéger, d'ailleurs c'était déjà le cas, depuis les primaires démocrates face à H. Clinton
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Wallah j'y pensais aussi c'matin à la nouvelle :D
Meskina , elle doit être aux anges maintenant , ils doit yen avoir d'autres bien cachés :-D

Parce que ce n'est pas un blague ?

J'étais trop épuisé cette nuit pour être là au feu d'artifice, mais j'espère qu'il vont en diffusé de bons extraits au journal :)

Maintenant il faut penser à « protéger ses fesses », parce qu'il va y en avoir des fous qui voudront lui tailler la peau. La sécurité va être sur les dents....
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
T'inkiete, les "US Secret Services" sont là pour le protéger, d'ailleurs c'était déjà le cas, depuis les primaires démocrates face à H. Clinton

hier à la télé il disat que pendant la campagne il y avait jusqu'à 100 bodyguard qui étaient présent autours d'obama parfois!

c'est dire combien ils choment pas sur sa sécurité!

mais reste que c inquiétant quand meme!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Wache Obama ghadi yé3etinni mannakoule:D

Pour moi,le seul coté positif de cette election c'est que cela puisse influer sur les mentalités européennes pour donner des responsabilités aux minorités visibles sans préjugés;particuliérement en France où il n' y a meme pas un deputé.

[....]

Ou plutôt au contraire qu'on ne s'en occupe plus ! Qu'on n'y fasse plus attention, qu'on donne des droits à tout le monde, et pas seulement des représentation politique (on ne vie pas de représentation politique).

Maintenant, c'est ici qu'il va falloir faire une p'tite révolution... et prier que si elle se fait, qu'elle ne soit pas qu'une image (qu'elle ne s'arrête pas à des tapisseries politique et qu'elle s'interesse aux choses concrêtes de la vie de tous les jours).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[...]

N'oublions pas qu'il a promis de quitter l'Irak(il peut changer d'avis) pour concentrer un max de soldats en Afghabistan:donc des frappes et des massacres d'innocents vont continuer.

Les USA n'ont pas d'amis,ils n'ont que des intérêts .

Mais on se sais pas ce qu'il va y faire en Afghabistan. Ce serait étonnant de sa part qu'il ait envie d'aller y faire une boucherie.

On ne peut pas non-plus dire qu'il ne se passe rien là bas, donc c'est normal qu'il s'interesse à ce qu'il s'y passe. La question est : qu'y ferat-il, et non pas y serat-il.
 

FPP75

VIB
Tu vas nous répondre ta Rachida Dati yak ? :langue:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, çaurait pu :eek: A mon avis, c'est sa mére génétique dans une vie antérieure !!

Non, je pense que ce type s'est battu tout seul, du moins dans un premier temps, et est arrivé là ou il est là, uniquement grâce à lui même !!

Et c'est ce qu'il faut faire partout, et notamment ici en France !! C'est à nous d'aller chercher le pouvoir, c'est pas les édiles français qui vont nous le donner !

Même si aujourd'hui, je vois personne issu de l'immigrations, qui a les épaules pour atteindre ce poste !
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
moi je pense que la victoire d'Obama va bénéficier à tout les minorités de tout les pays!

un noir ou un rebeu en france ne sera plus vu de la meme façon!

la victoire d'obama est une défaite pour les fachos en quelque sorte!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il y a quand même un coté agressif ,impérialiste,expansionniste ,fouteur de m**** qui ressort constamment dans la politique étrangère des américains.
J'ai l'mpression qu'ils n'ont aucun humanisme.
C'est plutot,"après nous le déluge":rolleyes:

Mais lesquels ? Pendant la campagne, personne ne peut ne pas avoir vu qu'il existe deux Amérique.

Le résultats était serré, et le choix ne portait pas entre blanc-bonnet et bonnet-blanc (c'est une expression).

Deux candidats venant tout deux de deux planètes différentes, et pourtant un scrutin si sérré. C'est la preuve qu'on ne peut pas mettre tous les Américains dans le même panier.

En tous cas, je vais voir ce côté de l'antlantique différement maintenant... (moins morbide, sûrement)
 
obama est protectionniste, il veut annuler le contrat d'airbus avec l'armée US, il a reçu moults financements de l'establishment financier auquel il sera lié, il a dans son entourage des faucons qui veulent attaquer l'Iran ou le Pakistan...
je me demande si certains ne vont pas tomber de tres haut... :rolleyes:
 
obama est protectionniste, il veut annuler le contrat d'airbus avec l'armée US, il a reçu moults financements de l'establishment financier auquel il sera lié, il a dans son entourage des faucons qui veulent attaquer l'Iran ou le Pakistan...
je me demande si certains ne vont pas tomber de tres haut... :rolleyes:
C'est pas le programme en soi qui enthousiasme le monde, mais le symbole de cette élection. ça va faire bouger les choses dans certains pays comme la France.

Après ceci, on peut espérer un jour voir un maghrébin ou une maghrébine (je précise fiers de leurs origines) dans un gouvernement Français, voire à la tête de l'Etat.
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
EXACTEMENT.

je prefere ne pas repondre aux gens qui sont negative llah ister.

I Guess you can breathe easily today :langue:

Son speech hier etait vraiment bon, j'ai aime. Maintenant enfin je peux enlever les states de la liste des pays que je visiterais jamais :D (je suis tres serieuse)
 
C'est pas le programme en soi qui enthousiasme le monde, mais le symbole de cette élection. ça va faire bouger les choses dans certains pays comme la France.

Après ceci, on peut espérer un jour voir un maghrébin ou une maghrébine (je précise fiers de leurs origines) dans un gouvernement Français, voire à la tête de l'Etat.
tout dépend ce que tu entends par "fier de ses origines". les français n'éliraient jamais quelqu'un qui n'est pas 100% français dans l'âme, amoureux de la france et patriote (comme Obama).

mais c'est sur, la france finira un jour ou l'autre par avoir un président ou un premier ministre issu de l'immigration africaine, comme sarkozy est devenu président alors qu'issu de l'immigration hongroise.

lorsque des immigrés auront acquis le capital culturel, social et scolaire nécessaire à leur accès aux plus hautes responsabilités, et s'ils sont compétents, expérimentés, brillants et charismatiques, comme Obama ou sarkozy, ils y accéderont naturellement, les sondages le prouvent (80% des français pourraient voter pour un noir).
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
I Guess you can breathe easily today :langue:

Son speech hier etait vraiment bon, j'ai aime. Maintenant enfin je peux enlever les states de la liste des pays que je visiterais jamais : D (je suis tres serieuse)

hahahahahhaah.....yes I can:langue:

wa messab ghir ihamarlina lawje8...lol
 
Inchalah cet eté ou le prochain aux states ,j'ai plein de cousins qui y sont(cote est et ouest) !
Je ferai meme un saut inchalah au canada vu que j'ai aussi de la famille la bas !
il faudra s'activer pour faire le passeport biométrique !
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
je fais un parallèle avec "24h" ..mdr,nous avons notre président "palmer" daba fin8oua ce fameux jack bauer! lol :D


ok je sors!

contente du résultat de ses élections....enfin une bonne nouvelle aux info. pour une fois ce matin j'avais hate d'écouter et voir les infos! :D
 
je fais un parallèle avec "24h" ..mdr,nous avons notre président "palmer" daba fin8oua ce fameux jack bauer! lol :D


ok je sors!

contente du résultat de ses élections....enfin une bonne nouvelle aux info. pour une fois ce matin j'avais hate d'écouter et voir les infos! :D

heureusement que la fiction reste de la fiction............
 
o usa mais pas chez eux lol ;si tu refait le sondage et tu leur demanderai si celase passe en france :
80% de ces 80%
YA 6 ANS LE PEN A EU 17 %
oui, et donc Chirac avait recueilli 82% contre Le Pen , ça se tient et je ne vois pas ce qu'il y a de contradictoire avec ce sondage indiquant que 80% des français pourraient voter pour un noir.

je suis sur que les français voteraient pour rama yade dans quelques années, si elle prenait un peu d'épaisseur.
 
Haut