Paris : attentats terroristes - novembre 2015

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
l Auto critique .. comprendre que nous avons construit ce présent .. nous les occidentaux qui nous avons semé notre ***** et qu aujourd hui nous en récoltons les fruits et que c est surtout pour le moment les autres qui payent pour tout ca .. 80 pourcent des victimes de daesh sont musulmans .. alors faison pas comme si la France était la victime privilégié .. cessons d etre aveugle et ce présent on le construit en réparant les erreur passé .. pas en les niant et en minimisant leur porté sur notre présent comme tu le fait régulièrement ..
 
toi et les Baron and co vous avez oublier la notion de temporalité dans vos analyse ... le présent est le fruit du passé ... un fruit bien étrange .. qui vous pensez vous etre celui d une génération spontané .. vous raisonner comme les créationniste dans le fond .. dans l instinc le présent .. sans prendre le temps de regarder l histoire qui nous porte et nous fabrique et nous à mener là ..
Non, pas du tout. Je ne crois pas en la génération spontanée.
J'ai maintes fois expliqué sur le forum que
1) les terroristes islamistes puisaient dans une idéologie très ancienne, représentant une frange de l'Islam, laquelle à des visées hégémoniques et conquérantes
2) les pays impérialistes ont soutenu et alimenté l'islamisme (par exemple l'impérialisme US en Afghanistan contre l'URSS), en s'apercevant tardivement que la situation qu'ils avaient contribué à façonner leur explosait au visage.
3) la politique étrangère des "z'occidentaux", le passé colonial et toutes les pleurnicheries tiers-mondistes participent à un discours victimaires qui sert de prétexte aux terroristes islamistes. Dans le fond, ces derniers se foutent du passé colonial et de l'impérialisme, ils adoptent une stratégie offensive, mais ils savent que ce genre de discours revanchard rencontre un écho parmi une population chauffée à blanc sur sa condition de "damné de la terre".
 
Dernière édition:
et tu crois que le Nazisme et le Racisme qui a caratérisé l occident c est pareil ?? puisé dans une idéologie tres ancienne ou c est juste l Islam ..
Ni le racisme ni le nazisme ne caractérise l'Occident, qui est un territoire.
Rattacher un territoire, et donc ses habitants, à des idéologies abjectes s'appelle du racisme.
Sinon oui, le nazisme et le racisme ont des racines anciennes.
Par ailleurs, je n'ai pas parlé de l'Islam. J'ai dit que le terrorisme islamiste représentait une frange de l'Islam.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
l Auto critique .. comprendre que nous avons construit ce présent .. nous les occidentaux qui nous avons semé notre ***** et qu aujourd hui nous en récoltons les fruits et que c est surtout pour le moment les autres qui payent pour tout ca .. 80 pourcent des victimes de daesh sont musulmans .. alors faison pas comme si la France était la victime privilégié .. cessons d etre aveugle et ce présent on le construit en réparant les erreur passé .. pas en les niant et en minimisant leur porté sur notre présent comme tu le fait régulièrement ..
En Europe, nous sommes plutôt dans le mea culpa, que dans le déni. Daesch n'est que la concrétisation du fantasme inconscient de beaucoup de musulmans qui rêvent en secret de la gloire passée, de cet "Oumma" qui n'a duré qu'un ou deux siècles après l'hégire, un espèce de retour au mythe fondateur de l'Islam.

C'est, un peu, le même moteur, qui anime les idéologies extrémistes : le fantasme d'un âge doré.

Quand à penser, benoitement, que Daesch envoient des combattants en France, juste pour empêcher d'être bombardé, cela relève d'un angélisme qui confine à la bêtise.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
[
Ni le racisme ni le nazisme ne caractérise l'Occident, qui est un territoire.

ha oui .. un territoire ?? et tu peux me rappeler ou est la logique d un territoire qui va de l Australie a l Amérique du nord en passant pas l Amérique du sud et finissant à al réunion par exemple ... ce qui n a rien a voir avec le croissant islamique qui a une cohérence historique religieuse politique dans ses frontière .. toute expansion d une idéologie religieuse n est pas signe de barbarie .. il y a juste a voir l andalousie pour s en convaincre . par contre apres le passages des occidentaux en amérique en afrique ou en australie .. bah non comment ..

vous etes manipulé comme des enfants on vous fait gober tout et n importe quoi .. y a meme plus besoin de vous demander d ouvrir la bouche .. vous aller l air d aimer ca .. continuez de vous convaincre de votre supériorité .. Daesh sont des enfants de chœur comparé a ce qui arrivera la prochaine fois si vous continuer a vivre et penser comme des autruches en déléguant de facon hypocrite le maintient de votre confort a vos dirigeant ..
 
