Particularités des hommes maghrebins

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Moi j'ai remarqué le contraire avec les magrebines. Elles font chaudes du slip avec blancs, noirs, chinois et autres mais avec les maghrebins elles font les sages et prudes. C'est véridique.

Ba c'est de la logique, puisque l'homme maghrébin considère qu'une femme "chaude" est une femme pas respectable, alors la beurette se comportera differement, alors que lgaoury ou le chinoi... pour lui y a rien de mal, fhemti et tu le sais très bien, donc elles respectent l'homme maghrébin et l3aqlya dilaou ça devrait vous flattez non?

Sinon les maghrébins sont hypocrites pour certains on va pas généraliser mais ils aiment blanchette pour son côté très open, mais alors la maghrébine faut surtout pas.
 

king nils

Watch THE TRONE
mal placé qd par exemple il ne savent s'excuser qd ils ont torts et adopte une attitude normale après une dispute par exemple alors qu'on attend d'eux qu'ils fassent un peu le toutou histoire de se rattraper :D

Non tous les hommes ne sont pas des irrespectueux des goujats. Ca parait évident.

Il faut choisir entre un "homme et "un "toutou" c'est soit l'un soit l'autre:)
 
Ba c'est de la logique, puisque l'homme maghrébin considère qu'une femme "chaude" est une femme pas respectable, alors la beurette se comportera differement, alors que lgaoury ou le chinoi... pour lui y a rien de mal, fhemti et tu le sais très bien, donc elles respectent l'homme maghrébin et l3aqlya dilaou ça devrait vous flattez non?

Sinon les maghrébins sont hypocrites pour certains on va pas généraliser mais ils aiment blanchette pour son côté très open, mais alors la maghrébine faut surtout pas.

MDR Ce qui me fait rire chez c'est votre coté manichéen. Chez vous les méchants cest les maghrebins et lesgentils sont les maghrebines. Les maghrebins ne se mettent pas en couples avec les blanches, il y en a des moins en moins. Ce sont les maghrebines qui se mettent en couples mixtes.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
je ne comprends pas, d'un vécu familial, pourquoi un homme maghrébin est un esclave pour sa mère.

Heureusement mon frère ne l'est pas, il suffit que la mère fasse un effort d'éducation pour que ça s'arrange.


Chez les maghrébins le garçon dans une famille a la place d'honneur tu comprend pour la maman c'est son petit prince c'est different de la fille donc y a une relation très spéciale qui se noue entre la maman maghrébine et son fils, cette dernière dans certains cas jalouse l'épouse qui partage la vie de son petit prince, ce petit prince qu'elle idealise qu'elle voudrait pour elle toute seule c'est de la psychologie :D

Regarde Guiseppe et sa mère c'est assez caricaturale, même si ça existe, c'est à peu près ça.
 
Moi je remarque que l'homme maghrébin s'écrase plus facilement avec blanchette et même en public (la honte :D) c'est du vécu et pas qu'une foi hchouma franchement, où est votre charaf messieurs vous l'avez perdu en route avec blanchette!

Mais la maghrébine faut pas qu'elle bronche hein sinon coup de tête balayette !

Pas mal de fils à maman, incapable de prendre leur décision seuls, faut qu'ils rentrent maman dans les affaires de couple et ça créer des problèmes, c'est pas un homme mais un gamin, si tu te reconnais dans cette description reste chez maman tu coures à la catastrophe, la vie maritale c'est pas pour toi.

Pour le côté flambeur, coureur de jupon c'est communs aux hommes mediterannéens en général donc les maghrébins n'y échappent pas :D

Par contre je remarque un truc c'est que certaines maghrébine sortent la carte "Islam" pour obliger l'homme a honnorer son rôle alors qu'elle même de son côté ne fait rien.

Que chacun s'accuse et se remette en question, assurons de notre coté avant de pointer du doigt l'autre qui n'assure pas.

Tout le monde s'en portera mieux.
 

king nils

Watch THE TRONE
Ba c'est de la logique, puisque l'homme maghrébin considère qu'une femme "chaude" est une femme pas respectable, alors la beurette se comportera differement, alors que lgaoury ou le chinoi... pour lui y a rien de mal, fhemti et tu le sais très bien, donc elles respectent l'homme maghrébin et l3aqlya dilaou ça devrait vous flattez non?

Je ne vois pas en quoi l'hypocrisie devrait etre flatteuse....A la limite c'est juste pathétqiue et ça démontre que la personne ne s'assume pas et à honte de ce qu'elle est....

Sinon les maghrébins sont hypocrites pour certains on va pas généraliser mais ils aiment blanchette pour son côté très open, mais alors la maghrébine faut surtout pas.

C'est vrai mais pas tous, il y en a qui les mettent toutes dans le meme sac à *****....

