Parlons en: les filles célibataires trentenaires

"La michto de 20 ans tu risques de le regretter après coup surtout que des femmes de 30 ans font moins que leur age physiquement"

seule les filles canons peuvent concurrencer les jeunettes

et les filles canons sont plus rares que le diamant


tu exagère y a des filles bof chez les 20 ans et des filles bcp mieux chez les 30 ans ca n'a rien à voir. Y a aussi des filles de 20 ans qui en font 7 voire 10 de plus ( j'en vois dans ma fac) et des filles de 30 qui en font 10 de moins.
Des filles canons y en a pleins c'est pas ce qui manque en tout cas à Paris tu en croises pleins et à tout âge.
Y a des filles de mon age que je connais qui ont plein de cellulite et mal foutue mais qui plaisent aux hommes juste parce qu'ils s'imaginent en voyant leur tete jeune qu'elles sont " fraiches" lol.
Tandis que des filles de 28/30 les dépassent de loin physiquement ;)
 
Encore un énième Post ou on essaie de sonder les us et coutumes de la maghrébine.
Décidemment, elle en fait couler de l'encre celle là.


J'ai survolé les interventions et comme d'habitude les mêmes inepties qui reviennent en boucle, une femme est une denrée périssable à consommer très frais, la maghrébine est michto, la maghrébine est oppressée par le joug familial, la maghrébine est exigeante elle veut pas de moi.
Bref, rien de neuf sous le soleil.

Le célibat est un vrai phénomène de société qui touche autant la communauté maghrébine que le reste de la population. Appartenance ethnico religieuse et sociale confondues.

Nonobstant tes généralités on peut tout de meme constater qu'il y a celibat voulu (parce que c'est a la mode, site de rencontre, baise a droite a gauche, afterworks etc...) et celibat SUBIT
 
tu exagère y a des filles bof chez les 20 ans et des filles bcp mieux chez les 30 ans ca n'a rien à voir. Y a aussi des filles de 20 ans qui en font 7 voire 10 de plus ( j'en vois dans ma fac) et des filles de 30 qui en font 10 de moins.
Des filles canons y en a pleins c'est pas ce qui manque en tout cas à Paris tu en croises pleins et à tout âge.
Y a des filles de mon age que je connais qui ont plein de cellulite et mal foutue mais qui plaisent aux hommes juste parce qu'ils s'imaginent en voyant leur tete jeune qu'elles sont " fraiches" lol.
Tandis que des filles de 28/30 les dépassent de loin physiquement ;)
toi je te kiff t ecris à chaque fois un roman ... t es courageuse de si bon matin :rolleyes:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Encore un énième Post ou on essaie de sonder les us et coutumes de la maghrébine.
Décidemment, elle en fait couler de l'encre celle là.


J'ai survolé les interventions et comme d'habitude les mêmes inepties qui reviennent en boucle, une femme est une denrée périssable à consommer très frais, la maghrébine est michto, la maghrébine est oppressée par le joug familial, la maghrébine est exigeante elle veut pas de moi.
Bref, rien de neuf sous le soleil.

Le célibat est un vrai phénomène de société qui touche autant la communauté maghrébine que le reste de la population. Appartenance ethnico religieuse et sociale confondues.
mais au fond comment on s'en fou mais d'une force

ceux qui parle mal de la maghrébine en mettant en avant traditions perdues et valeurs, religion etc..oublient souvent de préciser que c'est juste une question de mektoub abstraction faite du comment est la personne :D
 
tu exagère y a des filles bof chez les 20 ans et des filles bcp mieux chez les 30 ans ca n'a rien à voir. Y a aussi des filles de 20 ans qui en font 7 voire 10 de plus ( j'en vois dans ma fac) et des filles de 30 qui en font 10 de moins.
Des filles canons y en a pleins c'est pas ce qui manque en tout cas à Paris tu en croises pleins et à tout âge.
Y a des filles de mon age que je connais qui ont plein de cellulite et mal foutue mais qui plaisent aux hommes juste parce qu'ils s'imaginent en voyant leur tete jeune qu'elles sont " fraiches" lol.
Tandis que des filles de 28/30 les dépassent de loin physiquement ;)


Oui mais les vingtenaires ont un certain avantage de la fraicheur en général
 
manipuler les faibles d'esprits, les gens se doivent de se faire leur idée eux même et encore chacun est comme il est

toucher à la dignité et fierté d'une personne c'est une chose tout simplement inadmissible, et toute personne qui le fait devra y réfléchir à deux fois
il y a des gens qui savent manipuler , pour etre la personne vertueuse ayant fauté.

