On a trouvé la ville la plus cool au maroc !

Bref, Marrakech est une ville à visiter avant de mourir !

Selon un classement du Huffigton Post, Marrakech est la 2e ville qu’il faut absolument visiter avant de mourir.
Allez, préparez vos valises… :D (je peux héberger certaines bladinettes) marhbabikoum les oukhti :D
Bizarre, cette semaine je suis à kech, demain je vais profiter de mon séjour pour aller déjeuner à oukeimeden. Apparement il y a encore un peu de neige.
Il fait bo aujourd'hui pas 1 nuage dans le ciel.
 
Ahahha dabiza de bladinettes :D nan jamais j'ai que de la gueule moi :timide:
mdr pareil, je ne me suis jamais battue. Je laisse ça aux cassos
P*** sse pq t'as regardé A mon mec
Qui moi ?
Oui toi pe*** sse je vais te buter ok c mon mec
ben je ne l'ai pas regardé c lui qui m'a regardé à moi ?
T'avais qu'à regarder ailleurs bouffone

Et là j'adorais les regarder se tirer les cheveux se griffer et se donner des coups ds le vide.

Le bon vieux temps
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
mdr pareil, je ne me suis jamais battue. Je laisse ça aux cassos
P*** sse pq t'as regardé A mon mec
Qui moi ?
Oui toi pe*** sse je vais te buter ok c mon mec
ben je ne l'ai pas regardé c lui qui m'a regardé à moi ?
T'avais qu'à regarder ailleurs bouffone

Et là j'adorais les regarder se tirer les cheveux se griffer et se donner des coups ds le vide.

Le bon vieux temps
Ah ah ah ah ptdrrrrr sérieux? J'ai jamais assisté à ça...par contre, une fois j'étais au resto et y avait un couple, j'étais dans le champ de vision du mec et il me fixait franchement je peux pas dire qu'il me mattait, pour moi j'étais dans son champ de vision point mais sa copine/femme s'est levé et lui a dit «tu changes tout de suite de place avec moi» mdrrrrrrrr :D moi celle qui veut mater mon mec qu'elle le fasse ça me ferait sourire ou safi me battre mdr pour un mec en plus :D
 
Ah ah ah ah ptdrrrrr sérieux? J'ai jamais assisté à ça...par contre, une fois j'étais au resto et y avait un couple, j'étais dans le champ de vision du mec et il me fixait franchement je peux pas dire qu'il me mattait, pour moi j'étais dans son champ de vision point mais sa copine/femme s'est levé et lui a dit «tu changes tout de suite de place avec moi» mdrrrrrrrr moi celle qui veut mater mon mec qu'elle le fasse ça me ferait sourire ou safi me battre mdr pour un mec en plus
:D faut croire qu'à Liège il y a plein de cassos. Mois j'ai assisté à des disputes de filles très très souvent. Pour un mec une cigarette pour un regard. Des débiles je te raconte pas.

Alors comme ça t'es une briseuse de ménage :D La fille en plus elle s'est ridiculisée en lui demandant de changer de place.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
:D faut croire qu'à Liège il y a plein de cassos. Mois j'ai assisté à des disputes de filles très très souvent. Pour un mec une cigarette pour un regard. Des débiles je te raconte pas.

Alors comme ça t'es une briseuse de ménage La fille en plus elle s'est ridiculisée en lui demandant de changer de place.
Ahhhhh juste en Wallonie ben ouai forcément :D

Moi je n'ai jamais été chercher un mec casé, c'est pas de ma faute si je semble plus fun que l'épouse (c'est pas la seule fois en plus) :p
Trop ridicule wallah jamais je pourrais faire ça mdrrrr
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu vas loin pour déjeuner toi c'est pas tout près quand même mdrrrrrrr....:eek:

Bizarre, cette semaine je suis à kech, demain je vais profiter de mon séjour pour aller déjeuner à oukeimeden. Apparement il y a encore un peu de neige.
Il fait bo aujourd'hui pas 1 nuage dans le ciel.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Jolie ville enfin à l'intérieur des remparts...chez l'habitant...loin des touristes...j'aime pas trop Jamaa el Fna trop de monde, tout pour le touriste...par contre ça me fatigue d'esquiver les 2 roues, c'est la ville aux 2 roues bon peuvent pas faire autrement les ruelles sont parfois trop étroites...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Perso j'ai bien aimé Rabat et Salé :love: Casa' c'est spécial trop de monde, trop de bruit, trop de pollution...
 
Jolie ville enfin à l'intérieur des remparts...chez l'habitant...loin des touristes...j'aime pas trop Jamaa el Fna trop de monde, tout pour le touriste...par contre ça me fatigue d'esquiver les 2 roues, c'est la ville aux 2 roues bon peuvent pas faire autrement les ruelles sont parfois trop étroites...
Tu as vu des femmes en niqab sur leurs mobylettes ou scooter ? :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui mdrrrrrr elles sont trop fortes moi qui ai conduit du 2 roues plus jeune mais en djellabah, litham, babouches j'aurais pas pu....:D sinon le mari, la femme et l'enfant aussi...

Tu as vu des femmes en niqab sur leurs mobylettes ou scooter ? :D
 
Haut