Oussama Ben Laden promet un «cadeau» aux musulmans avant la fin du ramadan

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
Les ennemis de l'islam en général, religion de paix, tolérance, science etc... et des musulmans en particuliers sont les musulmans eux-mêmes.

Il faut se voir dans le miroir, faire son auto-critique et après seulement on pourra avancer.

Il n'y a aucun pays musulman sur la planète, et ne me parlez pas de la Malaisie ou l'Indonésie (attentats, corruption etc...) qui s'en sorte. ET ca ce n'est la faut de personne d'autre que nous même. Une fois que nous aurons admis cela, on pourra avancer.

Mais c'est tellement plus simple de crier à tout va qu'il y a un complot contre nous..

Les Etats-Unis n'ont pas de mauvaises intentions envers les musulmans, ni les pygmées ni même les loutres albinos. Les Etats-Unis, comme tout pays dans le monde a des intérêts et pense à sa sécurité et à son bien être. Point barre. C'est le cas du Maroc, du Cambodge, de la France, du Chili et de tous les pays du monde. On pense à soi ou alors à ses alliés.

J'ai vécu aux Etats-Unis plusieurs années, et je peux te dire qu'en tant que musulman, il est plus facile de pratiquer sa religion sereinement là bas que dans bien de pays musulmans.

D'ailleurs les ramadans que j'ai fait sur place étaient bien plus spirituels, introspectifs et pieux que celui que je passe actuellement à Casablanca.
je crois bien qu'il y a des VENDUS par là
wllah manrda:rouge:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Oui, donc les trainés blanches que laissent les avions, sont en réaliser le déversement de produits chimiques visant à nous rendre tous malade.

'Faut vraiment la chercher l'anguille là
on dit un mal pour un bien..n est ce pas?

il est ou le bien dans le mal que ce gouvernement de Bush et son père ont fait subir à la région du moyen orient et qui continue?? :eek:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Mais attention ça serait uniquement parce-que je suis un maçon-maroco-sataniste qui écoute du métal ! Car tu vois ce mythe urbain cache un secret, que seul ceux qui sont abonnés à dossiers x peuvent percer ...

Ceux qui ne boivent pas earl GRAY (excroissance de petits hommes gray); enrobent leur têtes dans de l'allu, et ne disent jamais bonjour aux gens de peur de se faire hacker les neuromatrice par un membre de la CIA.
vraiment ridicule avec tout le respect que je te dois ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
on dit un mal pour un bien..n est ce pas?

il est ou le bien dans le mal que ce gouvernement de Bush et son père ont fait subir à la région du moyen orient et qui continue?? :eek:

Ils tuent pour du pétrole, c'est une guerre qui n'a pas lieu d'être, et personne n'a dit le contraire.

Il ne font pas la guerre contre l'Islam mais la guerre pour le pétrole. Et oui, c'est scandaleux.
 

Nakame

VIB
Oui, donc les trainés blanches que laissent les avions, sont en réaliser le déversement de produits chimiques visant à nous rendre tous malade.

'Faut vraiment la chercher l'anguille là

Le Mondialisme, la mondialisation, le consommateur unique et homogène. Le prosélytisme culturel et mercatique etc..
Les logiques monétaires et les enjeux géostratégiques, ces choses là tu les saisis quand même?

A moins que tu crois encore que l'Irak a été attaqué pour lme méchant Saddam
Que "Ben McLaden" a attaqué les tours pour convertir les Etats Unis, Jihad tralala
Que Amahdinejad veut attaqué Israel alors qu'Israel ne souhaite que la paix dans la région sans aucune conditions de pétrole, de gaz, de territoire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le Mondialisme, la mondialisation, le consommateur unique et homogène. Le prosélytisme culturel et mercatique etc..
Les logiques monétaires et les enjeux géostratégiques, ces choses là tu les saisis quand même?

Oui.

A moins que tu crois encore que l'Irak a été attaqué pour lme méchant Saddam
Que "Ben McLaden" a attaqué les tours pour convertir les Etats Unis, Jihad tralala
Que Amahdinejad veut attaqué Israel alors qu'Israel ne souhaite que la paix dans la région sans aucune conditions de pétrole, de gaz, de territoire

Non.
De la défense immorale d'intérêt, j'ai jamais dit le contraire.