et il y en a d autre qui possede tous les codes

l 'enfant est une limite , apres il n'y en a plus .
 
mais au fond comment on s'en fou mais d'une force

ceux qui parle mal de la maghrébine en mettant en avant traditions perdues et valeurs, religion etc..oublient souvent de préciser que c'est juste une question de mektoub abstraction faite du comment est la personne :D


le mektoub et alors?

ca ne remet pas en cause tes choix, responsabilités et ton libre arbitre

mektoub n'est valable que pour Dieu
 
C 'est bisarre que tu te fasse insulter toutes la journee par mp

Cest bisarre de lire que meme sa chair est traite de batard
c'est bisarre d aller voir tout mon cercle amical pour me pourrir
c est bisarre de ne pas me lacher
c est bisarre qu une simple prise e defence entraine tous cela
c est bisarre de manipuler tout le monde


la seul chose qui ne fallait pas faire etait touche a l enfant ca se reglera tres vite !
wowowowow ! quel fils de **** a touché à un enfant ?
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
il y a des gens qui savent manipuler , pour etre la personne vertueuse ayant fauté.

et il y en a d autre qui possede tous les codes

l 'enfant est une limite , apres il n'y en a plus .


intouchable et c'est une valeur sacrée..et je pense que bon nombre ici en ont et savent que c'est le cas et nous avons tous été enfant et voyaient comment nos parents réagissaient, à un regarde déplacé, une phrasé méchante à notre encontre..faut pas jouer avec les valeurs et dignité des autres et encore moins celles d'un enfant
 
Nonobstant tes généralités on peut tout de meme constater qu'il y a celibat voulu (parce que c'est a la mode, site de rencontre, baise a droite a gauche, afterworks etc...) et celibat SUBIT


Même non assumée, souvent quand on creuse chez les trentenaires actifs, on se rend souvent compte de ça. Que c'est un célibat semi-voulu, une montée d'individualisme, égoïsme, qui fait que sans se l'avouer, beaucoup perçoivent en un compagnon, une intrusion et une entrave à leur liberté. Au final, je n'ai l'impression qu'elle le subisse et en souffrent tant que ça. Et qu'on s'entende là je ne parle pas spécifiquement de maghrébines.

Le célibat subit, il n'y pas d'âge pour. Y'a même des gamines de 19ans qui chouinent parce qu'elles n'ont pas de copains et qu'elles n'arrivent pas à en avoir.
 
Oui mais les vingtenaires ont un certain avantage de la fraicheur en général

Et supposons tu te case avec les filles de la tranche d'âge 20-25 ans ( sachant qu'il y en a bcp parmi elles qui sont gamines et ca va vite te souler lol) quand la fille aura 30 ans tu feras quoi, tu vas encore la tromper avec une fille de 20 ans?
Il faut savoir vivre avec son âge.
Y a des filles de 30 ans que je vois dans la rue qui sont à un high level et que j'envie. Une fille de 30 ans s'est réalisé en général par rapport à une fille de 20 ans , elle a fini ses études, a un boulot, sait ce qu'elle veut dans la vie etc.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
le mektoub et alors?

ca ne remet pas en cause tes choix, responsabilités et ton libre arbitre

mektoub n'est valable que pour Dieu


je ne me sens pas du tout concernée, je ne faisais que faire un constat dans les différentes interventions redondantes..je ne suis pas maghrébine je suis marocaine :D
 
Même non assumée, souvent quand on creuse chez les trentenaires actifs, on se rend souvent compte de ça. Que c'est un célibat semi-voulu, une montée d'individualisme, égoïsme, qui fait que sans se l'avouer, beaucoup perçoivent en un compagnon, une intrusion et une entrave à leur liberté. Au final, je n'ai l'impression qu'elle le subisse et en souffrent tant que ça. Et qu'on s'entende là je ne parle pas spécifiquement de maghrébines.

