Papier de sihr trouvé chez moi dans un sucrier

deminf

Bladinaute averti
Tu sait personne ne m'a détacher des hadiths, seule le coran ma détacher des hadiths ...


Il faut arrêter avec vos attaque sur le coran
ah bon prouve moi que j'ai attaqué le coran !
tu délire ! ça m'interesse pas de parler avec toi !
un petit exemple :
Comment tu va faire ta prière sachant que tu rejette les hadith ? il n'est pas dis comment prier dans le Coran ni combien d'unité dans le asr etc...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
ah bon prouve moi que j'ai attaqué le coran !
tu délire ! ça m'interesse pas de parler avec toi !
un petit exemple :
Comment tu va faire ta prière sachant que tu rejette les hadith ? il n'est pas dis comment prier dans le Coran ni combien d'unité dans le asr etc...
Bonne question, où est la prier d'el asr dans le Coran ? Et pourquoi le prophete â négocier les nombres de prier avec Allah ?
 
Salam 3leykoum

waw la discussion est partie dans tous les sens je vois. Merci à tous pour avoir pris le temps de me répondre, que ce soit de manière sérieuse ou avec humour.

Revenons au sujet principal

Tout d'abord pour le posteur ou la posteuse qui m'a demandé si ma cousine était experte en écriture des djinns, et bien c'est juste que c'est écrit en arabe, mais que lorsqu'elle l'a lu, (car je ne sais pas lire en arabe), le texte ne voulais rien dire. C'était disons une toute autre langue utilisant les lettres arabes.

Je vous remets le lien du doc ci-dessous

https://www.dropbox.com/s/0lnsnudrmkl3hn5/Capture d’écran 2015-08-26 à 04.32.44.png?dl=0

Moi aussi comme certains ici, je n'ai jamais voulu croire en ces "bêtises" mais nous avons été prévenu par notre Créateur de l'existence de ces mauvaises choses, et toutefois je place toujours ma confiance en Lui.

Ce que je ressens c'est plus du dégout finalement que de la peur. Je me suis disputée avec ma mère au tel à ce propos en l'accusant (peut-être) à tord de l'avoir mis là.

Biensur la personne qui a écrit ça est l'un de ces soit disant "sorcier" qui n'a certainement pas fait l'école Poudelard, et qui fait croire aux gens qu'il peut changer le cours des choses en bien ou en mal en écrivant du charabia.
Certes, Allah swt nous a prévenu, donc soyons prudents.

Précision : ma mère est en vacances au bled, je suis toute seule à la maison et bien chez elle. Le service est neuf, nous ne l'avions encore jamais utilisé et le sucrier qui en fait parti également (donc pas de sucre dedans, juste le papier). C'est pour cela qu'il était encore dans la vitrine de déco.
 

deminf

Bladinaute averti
la question qui ce pose est est ce que tu a vue le prophète prier el asr ?
ça c'est du négationnisme mon pote ! avec ton principe je peux te dire aussi est ce que tu as vu le prophète recevoir la révélation ? est ce qu'il a réellement exister ?

ça ne te suffit pas que 95% du 1.5 milliard musulmans font pareil ? sauf votre secte biensur !

Ps: par ta question tu viens de me prouver que le but de la création de votre secte est de débarrasser les gens progressivement des rites de l'Islam ! votre secte disparaitra et l'Islam restera !
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
ça c'est du négationnisme mon pote ! avec ton principe je peux te dire aussi est ce que tu as vu le prophète recevoir la révélation ? est ce qu'il a réellement exister ?

ça ne te suffit pas que 95% du 1.5 milliard musulmans font pareil ? sauf votre secte biensur !

