Oussama Ben Laden promet un «cadeau» aux musulmans avant la fin du ramadan

abounidal

Allahu akbar
A mes yeux ils passent sur certaines choses et font certaines choses car ils auront un retour gagnant. C'est quand meme la patrie du leadership et de la réussite....
Ms leurs valeurs, leurs principes sont à leur yeux les MEILLEURS valeurs et principe. Leur vision de la démocratie est la MEILLEURE vision qui puisse exister....et quand on regarde l'Irak on voit quand meme les limites de leur raisonnement.
Pour moi ils sont totalement aveuglé par leur égo....
Mais encore une fois c'est juste mon avis

Et encore plus dangereux les EU se considère comme la police du monde...

On parle même plus du programme échelon...

Bref...benkabess y voit-tu encore la que leur propre intéret?
 
Les ennemis de l'islam en général, religion de paix, tolérance, science etc... et des musulmans en particuliers sont les musulmans eux-mêmes.

Il faut se voir dans le miroir, faire son auto-critique et après seulement on pourra avancer.

Il n'y a aucun pays musulman sur la planète, et ne me parlez pas de la Malaisie ou l'Indonésie (attentats, corruption etc...) qui s'en sorte. ET ca ce n'est la faut de personne d'autre que nous même. Une fois que nous aurons admis cela, on pourra avancer.

Mais c'est tellement plus simple de crier à tout va qu'il y a un complot contre nous..

Les Etats-Unis n'ont pas de mauvaises intentions envers les musulmans, ni les pygmées ni même les loutres albinos. Les Etats-Unis, comme tout pays dans le monde a des intérêts et pense à sa sécurité et à son bien être. Point barre. C'est le cas du Maroc, du Cambodge, de la France, du Chili et de tous les pays du monde. On pense à soi ou alors à ses alliés.

J'ai vécu aux Etats-Unis plusieurs années, et je peux te dire qu'en tant que musulman, il est plus facile de pratiquer sa religion sereinement là bas que dans bien de pays musulmans.

D'ailleurs les ramadans que j'ai fait sur place étaient bien plus spirituels, introspectifs et pieux que celui que je passe actuellement à Casablanca.

allah in3al kadabin !!!
 
TERRORISME - Un site islamiste généralement bien informé relaie l'information...

L'annonce, énigmatique, a été repérée jeudi soir sur un site souvent utilisé par les partisans d'Al Qaida: Ben Laden réserve un «cadeau» aux musulmans pour le ramadan. Aucun détail n'est donné, mais le site relaie généralement les messages du leader islamiste 48 heures après qu'ils ont été prononcés.

Dans son dernier message, en juin dernier, Oussama Ben Laden avait reproché à Barack Obama d'être aussi hostile aux musulmans que George W. Bush. Le directeur de la CIA, Leon Panetta avait annocé plus tard qu'il pensait que l'homme le plus recherché du monde se cachait au Pakistan.

J. M. avec agence


Le seul cadeau que se mécreant puisse faire aux musulmans c'est de se tirer une balle dans la tête.

Ce mercéant tue et massacre au nom des musulmans....sa place est en enfer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les ennemis de l'islam en général, religion de paix, tolérance, science etc... et des musulmans en particuliers sont les musulmans eux-mêmes.

Il faut se voir dans le miroir, faire son auto-critique et après seulement on pourra avancer.

Il n'y a aucun pays musulman sur la planète, et ne me parlez pas de la Malaisie ou l'Indonésie (attentats, corruption etc...) qui s'en sorte. ET ca ce n'est la faut de personne d'autre que nous même. Une fois que nous aurons admis cela, on pourra avancer.

Mais c'est tellement plus simple de crier à tout va qu'il y a un complot contre nous..

Les Etats-Unis n'ont pas de mauvaises intentions envers les musulmans, ni les pygmées ni même les loutres albinos. Les Etats-Unis, comme tout pays dans le monde a des intérêts et pense à sa sécurité et à son bien être. Point barre. C'est le cas du Maroc, du Cambodge, de la France, du Chili et de tous les pays du monde. On pense à soi ou alors à ses alliés.

J'ai vécu aux Etats-Unis plusieurs années, et je peux te dire qu'en tant que musulman, il est plus facile de pratiquer sa religion sereinement là bas que dans bien de pays musulmans.

D'ailleurs les ramadans que j'ai fait sur place étaient bien plus spirituels, introspectifs et pieux que celui que je passe actuellement à Casablanca.

Ça fait franchement du bien de lire des gens qui font preuve d'un minimum de bon sens.

Merci.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
salut l'obsédé
ya qlq qui t'oblige a venir ici ??! pkoi tu va pas ds les forum qui st dérigés par tes compatriotes juifs !

allah in3al kadabin !!!

Comment tu sais qu'il est juif et qu'il n'est pas msulman ??

dkhalti lih f kalbou ??

