Pakistan: quatre vaccinateurs anti-polio ont été tués à quetta

Ils n'ont pas à tuer tout à fait d'accord avec vous c'est un un crime gratuit!!!!

mais comme je l'ai notifié plus haut ils n'ont pas oublié l'affaire du médecin qui a été condamné d'ailleurs pour avoir participé à une FAUSSE campagne de VACCINATION dans le Nord Ouest du Pakistan ORGANISEE PAR LA CIA....Afridi il s'appellait...

..

Pour chopérer l'an de la famille de ben Laden. Par pour empoisonner des gens
 
Non ils s'agit des vaccins en général
mais t'inquiété la polio c'est pas mieux, ni le typhus,ou la tuberculose
Quoi qu'il en soit il faut des études poussés sur ces sujets et vérifier la provenance, l'utilité des vaccins et qui les subventionne, avec l’efficacité et savoir si un suivi est pratiqué ou si un minimum d'informations sur les allergies du patient et non du numéro 672 est recherché...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Moi aussi quand je suis partie pour la 1 ère fois en Afrique Zone à risques mon médecin m'a déconseillé de le faire, il était contre et d'autres toubibs aussi d'ailleurs...on l'a fait sauf pour ma fille ainée qui a une MAI et donc danger avec ce vaccin!
non l'hépatite B n'a rien a voir le vaccin oui
pourtant j'ai autour de moi du monde qui en est la preuve
tu vas me dire les exceptions ...
et pourtant je me demande pourquoi le médecin de famille nous à ts conseillés d'éviter ce vaccin....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ils ont trompé le peuple pakistanais! la famille ben laden il fallait prendre rdv à la maison blanche, bush et consors ont tous les coordonnés c'est la famille!!!

Pour chopérer l'an de la famille de ben Laden. Par pour empoisonner des gens
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Moi aussi quand je suis partie pour la 1 ère fois en Afrique Zone à risques mon médecin m'a déconseillé de le faire, il était contre et d'autres toubibs aussi d'ailleurs...on l'a fait sauf pour ma fille ainée qui a une MAI et donc danger avec ce vaccin!
désolée pour ta choupette:mignon: Allah ichafi
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ils n'ont pas à tuer tout à fait d'accord avec vous c'est un un crime gratuit!!!!

mais comme je l'ai notifié plus haut ils n'ont pas oublié l'affaire du médecin qui a été condamné d'ailleurs pour avoir participé à une FAUSSE campagne de VACCINATION dans le Nord Ouest du Pakistan ORGANISEE PAR LA CIA....Afridi il s'appellait...

On se fait berner une fois mais pas deux et voilà quand la CIA fout le bordel la confiance fout le camp aussi surtout que l'Humanitaire n'est pas toujours très noble on a pas oublié le Biafra avec msf et mister sac de riz ....mais vous étiez encore jeune peut-être...
Salam Drianke,
Cette fausse campagne, ce n'était pas pour empoisonner les enfants pakistanais, mais pour la localisation de Ben Laden (en prélèvement adn).

Tu me rappelles stp, ce qu'a fait Kourchner au Biafra?
 
Il s'agit d'un blog qu'un pére de famille à crée si je crée un blog ça veut pas dire que tout ce que j'y dis est vrai ça veut juste dire que je crée un blog!

Il y'a effectivement des personnes qui sont contre les vaccins mais bons en face se sont des millions si ce n'est des milliards qui n'ont pas de prob avec les vaccins rappelons que les vaccins ont éradiqué des épidémies qui ont décimé l'Europe, ils ont également fait baisser et considérablement les maladies infantiles.

A cause de ces barbus la polyo prends de l'ampleur au Pakistan alors qu'elle a quasiment disparu de la surface de la terre (du moins dans tous les pays ou le vaccin est pratiqué)

Qu’est-ce que ces barbus vont dire aux milliers voir aux millions de gens qui vont se retrouver handicapés à vie?

C'est la volonté d'Allah? Non c'est la connerie des hommes qui ont la possibilité de sauver des vies mais parce que ça tourne pas rond dans leur tête ils ont décidé que la vaccin est hram parce qu'il contient du porc ou parce que les Américains veulent les éradiquer (si ça c'est pas de la paranoia)

Pourquoi les Ricains voudraient-ils éliminer les Pakistanais? ça n'a aucun sens le vaccin est le mm partout y'a pas de vaccins spécial "pakistanais"

En France et en Europe nous avons pas de "barbus" qui ont des problèmes mais des citoyens européens qui militent contre la vaccination obligatoire aussi...

Encore un site ....pas vu de "barbus"...

http://vaccins-pour-ou-contre.blogspot.fr/
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
y'a pas de guérison possible, pas assez de recherches, pas assez de fric, y'en a pour le kerosène et faire la guerre à des peuples qui nous emmerdent pas....Amine Ajm'aïne

Qu'Allah efface toute trace de maladie à tous les malades et que celà soit une purification...
désolée pour ta choupette:mignon: Allah ichafi
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
ils ont trompé le peuple pakistanais! la famille ben laden il fallait prendre rdv à la maison blanche, bush et consors ont tous les coordonnés c'est la famille!!!
La famille Ben Laden n'a rien à voire. c'est Oussama seule qui est recherché.
Pourquoi alors organiser une fausse campagne de vaccination, pour le localiser.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Pourquoi les Ricains voudraient-ils éliminer les Pakistanais? ça n'a aucun sens le vaccin est le mm partout y'a pas de vaccins spécial "pakistanais"
tu plaisantes??
les vaccins c'est comme la bouffe il y a la marque avec la matière première de haute qualité
et la sous marque avec ....le reste!!
ce n'est certe pas spécial pakistanais mais ne te leurre pas...
 
Aujourd'hui un gosse est mort d'allergie à la cantine.
J'ai trouvé un article et ce pauvre chou paix à son âme avait une allergie au lait et suivait un programme spécifique vis à vis de son allergie suivis par l'école en principe espérons qu'il ne lui ai pas servis le menu lambda des autres élèves, une enquête dois être effectué pour voir si l'école à bien suivis son régime alimentaire ou si il y a eu vice avant de ce prononcer.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
J'ai trouvé un article et ce pauvre chou paix à son âme avait une allergie au lait et suivait un programme spécifique vis à vis de son allergie suivis par l'école en principe espérons qu'il ne lui ai pas servis le menu lambda des autres élèves, une enquête dois être effectué pour voir si l'école à bien suivis son régime alimentaire ou si il y a eu vice avant de ce prononcer.
Salam dida,
C'est les parents qui sont responsables du repas de leur fils. Maintenant faut attendre les résultats de l’enquête. On ne sait pas de quoi il est mort.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
y'a pas de guérison possible, pas assez de recherches, pas assez de fric, y'en a pour le kerosène et faire la guerre à des peuples qui nous emmerdent pas....Amine Ajm'aïne

Qu'Allah efface toute trace de maladie à tous les malades et que celà soit une purification...
je comprends ce que tu veux dire
je suis navrée...
 
Non mais faut arrêter le gouvernement Pakistanais ne va pas autoriser un vaccin non homologué prendre le risque de contaminer toute sa population pour avoir à la soigner chose qui lui coutera 10 fois plus cher.(rappelons que la Polyo est contagieuse) et qu'à cause de ces **** de barbus c'est le monde entier qui est menacé!

La contagion ne va pas rester au Pakistan c'est comme Ebola ça se propage.

Quelle inconscience.


tu plaisantes??
les vaccins c'est comme la bouffe il y a la marque avec la matière première de haute qualité
et la sous marque avec ....le reste!!
ce n'est certe pas spécial pakistanais mais ne te leurre pas...
 
En France et en Europe nous avons pas de "barbus" qui ont des problèmes mais des citoyens européens qui militent contre la vaccination obligatoire aussi...

Encore un site ....pas vu de "barbus"...

http://vaccins-pour-ou-contre.blogspot.fr/

Et depuis que ces "militants" militent, on observe une remontée spectaculaire de maladies qu'on pensait éteinte sur nos continents.

Bizarre hein...
 
Quoi qu'il en soit il faut des études poussés sur ces sujets et vérifier la provenance, l'utilité des vaccins et qui les subventionne, avec l’efficacité et savoir si un suivi est pratiqué ou si un minimum d'informations sur les allergies du patient et non du numéro 672 est recherché...

C'est déjà fait. Les documents sont en accès public.
 