Ps: par ta question tu viens de me prouver que le but de la création de votre secte est de débarrasser les gens progressivement des rites de l'Islam ! votre secte disparaitra et l'Islam restera !
toutes a fait on peut se poser cette question; donc on va rentre dans le vif du sujet; est ce que le coran ce suffi a lui seul pour prouver quil vient de dieu pour ma part oui

est que le 3asr et une prier du coran aucun verset ne le confirme ....

est ce que le shir est une veriter coranique ??? non ....

retour au sujet de basse
 
Oui et non
Ce qui est dans ton esprit est influencé par le système dans lequel tu trempes.
Ne croit aux djinns que ceux qui savent qu'ils existent. C'est à dire les musulmans
Les djjins ne font jamais rien aux autres.
Cela n'éveille aucun soupçon.
Salam,

C'est sure que notre esprit sera former ou formater par ce qu'il reçoit comme information.

Que ce soit les informations qu'il perçoit par les sens, ou les paroles qu'on lui enseigne ou son éducation etc...

Ceci dit tout esprit sainement constituer (j'entends par là apte à raisonner) au final reste libre dans ses choix spirituel... La. Ou ça devient dangereux et une véritable prison qui malheureusement enferme le faible d'esprit à la merci d'autrui, c'est quand on se fait mettre en tête que des "fantômes" puisse influer directement sur nos actes et notre état d'esprit...

Et ça malheureusement les charlatans et autres raqui pseudo guérisseur l'ont bien compris.

Et suffis de voir la réaction de la posteuse face à un misérable bout de papier griffonner pour réaliser le potentiel en terme de manipulation qui ouvre la porte à tout les abus avides de gens naïfs...

Sans oublier ceux qui s'enliseront dans la paranoïa à concevoir chaque échec, chaque difficulté, chaque problème rencontré comme étant la faute de jnouns...

Et je te parle même pas de ce que les familles persuader de la possession d'un de leur membre sont capable de faire subir à la personne par le biais d'un de ces "guérisseur"... Dans un faits divers lu autrefois une fille a trouver la mort lors d'une de ses séances de pseudo guérison... C'est triste.
 

deminf

Bladinaute averti
toutes a fait on peut se poser cette question; donc on va rentre dans le vif du sujet; est ce que le coran ce suffi a lui seul pour prouver quil vient de dieu pour ma part oui

est que le 3asr et une prier du coran aucun verset ne le confirme ....

est ce que le shir est une veriter coranique ??? non ....

retour au sujet de basse
et les versets qui parlent du sihr t'en fait quoi ?
Le Coran nous appelé à l'obéissance à ALLAH et à son Messager (verset clair et net) ... et dans le coran ALLAH dit qu'il a révélé le livre et la hikma (la sagesse) , et tout comportement du Prophète salla ALLAH alyhi wa sallam dans la religion est parfait et une révélation.
Allé j'arrête de discuter avec toi. tu sais que tu n'est pas mouslim ? (tu peux penser pareil de moi, mais moi j'ai mes preuves que tu n'acceptera pas vu que tu négationniste incohérent !)

PS: négationniste incohérent car tu rejette une partie des faits (sounnah) et tu conserve une autre (le livre d'ALLAH).
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam 3leykoum

waw la discussion est partie dans tous les sens je vois. Merci à tous pour avoir pris le temps de me répondre, que ce soit de manière sérieuse ou avec humour.

Revenons au sujet principal

Tout d'abord pour le posteur ou la posteuse qui m'a demandé si ma cousine était experte en écriture des djinns, et bien c'est juste que c'est écrit en arabe, mais que lorsqu'elle l'a lu, (car je ne sais pas lire en arabe), le texte ne voulais rien dire. C'était disons une toute autre langue utilisant les lettres arabes.

Alors sous prétexte que sa ne voulais rien dire tu en déduis que sa viens des djins ?ensuit ce qui est mentionner dans le coran et la réalité ces deux chose différent peut on cité les métaphore aussi ?
Bref tu vas chez ta mère ou tu ne vie pas, tu trouve un bout de papiers qui te parait bizare dans son ensemble de vaisselles déjà dans ton esprit tu pense que c'est une forme de sorcellerie ensuit tu demande de confirmé tes doutes à ta cousine donc tu le crie sur les toit tu gronde ta mère alors qu'en gros sa ne te regarde pas tu viole son intimité c'est peu être ton comportement qui devrais te dégouter
 
Salam 3leykoum

waw la discussion est partie dans tous les sens je vois. Merci à tous pour avoir pris le temps de me répondre, que ce soit de manière sérieuse ou avec humour.