Tu sais combien de dnoub tu prends quand tu attaques ton frére fel islam dans sa foi et tu l'insultes de mécrénant ?

hadchi zaâma âd syam w ramadan !!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
a mon avis le cadeau sera sans doute plein de petits morceaux de viande eparpillés sur le sol appartenant a des innocents et a un quelqu'un qui pense encore qu'il va se taper 70 vierges
il se force à le croire lui peut être et ceux qui le soutiennent (enfin juste ceux qui prétendent être musulmans :rolleyes:)
 

Nakame

VIB
ça fait mal d'entendre ça, trés mal !!

Tes chers amis américains et le "Monde Libre qui enferme les autres dans l'horreur" entre autre ont causé directement la mort de 1 000 000 d'Irakiens par exemple..

Ca fait combien de morceaux de bouts de viandes d'innocents éparpillés un bombardement?

Ca doit de faire moins mal je suppose, car ce n'est pas un barbu et ses 70 vierges derrière tout ça
 

Nakame

VIB
T'as entendu parlé des Chemtrails ? c'est un tout nouveau complot sorti tout droit des méandres du net.

Tu vas bien rigoler.

Le problème c'est qu'avec les dérives du net et certains arguments basé uniquement sur le mythe de la théorie du complot..

On passe tout simplement à côté (sciemment pour certains) de réalités flagrantes et tout aussi effarantes..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le problème c'est qu'avec les dérives du net et certains arguments basé uniquement sur le mythe de la théorie du complot..

On passe tout simplement à côté (sciemment pour certains) de réalités flagrantes et tout aussi effarantes..

T'es entrain de dire que tu crois à ce complot ?
 
Les choses qui vous dépassent, au moins vous avez le mérite de les prendre avec humour

La maçonnerie, la moudouwana, les produits bio ou Disneyland ?

T'as entendu parlé des Chemtrails ? c'est un tout nouveau complot sorti tout droit des méandres du net.

Tu vas bien rigoler.

Ah oui pas mal ! J'ai même lu un essai sf là-dessus sur une mailing list rolliste, à nous de compter le nombre de jours restant avant que l'on lie ça aux stéréotypes qui sont encrés dans nos esprits :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
de base quand le terme est utilisé c qu il y a anguille sous roche..y croire ou pas ne change pas grand chose à la chose :D

Oui, donc les trainés blanches que laissent les avions, sont en réaliser le déversement de produits chimiques visant à nous rendre tous malade.

'Faut vraiment la chercher l'anguille là
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Tes chers amis américains et le "Monde Libre qui enferme les autres dans l'horreur" entre autre ont causé directement la mort de 1 000 000 d'Irakiens par exemple..

Ca fait combien de morceaux de bouts de viandes d'innocents éparpillés un bombardement?

Ca doit de faire moins mal je suppose, car ce n'est pas un barbu et ses 70 vierges derrière tout ça

Tout à fait ;)

iwa tertek, mout, bda tefrkel, tih bjnoun :D

chkoun li ândou swaret yji ykarkbhoum âlih :dd
 
Oui, donc les trainés blanches que laissent les avions, sont en réaliser le déversement de produits chimiques visant à nous rendre tous malade.

'Faut vraiment la chercher l'anguille là

Et la nourriture est une drogue dont la faim sont les effets secondaires, si on l'arrête notre esprit s'ouvre à l'univers et c'est pour ça que les satanistes-franc-islamisto-juif essayent de martyriser les pauvres filles anorexiques engagées sur la voie de l'ascension XD

Quel vérité y a t il dérière celle de ce mythe ? La faim fait très mal ? :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et la nourriture est une drogue dont la faim sont les effets secondaires, si on l'arrête notre esprit s'ouvre à l'univers et c'est pour ça que les satanistes-franc-islamisto-juif essayent de martyriser les pauvres filles anorexiques engagées sur la voie de l'ascension XD

Ptdr.

Tu devrais rédiger tes thèses et les lancer sur youtube.

En sélectionnant les bonnes images et en les mettant sur un fond sonore du genre "Lux Aeterna" y'a moyen de faire adhérer pas mal de monde :fou:
 
Ptdr.

Tu devrais rédiger des thèses et les lancer sur youtube.

En sélectionnant les bonnes images et en les mettant sur un fond sonore du genre "Lux Aeterna" y'a moyen de faire adhérer pas mal de monde :fou:


Mais attention ça serait uniquement parce-que je suis un maçon-maroco-sataniste qui écoute du métal ! Car tu vois ce mythe urbain cache un secret, que seul ceux qui sont abonnés à dossiers x peuvent percer ...

Ceux qui ne boivent pas earl GRAY (excroissance de petits hommes gray); enrobent leur têtes dans de l'allu, et ne disent jamais bonjour aux gens de peur de se faire hacker les neuromatrice par un membre de la CIA.
 
Haut