Parlons en: les filles célibataires trentenaires

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Sur certaines filles plus âgées ou sur les Françaises ce type de comédie ne marcherait pas, car l’argent n’est pas un critère important à leur yeux, mais cela fonctionne bien sur certaines Maghrébines. Malheureusement elles accordent une primauté massive, au matérialisme, sur toute autre considération.

Dernier point : pourquoi les Maghrébines privilégient elles les hommes de 35 ans, ainsi qu’une importance sur le materalisme ? parce qu’elles veulent une stabilité matérielles garantie au détriment de tout autre critère.


Source: d'un ex bladinaute.
Tu peux résumer s'il te plais si ça en vaut la peine merci :)
 
Bonjour ,

Je me permets de solliciter de nouveau vos avis ,cette fois sur la question du celibat tardif chez les femmes.

Je m'explique: Lorsque nous observons les différences entre les jeunes filles mariées et les femmes trentenaires toujours célibataires , l'on peut constater un décalage des attentes entre ces dernières , les célibataires ayant des exigences démesurées et fantaisistes parfois quand à ce que doit être leur futur mari.On peut aisément remarquer que les personnes de cet acabit souffrent d'un manque évident d’expérience de la vie.

Pensez vous qu'il s'agisse là de la raison de leur malheurs ?

Mesdemoiselles , veuillez vous montrer franche sur le sujet , afin que l'on puisse apporter une pierre à l'édifice qui mettra fin à ce triste phénomène.
et donc par opposition les filles mariées "jeunes" n'ont pas d'exigences et prennent le premier qui veut bien ?
 
Sur certaines filles plus âgées ou sur les Françaises ce type de comédie ne marcherait pas, car l’argent n’est pas un critère important à leur yeux, mais cela fonctionne bien sur certaines Maghrébines. Malheureusement elles accordent une primauté massive, au matérialisme, sur toute autre considération.

Dernier point : pourquoi les Maghrébines privilégient elles les hommes de 35 ans, ainsi qu’une importance sur le materalisme ? parce qu’elles veulent une stabilité matérielles garantie au détriment de tout autre critère.


Source: d'un ex bladinaute.


"Dernier point : pourquoi les Maghrébines privilégient elles les hommes de 35 ans, ainsi qu’une importance sur le materalisme ? parce qu’elles veulent une stabilité matérielles garantie au détriment de tout autre critère."

Entierement Vrai

Phrase type "je recherche la securité" je ne peux que confirmer et cela ne vient pas forcement de filles vulgaires michtos etc...

c'est leur propre mentalité qui les perdra
 
Je pencherais plutôt pour une michto de 20 ans, un plaisir oculaire et un repos cérébral...pourvu qu'elle soit humble

PS: j'envie ton énergie matinale jeune fille.


c'est gentil pour mon énérgie , c'est parce que je respire la jeunesse mdrr
La michto de 20 ans tu risques de le regretter après coup surtout que des femmes de 30 ans font moins que leur age physiquement et sont moins michtos donc ca serait dommage de se priver.

PS : une michto n'est jamais humble.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Tout d’abord, je ne pense pas que le retard afférent aux études, et revenant bien souvent ne puisse être la cause principale du retard en ce qui concerne le mariage. Les femmes issues des autres communautés, par exemple les Françaises font de plus longues études que les Maghrébines, et que généralement à 25 ans, ont un foyer avec bien souvent un ou deux enfants.

Les Maghrébines ainsi que les Françaises (pour prendre en exemple cette communauté) finissent quasiment leurs études au même moment. La différence, entre elles est l’établissement d’un foyer. Je constate que les Maghrébines fondent de plus en plus tard, leur foyer. J’ai deux pistes de réflexion :

- Premièrement : La fin des études, chez la femme Maghrébine est perçue comme moyen d’émancipation et de liberté, et bon nombre d’elles à ce moment vont quitter la bulle familiale considérée comme oppressante, afin de prendre un appartement et ne plus être soumises aux chaînes familiales. Elles vont privilégier voyages, sorties entre copines, et vont vraiment profiter de ce temps afin de rattraper « le temps perdu » , mais à un moment l’horloge biologique, sa maman vont lui rappeler l’utilité du mariage…mais à ce moment elle a dépassé la trentaine, et les plus jeunes ont plus de succès chez l’homme Maghrébin. Elles attendent donc qu’une âme charitable puisse venir la délivrer de leur désespérance sentimentale. C’est un des cas.

- Deuxièmement et je vais m’attarder, sur ce point récurant est celui basé sur l’aspect matérialiste et sur lequel je vais étayer mes arguments.

Je constate que bon nombre de Maghrébins âgés de 30 à 35 ans et n’ayant aucune valeur morale, ont un succès sans équivoque auprès des Maghrébines de 23 à 27 ans. Ils ciblent cette catégorie de Maghrébine, parce qu’elles sont assez stupides et naïves pour ne rien déceler de cette comédie, alors qu’une femme de 28 à 30 ans (voir plus) verraient tout de suite que l’on se moque d’elles.

