Oussama Ben Laden promet un «cadeau» aux musulmans avant la fin du ramadan

- Un site islamiste généralement bien informé relaie l'information...

L'annonce, énigmatique, a été repérée jeudi soir sur un site souvent utilisé par les partisans d'Al Qaida: Ben Laden réserve un «cadeau» aux musulmans pour le ramadan. Aucun détail n'est donné, mais le site relaie généralement les messages du leader islamiste 48 heures après qu'ils ont été prononcés.

Dans son dernier message, en juin dernier, Oussama Ben Laden avait reproché à Barack Obama d'être aussi hostile aux musulmans que George W. Bush. Le directeur de la CIA, Leon Panetta avait annocé plus tard qu'il pensait que l'homme le plus recherché du monde se cachait au Pakistan.

J. M. avec agence

en finir avec israel sa serai un tres bon cadeaux je trouve VIVE LA PALESTINE !!!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
:ee k:

Nan mais vous avez du mal à comprendre sérieusement ! Évite de me faire dire des choses aussi grave que je n'ai jamais dite s'il te plais

J'ai rien justifié du tout j'ai juste dit qu'il ne font pas la guerre à l'Islam mais la guerre pour le pétrole.

Les Islamistes c'est qu'un prétexte en bois

Ça ne change absolument rien a la gravité que leurs actes que je condamne au moins autant que toi !

Après il y a le problème des palestiniens que je supporte à 100% !

Les croisade c'est fini, aujourd'hui c'est le pétrole et l'Argent RIEN d'autre !

Après si certains se plaisent à croire que c'est les illuminatis et les franc-maçons qui souhaitent anéantir l'Islam pour rependre le mal parce qu'ils adorent ça .... grand bien leurs fasse moi je trouve ça ridicule.
tu extrapoles ce que disent les autres et tu portes un constat j'en fais de même pour toi :D

faut pas te sentir agresser...si tu ne veux pas qu'on extrapole tes interventions fais en autant ;)
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
TERRORISME - Un site islamiste généralement bien informé relaie l'information...

L'annonce, énigmatique, a été repérée jeudi soir sur un site souvent utilisé par les partisans d'Al Qaida: Ben Laden réserve un «cadeau» aux musulmans pour le ramadan. Aucun détail n'est donné, mais le site relaie généralement les messages du leader islamiste 48 heures après qu'ils ont été prononcés.

Dans son dernier message, en juin dernier, Oussama Ben Laden avait reproché à Barack Obama d'être aussi hostile aux musulmans que George W. Bush. Le directeur de la CIA, Leon Panetta avait annocé plus tard qu'il pensait que l'homme le plus recherché du monde se cachait au Pakistan.

J. M. avec agence

c'est un cadeau pour les USA plutôt :rolleyes:
 
faut etre debile pour croire que oussama boss avec eux la cia

aucune source fiable peut affirmer cela

meme les anciens agent de la cia ont affirmer avoir bosser avec les afghan durant la guerre contre les soviete mais jamais avec les arabes present a cette epoque!!

le 11 septembre c'est ladministraton bush qu'il l'a fait
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
en finir avec israel sa serai un tres bon cadeaux je trouve VIVE LA PALESTINE !!!
Il a dit "un cadeau aux musulmans", et non pas "un cadeau aux musulmans proche-et-moyen-orientaux"...

Les musulmans chinois (qui ont aussi quelques problèmes, en passant) se fichent pas mal d'Israël... Non? ;)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Il a dit "un cadeau aux musulmans", et non pas "un cadeau aux musulmans proche-et-moyen-orientaux"...

