Papier de sihr trouvé chez moi dans un sucrier

Slavanitch

la terre est plate
entre parenthèse ( sait tu que les archéologue cherchent le temple de Suleima depuis des années rien trouver ou alors ils cherchent au mauvais endroit ou s'imagine les histoires invraisemblable des religieux):sournois:

il a été detruit
et même s'ils trouvent
il faudra trouver la bague
bonne chance


il parait qu'elle est au Vatican et appartient au Pape
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
قال تعالى: ((يُعَلِّمُونَ النَّاسَ السِّحْرَ وَمَا أُنزِلَ عَلَى الْمَلَكَيْنِ بِبَابِلَ هَارُوتَ وَمَارُوتَ وَمَا يُعَلِّمَانِ مِنْ أَحَدٍ حَتَّى يَقُولا إِنَّمَا نَحْنُ فِتْنَةٌ فَلا تَكْفُرْ فَيَتَعَلَّمُونَ مِنْهُمَا مَا يُفَرِّقُونَ بِهِ بَيْنَ الْمَرْءِ وَزَوْجِهِ وَمَا هُمْ بِضَارِّينَ بِهِ مِنْ أَحَدٍ إِلَّا بِإِذْنِ اللَّهِ وَيَتَعَلَّمُونَ مَا يَضُرُّهُمْ وَلا يَنفَعُهُمْ وَلَقَدْ عَلِمُوا لَمَنِ اشْتَرَاهُ مَا لَهُ فِي الآخِرَةِ مِنْ خَلاقٍ وَلَبِئْسَ مَا شَرَوْا بِهِ أَنفُسَهُمْ لَوْ كَانُوا يَعْلَمُونَ ))[البقرة:102]^.
قال تعالى: ((فَيَتَعَلَّمُونَ مِنْهُمَا مَا يُفَرِّقُونَ بِهِ بَيْنَ الْمَرْءِ وَزَوْجِهِ))[البقرة:102]


وأما عن إثبات المس فقد أشار الله جل وعلا إلى إثباته في كتابه العزيز كما قال جل وعلا: (( الَّذِينَ يَأْكُلُونَ الرِّبَا لا يَقُومُونَ إِلَّا كَمَا يَقُومُ الَّذِي يَتَخَبَّطُهُ الشَّيْطَانُ مِنَ الْمَسِّ ))[البقرة:275]^


فإن علاجه أيضاً يكون بالتوكل على الله جل وعلا وبالرقية المشروعة التي هي شفاء من كل داء، قال تعالى: (( وَنُنَزِّلُ مِنَ الْقُرْآنِ مَا هُوَ شِفَاءٌ وَرَحْمَةٌ لِلْمُؤْمِنِينَ وَلا يَزِيدُ الظَّالِمِينَ إِلَّا خَسَارًا ))[الإسراء:82]^.
ولابد أيضاً من الانتباه إلى أن السحر والمس والحسد - ونحو هذه الأمور التي أثبتها الشرع - لابد أن يقر بها تسليماً لأمر الله عز وجل، ومع هذا فإنه ليس كل ما يعرض للإنسان من الخلافات الزوجية أو المصائب ونحوها أنه بسبب هذه الأمور، بل قد يكون منها وقد لا يكون منها، وإنما يثبت ذلك بالأدلة والقرائن الدالة على وجود السحر أو المس أو الحسد أو غير ذلك من الأمور فلا ينبغي أن يكون هنالك إفراط ولا تفريط ولكن اعتدال وردٌ للأمر إلى نصابه.
Tu â bien compris les versets

[3:7] Huwal laadzii anzala 'alaikal kitaaba minhu aayaatum muhkamaatun hunna ummul kitaabi wa ukharu mutasyaabihaatun fa ammal ladziina fii quluubihim zaighun fa yattabi-'uuna maa tasyaabaha minhub tighaa-al fitnati wab tighaa-a ta'wiilihii wa maa ya'lamu ta'wiilahuu il-lallaahu war raasikhuuna fil 'ilmi yaquuluuna aamannaa bihii kul-lum min 'indi rabbinaa wa maa yadz-dzakkaru il-laa ulul albaab
 
pourquoi tu es agressif ta ton avis qui n 'est pas partager par tout le monde au lieu de mettre court tu préfère être désagréable je crois qui tu es ensorceler par des baliverne vite un exorciseur :confused:
elle a aperçu un djin peut être et en récitant un verset magique pour me faire disparaitre, ça n'a pas marché. à moins qu'elle soit possédée par un djin qui répond à sa place.

