Parlons en: les filles célibataires trentenaires

C'est exactement ce que je pense de toi au vu de tes interventions sur ce post' :cool:





Au fait, tu n'as pas répondu à ce com. Tu confirmes n'est ce pas? T'es plus moche qu'a25ans avoues?


mdrrr lonely! le pire c'est que c'est vrai y en a qui devraient se regarder dans une glace, déjà dans ma fac le nombre de moins de 30 ans avec de la calvitie précoce c'est fou!! ( je crois que c'est le stress :D)
 
ce que tu penses de moi? mais je m'en tartine le derriere t'es au courant au moins?

"Au fait, tu n'as pas répondu à ce com. Tu confirmes n'est ce pas? T'es plus moche qu'a25ans avoues? :D"

c'est a moi que tu parlais? desolé j't'avais ignoré?

et toi t'es plus ***** de jour en jour ou ca se stabilise?


Déçue par la repartie, je suis sure que tu peux mieux faire. ;)
 
ce que tu penses de moi? mais je m'en tartine le derriere t'es au courant au moins?

"Au fait, tu n'as pas répondu à ce com. Tu confirmes n'est ce pas? T'es plus moche qu'a25ans avoues? :D"

c'est a moi que tu parlais? desolé j't'avais ignoré?

et toi t'es plus ***** de jour en jour ou ca se stabilise?


faut pas le prendre comme ca ct de l'humour je pense ;), si je devais relever tous les mssages qui parlent du physique des femmes lol!
 
faut pas le prendre comme ca ct de l'humour je pense ;), si je devais relever tous les mssages qui parlent du physique des femmes lol!


moi j'ai pas a me plaindre physiquement

j'vois aps pourquoi elle m'attaque la chienne de garde : un probleme de sexe peut etre, son mec l'ignore, quelque chose qui va pas, un ulcere je sais pas

on peut encore parler des femmes et de leur physique en disant qu'il y a des canons, des laidrons sans que le premier laidron du forum prenne la mouche nan?
 
moi j'ai pas a me plaindre physiquement

j'vois aps pourquoi elle m'attaque la chienne de garde : un probleme de sexe peut etre, son mec l'ignore, quelque chose qui va pas, un ulcere je sais pas

on peut encore parler des femmes et de leur physique en disant qu'il y a des canons, des laidrons sans que le premier laidron du forum prenne la mouche nan?

Sam la Menace en pause sur Histoire de Coeur... :D
 
moi j'ai pas a me plaindre physiquement

j'vois aps pourquoi elle m'attaque la chienne de garde : un probleme de sexe peut etre, son mec l'ignore, quelque chose qui va pas, un ulcere je sais pas

on peut encore parler des femmes et de leur physique en disant qu'il y a des canons, des laidrons sans que le premier laidron du forum prenne la mouche nan?


je trouve que tu carricatures, c'est pas parce que quelqu'un de sexe féminin dit quelque chose qui ne te plait pas qu'elle a un probleme sexuel , ou un probleme de mec ( pour l'ulcère je trouve ca méchant je le souhaite à personne).
Puis chienne de garde je trouve ca " petit"

Bien sur qu'on peut parler des laiderons féminins et masculins.
Mais elle a juste dit que les hommes aussi sont moins " frais" passé 30 ans ce qui n'est pas faux.
Les seules filles qui diront non, ce sont les filles qui privilégient la maturité et le flouss dans le portefeuille par rapport au physique ;)
maintenant ton physique je pense queu c'est une pique qu'elle t' a lancé et ma foi si tu es pas mal physiquement tant mieux et profites en
 
je trouve que tu carricatures, c'est pas parce que quelqu'un de sexe féminin dit quelque chose qui ne te plait pas qu'elle a un probleme sexuel , ou un probleme de mec ( pour l'ulcère je trouve ca méchant je le souhaite à personne).
Puis chienne de garde je trouve ca " petit"

Bien sur qu'on peut parler des laiderons féminins et masculins.
Mais elle a juste dit que les hommes aussi sont moins " frais" passé 30 ans ce qui n'est pas faux.
Les seules filles qui diront non, ce sont les filles qui privilégient la maturité et le flouss dans le portefeuille par rapport au physique ;)
maintenant ton physique je pense queu c'est une pique qu'elle t' a lancé et ma foi si tu es pas mal physiquement tant mieux et profites en

"Mais elle a juste dit que les hommes aussi sont moins " frais" passé 30 ans ce qui n'est pas faux."

j'ai aps dit le contraire
 
moi j'ai pas a me plaindre physiquement

j'vois aps pourquoi elle m'attaque la chienne de garde : un probleme de sexe peut etre, son mec l'ignore, quelque chose qui va pas, un ulcere je sais pas

on peut encore parler des femmes et de leur physique en disant qu'il y a des canons, des laidrons sans que le premier laidron du forum prenne la mouche nan?

super ambiance ici di donc
 
je trouve que tu carricatures, c'est pas parce que quelqu'un de sexe féminin dit quelque chose qui ne te plait pas qu'elle a un probleme sexuel , ou un probleme de mec ( pour l'ulcère je trouve ca méchant je le souhaite à personne).
Puis chienne de garde je trouve ca " petit"

Bien sur qu'on peut parler des laiderons féminins et masculins.
Mais elle a juste dit que les hommes aussi sont moins " frais" passé 30 ans ce qui n'est pas faux.
Les seules filles qui diront non, ce sont les filles qui privilégient la maturité et le flouss dans le portefeuille par rapport au physique ;)
maintenant ton physique je pense queu c'est une pique qu'elle t' a lancé et ma foi si tu es pas mal physiquement tant mieux et profites en

je pense de toute manière que c'est déplacé de dire d'une femme ou d'un homme que c'est un laideron, c'est une insulte face à la création de DIEU.
la beauté c'est vraiment subjective.
 
je pense de toute manière que c'est déplacé de dire d'une femme ou d'un homme que c'est un laideron, c'est une insulte face à la création de DIEU.
la beauté c'est vraiment subjective.

