Paris : attentats terroristes - novembre 2015

supermaxx

Bladinaute averti
« Pour le Bataclan, le message est hélas tout aussi limpide. La salle parisienne est régulièrement le théâtre de diverses manifestations de soutien à Israël. Le groupe Eagles of death s’était produit cet été en Israël, malgré des appels au boycott. »

de Daniel Schneidermann, journaliste et directeur de la publication d’@rrêt sur images

est-ce que c'est une manière pour les sionistes de tiré la couverture ou est-ce réellement une attaque ciblée ?
 

supermaxx

Bladinaute averti
CQFD !!!!

Vous êtes l'illustration même de mon propos.

Quand on est pas prêt à affronter ses propres démons, on accuse les autres.

mdrrr

j'accuse les responsables

les français affrontent leur démons quand ils votent pour des terroristes qui bombardent des pays sans défense ?

ça te fait rien de savoir que t'as donné le pouvoir à cette ordure de hollande?

nettoie devant ta porte, à un moment donné faudra te regarder dans une glace et admettre que la France est un pays prédateur. Tu as des exemples multiples en Afrique.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
mdrrr

j'accuse les responsables

les français affrontent leur démons quand ils votent pour des terroristes qui bombardent des pays sans défense ?

ça te fait rien de savoir que t'as donné le pouvoir à cette ordure de hollande?

nettoie devant ta porte, à un moment donné faudra te regarder dans une glace et admettre que la France est un pays prédateur. Tu as des exemples multiples en Afrique.
Salam supermaxx,
Tiens c'est pour toi :
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
mdrrr

j'accuse les responsables

les français affrontent leur démons quand ils votent pour des terroristes qui bombardent des pays sans défense ?

ça te fait rien de savoir que t'as donné le pouvoir à cette ordure de hollande?

nettoie devant ta porte, à un moment donné faudra te regarder dans une glace et admettre que la France est un pays prédateur. Tu as des exemples multiples en Afrique.
Ca, je m'en fous d'être accusé. Ca fait très longtemps que l'Europe fait son mea culpa et il y a suffisamment de pluralisme pour savoir que tout le monde ne pense pas de la même façon.

Non, ce qui ne lasse pas de m'intriguer, c'est ce déni constant dans lequel baigne les musulmans.
 

supermaxx

Bladinaute averti
Ca, je m'en fous d'être accusé. Ca fait très longtemps que l'Europe fait son mea culpa et il y a suffisamment de pluralisme pour savoir que tout le monde ne pense pas de la même façon.

Non, ce qui ne lasse pas de m'intriguer, c'est ce déni constant dans lequel baigne les musulmans.

personne ne nie l'implication saoudienne, que le wahabisme engendre du terrorisme et des terroristes par des réseaux diverses, la partie que toi tu nies, c'est la complicité de certains pays occidentaux.
Quant est ce que tu reconnaîtras l'implication de ton pays de terroristes ?


moi que des petits français soient dans le déni devient la routine, des moutons il en faut pour que l'empire continue de prospérer. Je trouve ça même pathétique que des gens qui ont reçu un peu d'instruction avalent tout ce qu"on leur dit sans même se poser la moindre question. pathétique !
 
Les djihadistes sont des tueurs, des voleurs, des violeurs, des profiteurs. En somme des psychopathes qui ne doutent jamais. Ils n'ont que pour motivation le désir de puissance, mais ils ne peuvent exprimer ce désir que quand la régulation qui leur fait face est défaillante. Leur lecture des écrits saints est complètement anecdotique, elle ne sert que leur visée suprématiste.
Pas de pitié pour eux, ni de légitimation, au relativisme moral plus que douteux, de leur combat.
 

supermaxx

Bladinaute averti
Les djihadistes sont des tueurs, des voleurs, des violeurs, des profiteurs. En somme des psychopathes qui ne doutent jamais. Ils n'ont que pour motivation le désir de puissance, mais ils ne peuvent exprimer ce désir que quand la régulation qui leur fait face est défaillante. Leur lecture des écrits saints est complètement anecdotique, elle ne sert que leur visée suprématiste.
Pas de pitié pour eux, ni de légitimation, au relativisme moral plus que douteux, de leur combat.

