On a trouvé la ville la plus cool au maroc !

Oui maintenant c'est un seul pole. Il y'a aussi Ain Allah et les cascades D'IMMOUZER ,
Les cascades d imouzer j avais été il y a une quinzaine d année quand c était pas touristique,c était magnifique on était 5 à y nager seuls en plein mois d été,j y suis retourné l année passée quelle catastrophe que c est devenu des vendeurs de tapis des resto,café...partout et un monde fou une horreur,completement denaturé
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ca me rappelle une anecdote cet été! Én allant à ourika On s'est retrouvés dans un mini bus taxi dans les montagnes avec un gros drapeau style koh lantah Mdrrr genre vindicatif
et avec des autochtones qui ne parlaient que berbères... Et moi j'etais habillée en mode non machallah... :D j'ai du én récolté des d3awi mdrrrr
Ce fut une JOURNEE de ouffffffff! Mémorable !!
 
Ca me rappelle une anecdote cet été! Én allant à ourika On s'est retrouvés dans un mini bus taxi dans les montagnes avec un gros drapeau style koh lantah Mdrrr genre vindicatif
et avec des autochtones qui ne parlaient que berbères... Et moi j'etais habillée en mode non machallah... :D j'ai du én récolté des d3awi mdrrrr
Ce fut une JOURNEE de ouffffffff! Mémorable !!
tu méritais qu'ils te lancent des pierres
 
S

Soomy

Non connecté
Ca me rappelle une anecdote cet été! Én allant à ourika On s'est retrouvés dans un mini bus taxi dans les montagnes avec un gros drapeau style koh lantah Mdrrr genre vindicatif
et avec des autochtones qui ne parlaient que berbères... Et moi j'etais habillée en mode non machallah... :D j'ai du én récolté des d3awi mdrrrr
Ce fut une JOURNEE de ouffffffff! Mémorable !!
Mdrrr les délires du bled en mode Pékin express !! :D
Et encore t'as pas pris le car blindé où tu restes debout tout le trajet et qui slalome sur les piiiiiiistes et où tu vois ta vie defiler à chaque tournant de montagne avec vue directe sur le ravin
#rendez vous en terre inconnue
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrrr les délires du bled en mode Pékin express !! :D
Et encore t'as pas pris le car blindé où tu restes debout tout le trajet et qui slalome sur les piiiiiiistes et où tu vois ta vie defiler à chaque tournant de montagne avec vue directe sur le ravin
#rendez vous en terre inconnue
Mdrrrrrrr je te promets que j'ai connu ça :D et mieux encore il s'est mis à tomber des cordes( pluie et grêlons ) ! Et dans le car y'avait des fenêtres sans vitre donc l'eau se déversait directement sur les passagers ! C'était mémorable !
Entre les prises de tête et les fous rire ! C'était l'ombionce!
 
Vous aimez vivre dangereusement vous deux :eek::eek:

Mdrrr les délires du bled en mode Pékin express !!
Et encore t'as pas pris le car blindé où tu restes debout tout le trajet et qui slalome sur les piiiiiiistes et où tu vois ta vie defiler à chaque tournant de montagne avec vue directe sur le ravin
#rendez vous en terre inconnue
Mdrrrrrrr je te promets que j'ai connu ça et mieux encore il s'est mis à tomber des cordes( pluie et grêlons ) ! Et dans le car y'avait des fenêtres sans vitre donc l'eau se déversait directement sur les passagers ! C'était mémorable !
Entre les prises de tête et les fous rire ! C'était l'ombionce!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi ce sont les taxis qui vont de villes en villes qui m'ont traumatisées. Les mecs se croient au volant de bolides de need for speed :D
Ouiuuuuuais :eek: idem je crois que j'ai eu les pires frayeurs de
Ma vie dans les grands taxis! Tu vois la fin de ta vie a chaque tentative de dépassement ( sauvage inutile de préciser :D )
 
Ca me rappelle une anecdote cet été! Én allant à ourika On s'est retrouvés dans un mini bus taxi dans les montagnes avec un gros drapeau style koh lantah Mdrrr genre vindicatif
et avec des autochtones qui ne parlaient que berbères... Et moi j'etais habillée en mode non machallah... j'ai du én récolté des d3awi mdrrrr
Ce fut une JOURNEE de ouffffffff! Mémorable !!


mdr :D
je pense surtout qu'ils ont bien dû se faire des blagounettes et rigoler entre eux ... peut être mal à l'aise en tant que campagnard ;-)
les gens du coins sont tres peaces et ont l'habitude du tourisme ( locales avec' les gens de casa lol , et autres)

moi en revanche les d3wi et que j'ai bien comprises c'est celles que j'ai prises à Mohamedia de retour de la plage ... tout ça pour une robe longueur genoux et juste les bras dénudés ... j'étais choquée :pleurs:
 
Haut