Les musulmans chinois (qui ont aussi quelques problèmes, en passant) se fichent pas mal d'Israël... Non? ;)
oh pas si sure que toi, regardons par ex les manifestations a Bali ou ailleurs en Asie les deux drapeaux sont brulés systématiquement USA et Israel comme quoi ils sont associés dans la tête de tous les musulmans ou qu ils soient..

cela dit il est vrai qu al qaida n'a pas caché depuis quelques temps son intérêt aux musulmans de chine et qui dit intérêt dit même ennemi de facto :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
oh pas si sure que toi, regardons par ex les manifestations a Bali ou ailleurs en Asie les deux drapeaux sont brulés systématiquement USA et Israel comme quoi ils sont associés dans la tête de tous les musulmans ou qu ils soient..
Où qu'ils soient? Je suis dans un pays d'Afrique en partie musulman, et je peux t'assurer que si le sort des palestiniens est fortement déploré, le nom d'Israel en lui-même ne semble pas déranger les gens plus que cela...

Et puis Bali, c'est pas la Chine. ;)

petitbijou à dit:
cela dit il est vrai qu al qaida n'a pas caché depuis quelques temps son intérêt aux musulmans de chine et qui dit intérêt dit même ennemi de facto :-D
Al Quaeda a montré son intérêt pour les musulmans de Chine, les musulmans de Chine n'ont pas montré leur intérêt pour Al Quaeda... ;)
Donc l'ennemi d'Al Qaida c'est peut-être par solidarité la Chine. Mais les ennemis des musulmans chinois ne sont pas ceux d'Al Quaeda... Non?
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Où qu'ils soient? Je suis dans un pays d'Afrique en partie musulman, et je peux t'assurer que si le sort des palestiniens est fortement déploré, le nom d'Israel en lui-même ne semble pas déranger les gens plus que cela...

Et puis Bali, c'est pas la Chine. ;)

Al Quaeda a montré son intérêt pour les musulmans de Chine, les musulmans de Chine n'ont pas montré leur intérêt pour Al Quaeda... ;)
Donc l'ennemi d'Al Qaida c'est peut-être par solidarité la Chine. Mais les ennemis des musulmans chinois ne sont pas ceux d'Al Quaeda... Non?
Souvent on a tendance a pensé que les asiatiques musulmans ne sont pas impliqués dans le conflit ce qui est archi faux d'ou mon ex..en Malaisie le boycott d israel lors du massacre e Gaza était quasi unanime ainsi que celui des USA alors peut etre que le nom d israel ne dérange pas mais ses actes si..

les musulmans au soudan avaient ils le même ennemi qu al qaida avant qu ils s y installent dans ce pays ou au Nigeria? pas que je saches mais ils le sont devenus par intérêt comme je l'ai bien précisé dans ma précédente intervention..

laila tov
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Souvent on a tendance a pensé que les asiatiques musulmans ne sont pas impliqués dans le conflit ce qui est archi faux d'ou mon ex..en Malaisie le boycott d israel lors du massacre e Gaza était quasi unanime ainsi que celui des USA alors peut etre que le nom d israel ne dérange pas mais ses actes si..

les musulmans au soudan avaient ils le même ennemi qu al qaida avant qu ils s y installent dans ce pays ou au Nigeria? pas que je saches mais ils le sont devenus par intérêt comme je l'ai bien précisé dans ma précédente intervention..

laila tov
En fait, petitbijou, les actes d'Israel sont condamnés un peu partout dans le monde (pour tout te dire, l'impunité d'Israel m'insupporte profondément). Mais condamner les actes d'un pays ne signifie pas souhaiter forcément par exemple sa disparition, et ce même parmi certains musulmans vis-à-vis d'Israel... Mon premier post faisait initialement juste cette remarque là, en disant que cette disparition n'apparaîtrait pas comme cadeau pour TOUS les musulmans, si je m'en tiens à ce que j'entends autour de moi...

Je ne sais pas si les musulmans asiatiques sont impliqués dans le conflit, probablement que si en grande partie. La Chine fait partie de l'Asie, mais je crois pouvoir dire que les Ouîgours ont d'autres chats à fouetter...