y'a pire que daesh, ceux qui les financent et qui les arment.
des tueurs, des voleurs, violeurs, des profiteurs, des psychopathes exactement ce que sont Hollande, Obama et les Saouds
 

supermaxx

Bladinaute averti
C'est certain qu'il vaut mieux démarrer du bon pied avec la Chine, les relations commerciales seront plus saines.

pourquoi parler de la Chine, depuis la "décolonisation", qui n'a jamais vraiment eu lieu, c'est la France qui fait la loi dans certaines régions d'Afrique, à commencer par le Maroc, mon pays.

Mais bon la Chine, à la différence de la France, des Etats Unis ou la GB, ne fait pas d'ingérence mais compose avec le "pouvoir" en place, c'est d'ailleurs pour cela que ces pays ont perdu du terrain, la Chine propose le développement des dits pays Africains an échange de leur ressource, pas leur asservissement. Ces pays occidentaux veulent prendre, voler et ne rien donner en échange, comme aux temps des colonies.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
personne ne nie l'implication saoudienne, que le wahabisme engendre du terrorisme et des terroristes par des réseaux diverses, la partie que toi tu nies, c'est la complicité de certains pays occidentaux.
Quant est ce que tu reconnaîtras l'implication de ton pays de terroristes ?


moi que des petits français soient dans le déni devient la routine, des moutons il en faut pour que l'empire continue de prospérer. Je trouve ça même pathétique que des gens qui ont reçu un peu d'instruction avalent tout ce qu"on leur dit sans même se poser la moindre question. pathétique !
L'art et la manière de botter en touche.

Nous parlions de l'Islam et de son incapacité pathologique à faire face à ses démons et vous voilà encore en train d'accuser la France.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Qu'on fasse taire ces médias et les politiques. Que les premiers arrêtent de passer en boucle les images de ces terroristes et les seconds de donner des informations sensibles sur les mesures sécuritaires prises qui serviront aux terroristes.
 

supermaxx

Bladinaute averti
L'art et la manière de botter en touche.

Nous parlions de l'Islam et de son incapacité pathologique à faire face à ses démons et vous voilà encore en train d'accuser la France.
De Villepin : « Faire croire que nous sommes en guerre est un piège »

« Le fait [que les terroristes aient] utilisé des kalachnikovs, des grenades, un certain nombre de munitions ne constitue pas une armée reconnue dans le cadre d’un État. En l’occurrence, nous avons des groupes fanatiques, un parti totalitaire. »


« Ces attentats sont en grande partie liés à un processus historique qui s’est accru avec les interventions en Afghanistan, en Irak, en Libye, et ailleurs et qui ont toutes rajouté de l’huile sur le feu. (…) Tirons les leçons de l’expérience : les choses n’ont fait que s’aggraver en 10 ans, les choses sont pires en Libye, en Afghanistan, en Irak. »

« On va aller jusqu’au bout pour détruire une organisation terroriste. Cette organisation a toute les chances, à partir de là, parce que nous allons mobiliser une partie des opinions publiques et des peuples au Moyen-Orient contre nous d’accroître une contamination encore plus grande. »

« Ayons conscience que nous avons nous-même en grande partie enfanté l’Etat islamique. Nous nous sommes enfermés dans un cercle vicieux. Il n’y a pas de contre-exemple, tout ce que nous savons de ce type de guerre menée depuis des décennies a conduit à l’échec, en particulier depuis l’Afghanistan. »




tu vois un ex premier ministre lui ose dire la vérité et ne se cache pas derrière une religion pour expliquer des attentats.
Ces terroristes n'ont pas appris l'Islam, il ne savent ni lire arabe, ni le parler, c'est pas en lisant le Coran qu'il se sont radicalisés ou ont été embrigadés, c'est en regardants des vidéos sur internet, en écoutant des ceux qui les enrolent, certains sont des purs produits français, né et grandi en france, les terroristes étaient tous francophones, belges, algérien, syrien, français mais tous francophone, bravo la francophonie ça rapproche !
 

supermaxx

Bladinaute averti
Ha c'est pour ça que c'est aussi mal géré, CQFD.