Ce qu'il faut noter c'est que tu justifies l'hypocrisie des femmes et tu denonces celle des hommes :D, c'est pas un peu...........................comment dire..................."hypocrite"?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Chez les maghrébins le garçon dans une famille a la place d'honneur tu comprend pour la maman c'est son petit prince c'est different de la fille donc y a une relation très spéciale qui se noue entre la maman maghrébine et son fils, cette dernière dans certains cas jalouse l'épouse qui partage la vie de son petit prince, ce petit prince qu'elle idealise qu'elle voudrait pour elle toute seule c'est de la psychologie :D

Regarde Guiseppe et sa mère c'est assez caricaturale, même si ça existe, c'est à peu près ça.


mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est des gros dingues, c'est deux là

moi aussi j'ai pas échappé à ces clichés: prépare l'assiette à ton frère, arrête de parler fort ton frère dort mdrr

mais je me suis révoltée hein :D

Je leur ai dit: Ok dîtes lui de préparer mon assiette aussi ^^
 
Ba c'est de la logique, puisque l'homme maghrébin considère qu'une femme "chaude" est une femme pas respectable, alors la beurette se comportera differement, alors que lgaoury ou le chinoi... pour lui y a rien de mal, fhemti et tu le sais très bien, donc elles respectent l'homme maghrébin et l3aqlya dilaou ça devrait vous flattez non?

Sinon les maghrébins sont hypocrites pour certains on va pas généraliser mais ils aiment blanchette pour son côté très open, mais alors la maghrébine faut surtout pas.
je dirai que c'est faux, les maghrebins preferent les maghrebines et de loin mais de bonnes maghrebine pas les hypocrites:rolleyes:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est des gros dingues, c'est deux là

moi aussi j'ai pas échappé à ces clichés: prépare l'assiette à ton frère, arrête de parler fort ton frère dort mdrr

mais je me suis révoltée hein :D

Je leur ai dit: Ok dîtes lui de préparer mon assiette aussi ^^

Moi ça à jamais été le cas dans ma famille hmdl.

Sachant que moi et mes frères ne sommes plus chez nos parents, elle le dit vraiment dans les cas ou on vient les voir et encore je préfère dire à mes sœurs laisse je m'en occupe.

J'ai jamais aimer que ma mère me chouchoute, ça fait encore gamin.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
MDR Ce qui me fait rire chez c'est votre coté manichéen. Chez vous les méchants cest les maghrebins et lesgentils sont les maghrebines. Les maghrebins ne se mettent pas en couples avec les blanches, il y en a des moins en moins. Ce sont les maghrebines qui se mettent en couples mixtes.

Non je suis pas manichéenne là je repond en fonction du sujet qui traite de l'homme maghrébin.

J'ai toujours dit que le beur et la beurette c'est le même profil y a pas de méchant ou de gentil.

Maintenant je t'es expliqué le pourquoi du changement de comportement de la beurette avec le beur, elle s'adapte tout simplement.

Les maghrébins ne se mettent pas en couple avec les "blanches"??? :eek:, tu plaisantes j'espère, j'en vois encore beaucoup, j'ajoute et ne sois pas de mauvaise foi, que c'est bien l'homme maghrébin qui a emboité le pas à la maghrébine sur ce point, comme dans bien d'autres choses et là aussi ça s'explique logiquement.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Moi ça à jamais été le cas dans ma famille hmdl.

Sachant que moi et mes frères ne sommes plus chez nos parents, elle le dit vraiment dans les cas ou on vient les voir et encore je préfère dire à mes sœurs laisse je m'en occupe.

J'ai jamais aimer que ma mère me chouchoute, ça fait encore gamin.


Ben qu'est ce que tu veux

allah ghaleb, j'ai pas échappé à la règle malgré tout et malgré quelques tentatives de révoltes

ça a foiré :D
 
Non je suis pas manichéenne là je repond en fonction du sujet qui traite de l'homme maghrébin.

J'ai toujours dit que le beur et la beurette c'est le même profil y a pas de méchant ou de gentil.

Maintenant je t'es expliqué le pourquoi du changement de comportement de la beurette avec le beur, elle s'adapte tout simplement.

Les maghrébins ne se mettent pas en couple avec les "blanches"??? :eek:, tu plaisantes j'espère, j'en vois encore beaucoup, j'ajoute et ne sois pas de mauvaise foi, que c'est bien l'homme maghrébin qui a emboité le pas à la maghrébine sur ce point, comme dans bien d'autres choses et là aussi ça s'explique logiquement.

Tu rigoles ou quoi ? Je suis souvent dehors et j'en vois jamais des couples maghrebins-blanches y compris à la fac. Tu dois peut etre voir un couple blanche maghrebin une fois tout les trois jours et ca doit te marquer. Du coup tu te dis que les arabes se mettent tous avec des blanches. Mais moi tout les jours je vois des maghrebines en couples mixtes.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ben qu'est ce que tu veux

allah ghaleb, j'ai pas échappé à la règle malgré tout et malgré quelques tentatives de révoltes

ça foiré :D

Il ne faut pas généraliser simplement.

Comme je l'ai dit dans un post quelques pages avant, ça va dépendre des régions simplement.
 

king nils

Watch THE TRONE
Tu rigoles ou quoi ? Je suis souvent dehors et j'en vois jamais des couples maghrebins-blanches y compris à la fac. Tu dois peut etre voir un couple blanche maghrebin une fois tout les trois jours et ca doit te marquer. Du coup tu te dis que les arabes se mettent tous avec des blanches. Mais moi tout les jours je vois des maghrebines en couples mixtes.

Qu'ils se mettent avec des blanches et alors?Je ne comprend pas le problème....
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Par contre je remarque un truc c'est que certaines maghrébine sortent la carte "Islam" pour obliger l'homme a honnorer son rôle alors qu'elle même de son côté ne fait rien.

Que chacun s'accuse et se remette en question, assurons de notre coté avant de pointer du doigt l'autre qui n'assure pas.

Tout le monde s'en portera mieux.

Comme disait un bladinaute on a que se qu'on mérite t'es tombé sur un
3afrite ou une 3afrita c'est que tu l'as cherché faut bien étudié le profil du prétendant ou prétendant avant de s'engager, après faut pas se plaindre.
 
C'est le genre de phrase courte et intelligente qui résume la situation parfaitement et qui vaut mieu que 100000000 mots.
on me la souvent dit:D
Oui c'est ce qu'ils disent une foi qu'ils ont gouté à la vie de couple avec blanchette, il regrette leur bonne vieille maghrébine :D
une maghrebine et je generalise pas mais quand un gars l'interesse est souvent pas naturel, elle va essayé d'etre a l'image que l'homme voudras. Genre je suis une bonne musulmane j'ai jamais rien fait de hram je suis pas comme ce genre de filles, elles ont la critique facile mais ce qu'elles savent pas c'est qu'elles critiquent leur propre image lol
sinon ils existent encore bcp de filles bien c'est juste quand elles sont jeunes qu'elles sont comme ca
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Qu'ils se mettent avec des blanches et alors?Je ne comprend pas le problème....

Faut pas se leurrer, les maghrébins ont plus facilement ce qu'ils veulent d'une "blanche" que d'une maghrébine.

Par contre en ile de France, je vois plutôt la maghrébine avec un "renoi"
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je ne vois pas en quoi l'hypocrisie devrait etre flatteuse....A la limite c'est juste pathétqiue et ça démontre que la personne ne s'assume pas et à honte de ce qu'elle est....



C'est vrai mais pas tous, il y en a qui les mettent toutes dans le meme sac à *****....

Ce qu'il faut noter c'est que tu justifies l'hypocrisie des femmes et tu denonces celle des hommes :D, c'est pas un peu...........................comment dire..................."hypocrite"?


Non j'ai rien justifier le king j'ai juste expliquer le pourquoi du comment je ne cautionne ni l'un ni l'autre c'est kif kif bourricot :D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est des gros dingues, c'est deux là

moi aussi j'ai pas échappé à ces clichés: prépare l'assiette à ton frère, arrête de parler fort ton frère dort mdrr

mais je me suis révoltée hein :D

Je leur ai dit: Ok dîtes lui de préparer mon assiette aussi ^^

Ces clichés sont véridique c'est quasiment comme ça dans chaque famille maghrébine :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Dans notre famille (grande), y a pas photo = l'homme est roi.

Après mes parents sont particulièrement concilients sur ce point là.

Donc sa vient de l'éducation de tes parents.

Après si l'homme aime être pris pour un "roi", c'est à cause de lui c'est tout.

Moi j'ai toujours detester ça, par exemple il m'est arriver de rentrer tard et ma mère me dit je te prépare un truc? , je lui dit toujours non c'est bon je vais le faire seul.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tu rigoles ou quoi ? Je suis souvent dehors et j'en vois jamais des couples maghrebins-blanches y compris à la fac. Tu dois peut etre voir un couple blanche maghrebin une fois tout les trois jours et ca doit te marquer. Du coup tu te dis que les arabes se mettent tous avec des blanches. Mais moi tout les jours je vois des maghrebines en couples mixtes.

A defaut de voir des couples ou la femme est maghrébine et l'homme gaoury je vois davantage l'inverse et c'est pas juste deux trois fois. Je parle de couples MARIES.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Donc sa vient de l'éducation de tes parents.

Après si l'homme aime être pris pour un "roi", c'est à cause de lui c'est tout.

Moi j'ai toujours detester ça, par exemple il m'est arriver de rentrer tard et ma mère me dit je te prépare un truc? , je lui dit toujours non c'est bon je vais le faire seul.


Moi j'observe,

Le morceau de viande le plus grand il est pour papa :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
N'importe quoi...............



Et alors?

Et alors rien , c'est simplement ce que j'ai vu, je ne juges pas les personnes sur la couleur de peau, J'ai rarement vu des maghrébines avec des "blancs" mais plutôt avec des "renoi" (surtout en ile de france). Perso ça ne me fait ni chaud , ni froid juste que la première fois , c'est bizarre de voir ça.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Question, c'est quoi la diffrence entre (je cite) une "blanchette" et une maghrebine "open" et qui "s'adapte"?


Attention c'est une question piège....


open c'est blanchette

La beurette c'est celle qui s'adapte elle peut pas faire comme blanchette sinon elle passe pour une fille facile donc obliger de s'adapter à son bon vieux maghrébin qu'elle adore plus que tout en réalité !!!
 
Haut