Papier de sihr trouvé chez moi dans un sucrier

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Il faut lire les sourate al ikhlass , al falaq et annass puis ayate alkorsi dans un récipient d'eau et tu efface l'ecriture qui est sur le papier ... ça annulera par la permission d'ALLAH l'effet de la sorcellerie... ne jette ou déchire surtout pas le papier sans l'effacer !
Pour annuler une chose par la permission d'Allah, il faudré que la dite sorceleriz, est etais permise part Allah,

Faut t'il vous rappeler, d'Allah c'est interdis l'injustice ?
 
chqun pense comme il veut
et moi je trouve que ceux qui font guerir la personne avec du Coran sont des hommes qui svent bien le Coran

du moment qu'on pense et qu'on fait pas avaler des conneries à une personne ça va.

si on pense qu'on peut soigner une personne avec la récitation des versets du Coran, il n y a aucun mal, par contre si une personne qui essaye de soigner son enfant malade uniquement avec la récitation ou bien faisant appel à un fkih au lieu de se rendre chez un medecin, c'est de l'inconscience. et si cet enfant décède la personne est responsable de sa mort.
 

tristefille

samira life
du moment qu'on pense mais qu'on utilise pas des conneries pour les faire avaler à une personne ça va.
si on pense qu'on peut soigner une personne avec la récitation des versets du Coran, il n y a aucun mal, par contre si une personne qui essaye de soigner son enfant malade uniquement avec la récitation ou bien faisant appel à un fkih au lieu de se rendre chez un medecin, c'est de l'inconscience. et si cet enfant décède la personne est responsable de sa mort.

moi j'ai pas dit d'avaler
j'ai dit soigner une personne avec la récitation des versets du Coran comme tu viens d'ècrire
je suis contre ceux qui donne qlq choses a manger ou boire
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
salam il faut aller au Maroc avec le sucre et les papiers de jinns
et trouver absolument la personne qui a emballé ce cadeau

tu l'a prends en otage et tu l'oblige a te donner la traduction

si elle refuse prends une de ses vêtements et va au hammam

trempe son vêtement dans l'eau bouillante avec le papier des jinns
en sorte que l'ecriture disparaisse

l'auteur du sihr aura d'horribles souffrances et le sort se retournera contre elle
:D
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
les mèdecins sont fait pour les maldies physique pas pour les maladies spirituelles
Mais si les psychologues et les psychiatres s'occupent de l'esprit.
Pas du corps.
Les maladies de l'esprit concernent l'humanité entière.
seul 15 à 20% de l'humanité est musulmane et pourtant ces maladies sont soignées dans le monde entier.
Avec des résultats identiques.
Pourquoi penser que le Coran peut guérir?
C'est sur que beaucoup des maladies sont consécutives à ce qui est écrit dans le Coran.
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Serait temps de comprendre qu'on est seul maître à bord dans notre esprit.

Tu verras à ce moment là que le ciel retrouvera ses couleurs azur.
Oui et non
Ce qui est dans ton esprit est influencé par le système dans lequel tu trempes.
Ne croit aux djinns que ceux qui savent qu'ils existent. C'est à dire les musulmans
Les djjins ne font jamais rien aux autres.
Cela n'éveille aucun soupçon.
 

tristefille

samira life
قال تعالى: ((يُعَلِّمُونَ النَّاسَ السِّحْرَ وَمَا أُنزِلَ عَلَى الْمَلَكَيْنِ بِبَابِلَ هَارُوتَ وَمَارُوتَ وَمَا يُعَلِّمَانِ مِنْ أَحَدٍ حَتَّى يَقُولا إِنَّمَا نَحْنُ فِتْنَةٌ فَلا تَكْفُرْ فَيَتَعَلَّمُونَ مِنْهُمَا مَا يُفَرِّقُونَ بِهِ بَيْنَ الْمَرْءِ وَزَوْجِهِ وَمَا هُمْ بِضَارِّينَ بِهِ مِنْ أَحَدٍ إِلَّا بِإِذْنِ اللَّهِ وَيَتَعَلَّمُونَ مَا يَضُرُّهُمْ وَلا يَنفَعُهُمْ وَلَقَدْ عَلِمُوا لَمَنِ اشْتَرَاهُ مَا لَهُ فِي الآخِرَةِ مِنْ خَلاقٍ وَلَبِئْسَ مَا شَرَوْا بِهِ أَنفُسَهُمْ لَوْ كَانُوا يَعْلَمُونَ ))[البقرة:102]^.
قال تعالى: ((فَيَتَعَلَّمُونَ مِنْهُمَا مَا يُفَرِّقُونَ بِهِ بَيْنَ الْمَرْءِ وَزَوْجِهِ))[البقرة:102]


وأما عن إثبات المس فقد أشار الله جل وعلا إلى إثباته في كتابه العزيز كما قال جل وعلا: (( الَّذِينَ يَأْكُلُونَ الرِّبَا لا يَقُومُونَ إِلَّا كَمَا يَقُومُ الَّذِي يَتَخَبَّطُهُ الشَّيْطَانُ مِنَ الْمَسِّ ))[البقرة:275]^


فإن علاجه أيضاً يكون بالتوكل على الله جل وعلا وبالرقية المشروعة التي هي شفاء من كل داء، قال تعالى: (( وَنُنَزِّلُ مِنَ الْقُرْآنِ مَا هُوَ شِفَاءٌ وَرَحْمَةٌ لِلْمُؤْمِنِينَ وَلا يَزِيدُ الظَّالِمِينَ إِلَّا خَسَارًا ))[الإسراء:82]^.
ولابد أيضاً من الانتباه إلى أن السحر والمس والحسد - ونحو هذه الأمور التي أثبتها الشرع - لابد أن يقر بها تسليماً لأمر الله عز وجل، ومع هذا فإنه ليس كل ما يعرض للإنسان من الخلافات الزوجية أو المصائب ونحوها أنه بسبب هذه الأمور، بل قد يكون منها وقد لا يكون منها، وإنما يثبت ذلك بالأدلة والقرائن الدالة على وجود السحر أو المس أو الحسد أو غير ذلك من الأمور فلا ينبغي أن يكون هنالك إفراط ولا تفريط ولكن اعتدال وردٌ للأمر إلى نصابه.
 
je suis pas un fkih
tristefille ne le prend pas mal,
je te donne juste des exemples:

si tu as des diarrhées tu prends un traitement anti diarrhéiques, ça s’arrête
et si tu es constipés, c'est la même chose, en prenant un traitement, c'est le soulagement garantie.

et je peux te citer pleins d'autres exemples, cites moi juste 1 ou 2 maladies spirituelles et leurs remède.
peut être que ça m'aidera à se repentir et demain je commence à faire la prière.
 

tristefille

samira life
tristefille ne le prend pas mal,
je te donne juste des exemples:

si tu as des diarrhées tu prends un traitement anti diarrhéiques, ça s’arrête
et si tu es constipés, c'est la même chose, en prenant un traitement, c'est le soulagement garantie.

et je peux te citer pleins d'autres exemples, cites moi juste 1 ou 2 maladies spirituelles et leurs remède.
peut être que ça m'aidera à se repentir et demain je commence à faire la prière.
c'est mieux que tu commence a faire la prière que d'ècrire n'importe quoi
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Mais si les psychologues et les psychiatres s'occupent de l'esprit.
Pas du corps.
Les maladies de l'esprit concernent l'humanité entière.
seul 15 à 20% de l'humanité est musulmane et pourtant ces maladies sont soignées dans le monde entier.
Avec des résultats identiques.
Pourquoi penser que le Coran peut guérir?
C'est sur que beaucoup des maladies sont consécutives à ce qui est écrit dans le Coran.
Si tu lis le coran dans le bon sens, il guérir de certaines maladies spirituel
 

tristefille

samira life
peut être en faisant la prière, c'est encore pire que ce que je raconte.
si en écrivant n'importe quoi ne m'avance à rien, toi non plus ça ne t'avance à rien, à part que ça t'oblige à se laver avant. c'est ce que je fais sans faire la prière.
ben ècoute je te rèpond pr la dèrnière fois car je ne me casse pas la tète avec des fous

moi j'ai rèpondu a la personne qui poster son problème pas a toi ok
alors sois tu lis ce que jècris et tu l'a ferme sois tu quitte
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
ben ècoute je te rèpond pr la dèrnière fois car je ne me casse pas la tète avec des fous

moi j'ai rèpondu a la personne qui poster son problème pas a toi ok
alors sois tu lis ce que jècris et tu l'a ferme sois tu quitte

pourquoi tu es agressif ta ton avis qui n 'est pas partager par tout le monde au lieu de mettre court tu préfère être désagréable je crois que tu es ensorceler par des balivernes vite un exorciseur :confused:
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Sidna Suleiman faisait apparaitre des trônes en or et diamands devant la reine de Saba

entre parenthèse ( sait tu que les archéologue cherchent le temple de Suleima depuis des années rien trouver ou alors ils cherchent au mauvais endroit ou s'imagine les histoires invraisemblable des religieux):sournois:
 
Haut