Oui, quittez l'Afrique, quittez le moyen orient, emportez avec vous vos israéliens et on verra bien comment cette région se débrouille. les sangsue dépendent de ces régions, sinon comment tu veux maintenir ton niveau de vie sans le vol et la saccage des plus faibles.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
De Villepin : « Faire croire que nous sommes en guerre est un piège »

« Le fait [que les terroristes aient] utilisé des kalachnikovs, des grenades, un certain nombre de munitions ne constitue pas une armée reconnue dans le cadre d’un État. En l’occurrence, nous avons des groupes fanatiques, un parti totalitaire. »


« Ces attentats sont en grande partie liés à un processus historique qui s’est accru avec les interventions en Afghanistan, en Irak, en Libye, et ailleurs et qui ont toutes rajouté de l’huile sur le feu. (…) Tirons les leçons de l’expérience : les choses n’ont fait que s’aggraver en 10 ans, les choses sont pires en Libye, en Afghanistan, en Irak. »

« On va aller jusqu’au bout pour détruire une organisation terroriste. Cette organisation a toute les chances, à partir de là, parce que nous allons mobiliser une partie des opinions publiques et des peuples au Moyen-Orient contre nous d’accroître une contamination encore plus grande. »

« Ayons conscience que nous avons nous-même en grande partie enfanté l’Etat islamique. Nous nous sommes enfermés dans un cercle vicieux. Il n’y a pas de contre-exemple, tout ce que nous savons de ce type de guerre menée depuis des décennies a conduit à l’échec, en particulier depuis l’Afghanistan. »




tu vois un ex premier ministre lui ose dire la vérité et ne se cache pas derrière une religion pour expliquer des attentats.
Ces terroristes n'ont pas appris l'Islam, il ne savent ni lire arabe, ni le parler, c'est pas en lisant le Coran qu'il se sont radicalisés ou ont été embrigadés, c'est en regardants des vidéos sur internet, en écoutant des ceux qui les enrolent, certains sont des purs produits français, né et grandi en france, les terroristes étaient tous francophones, belges, algérien, syrien, français mais tous francophone, bravo la francophonie ça rapproche !
Bon, on tourne en rond. Les occidentaux seront toujours les gros méchants et les musulmans, les gentils bisounours de l'histoire, incapable de faire du mal à une mouche sauf, pour les chiites, mais ça n'est pas le sujet.

Et, à part ça, pas d'amalgame ?
 
Bon, on tourne en rond. Les occidentaux seront toujours les gros méchants et les musulmans, les gentils bisounours de l'histoire, incapable de faire du mal à une mouche sauf, pour les chiites, mais ça n'est pas le sujet.

Et, à part ça, pas d'amalgame ?

c'est en israel qu'on t'apprend ce mode operatoire dans les debats a savoir caricaturer grossierement un propos au depart bcp plus nuancé et intelligent que toi?
 
« Pour le Bataclan, le message est hélas tout aussi limpide. La salle parisienne est régulièrement le théâtre de diverses manifestations de soutien à Israël. Le groupe Eagles of death s’était produit cet été en Israël, malgré des appels au boycott. »

de Daniel Schneidermann, journaliste et directeur de la publication d’@rrêt sur images

est-ce que c'est une manière pour les sionistes de tiré la couverture ou est-ce réellement une attaque ciblée ?
C'est pas les chanteurs qui sont morts mais le public et des centaines d innocents!!!! On ne va pas chercher des thèses sionnistes et complotistes partout. Ces terroristes voulaient tuer des gens, faire des victimes. Point barre!!!

Personne ne mérite plus de mourir qu un autre.

#je suis pacifiste #
 

supermaxx

Bladinaute averti
Bon, on tourne en rond. Les occidentaux seront toujours les gros méchants et les musulmans, les gentils bisounours de l'histoire, incapable de faire du mal à une mouche sauf, pour les chiites, mais ça n'est pas le sujet.