[


ha oui .. un territoire ?? et tu peux me rappeler ou est la logique d un territoire qui va de l Australie a l Amérique du nord en passant pas l Amérique du sud et finissant à al réunion par exemple ... ce qui n a rien a voir avec le croissant islamique qui a une cohérence historique religieuse politique dans ses frontière .. toute expansion d une idéologie religieuse n est pas signe de barbarie .. il y a juste a voir l andalousie pour s en convaincre . par contre apres le passages des occidentaux en amérique en afrique ou en australie .. bah non comment ..

vous etes manipulé comme des enfants on vous fait gober tout et n importe quoi .. y a meme plus besoin de vous demander d ouvrir la bouche .. vous aller l air d aimer ca .. continuez de vous convaincre de votre supériorité .. Daesh sont des enfants de chœur comparé a ce qui arrivera la prochaine fois si vous continuer a vivre et penser comme des autruches en déléguant de facon hypocrite le maintient de votre confort a vos dirigeant ..
Mais non, il y aura toujours des vigies comme toi qui sais percer à jour les noirs desseins du complot judéo- maçonnique et ensemble nous nous dresserons face à ce tigre de papier qu'est le capitalisme occidental conquérant.
Aie l'oeil et le bon, on compte sur toi :)
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Mais non, il y aura toujours des vigies comme toi qui sais percer à jour les noirs desseins du complot judéo- maçonnique et ensemble nous nous dresserons face à ce tigre de papier qu'est le capitalisme occidental conquérant.
Aie l'oeil et le bon, on compte sur toi :)

voila c est ca .. je suis une complotiste persuader que ce sont les lézards qui vivent au centre de la terre qui manipule le mossead qui lui meme manipule la Cia et les saoudiens .. d ailleurs je t ai meme anticipé .. je viens juste de répondre a un topic av ta réponse .

http://www.bladi.info/threads/mystere-demeure-autour-epidemie-malaises.421672/#post-14254957
. tu vois .. c est très facile d anticiper avec les gens comme toi .. t appuie sur un bouton et t a un clown qui sort ..
 
voila c est ca .. je suis une complotiste persuader que ce sont les lézards qui vivent au centre de la terre qui manipule le mossead qui lui meme manipule la Cia et les saoudiens .. d ailleurs je t ai meme anticipé .. je viens juste de répondre a un topic av ta réponse .

http://www.bladi.info/threads/mystere-demeure-autour-epidemie-malaises.421672/#post-14254957
. tu vois .. c est très facile d anticiper avec les gens comme toi .. t appuie sur un bouton et t a un clown qui sort ..
Ah ben si en plus tu as des dons de divination, on est encore plus peinards, tu vas nous avertir à l'avance de l'apocalysme.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
marrant ca ... 5mn avant que tu ne poste cela .. je venais de modifier mon profil .. ... tu sais chez nous les sorcière la divination s accompagne aussi de cette facultés de jeter des sorts ..

bn après midi

... et je te souhaite une belle nuit : )
 
l Auto critique .. comprendre que nous avons construit ce présent .. nous les occidentaux qui nous avons semé notre ***** et qu aujourd hui nous en récoltons les fruits et que c est surtout pour le moment les autres qui payent pour tout ca .. 80 pourcent des victimes de daesh sont musulmans .. alors faison pas comme si la France était la victime privilégié .. cessons d etre aveugle et ce présent on le construit en réparant les erreur passé .. pas en les niant et en minimisant leur porté sur notre présent comme tu le fait régulièrement ..

Je réponds parce que j'ai l'impression que ça s'adresse à moi même si tu ne me taggues pas...

Je ne pense pas que la France soit la victime privilégiée loin de là (mais là, il s'avère que c'est un thread sur les 130 victimes innocentes assassinées lâchement par un commando organisé et revendiqué par Daesh). Je sais comme toi que les principales victimes de cette secte mafieuse raciste et suprématiste sont les Syriens et Irakiens, majoritairement musulmans.