... Rapport avec les chemtrails ou autre complot tiré par les cheveux ?
 

yan101

Kitty RULES
C'est à dire que le personnage tel qu'ils l'ont inventé n'a jamais existé...La famille Ben Laden est une famille saoudienne très "proche" du gouvernement des us mais le fameux terroriste oussama n'est que pure invention pour effrayer la population...
 
Je verrais bien une offensive généralisé en Afghanistan style offensive du tet façon afghane ça ferait un rappel pour le moins ironique aux américains...
40 après les revoilà dans le même bourbier.

mais bon ben laden n'ayant pas la haute main sur les talibans ça m'étonnerai qu'il fasse ce genre de déclaration...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je verrais bien une offensive généralisé en Afghanistan style offensive du tet façon afghane ça ferait un rappel pour le moins ironique aux américains...
40 après les revoilà dans le même bourbier.

mais bon ben laden n'ayant pas la haute main sur les talibans ça m'étonnerai qu'il fasse ce genre de déclaration...

S'il pouvait juste mettre sa haute main sur sa grande bouche, sa nous ferait des vacances :D
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
TERRORISME - Un site islamiste généralement bien informé relaie l'information...

L'annonce, énigmatique, a été repérée jeudi soir sur un site souvent utilisé par les partisans d'Al Qaida: Ben Laden réserve un «cadeau» aux musulmans pour le ramadan. Aucun détail n'est donné, mais le site relaie généralement les messages du leader islamiste 48 heures après qu'ils ont été prononcés.

Dans son dernier message, en juin dernier, Oussama Ben Laden avait reproché à Barack Obama d'être aussi hostile aux musulmans que George W. Bush. Le directeur de la CIA, Leon Panetta avait annocé plus tard qu'il pensait que l'homme le plus recherché du monde se cachait au Pakistan.

J. M. avec agence

Il va se faire greffer un cerveau ?
 
TERRORISME - Un site islamiste généralement bien informé relaie l'information...

L'annonce, énigmatique, a été repérée jeudi soir sur un site souvent utilisé par les partisans d'Al Qaida: Ben Laden réserve un «cadeau» aux musulmans pour le ramadan. Aucun détail n'est donné, mais le site relaie généralement les messages du leader islamiste 48 heures après qu'ils ont été prononcés.

Dans son dernier message, en juin dernier, Oussama Ben Laden avait reproché à Barack Obama d'être aussi hostile aux musulmans que George W. Bush. Le directeur de la CIA, Leon Panetta avait annocé plus tard qu'il pensait que l'homme le plus recherché du monde se cachait au Pakistan.

J. M. avec agence

la CIA et la white house n ont en pas ras le bol de nous raconter ces niaiseries a chaque fois que ca leur gratte le ....

je parie que si toutefois ben laden existe reellement ... il prends un verre chaque soir avec cheney
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Ça je n'y ait jamais cru


pourtant tu justifies de actes abominables à l'encontre de population civile perpetrés par les USA

@Zack parce que tes sources sont plus fiables?? :rolleyes:

mais seules sources actuelles concernant les actes des USA : repenti de BUSH (quasi le monde entier à relayer l'info et ce n'est pas des sites qui ne te plaisent pas parce qu ils ne balancent ce qui va dans la même ligne de pensée que la tienne) et ce qui se passe en Irak à cause des usa, les prisons de tortures ou zid ou zid...

c bien beau d'opter pour un ton ironique, c'est plutôt l'arme des personnes qui manquent d'argumentation non? tu en vaux plus que cela ;)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
la CIA et la white house n ont en pas ras le bol de nous raconter ces niaiseries a chaque fois que ca leur gratte le ....

je parie que si toutefois ben laden existe reellement ... il prends un verre chaque soir avec cheney
chut dit pas cela tu vas te faire traiter d'arrièrée parce que tu penses com ça :D

ps : allah yekbel ;)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
J’espère qu’il va pas détruire l’usine pharmaceutique de Dick Cheney et son ami Roumsfeld
Cette usine aux USA est prévu d’approvisionner vaccin HN1 presque le monde entier.
 