Le célibat subit, il n'y pas d'âge pour. Y'a même des gamines de 19ans qui chouinent parce qu'elles n'ont pas de copains et qu'elles n'arrivent pas à en avoir.


subi dans le sens ou on a l'equation a trente ans

leur exigences + les contraintes du marché des rencontres (hommes maghrebin) = 0 resultats

subi dans l'esprity mieux vaut etre seule que mal accompagnée
 
Et supposons tu te case avec les filles de la tranche d'âge 20-25 ans ( sachant qu'il y en a bcp parmi elles qui sont gamines et ca va vite te souler lol) quand la fille aura 30 ans tu feras quoi, tu vas encore la tromper avec une fille de 20 ans?
Il faut savoir vivre avec son âge.
Y a des filles de 30 ans que je vois dans la rue qui sont à un high level et que j'envie. Une fille de 30 ans s'est réalisé en général par rapport à une fille de 20 ans , elle a fini ses études, a un boulot, sait ce qu'elle veut dans la vie etc.


Mais attend t'as des tonnes de mecs qui ne veulent pas batir de relation juste s'amuser

et les nana de ving ans sont phsyiquement et mentalement une cible de choix
 
Bonjour ,

Je me permets de solliciter de nouveau vos avis ,cette fois sur la question du celibat tardif chez les femmes.

Je m'explique: Lorsque nous observons les différences entre les jeunes filles mariées et les femmes trentenaires toujours célibataires , l'on peut constater un décalage des attentes entre ces dernières , les célibataires ayant des exigences démesurées et fantaisistes parfois quand à ce que doit être leur futur mari.

On peut aisément remarquer que les personnes de cet acabit souffrent d'un manque évident d’expérience de la vie.

Pensez vous qu'il s'agisse là de la raison de leur malheurs ?

Mesdemoiselles , veuillez vous montrer franche sur le sujet , afin que l'on puisse apporter une pierre à l'édifice qui mettra fin à ce triste phénomène.

Moi je dis que c'est aussi une question de chance ou de mektoub (comme vous voudrez) y a des filles qui ont vraiment pas de bol et qui tombe sur des cas :confused:
 
Mais attend t'as des tonnes de mecs qui ne veulent pas batir de relation juste s'amuser

et les nana de ving ans sont phsyiquement et mentalement une cible de choix

ok au temps pour moi alors moi je parlais de relation sérieuse c'est un peu le sujet du topic qui parle des trentenaires célibataires. La plupart des filles de 20 ans qui cherchent un mec de 30 ne cherchent pas à s'amuser mais bien à se caser pour avoir une stabilité affective et financière. Donc je pense elles se font bien rouler dans la farine par les trentenaires hommes :D
C'est ce qui rejoint ce qu'a dit un bladinaute qq pages avant sur les mecs maghrébins qui essayent de se la jouer grand jeu ( genre j'ai de la thune et je suis hyper mature prêt à me caser) alors qu'ils vont seulement profiter de la naiveté de la fille michto et naive qui s'imagine une vie de princesse à ses côtés mdrr
 
ok au temps pour moi alors moi je parlais de relation sérieuse c'est un peu le sujet du topic qui parlent des trentenaires célibataires. La plupart des filles de 20 ans qui cherchent un mec de 30 ne cherchent pas à s'amuser mais bien à se caser pour avoir une stabilité affective et financière. Donc je pense elles se font bien rouler dans la farine par les trentenaires hommes :D
C'est ce qui rejoint ce qu'a dit un bladinaute qq pages avant sur les mecs maghrébins qui essayent de se la jouer grand jeu ( genre j'ai de la thune et je suis hyper mature prêt à me caser) alors qu'ils vont seulement profiter de la naiveté de la fille michto et naive qui s'imagine une vie de princesse à ses côtés mdrr


tant pis pour elles

et ca te fait rire ?? vilaine
 
ben oui faut en rire en meme temps certaines personnes sont caricaturales

C'est exactement ce que je pense de toi au vu de tes interventions sur ce post' :cool:



Je te rassure c'est exactement la même chose coté hommes. Peu sont vraiment Bo Goss, attirants passé la trentaine.
Voilà pourquoi je préfère nettement les mecs de mon age. )

Au fait, tu n'as pas répondu à ce com. Tu confirmes n'est ce pas? T'es plus moche qu'a25ans avoues? :D
 
C'est exactement ce que je pense de toi au vu de tes interventions sur ce post' :cool:





Au fait, tu n'as pas répondu à ce com. Tu confirmes n'est ce pas? T'es plus moche qu'a25ans avoues?


ce que tu penses de moi? mais je m'en tartine le derriere t'es au courant au moins?

"Au fait, tu n'as pas répondu à ce com. Tu confirmes n'est ce pas? T'es plus moche qu'a25ans avoues? :D"

c'est a moi que tu parlais? desolé j't'avais ignoré?

et toi t'es plus ***** de jour en jour ou ca se stabilise?
 
Haut