Pour l'autocritique, la France le fait depuis quelques années et son gouvernement a fait acte de repentance. Est-ce que cela a changé ou apaisé la situation ? Bah, à te lire, je dirais que non... Et pour être honnête avec toi, j'ai même l'impression que si Hollande demandait pardon à genoux avec Valls à côté de lui en train de se taper la poitrine, cela ne changerait rien à cet esprit délétère de haine de Blanc/du Français/ de l'"occidental"... qui accessoirement est aussi ton voisin, ton boulanger, ton collègue de taf, ton camarade d'école. Mais bon, mettons tous ces gens dans un même grand sac et n'oublions pas de gueuler et de pleurer si certains d'entre eux s'avisent d'en faire autant. Amalgamons d'un côté, mais refusons tout amalgame si cela nous concerne. C'est cela ?
Perso, je refuse tout amalgame, d'un bord comme de l'autre.

Tu parles d'auto-critique. Je l'ai déjà écris et le réécris : je condamne et déplore les crimes et actes honteux commis par les gouvernements et par certains habitants de mon pays. Je ne souhaite pas changer l'histoire mais au contraire qu'elle soit connue et enseignée pour ne plus retomber dans les mêmes travers.
Maintenant m'excuser, pourquoi ? Pour des crimes que je n'ai pas commis, dont je ne suis pas responsable et sur lesquels je n'ai aucune prise ? Bah, à ce compte-là, mon fils de 5 ans est-il responsable de la politique étrangère actuelle de Hollande ?
Tu nages en plein délire.
 
Cette conversation me fait penser à une autre que nous avons eu sur un autre thread. Pour que les lecteurs de celui-ci comprennent, je résume où nous en étions :

- après m'avoir accusé d'être directement responsable de faits s'étant déroulés avant ma naissance à cause de mon "héritage", je t'ai dit qu'aucun de mes ancêtres n'étaient allés traîné ses guêtres dans les colonies

- tu m'as ensuite accusé de profiter du travail et la sueur des pauvres immigrés qui ont construit les routes et infrastructures en France, ce à quoi je t'ai répondu que mes grands-parents ouvriers y avaient contribué aussi, ainsi que mes ***-terreux d'ancêtres (profession largement exercée dans ma famille depuis la Révolution. Si nombre d'archives n'avaient pas été perdues à cette période, je pense qu'on aurait même trouvé des serfs dans ma famille au Moyen-Âge. En tous cas, si mes ancêtres ont possédé autre chose qu'une vache, je ne suis pas au courant) En revanche, j'en ai un qui était chouan et a été exécuté pendant la Terreur, ça compte ou pas ?

- tu m'as ensuite accusé de profiter indûment des ressources naturelles de l'Afrique, ne serait-ce qu'en allumant mon ordi. J'en déduis donc que toi tu pédales pour pouvoir allumer le tien :bizarre:

- après t'avoir demandé ce qu'il fallait faire concrètement pour remédier à cela, tu m'as expliqué que des excuses étaient bien évidemment nécessaires mais ne suffiraient pas. Parce qu'il fallait dédommager ce que d'autres Français que moi ou ma famille, en d'autres temps, avaient fait.
OK. Alors, selon toi, la solution serait-elle de démonter les routes goudronnées de France pour les réinstaller en Algérie ? Démonter une centrale électrique pour la mettre à Casa ?
Ou sinon, faut que je fasse un chèque à qui ? A Boutéflika ou à M6 qui saura, sans nul doute, redistribuer cet argent à ceux qui ont été lésé par le gouvernement français il y a 50 ans ? Et pour dédommager les Irakiens de la dernière guerre d'Irak (à laquelle la France n'a pas participé, je te le rappelle), je fais un chèque directement à Daesh ?

Je pense que tu n'as rien de constructif à proposer. Tu te contentes de rejeter tous les torts, de manière indifférenciée, sur l'autre, en l'occurrence cet ennemi fantasmé de blanc, néo ou ancien colonisaliste, forcément raciste et riche.

Bah non. Je suis certes blanc mais ni ancien, ni néo colonialiste, ni raciste ni riche. C'est pénible, je sais, ça fout en l'air ta théorie que tous les blanc zoccidentaux sont forcément les vilains et qu'ils méritent bien des attentats.
On va aller loin comme ça, tiens !
 
