Parlons en: les filles célibataires trentenaires

mdrr je vois ca on dirait un repaire à blédard! Jamais on me voit dans un endroit tel que celui là lool!

Restons dans le vif du sujet et concentrons nous sur celui ci au lieu d'extrapoler sur la honte qui s'abat et couvre de plus en plus notre communauté. C'est de plus un sujet qui me pousse un peu dans mes retranchements.
 
Restons dans le vif du sujet et concentrons nous sur celui ci au lieu d'extrapoler sur la honte qui s'abat et couvre de plus en plus notre communauté. C'est de plus un sujet qui me pousse un peu dans mes retranchements.


c'est à dire un sujet qui te pousse dans tes retranchements développe. D'ailleurs t'en pense quoi toi de ce phénomène?
 
tu fais pitié :cool:

normal que tu préfères une gamine de 20 ans,
tu en es au même stade dans la tête


la solidarité feminine a deux balles

hyper reactionnaires

en quatre mots t'arrive a juger une personne?

figure que j'arrive deja au vu de ta reaction a savoir quelle genre de personne tu es

et puis ta pitié garde la pour t'epancher en larmes sur ta propre vie
 
c'est à dire un sujet qui te pousse dans tes retranchements développe. D'ailleurs t'en pense quoi toi de ce phénomène?

Quel phénomène? Lool jprends des pincettes, ne sait on jamais jpourrais en choquer ici.
On va dire que jne suis pas trop boîte ou chicha deguisée en boite ou ce qui y ressemble mais surtout tout ce qui rassemble tous les rates. Ohhhhh flûte......
 
"Pas étonnant que tu m'ait cité Vincent lagaf plus haut, tu as exactement le même phrasé de Beauf. "

ouah j'essaie de cataloguer mon interlocteur : BEAUF
merci j'aurais beaucoup appris avec toi
bah oui c'est tellement plus simple : quand on est simplette on categorise les gens on essaie de comprendre avec le peu de matiere grise dont la nature nous as pourvu et la c'est l'eclair de génie : c'est un BEAUF c'est pas moi qui suis legerement ***** mais c'est lui qui est un BEAUF, la preuve il m'a cité LAGAF!!!!


C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Qui s'est permis de me cataloguer de "chienne de garde", de guenon, de fille qui avait soit des problèmes d'ordre sexuel, soit des problèmes avec mon conjoint ou même un problème d'ulcère? Tu me vois désolée de ne pouvoir élever le débat avec une personne de ton acabit. Qui a catégoriser l'autre? Qui est allé se vautrer dans l'attaque ad personam?
Ma foi, j'estime en avoir déjà assez fait en daignant te répondre.
 
Quel phénomène? Lool jprends des pincettes, ne sait on jamais jpourrais en choquer ici.
On va dire que jne suis pas trop boîte ou chicha deguisée en boite ou ce qui y ressemble.


ah non moi je croyais que tu parlais du sujet des femmes trentenaires célib ( ce phénomène là ) puisque tu m'as dit de rester centrée sur le sujet lol.
Mais sinon moi les boites à chicha de france j'en ai jamais frequenté, jai fumé la chicha à l'ancienne en egypte avec la vraie ambiance, je prefere l'original à la copie :D
 
la solidarité feminine a deux balles

hyper reactionnaires

en quatre mots t'arrive a juger une personne?

figure que j'arrive deja au vu de ta reaction a savoir quelle genre de personne tu es

et puis ta pitié garde la pour t'epancher en larmes sur ta propre vie

j'ai dit que tu faisais pitié,
c'était un constat

ça ne demandait pas de réponse de ta part
et ce que pense un complexé de ton genre, je m'en fous un peu :)
 
ah non moi je croyais que tu parlais du sujet des femmes trentenaires célib ( ce phénomène là ) puisque tu m'as dit de rester centrée sur le sujet lol.
:D

Ok, lol, autant pour moi. En total accord avec toi. Mais beaucoup souffrent d'un complexe de supériorité à croire qu'elles méritent mieux et ont un niveau d'exigence qui je pense vraiment, est bien trop souvent surévalué. Au final la seule perdante est la personne qui exige beaucoup car des pretendant(e)s n'est pas le produit le plus rare sur le marche. Je ne dis surtout pas de n'avoir aucune prétention mais juste de les moderer.
 
Ok, lol, autant pour moi. En total accord avec toi. Mais beaucoup souffrent d'un complexe de supériorité à croire qu'elles méritent mieux et ont un niveau d'exigence qui je pense vraiment, est bien trop souvent surévalué. Au final la seule perdante est la personne qui exige beaucoup car des pretendant(e)s n'est pas le produit le plus rare sur le marche. Je ne dis surtout pas de n'avoir aucune prétention mais juste de les moderer.

Oui certaines ont un niveau d'attentes surevalué c'est vrai. Mais pas toutes, y a d'autres facteurs qui entrent en compte au niveau sociologique que j'ai expliqué. Puis bon c'est pas une tare d'etre célibataire. Y a des mecs casés avec de vraies chieuses hystériques et des femmes casées avec des ploucs narcissiques archaiques qui revent d'une seule chose c'est d'être célib mdrr
 
Oui certaines ont un niveau d'attentes surevalué c'est vrai. Mais pas toutes, y a d'autres facteurs qui entrent en compte au niveau sociologique que j'ai expliqué. Puis bon c'est pas une tare d'etre célibataire. Y a des mecs casés avec de vraies chieuses hystériques et des femmes casées avec des ploucs narcissiques archaiques qui revent d'une seule chose c'est d'être célib mdrr


Bien dit, seul(e) plutôt que mal accompagné mais faut se modérer et arrêter d'être influence ou assumer ses choix et cesser la pleurniche, car la majorité des célibataires féminines trentenaires ne le sont pas par choix et font comme si, par fierté. La principale raison du mal être de beaucoup de maghrébins d'origine ici est le mélange culturel qui fait que les gens sont égarés et ne savent pas même ce qu'ils veulent.
À courir deux lapins le chasseur rentre bredouille.
 
Bien dit, seul(e) plutôt que mal accompagné mais faut se modérer et arrêter d'être influence ou assumer ses choix et cesser la pleurniche, car la majorité des célibataires féminines trentenaires ne le sont pas par choix et font comme si, par fierté. La principale raison du mal être de beaucoup de maghrébins d'origine ici est le mélange culturel qui fait que les gens sont égarés et ne savent pas même ce qu'ils veulent.
À courir deux lapins le chasseur rentre bredouille.


tout à fait d'accord avec le facteur du mélange culturel, à cotoyer différent milieux parfois on ne s'y retrouve plus c'est vrai.
 
tout à fait d'accord avec le facteur du mélange culturel, à cotoyer différent milieux parfois on ne s'y retrouve plus c'est vrai.

Certain(e)s ne s'y retrouvent plus par manque de confiance dans leurs convictions.
La pire des positions est metaphoriquement celle d'être un "bâtard". Euhhhh....café ou thé, je sais pas. Tourner à droite ou à gauche? Je sais pas. Etc etc
 
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Qui s'est permis de me cataloguer de "chienne de garde", de guenon, de fille qui avait soit des problèmes d'ordre sexuel, soit des problèmes avec mon conjoint ou même un problème d'ulcère? Tu me vois désolée de ne pouvoir élever le débat avec une personne de ton acabit. Qui a catégoriser l'autre? Qui est allé se vautrer dans l'attaque ad personam?
Ma foi, j'estime en avoir déjà assez fait en daignant te répondre.

et la charité se fout de moi non?

c'est pas toi qui arrive avec tes gros sabots et te permets de faire de l'humour vaseux alors qu'on ne se connait ni d'Adam ni d'Eve?

"Tu me vois désolée de ne pouvoir élever le débat avec une personne de ton acabit. "

j'en ai rien a foutre tu sais?
faudrait deja que l'envie de debattre avec toi me prenne...t'a qu'a etre desolée si tu veux

"Ma foi, j'estime en avoir déjà assez fait en daignant te répondre."

merci vous etes trop bonne majesté de me faire part de vos lumieres
 
j'ai dit que tu faisais pitié,
c'était un constat

ça ne demandait pas de réponse de ta part
et ce que pense un complexé de ton genre, je m'en fous un peu :)

ta pitié et ton constat n'ont que la valeur que tu leur attribues, a mes yeux ils sont bons pour les chiottes

je te renvoie la pareil je me fous de ton avis

"ça ne demandait pas de réponse de ta part"

mais personne t'a demandé ton avis

et ce que pense une ******* dans ton genre je m'en fous egalement
 
ta pitié et ton constat n'ont que la valeur que tu leur attribues, a mes yeux ils sont bons pour les chiottes

je te renvoie la pareil je me fous de ton avis

"ça ne demandait pas de réponse de ta part"

mais personne t'a demandé ton avis

et ce que pense une ******* dans ton genre je m'en fous egalement

tu t'en fous tellement que tu insultes :)
 
tu t'en fous tellement que tu insultes :)

tu t'en fous tellement que tu as jugé utile d'intervenir pour donner ton avis

et dire de quelqu'un qu'il fait pitié de maniere meprisante est une insulte...donc niveau "je donne des lecons de bonne conduite" t'es mal placée donc va te laver le derriere avant de juger les autres

mais bon ni l'intelligence ni la cohérence n'ont l'air de t'etouffer : bizarre mais ca m'etonne meme pas

en te parlant j'ai le petit air de brassens qui me revient en tete :
"le temps ne fait rien a l'affaire quand on est ***... on est ***"
 
tu t'en fous tellement que tu as jugé utile d'intervenir pour donner ton avis

et dire de quelqu'un qu'il fait pitié de maniere meprisante est une insulte...donc niveau "je donne des lecons de bonne conduite" t'es mal placée donc va te laver le derriere avant de juger les autres

mais bon ni l'intelligence ni la cohérence n'ont l'air de t'etouffer : bizarre mais ca m'etonne meme pas

en te parlant j'ai le petit air de brassens qui me revient en tete :
"le temps ne fait rien a l'affaire quand on est ***... on est ***"

:mignon: .
 

nounaw

life goes on :)
VIB
Bonjour ,

Je me permets de solliciter de nouveau vos avis ,cette fois sur la question du celibat tardif chez les femmes.

Je m'explique: Lorsque nous observons les différences entre les jeunes filles mariées et les femmes trentenaires toujours célibataires , l'on peut constater un décalage des attentes entre ces dernières , les célibataires ayant des exigences démesurées et fantaisistes parfois quand à ce que doit être leur futur mari.

On peut aisément remarquer que les personnes de cet acabit souffrent d'un manque évident d’expérience de la vie.

Pensez vous qu'il s'agisse là de la raison de leur malheurs ?

Mesdemoiselles , veuillez vous montrer franche sur le sujet , afin que l'on puisse apporter une pierre à l'édifice qui mettra fin à ce triste phénomène.

trentenaires et célibataires peut être un choix et de toute façon c le mektoub :D
 
On peut aisément remarquer que les personnes de cet acabit souffrent d'un manque évident d’expérience de la vie.

Non, non, ce n'est pas une vérité, il faut arrêter de parler à la place des filles.
Manque d'expérience, je ne vois ou ???
Les filles de 30ans sont souvent indépendante, travaillent et se débouillent parfaitement mieux que des mecs du même âge.
Elles savent ce qu'elles veulent..
 

Tazana

VIB
Bonjour ,

Je me permets de solliciter de nouveau vos avis ,cette fois sur la question du celibat tardif chez les femmes.

Je m'explique: Lorsque nous observons les différences entre les jeunes filles mariées et les femmes trentenaires toujours célibataires , l'on peut constater un décalage des attentes entre ces dernières , les célibataires ayant des exigences démesurées et fantaisistes parfois quand à ce que doit être leur futur mari.

On peut aisément remarquer que les personnes de cet acabit souffrent d'un manque évident d’expérience de la vie.

Pensez vous qu'il s'agisse là de la raison de leur malheurs ?

Mesdemoiselles , veuillez vous montrer franche sur le sujet , afin que l'on puisse apporter une pierre à l'édifice qui mettra fin à ce triste phénomène.

Ça va j'ai encore 2 ans avant de te répondre. :D

Non mais ce qu'on peut lire vraiment va épouser une petite de 20 ans et fiche la paix aux filles mûres!
 
Haut