Revenons au sujet principal

Tout d'abord pour le posteur ou la posteuse qui m'a demandé si ma cousine était experte en écriture des djinns, et bien c'est juste que c'est écrit en arabe, mais que lorsqu'elle l'a lu, (car je ne sais pas lire en arabe), le texte ne voulais rien dire. C'était disons une toute autre langue utilisant les lettres arabes.

Je vous remets le lien du doc ci-dessous

https://www.dropbox.com/s/0lnsnudrmkl3hn5/Capture d’écran 2015-08-26 à 04.32.44.png?dl=0

Moi aussi comme certains ici, je n'ai jamais voulu croire en ces "bêtises" mais nous avons été prévenu par notre Créateur de l'existence de ces mauvaises choses, et toutefois je place toujours ma confiance en Lui.

Ce que je ressens c'est plus du dégout finalement que de la peur. Je me suis disputée avec ma mère au tel à ce propos en l'accusant (peut-être) à tord de l'avoir mis là.

Biensur la personne qui a écrit ça est l'un de ces soit disant "sorcier" qui n'a certainement pas fait l'école Poudelard, et qui fait croire aux gens qu'il peut changer le cours des choses en bien ou en mal en écrivant du charabia.
Certes, Allah swt nous a prévenu, donc soyons prudents.

Précision : ma mère est en vacances au bled, je suis toute seule à la maison et bien chez elle. Le service est neuf, nous ne l'avions encore jamais utilisé et le sucrier qui en fait parti également (donc pas de sucre dedans, juste le papier). C'est pour cela qu'il était encore dans la vitrine de déco.
Salam,

Et voilà qu'est ce qu'on disait...

Tu sais même pas d'où vient ce bout de papier que tes déjà aller te disputer avec ta mère...

En tout cas c'est encore plus pratique que faire dans le commérages... Tu balances un bout de papier griffonner quelque part et tu laisses la paranoïa s'installer... Chacun soupçonnera l'autre d'être mal intentionner et de vouloir faire du mal...

Effet dispute et suspission garantie.
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
@mitouns
Salam,
ça c'est du négationnisme mon pote ! avec ton principe je peux te dire aussi est ce que tu as vu le prophète recevoir la révélation ? est ce qu'il a réellement exister ?

ça ne te suffit pas que 95% du 1.5 milliard musulmans font pareil ? sauf votre secte biensur !

Ps: par ta question tu viens de me prouver que le but de la création de votre secte est de débarrasser les gens progressivement des rites de l'Islam ! votre secte disparaitra et l'Islam restera !
Est ce que ça te rassure de dire "secte"?
 

deminf

Bladinaute averti
En quoi peux-tu dire que c'est une secte?
En se basant sur le hadith du Prophète salla ALLAH alyhi wa sallam des 72 sectes égarées ! eux (les pseudo coranistes) en font parti car ils écartent le critères indiqué par le Prophète salla ALLAH alayhi wa sallam a savoir (hom 3ala ma ana 3alayhi wa as7abi) le groupes sauvé est celui qui suit la méthode du Prophète et le comportement de ses compagnons...
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
En se basant sur le hadith du Prophète salla ALLAH alyhi wa sallam des 72 sectes égarées ! eux (les pseudo coranistes) en font parti car ils écartent le critères indiqué par le Prophète salla ALLAH alayhi wa sallam a savoir (hom 3ala ma ana 3alayhi wa as7abi) le groupes sauvé est celui qui suit la méthode du Prophète et le comportement de ses compagnons...
Je te parle de la définition d'une secte...pour le reste tu as tes croyances et tu es libre...
 
Haut