Ils sont maîtres de faire penser à ces Maghrébines naïves, qu’ils possèdent tout alors qu’ils n’ont rien, et cerise sur le gâteau sans rien dépenser.

Mais au bout de trois-quatre ans, il reporte le mariage et le fait qu’il ne semblait pas beaucoup dépenser, et certains autres détails finissent par leur faire ouvrir les yeux, et finalement l’argent ne soit plus prépondérant pour elles.

Généralement ces Maghrébins (ayant conscience du matérialisme de leur proie) s’y prennent de la manière suivante :

- Pour épater leur proie, c’est au pied d’un bel immeuble dans les beaux quartiers de Paris qu’ils donnent RDV. Ils donnent RDV par exemple à midi et peu avant entrent dans l’immeuble et quand la victime est arrivée à l’endroit du RDV, ils sortent en laissant croire qu’ils habitent cet endroit, et la victime naïve se dit « waouh il est riche et d’un milieu social machallah !!!! », pour la voiture il les louent une belle allemande. Quand il ne peut pas venir ou est en retard à un autre RDV, il trouve comme prétextes ; qu’il n’est pas bien, ou veut le faire le point de la relation, qu’il a des achats immobiliers, ou des séminaires avec sa direction. Pour couronner le tout, et pour laisser croire qu’il soit en voyage d’affaires, il se fait envoyer des cartes postales avec des amis qu’il a dans ses pays, le comble de la farce.


jt'ai trouvé un titre : la maghrébine cette vieille fille névrosée (tome 1)

Cordialement
 
c'est gentil pour mon énérgie , c'est parce que je respire la jeunesse mdrr
La michto de 20 ans tu risques de le regretter après coup surtout que des femmes de 30 ans font moins que leur age physiquement et sont moins michtos donc ca serait dommage de se priver.

PS : une michto n'est jamais humble.

"La michto de 20 ans tu risques de le regretter après coup surtout que des femmes de 30 ans font moins que leur age physiquement"

seule les filles canons peuvent concurrencer les jeunettes

et les filles canons sont plus rares que le diamant
 
c'est pas le scénario le plus fréquent ça :)
Souvent elles se retrouvent à la recherche de pigeon , a perdre du temps donc de leur fraicheur pour se rendre compte que le temps est passé et qu'elle n'ont rien :)
il ne suffit pas de vouloir michtonner pour le faire efficacement, il faut aussi être assez gâtée par la nature. la concurrence est rude dans le domaine.
 
bonjour à toi aussi lilou.
c est vrai non , c'est bisarre un mytho qui courre apres tout tes amis pour te pourrir la vie non?:D

C 'est bisarre un manipulateur de premiere qui racontent que ces amies sont des ***** en puissance.

c est bisarre un tare qui couche avec des gamines jusqu a les pousser a l tentative de suicide.

c est bisarre un mec qui traine sur les forums h24 et s invente une vie.

c est bisarre un mec moderateurs sur un autre forum ou il ne pale que de ***.

c est bisarre un homme qui insulte autant .

c est pour ca que les filles sont celibataire non?:D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
c est vrai non , c'est bisarre un mytho qui courre apres tout tes amis pour te pourrir la vie non?: D

C 'est bisarre un manipulateur de premiere qui racontent que ces amies sont des ***** en puissance.

c est bisarre un tare qui couche avec des gamines jusqu a les pousser a l tentative de suicide.

c est bisarre un mec qui traine sur les forums h24 et s invente une vie.

c est bisarre un mec moderateurs sur un autre forum ou il ne pale que de ***.

c est bisarre un homme qui insulte autant .

c est pour ca que les filles sont celibataire non?:D

J'ai rien compris :prudent:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
c est vrai non , c'est bisarre un mytho qui courre apres tout tes amis pour te pourrir la vie non?:D

C 'est bisarre un manipulateur de premiere qui racontent que ces amies sont des ***** en puissance.

c est bisarre un tare qui couche avec des gamines jusqu a les pousser a l tentative de suicide.

c est bisarre un mec qui traine sur les forums h24 et s invente une vie.

c est bisarre un mec moderateurs sur un autre forum ou il ne pale que de ***.

c est bisarre un homme qui insulte autant .

c est pour ca que les filles sont celibataire non?:D
celui là faut l'interner au mieux sinon c'est la bouteille de Coca
 
c est vrai non , c'est bisarre un mytho qui courre apres tout tes amis pour te pourrir la vie non?:D

C 'est bisarre un manipulateur de premiere qui racontent que ces amies sont des ***** en puissance.

c est bisarre un tare qui couche avec des gamines jusqu a les pousser a l tentative de suicide.

c est bisarre un mec qui traine sur les forums h24 et s invente une vie.

c est bisarre un mec moderateurs sur un autre forum ou il ne pale que de ***.

c est bisarre un homme qui insulte autant .