3) la politique étrangère des "z'occidentaux", le passé colonial et toutes les pleurnicheries tiers-mondistes participent à un discours victimaires qui sert de prétexte aux terroristes islamistes. Dans le fond, ces derniers se foutent du passé colonial et de l'impérialisme, ils adoptent une stratégie offensive, mais ils savent que ce genre de discours revanchard rencontre un écho parmi une population chauffée à blanc sur sa condition de "damné de la terre".

Entièrement d'accord pour l'esprit de revanche de certains qui amalgament toute personne née en France comme un suppôt de la colonisation, de l'impérialisme, du capitalisme et des croisades. Hélas, dans leur schéma de pensée, tu as beau leur dire que tu es contre la colonisation (et même contre celle que mène Israël... et Daesh aussi, mais ça ils ne veulent pas le voir), on s'en fout t'es coupable. Et même si tu n'as jamais participé à cela ni de près ni de loin, ni de toi-même ni de tes ancêtres, bah c'est quand même de ta faute épicétou !
D'ailleurs, s'il n'y a plus de saison ma brave dame, c'est aussi de ta faute !
 
Dernière édition:
Ni le racisme ni le nazisme ne caractérise l'Occident, qui est un territoire.
ha oui .. un territoire ?? et tu peux me rappeler ou est la logique d un territoire qui va de l Australie a l Amérique du nord en passant pas l Amérique du sud et finissant à al réunion par exemple ...

Pour le coup, je tendrais à être de l'avis de @Takamine (tu vois, moi j'ose te tagger^^), je ne pense pas que l'Occident soit un territoire. Pour moi, 'l'Occident" est une vue de l'esprit, car les nations et pays censés le composer sont trop différents pour constituer un groupe homogène. Cependant, de mon point de vue, il en va de même pour les "pays musulmans" ou cette "Oumma" fantasmée.

toute expansion d une idéologie religieuse n est pas signe de barbarie .. il y a juste a voir l andalousie pour s en convaincre .

ça dépend de la méthode qu'emploie cette idéologie religieuse pour s'étendre. Si c'est en tuant tous ceux qui ne la partagent pas, pour moi c'est de la barbarie.

Daesh sont des enfants de chœur comparé a ce qui arrivera la prochaine fois si vous continuer a vivre et penser comme des autruches en déléguant de facon hypocrite le maintient de votre confort a vos dirigeant ..

Rappelle moi, t'habite où ? Tu votes ?
 
Pour moi, 'l'Occident" est une vue de l'esprit, car les nations et pays censés le composer sont trop différents pour constituer un groupe homogène. Cependant, de mon point de vue, il en va de même pour les "pays musulmans" ou cette "Oumma" fantasmée.
Takamine et toi avez raison sur ce point, je n'aurais pas dû parler de territoire. Tu as également raison de parler de «vue de l'esprit», le problème étant que des gens comme Takamine y croit, à cette vue de l'esprit.
Ils découpent l'humanité et en accablent certaines parties, comme ici l'occident, de tares idéologiques qui seraient «caractéristiques». C'est tout simplement du racisme.
 
toute expansion d une idéologie religieuse n est pas signe de barbarie ..
Tiens, c'est une façon de dire, sans en avoir l'air, qu'il y a bien une volonté expansionniste dans l'idéologie qui gouverne l EI.
Daesh sont des enfants de chœur comparé a ce qui arrivera la prochaine fois si vous continuer a vivre et penser comme des autruches en déléguant de facon hypocrite le maintient de votre confort a vos dirigeant ..
Ça sonne comme une menace...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Des symptômes de stress aigu avant un retour à la normale

