On a trouvé la ville la plus cool au maroc !

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Il paraît que c’est Marrakech la ville la plus cool du Maroc. Réputée pour son ambiance tout à fait particulière et la beauté de son architecture et ses paysages hors du commun. Petit tour d’horizon de ce qui fait de Marrakech la ville la plus cool au Maroc.


Il y a la place Jemaa el-Fna.

La place Jemaa el-Fna est l’un des symboles et espaces culturelles de Marrakech. Située au cœur de la Médina, ce haut-lieu traditionnel, populaire et animé ne cesse d’éblouir les touristes et voyageurs de tous bords.
Salam KING,
T'es de Marrakech ?
La ville a perdu de sa superbe d'antan ^^
Complètement dénaturée, devenu une ville superficielle/artificielle, remplie d'arrivistes et de m'as tu vu.

Quand j'y suis on reste en privée, les endroits publics sont devenus :fou:
Ma main à couper que tes marrakechi :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrrrrrrrrr mieux que Tanger ?

@shams007 aime trop Tanger, c'est sa ville coup de cœur
Jamais mieux que Tanger...Tanger c'est...magique :love:
Elle c'est une 3robia elle débarque en voiture en puant le tajine de la route avec une sebnia fermée à l'arrière sur la tête et une haleine de poney et espère être bien reçue par les douaniers :D
 
Jamais mieux que Tanger...Tanger c'est...magique :love:
Elle c'est une 3robia elle débarque en voiture en puant le tajine de la route avec une sebnia fermée à l'arrière sur la tête et une haleine de poney et espère être bien reçue par les douaniers :D
Pq ton douanier tangerois complètement illettré et mesmoum , il vient de la noblesse de tanger ? Mon haleine de fenec ô bezaf 3lih
 
La cuisine marrakchi est juste exceptionnelle.


Pour les amateurs de la cuisine marocaine, Marrakech est l’adresse qu’il vous faut pour manger de délicieux plats authentiques et de grillages, à un prix très abordable.

Le grillage (aussi appelé métal transparent) se mange cru ou bien cuit ?
La pince coupante se place à gauche ou à droite de l'assiette ?
 
Il paraît que c’est Marrakech la ville la plus cool du Maroc. Réputée pour son ambiance tout à fait particulière et la beauté de son architecture et ses paysages hors du commun. Petit tour d’horizon de ce qui fait de Marrakech la ville la plus cool au Maroc.


Il y a la place Jemaa el-Fna.

La place Jemaa el-Fna est l’un des symboles et espaces culturelles de Marrakech. Située au cœur de la Médina, ce haut-lieu traditionnel, populaire et animé ne cesse d’éblouir les touristes et voyageurs de tous bords.

J'ai des amis non-marocains qui ont visite le Maroc l'annee passee. Marrakech est la ville qu'ils on aime le moins, tu ne peux pas marcher dans la rue sans etre harcele par les mendiants ou par les vendeurs :(
 

KINGjulian

Modérateur
J'ai des amis non-marocains qui ont visite le Maroc l'annee passee. Marrakech est la ville qu'ils on aime le moins, tu ne peux pas marcher dans la rue sans etre harcele par les mendiants ou par les vendeurs :(

Ouais et en plus on y trouve même pas d'esclaves , ils osent me regarder dans les yeux , ils fréquentent les même endroits que nous .... déçu, je suis,vraiment déçu :(
 

KINGjulian

Modérateur
Whatever! La pauvrete existe partout au Maroc mais il n'y a pas autant d'harcelement. C'est devenu un metier...

Partout dans le monde ;)
Mais ce n'est pas le sujet

J'ai posté ce sujet pour parler positivement de la ville, parce que j'en avais marre de lire tout les faits divers consternant Marrakech sur actualités marocaines :D
 
Marrakech est une très belle ville,qu'Allah la préserve et préserve le royaume mais je n'y resterai pas plus d'une semaine!Tanger et ses environs magnifique !Mais Oujda reste pour moi la ville la "plus COOL".Ville pleine de vie ,je ne m'en lasse pas!
 
J'aime bien Marrakech mais je trouve que toutes les villes et villages du Maroc sont "cools"

On peut en dire autant de Fes, Rabat, Salé, Essaouira, Safi, Larache, ...Sans oublier les magnifiques villages et hameaux

Le Maroc entier est cool

Il y'a certains coins à Casa cependant qui ne sont pas vraiment cool...
J'aime bien Marrakech mais je trouve que toutes les villes et villages du Maroc sont "cools" :rolleyes:

On peut en dire autant de Fes, Rabat, Salé, Essaouira, Safi, Larache, ...Sans oublier les magnifiques villages et hameaux :love:

Le Maroc entier est cool

Oulad Abbou c'est tellement cool que c'en est tout simplement unbelievable
 
Il y'a certains coins à Casa cependant qui ne sont pas vraiment cool...

Oulad Abbou c'est tellement cool que c'en est tout simplement unbelievable
Bah oui Casa n'est pas cool normal c'est une métropole :npq: , oulad abou connais pas mais Google image me donne de jolis paysages . ça n'empêche pas que La quasi totalité du territoire est magnifique

Moi je vois le verre à moitié plein ;)
 
Bah oui Casa n'est pas cool normal c'est une métropole :npq: , oulad abou connais pas mais Google image me donne de jolis paysages . ça n'empêche pas que La quasi totalité du territoire est magnifique

Moi je vois le verre à moitié plein ;)

Si tu connaissais Oulad Abbou en vrai et pas par le moyen d'un outil virtuel tu le verrais à moitié vide
 
ahh non la ville la plus coule ?
c'est Fes
la plus Paisible
la Plus accueillante
je t'aime ma chérie Fes

La ville la plus cool devrait être MEKNÈS si elle possédait des hommes a la hauteur , Elle tout les atouts pour dépasser la ville ocre .Elle a aussi de beaux paysages, des stations de Skis,Ifrane n'est qu'a 60 kms,une foret de cedre exceptionnelle. Volubilis et Zerhoun ne sont qu'a 17 kms. Meknes possédait 2 belles places ou se tenait des Halkas, Al Hdime et place Cheikh Kamal, malheureusement tout les célèbres hlaykis et conteurs sont partis a la ville rivale.Je suis triste pour Meknes, les vrais meknassis sont partis ailleurs et on ne peut compter sur les étrangers comme Abou Khadija et El Mahi pour redorer le blason. Ces mecs sont la que pour remplir leur poches.
 
Haut