Et, à part ça, pas d'amalgame ?

Tu incrimines l'Islam, je t'ai répondu, les terroristes n'ont été dans aucune école religieuse, n'ont jamais ouvert le Coran, n'ont fait aucun pélerinage, ils ne parlent pas arabe, ils ne savent même pas lire ce qu'il y écrit sur leur drapeau noir, il n'y aucune trace de spiritualité dans leur parcours.
Ils ont été regardés des vidéos sur le net et ont eu le crâne bourré par des fanatiques. Comme les jeunes dans le monde ils préfèrent ce que dit youtube ou des sites dark plutôt que d'ouvrir des bouquins. J'appelle pas ça s'informer sur l'Islam ou avoir eu une éducation religieuse. D'autant plus qu'ils épousent une secte, le wahabisme, qui ne séduit que des marginaux et des fanatiques. Wahabisme la création d'un allié privilégié de Hollande, qui s'est engagé à anéantir Assad pour le compte de ses amis saouds et américains.

Je n'ai aucun mal à reconnaître l'implication saoudienne, de ses cadres qui forment et embrigades des tarés et des paumés.

Mais toi par faiblesse d'esprit ou parceque t'as le cerveau anesthésié t'es incapable de reconnaître l'implication de ton pays et ses amis. Je pense plus que t'as le cerveau faible.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Moi j'ai remarqué qu'on demande souvent de se désolidariser quand un attentat touche l'occident sinon que ce soit à Beirouth ,Ankara ou Baghdad on s'en fout et tu t'en fout c'est les muslims qui meurent et puis d'ailleurs ce sont très souvent des victimes musulmanes surtout.
Se désolidariser?Comme si les musulmans était solidaire.
As-tu lu un seul message d'un occidental blanc se désolidiraisant d'être occidental blanc car Breivik a tué au nom de l'occident blanc?
Moi je l'ai lu beaucoup de commentaires de soutiens à Breivik etde justification de son acte je ne suis pas occidentophobe pour autant.
Et puis de toute façon je crois que tu es fermé aux messages de désolidarisation des musulmans , on en entend beaucoup mais
les médias ne les relaient pas du tout.
Salam Aroubio,,
Je te remercie pour ta participation :mignon:
 

supermaxx

Bladinaute averti
C'est pas les chanteurs qui sont morts mais le public et des centaines d innocents!!!! On ne va pas chercher des thèses sionnistes et complotistes partout. Ces terroristes voulaient tuer des gens, faire des victimes. Point barre!!!

Personne ne mérite plus de mourir qu un autre.

#je suis pacifiste #

C'est une info inportante de savoir que c'était un haut lieu de réunion de sioniste, c'est pas moi qui le dit, je savais même pas.

C'est ça que je pose la question si c'est une façon pour les sionistes de tirer les projecteurs sur eux ou si c'est Israel qui était visé?

On a le droit de poser des questions.
 
@breakbeat

échantillon de ceux qui se félicitent dans la rive sud de la méditerranée de la terreur installée chez les Franaçais :

https://www.facebook.com/aljazeerachannel/videos/10153895081104893/?comment_tracking={"tn":"O"}

Allahu akbar, allah augemente la terreur chez eux, amin!!

avec d'autres messages qui donnent envie de vomir, la haine proprement dit.

Heureusement nous avons des musulmans sur les réseaux sociaux qui condamne l'EI :

"Not In My Name" : la colère des musulmans contre l'Etat islamique traverse la Manche"

tempsreel.nouvelobs.com AFP
 
Dernière modification par un modérateur:
Heureusement nous avons des musulmans sur les réseaux sociaux qui condamne l'EI :

"Not In My Name" : la colère des musulmans contre l'Etat islamique traverse la Manche"

tempsreel.nouvelobs.comAFP
J avais lu que les musulmans britanniques avaient lancé ce slogan à la demande des pouvoirs politiques.

En France, on est moins soumis et plus rebelles. C est aussi ça la France, ne rien faire comme les autres et ensuite se plaindre....
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut