On a trouvé la ville la plus cool au maroc !

KINGjulian

Modérateur
Il paraît que c’est Marrakech la ville la plus cool du Maroc. Réputée pour son ambiance tout à fait particulière et la beauté de son architecture et ses paysages hors du commun. Petit tour d’horizon de ce qui fait de Marrakech la ville la plus cool au Maroc.


Il y a la place Jemaa el-Fna.

La place Jemaa el-Fna est l’un des symboles et espaces culturelles de Marrakech. Située au cœur de la Médina, ce haut-lieu traditionnel, populaire et animé ne cesse d’éblouir les touristes et voyageurs de tous bords.
 

Pièces jointes

  • 1-3-758x505.jpg
    1-3-758x505.jpg
    102.2 KB · Affichages: 39
Dernière édition:

KINGjulian

Modérateur
Il y’a plusieurs monuments remarquables.

De la mosquée de la Koutoubia, à la médersa Ben Youssef en passant par le palais de la Bahia, la ville de Marrakech regorge de monuments historiques à découvrir sans hésiter.
 

Pièces jointes

  • 7-3-758x555.jpg
    7-3-758x555.jpg
    132.1 KB · Affichages: 33
  • 2-3-758x503.jpg
    2-3-758x503.jpg
    151 KB · Affichages: 33

KINGjulian

Modérateur
Et des paysages à couper le souffle.

Marrakech, c’est une ville qui possède une multitude de paysages plus beaux les uns que les autres, une beauté bien particulière, et les impressionnantes montagnes de l’Atlas laissent rêver les voyageurs.
 

Pièces jointes

  • 3-3-758x503.jpg
    3-3-758x503.jpg
    176.1 KB · Affichages: 36

KINGjulian

Modérateur
La cuisine marrakchi est juste exceptionnelle.


Pour les amateurs de la cuisine marocaine, Marrakech est l’adresse qu’il vous faut pour manger de délicieux plats authentiques et de grillages, à un prix très abordable.
 

Pièces jointes

  • 4-3-758x506.jpg
    4-3-758x506.jpg
    145.4 KB · Affichages: 37

KINGjulian

Modérateur
Une ville qui bouge même la nuit.

Une ville moderne, mais qui reste entourée de traditions et de paysages à couper le souffle. Sa vie nocturne trépidante garantit aux amateurs de la vie nocturne des soirées inoubliables. :sournois:
 

Pièces jointes

  • 6-3-758x449.jpg
    6-3-758x449.jpg
    107 KB · Affichages: 34

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il paraît que c’est Marrakech la ville la plus cool du Maroc. Réputée pour son ambiance tout à fait particulière et la beauté de son architecture et ses paysages hors du commun. Petit tour d’horizon de ce qui fait de Marrakech la ville la plus cool au Maroc.


Il y a la place Jemaa el-Fna.

La place Jemaa el-Fna est l’un des symboles et espaces culturelles de Marrakech. Située au cœur de la Médina, ce haut-lieu traditionnel, populaire et animé ne cesse d’éblouir les touristes et voyageurs de tous bords.
On voit la place dans pleins de vieux films.:love:
 
Bref, Marrakech est une ville à visiter avant de mourir !

Selon un classement du Huffigton Post, Marrakech est la 2e ville qu’il faut absolument visiter avant de mourir.
Allez, préparez vos valises… (je peux héberger certaines bladinettes) marhbabikoum les oukhti

Il ne faut pas oublier de préciser d'éviter d'y aller en juillet / aout si on ne veut pas rôtir même à l'ombre :p
 

rize59

VIB
On l'a visité en long, en large et en travers, les musées, les tombeaux, jamaa lfna... c'est cool mais il y a d'autres endroits plus cools et reposants.
L'ambiance de Kech m'étouffe et m'oppresse, c'est un avis perso...
Je rejoins Salwa76 : On l'a fait une fois au mois d'août, 52°C o_O, plus jamais !!!
J'ai un faible pour Bin Lwidane :love:
 
Pour moi c'est l'une des villes les moins sympas. Les taxis ne sont pas honnêtes, les resto non plus, ne parlons même pas des commerçants... Tous ces comportements ont fini par m'agacer et je me suis promis de ne plus y retourner.
La ville la plus cool ? Rabat
 

KINGjulian

Modérateur
Bof bof le nord du Maroc est 1000 fois plus beau...:love:

Pour moi c'est l'une des villes les moins sympas. Les taxis ne sont pas honnêtes, les resto non plus, ne parlons même pas des commerçants... Tous ces comportements ont fini par m'agacer et je me suis promis de ne plus y retourner.
La ville la plus cool ? Rabat

Les marrakchi sont pas trop cool en général,je préfère largement les gadiris


Tiens, tiens... comme par hasard, 3 belges... je n'ai rien d'autre à ajouter :D
 
Il paraît que c’est Marrakech la ville la plus cool du Maroc. Réputée pour son ambiance tout à fait particulière et la beauté de son architecture et ses paysages hors du commun. Petit tour d’horizon de ce qui fait de Marrakech la ville la plus cool au Maroc.


Il y a la place Jemaa el-Fna.

La place Jemaa el-Fna est l’un des symboles et espaces culturelles de Marrakech. Située au cœur de la Médina, ce haut-lieu traditionnel, populaire et animé ne cesse d’éblouir les touristes et voyageurs de tous bords.

Eblouir ga3 ? :D
Bof moi je préfère Taroudant à Marrakech :cool:
 
Haut