"je pense de toute manière que c'est déplacé de dire d'une femme ou d'un homme que c'est un laideron, c'est une insulte face à la création de DIEU."

le grand mufti vient de parler

quel rapport avec Dieu???

Dieu a fait le prophete Youssef beau comme un astre ca induit que les autres ont moins de beauté

donc il y a des moches

Dieu a crée le beau et le moche : reconnaitre la laideur c'est reconnaitre la puissance de Dieu

Dieu serait il tout puissant si TOUT etait beau?

bref n'importe quoi va faire de la philosophie
 
je dois avouer que ton agressivité de guenon en manque m'a surpris

et puis niveau repartie faut dire que t'avais mis la barre tellement haut niveau j'avais aps vu ca depuis vincent lagaf

C'est gracieux... ça me laisse reveuse.:rolleyes:


mdrrr lonely! le pire c'est que c'est vrai y en a qui devraient se regarder dans une glace, déjà dans ma fac le nombre de moins de 30 ans avec de la calvitie précoce c'est fou!! ( je crois que c'est le stress )

La calvitie c'est juste un truc qui me :malade:
C'est fou comme les hommes se permettent x gentillesses avec nous et une fois qu'on joue sur le meme terrain, on se afflublé de tous les noms d'oiseaux.
 
C'est gracieux... ça me laisse reveuse.:rolleyes:




La calvitie c'est juste un truc qui me :malade:
C'est fou comme les hommes se permettent x gentillesses avec nous et une fois qu'on joue sur le meme terrain, on se afflublé de tous les noms d'oiseaux.

"C'est gracieux... ça me laisse reveuse"

et bien perd toi dans ton reve et fous moi la paix, t'auras fait une bonne action

je t'ai donné des noms de simiens pas des noms d'oiseaux

En quoi on joue sur le meme terrain? t'es perchée ou quoi?
 
moi j'ai pas a me plaindre physiquement

j'vois aps pourquoi elle m'attaque la chienne de garde : un probleme de sexe peut etre, son mec l'ignore, quelque chose qui va pas, un ulcere je sais pas

on peut encore parler des femmes et de leur physique en disant qu'il y a des canons, des laidrons sans que le premier laidron du forum prenne la mouche nan?

Pas étonnant que tu m'ait cité Vincent lagaf plus haut, tu as exactement le même phrasé de Beauf.
Soit dit au passage, on ne peut voir qu'on ce qu'on porte en soi même. Je pense que c'est plutôt toi qui a ce type de problème. ;)
Dans ma grande bonté je te pardonne, ici ce n'est qu'un forum. D'ailleurs, tu devrais lever un peu le pied, tu manques beaucoup de second degré. Pas bon pour l'ulcère ça. :cool:
 
tu es pere tu devrais savoir !!!!!!!!!

celui qui insulte un enfant , le traine dans la boue je le tue y a plus de virtuel là , c'est dans la vie que ça se joue et je n ai qu une parole
ceux qui insultent des enfants ce sont des fils de *****. je suis prêt à tuer aussi pour mon fils et je comprendrais que tu tues pour le tien.
 
Pas étonnant que tu m'ait cité Vincent lagaf plus haut, tu as exactement le même phrasé de Beauf.
Soit dit au passage, on ne peut voir qu'on ce qu'on porte en soi même. Je pense que c'est plutôt toi qui a ce type de problème.
Dans ma grande bonté je te pardonne, ici ce n'est qu'un forum. D'ailleurs, tu devrais lever un peu le pied, tu manques beaucoup de second degré. Pas bon pour l'ulcère ça. :cool:

"Pas étonnant que tu m'ait cité Vincent lagaf plus haut, tu as exactement le même phrasé de Beauf. "

ouah j'essaie de cataloguer mon interlocteur : BEAUF
merci j'aurais beaucoup appris avec toi
bah oui c'est tellement plus simple : quand on est simplette on categorise les gens on essaie de comprendre avec le peu de matiere grise dont la nature nous as pourvu et la c'est l'eclair de génie : c'est un BEAUF c'est pas moi qui suis legerement ***** mais c'est lui qui est un BEAUF, la preuve il m'a cité LAGAF!!!!

j'aurais du te citer Sacha guitry alors??

j't'en veux pas tu fais avec les moyens du bord

"Soit dit au passage, on ne peut voir qu'on ce qu'on porte en soi même. Je pense que c'est plutôt toi qui a ce type de problème. "

Ok classique de l'argumentation : je projette sur toi des problemes bien sur j'en parlerais a mon chien

"Dans ma grande bonté je te pardonne, ici ce n'est qu'un forum. D'ailleurs, tu devrais lever un peu le pied, tu manques beaucoup de second degré. Pas bon pour l'ulcère ça. :cool:"

Second degré? Encore eut il fallut que tu fusses drole nan? petit parametre que tu as negligé : quand on est pas drole on fait pas d'humour encore moins a l'ecrit sur un forum


"Soit dit au passage, on ne peut voir qu'on ce qu'on porte en soi même" -- > en francais ca donne quoi?
 
Haut