Salam dida,
C'est les parents qui sont responsables du repas de leur fils. Maintenant faut attendre les résultats de l’enquête. On ne sait pas de quoi il est mort.
Salam,

Non pas dans ce cas la précisément car dans l'article que j'ai lue je cite :

"
Selon la maire de la commune, Anne Bollache, l'enfant bénéficiait d'un projet d'accueil individualisé (PAI) pour une allergie à la protéine de lait.

Le PAI, mis en oeuvre pour faciliter l'intégration des enfants souffrant de troubles de la santé comme les allergies alimentaires ou l'asthme, associe les parents, le médecin traitant, le chef d'établissement et les enseignants. Il permet d'être scolarisé normalement en suivant un traitement médical ou en ayant des menus spécifiques."
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Non mais faut arrêter le gouvernement Pakistanais ne va pas autoriser un vaccin non homologué prendre le risque de contaminer toute sa population pour avoir à la soigner chose qui lui coutera 10 fois plus cher.(rappelons que la Polyo est contagieuse) et qu'à cause de ces **** de barbus c'est le monde entier qui est menacé!

La contagion ne va pas rester au Pakistan c'est comme Ebola ça se propage.

Quelle inconscience.
j'ai souvenir de vaccins contre la grippe aviaire en France que les gens ont accepté par crainte bonne volonté ou ignorance...et c'était ici..
alors ds un pays avec des difficultés une population pas tjrs informée etcoétera c'est fou ce qu'on peut faire....
wa allah a3lam comme diraient les sages
 
Malheureusement la Polyo avait quasiment disparu de la surface de la terre (hormis dans 3 ou 4 pays ) et là elle est en train de prendre de l'ampleur au Pakistan résultat on va se retrouver avec une propagation du virus alors qu'on aurait pu éviter ça!

C'est ça le drame!

ps: le vaccin contre la grippe aviaire (qui au passage refait surface cette année dans peu de temps on en parlera encore) le vaccin avait été administré par précaution et dans un monde globalisé ou le moindre virus peut se retrouver à l'autre bout du monde en peu de temps il vaut mieux prévenir que guérir.


j'ai souvenir de vaccins contre la grippe aviaire en France que les gens ont accepté par crainte bonne volonté ou ignorance...et c'était ici..
alors ds un pays avec des difficultés une population pas tjrs informée etcoétera c'est fou ce qu'on peut faire....
wa allah a3lam comme diraient les sages
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
depuis qu'ils ont crée le HIV et qu'ils ont fait accuser un pauvre singe en Afrique, il y a une recrudescence de tuberculose chez des gens sois disant protégés par les vaccins pourtant tous les séros-positif n'ont pas déclarés encore le HIV ...

bizarre hein....

Et depuis que ces "militants" militent, on observe une remontée spectaculaire de maladies qu'on pensait éteinte sur nos continents.

Bizarre hein...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam,

Non pas dans ce cas la précisément car dans l'article que j'ai lue je cite :

"
Selon la maire de la commune, Anne Bollache, l'enfant bénéficiait d'un projet d'accueil individualisé (PAI) pour une allergie à la protéine de lait.

Le PAI, mis en oeuvre pour faciliter l'intégration des enfants souffrant de troubles de la santé comme les allergies alimentaires ou l'asthme, associe les parents, le médecin traitant, le chef d'établissement et les enseignants. Il permet d'être scolarisé normalement en suivant un traitement médical ou en ayant des menus spécifiques."
Oui exacte, je viens de voir la directrice à la tv. elle prétend qu'ils ont respecter le protocole à la lettre.
Merci didou
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bien sur mais on est libre de choisir la vaccination ou pas notre corps nous appartient n'est ce pas ou c'est seulement dans le cadre du sexe, la liberté du corps?
C'est déjà fait. Les documents sont en accès public.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Malheureusement la Polyo avait quasiment disparu de la surface de la terre (hormis dans 3 ou 4 pays ) et là elle est en train de prendre de l'ampleur au Pakistan résultat on va se retrouver avec une propagation du virus alors qu'on aurait pu éviter ça!

C'est ça le drame!

ps: le vaccin contre la grippe aviaire (qui au passage refait surface cette année dans peu de temps on en parlera encore) le vaccin avait été administré par précaution et dans un monde globalisé ou le moindre virus peut se retrouver à l'autre bout du monde en peu de temps il vaut mieux prévenir que guérir.
le vaccin a été administré a grande echelle sans recul sur les effets secondaires parce qu'il a été fabriqué a grande échelle et qu'il fallait écouler les stocks....
il ne faut pas garder des oeilleres inutiles non plus...
pour la polyo c'est comme pour d'autres maladies plus bénigne à priori c'est là mondialisation qui en fait un risque plus grand.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
 

Pièces jointes

  • Photo_NVIC-avec-ombre-1.jpg
    Photo_NVIC-avec-ombre-1.jpg
    58.5 KB · Affichages: 1
Un lieu peut être en tant que novice que je suis par exemple sur la dernière étude complète qui reprend ce type de données au pakistan?

Merci

Sur le pakistan en particulier, ça va être dur. Du moins, de trouver des documents sur le net dans une langue que je suis capable de comprendre.

Mais sur les protocoles de vaccination, c'est assez facile à trouver :

- Un poil spécifique mais on trouve quelques infos liées aux protocoles de vaccination :

http://www.iledefrance.paps.sante.f...se/0Grille_protocole_cooperation_prosCG91.pdf

- Un document sur les réactions d'urgences :

http://www.sante.gouv.fr/IMG/pdf/Fiche_T1B_urgences_medicales_Vaccination_anaphylaxie__01_12_09.pdf

- Un truc un peu plus "large" et vulgarisé :

http://www.sante.gouv.fr/IMG/pdf/Guide_des_vaccinations_edition_2012.pdf

- Des recommandations au niveau de la pratique clinique :

http://www.cngof.asso.fr/D_PAGES/PURPC_13.HTM

- Un document plus complet sur l'éthique, le bouquin est en consultation libre (du peu que j'ai pu voir en tout cas)

http://books.google.be/books?id=mdR...4nIKIDQ&ved=0CEUQ6AEwBTgK#v=onepage&q&f=false

- Une conférence, sous forme de PowerPoint probablement et retranscrite en PDF

http://www.infectiologie.com/site/m...cco/2013/2013-Gericco-Enjeux_vaccinations.pdf
 
Je ne peux que déplorer ce qui s'est passé. Mais sur les manipulations dont nous sommes victimes, je vous conseille un magnifique reportage " Le dernier khalif d’Afghanistan"
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Nous dans notre famille pourtant très averti, pas des arriérés barbus ou que sais je hein faut le préciser :D on ne se vaccine même pas pour la grippe de l'automne alors la grippe aviaire....Ebola qui ressort comme par hasard ils ont le trouvé le traitement depuis la première pandémie, un médecin français a dénoncé ça...

j'ai souvenir de vaccins contre la grippe aviaire en France que les gens ont accepté par crainte bonne volonté ou ignorance...et c'était ici..
alors ds un pays avec des difficultés une population pas tjrs informée etcoétera c'est fou ce qu'on peut faire....
wa allah a3lam comme diraient les sages
 
depuis qu'ils ont crée le HIV et qu'ils ont fait accuser un pauvre singe en Afrique, il y a une recrudescence de tuberculose chez des gens sois disant protégés par les vaccins pourtant tous les séros-positif n'ont pas déclarés encore le HIV ...

bizarre hein....

Créer le HIV ? Et tu as des preuves scientifiques de ce que tu avances ? Des documents ?

Quand à la tuberculose, tu devrais te pencher sur les chiffres et les formes particulières qui sont prises en compte par le vaccin.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Bien sur mais on est libre de choisir la vaccination ou pas notre corps nous appartient n'est ce pas ou c'est seulement dans le cadre du sexe, la liberté du corps?
On a la un exemple classique de conflit d'interet entre le choix de liberte individuelle et la sante publique de la population. Certains vaccins n'arrivent a eradiquer des maladies que si un pourcentage tres eleve (par ex. 99,99%) de la population est vaccinee. S'il y a trop d'objecteurs a la vaccination, et si la maladie est extremement contagieuse et lethale, les etats peuvent instaurer un regime de vaccinations obligatoires. Ca a existe dans le passe, ca peut revenir. Mais heureusement, le nombre d'objecteurs a la vaccination contre les "dirty dozen" de maladies est pour l'instant encore en dessous du seuil critique.
 
Haut