c est pour ca que les filles sont celibataire non?:D


c'est toi qui est bizarre

oui oui les filles sont celibataires a cause des mecs

les filles souffrent a cause des mecs

c'est clair c'est tellement plus simple comme ca
 
Je ne suis pas du tout d'accord avec ce qui est en gras .
A croire qu'il n'y a que des filles qui vont à la fac et qu'il n'y a qu'elles qui travaillent :rolleyes:


ce n'est pas ce que je dis.
Ce que je dis simplement c'est que meme si on est nombreux ( musulmans maghrébins de france ou d'ailleurs dans les pays européens) on reste une minorité dans la france, on est une communauté qui fait partie des minorités.
A partir de là tout dépend de la fac ou tu vas je sais que dans la mienne y a pas bcp d'arabes maghrébins y a pas mal de libanais par contre.
Maintenant c'est peut être cliché ce que je dis là mais par exemple les facs à coté de banlieues donc là ou les minorités noires et arabes sont souvent plus nombreuses ( c'est un fait objectif) va compter plus d'arabes par exemple paris 13 saint denis etc.

Maintenant au niveau du boulot c'est pareil , étant donné qu'on est une minorité faut pas s'attendre à ce que dans une boite ou tu travaille il y ait pleins d'arabes. Il va y en avoir 2 ou 3 max quand c'est pas qu'un seul.

Donc c'est plus difficile forcément si on était au Maroc le problème ne se poserait pas.

Ajoute à cela le phénomène qui veut que les filles en général fassent plus d'études que les hommes ( dans les milieux populaires en tout cas) . Donc en général le maghrébin et ou musulman tu vas le rencontrer " de bouche à oreille" par l'intermédiaire d'amis qui t'en présentent, de famille, de soirées etc.. Ou pas. C'est le jackpot.

Plus la concurrence des jeunes vingtenaires.

Tout ceci aboutit à cela.
 
Le mec n est pas foutu de trouver une meuf et viens casser du sucre sur les trentenaires :prudent:

Contentes toi de te taper une gamine de 20 si c est plus accessible :prudent:
 
celui là faut l'interner au mieux sinon c'est la bouteille de Coca


Cest bisarre de lire que meme sa chair est traite de batard
c'est bisarre d aller voir tout mon cercle amical pour me pourrir
c est bisarre de ne pas me lacher
c est bisarre qu une simple prise e defence entraine tous cela
c est bisarre de manipuler tout le monde


la seul chose qui ne fallait pas faire etait touche a l enfant ca se reglera tres vite !
 
c est vrai non , c'est bisarre un mytho qui courre apres tout tes amis pour te pourrir la vie non?:-D

C 'est bisarre un manipulateur de premiere qui racontent que ces amies sont des ***** en puissance.

c est bisarre un tare qui couche avec des gamines jusqu a les pousser a l tentative de suicide.

c est bisarre un mec qui traine sur les forums h24 et s invente une vie.

c est bisarre un mec moderateurs sur un autre forum ou il ne pale que de ***.

c est bisarre un homme qui insulte autant .

c est pour ca que les filles sont celibataire non?:D
à la lecture de la première phrase j'ai cru que tu parlais de toi. :confused:
relax lilou, t'en fais un peu trop là.
 
Encore un énième Post ou on essaie de sonder les us et coutumes de la maghrébine.
Décidemment, elle en fait couler de l'encre celle là.


J'ai survolé les interventions et comme d'habitude les mêmes inepties qui reviennent en boucle, une femme est une denrée périssable à consommer très frais, la maghrébine est michto, la maghrébine est oppressée par le joug familial, la maghrébine est exigeante elle veut pas de moi.
Bref, rien de neuf sous le soleil.

Le célibat est un vrai phénomène de société qui touche autant la communauté maghrébine que le reste de la population. Appartenance ethnico religieuse et sociale confondues.
 
C 'est bisarre que tu te fasse insulter toutes la journee par mp

Cest bisarre de lire que meme sa chair est traite de batard
c'est bisarre d aller voir tout mon cercle amical pour me pourrir
c est bisarre de ne pas me lacher
c est bisarre qu une simple prise e defence entraine tous cela
c est bisarre de manipuler tout le monde


la seul chose qui ne fallait pas faire etait touche a l enfant ca se reglera tres vite !


c'est quoi ces dossiers que tu nous sors?

PS : bisarre je connais pas je connais BiZarre avec un Z comme Zizi
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
C 'est bisarre que tu te fasse insulter toutes la journee par mp

Cest bisarre de lire que meme sa chair est traite de batard
c'est bisarre d aller voir tout mon cercle amical pour me pourrir
c est bisarre de ne pas me lacher
c est bisarre qu une simple prise e defence entraine tous cela
c est bisarre de manipuler tout le monde


la seul chose qui ne fallait pas faire etait touche a l enfant ca se reglera tres vite !


manipuler les faibles d'esprits, les gens se doivent de se faire leur idée eux même et encore chacun est comme il est

toucher à la dignité et fierté d'une personne c'est une chose tout simplement inadmissible, et toute personne qui le fait devra y réfléchir à deux fois
 
Haut