A

AncienMembre

Non connecté
pourtant tu justifies de actes abominables à l'encontre de population civile perpetrés par les USA

:eek:

Nan mais vous avez du mal à comprendre sérieusement ! Évite de me faire dire des choses aussi grave que je n'ai jamais dite s'il te plais

J'ai rien justifié du tout j'ai juste dit qu'il ne font pas la guerre à l'Islam mais la guerre pour le pétrole.

Les Islamistes c'est qu'un prétexte en bois

Ça ne change absolument rien a la gravité que leurs actes que je condamne au moins autant que toi !

Après il y a le problème des palestiniens que je supporte à 100% !

Les croisade c'est fini, aujourd'hui c'est le pétrole et l'Argent RIEN d'autre !

Après si certains se plaisent à croire que c'est les illuminatis et les franc-maçons qui souhaitent anéantir l'Islam pour rependre le mal parce qu'ils adorent ça .... grand bien leurs fasse moi je trouve ça ridicule.
 

Tetris99

Game over
TERRORISME - Un site islamiste généralement bien informé relaie l'information...

L'annonce, énigmatique, a été repérée jeudi soir sur un site souvent utilisé par les partisans d'Al Qaida: Ben Laden réserve un «cadeau» aux musulmans pour le ramadan. Aucun détail n'est donné, mais le site relaie généralement les messages du leader islamiste 48 heures après qu'ils ont été prononcés.

Dans son dernier message, en juin dernier, Oussama Ben Laden avait reproché à Barack Obama d'être aussi hostile aux musulmans que George W. Bush. Le directeur de la CIA, Leon Panetta avait annocé plus tard qu'il pensait que l'homme le plus recherché du monde se cachait au Pakistan.

J. M. avec agence

et voilà maintenant qu'il veut jouer les pères Noël !!
 

tim92

el wad lidak makhalani
TERRORISME - Un site islamiste généralement bien informé relaie l'information...

L'annonce, énigmatique, a été repérée jeudi soir sur un site souvent utilisé par les partisans d'Al Qaida: Ben Laden réserve un «cadeau» aux musulmans pour le ramadan. Aucun détail n'est donné, mais le site relaie généralement les messages du leader islamiste 48 heures après qu'ils ont été prononcés.

Dans son dernier message, en juin dernier, Oussama Ben Laden avait reproché à Barack Obama d'être aussi hostile aux musulmans que George W. Bush. Le directeur de la CIA, Leon Panetta avait annocé plus tard qu'il pensait que l'homme le plus recherché du monde se cachait au Pakistan.

J. M. avec agence
encore un sale coup de la maison blanche et du moussade pour creer une nouvelle guerre dans le monde musulman. peut étre qu'ils vont accuser l'iran de soutenir al quaida:fou:
 

lati22

Allah marana
TERRORISME - Un site islamiste généralement bien informé relaie l'information...

L'annonce, énigmatique, a été repérée jeudi soir sur un site souvent utilisé par les partisans d'Al Qaida: Ben Laden réserve un «cadeau» aux musulmans pour le ramadan. Aucun détail n'est donné, mais le site relaie généralement les messages du leader islamiste 48 heures après qu'ils ont été prononcés.

Dans son dernier message, en juin dernier, Oussama Ben Laden avait reproché à Barack Obama d'être aussi hostile aux musulmans que George W. Bush. Le directeur de la CIA, Leon Panetta avait annocé plus tard qu'il pensait que l'homme le plus recherché du monde se cachait au Pakistan.

J. M. avec agence


Oussama garde ton cadeau, les vr&is musulmans n'en ont pas besoin. merci
mais bien sûr cette information est de source Allah o arlem
 
Bien sûr, ils bossent pour l'empire du mal, les Etats-Unis, eux mêmes contrôlés par les juifs et Israel. Tous ces gens veulent détruire les musulmans de la planète et souhaitent le retour de l'antéchrist à Jérusalem pour sauver le monde. Leurs moyens sont les banques, les médias, les grosses multinationales ainsi que la guerre.


.

voila ta tt compris mon ptit les sionistes c'est le cancer de la planete
 
Haut