Installé à cinquante mètres de l’immeuble de l’assaut à Saint-Denis, le Dr Alain Herskovici a reçu des patients « très perturbés » les jours qui ont suivi l’intervention du RAID :
« Ils avaient peur de sortir de chez eux, ne pouvaient pas prendre les transports en commun pour se rendre sur leur lieu de travail. Mais les choses sont rentrées dans l’ordre après une dizaine de jours. Personne n’est revenu me voir, il s’agissait donc de chocs ponctuels. »
Son de cloche similaire du côté du Dr Frédéric Courage qui a croisé dans son cabinet de Saint-Denis des personnes « extrêmement choquées » suite aux événements des 13 et 18 novembre. La plupart des patients affichaient des symptômes de stress aigu : « cauchemars, insomnies, crises d’angoisse en cas de sirène de police. » Mais la situation est revenue à la normale après une dizaine de jours.
Les habitants se sont sentis plus concernés après les évènements du Stade de France et l’attaque du RAID, ils ont senti leur territoire vaciller -- Dr Joselyne Rousseau Le Dr Courage a également observé que « les traumatismes étaient plus sévères après les attaques du Stade de France et l’intervention du RAID que lors des attentats de janvier ».
Un phénomène attribué principalement à « la proximité géographique des événements qui a renforcé le processus d’identification des habitants ».
Un sentiment partagé par le Dr Joselyne Rousseau installée à Pierrefitte, une ville limitrophe de Saint-Denis: « Les habitants se sont sentis plus concernés après les évènements du Stade de France et l’attaque du RAID, ils ont senti leur territoire vaciller. »
Le Dr Courage pense également que « le mode d’intervention brutal des forces de police a aggravé le choc psychologique. Les images et les bruits entendus ont donné aux gens le sentiment d’assister à des scènes de guerre. » Une analyse qui contraste avec celle du Dr Herskovici qui pense que « ce n’est pas l’intervention du RAID en elle-même qui a traumatisé ces personnes, mais plutôt la prise de conscience que des terroristes vivaient dans un appartement à proximité. Certains ont eu l’impression qu’on s’attaquait à eux personnellement. »

Des symptômes de stress aigu avant un retour à la normale
Installé à cinquante mètres de l’immeuble de l’assaut à Saint-Denis, le Dr Alain Herskovici a reçu des patients « très perturbés » les jours qui ont suivi l’intervention du RAID : « Ils avaient peur de sortir de chez eux, ne pouvaient pas prendre les transports en commun pour se rendre sur leur lieu de travail. Mais les choses sont rentrées dans l’ordre après une dizaine de jours. Personne n’est revenu me voir, il s’agissait donc de chocs ponctuels. »

.../...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Son de cloche similaire du côté du Dr Frédéric Courage qui a croisé dans son cabinet de Saint-Denis des personnes « extrêmement choquées » suite aux événements des 13 et 18 novembre. La plupart des patients affichaient des symptômes de stress aigu : « cauchemars, insomnies, crises d’angoisse en cas de sirène de police. » Mais la situation est revenue à la normale après une dizaine de jours.Les habitants se sont sentis plus concernés après les évènements du Stade de France et l’attaque du RAID, ils ont senti leur territoire vaciller -- Dr Joselyne Rousseau Le Dr Courage a également observé que « les traumatismes étaient plus sévères après les attaques du Stade de France et l’intervention du RAID que lors des attentats de janvier ». Un phénomène attribué principalement à « la proximité géographique des événements qui a renforcé le processus d’identification des habitants ».

.../...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
suite

Un sentiment partagé par le Dr Joselyne Rousseau installée à Pierrefitte, une ville limitrophe de Saint-Denis: « Les habitants se sont sentis plus concernés après les évènements du Stade de France et l’attaque du RAID, ils ont senti leur territoire vaciller. »
Le Dr Courage pense également que « le mode d’intervention brutal des forces de police a aggravé le choc psychologique. Les images et les bruits entendus ont donné aux gens le sentiment d’assister à des scènes de guerre. » Une analyse qui contraste avec celle du Dr Herskovici qui pense que « ce n’est pas l’intervention du RAID en elle-même qui a traumatisé ces personnes, mais plutôt la prise de conscience que des terroristes vivaient dans un appartement à proximité. Certains ont eu l’impression qu’on s’attaquait à eux personnellement. »

../...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
suite et fin

Résurgence de traumatismes enfouis

Mais ce qui a sans doute le plus surpris les médecins de Seine-Saint-Denis, c’est la résurgence de traumatismes enfouis depuis de nombreuses années chez de nombreux patients.
« Cela a réveillé des souvenirs douloureux pour les personnes qui avaient connu des guerres civiles dans leur pays ou qui avaient connu les attentats du GIA en Algérie », témoigne le Dr Courage.
Le Dr Rousseau a aussi été marquée par une femme d’origine cambodgienne qui se trouvait proche de l’intervention du RAID, dans un bureau de poste, le 18 novembre à Pierrefitte. « Elle est arrivée en larmes en disant : « C’est la première fois que j’en parle, mais j’ai été violée par les Khmers rouges. On a fui à travers les montagnes pour arriver en Thaïlande. » C’était une éruption de mots par saccades. Elle m’a confié que ces événements avaient été totalement anesthésiés durant trente ans. Elle avait complètement occulté le fait que sa fille était le fruit d’un viol. Personne n’était au courant, même pas mon mari.

http://francais.medscape.com/voirarticle/3602128


mam
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
___


par contre sur eux combien crache aux quotidien leur mépris ... et pire soutiennent leur bourreaux ..
 