En tout cas, je referme cette parenthèse que je n'aurais peut-être pas dû ouvrir, et je vais attendre le cadeau proposé par OBL... ;)

Bonne soirée à toi.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
En fait, petitbijou, les actes d'Israel sont condamnés un peu partout dans le monde (pour tout te dire, l'impunité d'Israel m'insupporte profondément). Mais condamner les actes d'un pays ne signifie pas souhaiter forcément par exemple sa disparition, et ce même parmi certains musulmans vis-à-vis d'Israel... Mon premier post faisait initialement juste cette remarque là, en disant que cette disparition n'apparaîtrait pas comme cadeau pour TOUS les musulmans, si je m'en tiens à ce que j'entends autour de moi...

Je ne sais pas si les musulmans asiatiques sont impliqués dans le conflit, probablement que si en grande partie. La Chine fait partie de l'Asie, mais je crois pouvoir dire que les Ouîgours ont d'autres chats à fouetter...

En tout cas, je referme cette parenthèse que je n'aurais peut-être pas dû ouvrir, et je vais attendre le cadeau proposé par OBL... ;)

Bonne soirée à toi.
wait and see ;)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Oussama Ben Laden redonne signe de vie

TERRORISME - Le chef d'Al-Qaïda a diffusé une nouvelle vidéo...

Le chef d'Al-Qaïda, Oussama Ben Laden, a invité les Américains à faire pression sur la Maison Blanche pour qu'elle mette fin aux guerres en Irak et en Afghanistan, dans un message diffusé par le site As-Sahab, selon le centre américain de recherche sur le terrorisme Intel Center.

«Un message au peuple américain»

Sans quoi, «nous poursuivrons une guerre d'usure contre vous de toutes les façons possibles» menace Ben Laden, dans ce que le site présente comme un «message au peuple américain».

Selon la transcription de Intel Center, le dirigeant du réseau islamiste demande également aux Américains de se prononcer contre le soutien à Israël de la part de l'administration américaine plutôt que de succomber au «terrorisme idéologique» des néo-conservateurs.

Ben Laden affirme que «parmi d'autres injustices» c'est le soutien des Etats-Unis à Israël qui a conduit Al-Qaïda à lancer les attaques du 11 septembre 2001. Les guerres en Irak et en Afghanistan ont été déclenchées par le lobby pro-israélien de la Maison Blanche et les défenseurs des intérêts des entreprises, et non par des militants islamistes, indique-t-il.

Barack Obama n'a pas le pouvoir de changer le cours des guerres

«Si vous réflechissez à votre situation correctement, vous saurez que la Maison Blanche est occupée par des groupes de pression», ajoute-t-il, selon Intel Center.

Selon Ben Laden, le président Barack Obama n'a pas le pouvoir de changer le cours des guerres et le fait qu'il ait conservé le Secrétaire à la défense Robert Gates et d'autres responsables de la précédente administration de George W Bush confirme sa faiblesse.

«L'amère vérité est que les néo-conservateurs continuent à projeter leur ombre pesante sur vous», affirme-t-il.

Une image fixe de Ben Laden

S'il n'est pas mis fin aux guerres «tout ce que nous ferons sera de poursuivre la guerre d'usure contre vous de toutes les façons possibles, de la même manière que nous avons épuisé l'Union soviétique pendant dix ans jusqu'à ce qu'elle s'effondre par la grâce d'Allah le tout-puissant et devienne un souvenir du passé», ajoute-t-il.

«La vidéo montre une image fixe de Ben Laden, tandis que défile l'enregistrement audio. Il n'y a pas d'image vidéo de Ben Laden», a fait savoir Intel Center.

Avec agence

un commentaire qui m'a fait déliré :D


les US se cherchent un marché pour faire tourner leur industrie en armement et relancer en partie leur économie amnésique ??!!!!

le rossignol 14.09.2009 - 09h48 | recommander (2) | alerter !
 
Ce *** peut se vanter d'avoir à lui seul fait exploser le sentiment d'Islamophobie, les persécutions et la stigmatisation des musulmans du monde entier sans compter les milliers de vies qu'il a brisé directement ou indirectement.Donc le seul cadeau qu'il puisse nous faire ce serait de se convertir dans la vente de tapis et de fermer sa gueule une bonne fois pour toute !
 
Haut