@tristefille , wallah , je ne suis pas un djin et je n'ai aucun lien de parenté avec lui. par contre tu peux être sûr que je suis le pire ennemi de tous les djins, quand ils me croisent, ils se prosternent devant moi.
:D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦

justement on ne peut dire détruit puisqu'il n'y a aucune trace encore de nos jours à cette instant même les archéologue fouillent pour prouver que le temple à bien étais construis à Jérusalem mais aucune trace rien ......
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
la question n'ètè ps poser a toi
arrète de dire n'importe quoi
Qu'elle soit poser â moi ou nôn je peux, y répondre ...

Qu'elle son les maladis spirituelle, ou on doit amener une personne cher un talibe ..

Si une femme aime plus son mari et prefaire faire la zina .....les Parent de la fille doive allée consulter un talib

Si un enfant dit ne plus croire en Allah ....voir un talib

Si un enfant fait des cauchemar chaqu nuit ...voire un talibe

Est la liste est longes
 

Slavanitch

la terre est plate
justement on ne peut dire détruit puisqu'il n'y a aucune trace encore de nos jours à cette instant même les archéologue fouillent pour prouver que le temple à bien étais construis à Jérusalem mais aucune trace rien ......

y'a les musulmans et les chretiens pour gober tout ça:D
le charlatanisme a de l'avenir:D
 

tristefille

samira life
Qu'elle soit poser â moi ou nôn je peux, y répondre ...

Qu'elle son les maladis spirituelle, ou on doit amener une personne cher un talibe ..

Si une femme aime plus son mari et prefaire faire la zina .....les Parent de la fille doive allée consulter un talib

Si un enfant dit ne plus croire en Allah ....voir un talib

Si un enfant fait des cauchemar chaqu nuit ...voire un talibe

Est la liste est longes
j'ai rien a faire avec tes conseils
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Qu'elle soit poser â moi ou nôn je peux, y répondre ...

Qu'elle son les maladis spirituelle, ou on doit amener une personne cher un talibe ..

Si une femme aime plus son mari et prefaire faire la zina .....les Parent de la fille doive allée consulter un talib

Si un enfant dit ne plus croire en Allah ....voir un talib

Si un enfant fait des cauchemar chaqu nuit ...voire un talibe

Est la liste est longes

C'est de la superstitions
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
dans ce cas c'est plus de la magie
c'est la puissance d'Allah

la magie c'est les jinns
Nôn, les djinn fond que du waswas, je te donne un exemple un djinn va dire en chuchotent dans l'esprits d'un homme toi tu est la â travial dure et ta femme est sorti voire son amant ou ta pas vue ce bébé n'est pas de toi il te resemble pas ....
 

Slavanitch

la terre est plate
Nôn, les djinn fond que du waswas, je te donne un exemple un djinn va dire en chuchotent dans l'esprits d'un homme toi tu est la â travial dure et ta femme est sorti voire son amant ou ta pas vue ce bébé n'est pas de toi il te resemble pas ....

ah bon ils ont que ça a faire?
leur vie est si ennuyante ?



tu dois confondre avec iblis
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
que Marie est vierge malgré qu'elle ai des enfants:D

ou alors qu'elle est fauté et que Jesus (fils de dieu) est parfais et ne peut venir d'un péché il fallait bien redoré le blason bien que sa ressemble étrangement à l'histoire Grec de l'antiquité Hercule :D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
elle a aperçu un djin peut être et en récitant un verset magique pour me faire disparaitre, ça n'a pas marché. à moins qu'elle soit possédée par un djin qui répond à sa place.

@tristefille , wallah , je ne suis pas un djin et je n'ai aucun lien de parenté avec lui. par contre tu peux être sûr que je suis le pire ennemi de tous les djins, quand ils me croisent, ils se prosternent devant moi.
:D
Moi je suis un 3aflite, tu peut rêver pour que je me prosterne devant toi:p
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
et toi ça te sert a quoi d'être déiste si tu crois pas au religion?

à quoi sa me sert? mdrrrr:wazaa:tu as raison la religion sa sert à enfermé les esprits et l'intelligence humaine les manipuler au gré du temps et de l'envie ou tendance du moment

croire en dieu par ce que rien n'est due au hazar ou à la coïncidence surtout notre existence qui à un sens mais je sais pas lequel pas encore trouver la réponse :desole:
 
Haut