Dernière édition:
a chacun ses cadavres oui c est ca .. séparons les douleurs faisons comme si l humanité etait un insecte géant .. arrachons lui une patte pendant que le reste danse la samba .. pfff .. mon dieu a quel moment on t il fait de vous des cyborgs dénué de tout sens critique ... et ce cynisme qui souligne le tout .. a vomir .. sincèrement

http://www.michelledastier.com/images/Hommes particuliers/Homme s/statue-honte.jpg
Non, c'est juste qu'il me semble que tu fais un gros HS vu que là, on parle des civils innocents assassinés à Paris par des commandos de crétins fanatisés se revendiquant et revendiqués par Daesh.
Il n'y a aucun rapport avec la Palestine
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
on parle des civils innocents

oui je sais .. parce que les cinglé de Tsahal ne sont pas des crétin fanatisé et les palestinien pas vraiment innocent car palestinien .. .. bien sur bien sur c'est évident le fanatisme c est juste reservé aux dérives musulmanes . .. bon allez bn soirée .. ou après midi ou peut être mâtiné .. car après tout la terre est rond meme si certain sont persuader que le monde s arrête a leur porte .. comme l ombre du soleil ..
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
suite et fin

Résurgence de traumatismes enfouis

Mais ce qui a sans doute le plus surpris les médecins de Seine-Saint-Denis, c’est la résurgence de traumatismes enfouis depuis de nombreuses années chez de nombreux patients.
« Cela a réveillé des souvenirs douloureux pour les personnes qui avaient connu des guerres civiles dans leur pays ou qui avaient connu les attentats du GIA en Algérie », témoigne le Dr Courage.
Le Dr Rousseau a aussi été marquée par une femme d’origine cambodgienne qui se trouvait proche de l’intervention du RAID, dans un bureau de poste, le 18 novembre à Pierrefitte. « Elle est arrivée en larmes en disant : « C’est la première fois que j’en parle, mais j’ai été violée par les Khmers rouges. On a fui à travers les montagnes pour arriver en Thaïlande. » C’était une éruption de mots par saccades. Elle m’a confié que ces événements avaient été totalement anesthésiés durant trente ans. Elle avait complètement occulté le fait que sa fille était le fruit d’un viol. Personne n’était au courant, même pas mon mari.

http://francais.medscape.com/voirarticle/3602128


mam
Salam mam'zelle :)
J'ai le sentiment que plus ils (victimes) en parlent et plus ils sont traumatisés.
Je manque peut être d'objectivité. J'ai une certaine aversion vis à vis des psy et Cie.
 
oui je sais .. parce que les cinglé de Tsahal ne sont pas des crétin fanatisé et les palestinien pas vraiment innocent car palestinien .. .. bien sur bien sur c'est évident le fanatisme c est juste reservé aux dérives musulmanes . .. bon allez bn soirée .. ou après midi ou peut être mâtiné .. car après tout la terre est rond meme si certain sont persuader que le monde s arrête a leur porte .. comme l ombre du soleil ..
Tu m'as mal quoté. Ma phrase était :
vu que là, on parle des civils innocents assassinés à Paris par des commandos de crétins fanatisés se revendiquant et revendiqués par Daesh.
Il n'y a aucun rapport avec la Palestine
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Petite mis à jour sur le sujet, on ne peut vraiment pas compter sur les secours en France.

Gros scandale, 40 otages du Bataclan étaient cachés, ils ont téléphoné à La Police, La Police les a insulté et leur a raccroché au nez en leur disant qu'ils encombraient la ligne pour de vrais urgences, La Police française c'est une vrai honte.
Après ça ils veulent des retraites plus tôt, des augmentations de salaires, des primes ............
 
Haut