Particularités des hommes maghrebins

Il faut etre sensible au charme d'une femme, c'est ça qui fait l'authenticité d'un homme, mais nous sommes d'accord "charme" pas numero de claquette destiné à le rendre "toutou".
par pitié cessons l'hypocrisie toute les femmes sont des actrices un minimum lorsqu'elle voudra quelque chose elle passera par son atout charme désolé c'est la réalité
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Mais pk vous accepter ce genre de gars?(je parle des filles en general lol).
Mais pk jouer un role dans tout meme les vierges jouent des roles, soyez naturelles:eek:

mdrrrrrrrrrrr je sais pas elles aiment les bad boys au passé trouble ça fait virile

jouer un role pour plaire tout simplement mais c'est vrai il faut être naturel parce qu'un jour où l'autre le vrai visage refait surface et quel choque
 

king nils

Watch THE TRONE
Les hommes maghrébins ne pardonnent pas à une maghrébine d'avoir couché faut dire les choses clairement, et tu sais très bien que les maghrébines épousent facilement ce genre de bonhomme au passé trouble et fiers en plus!

Une maghrébine divorcé a déjà du mal a se remarié alors imagine celle qui a forniqué c'est le parcours du combattant.

Avoir un copain c'est une chose passer à l'acte en est une autre.

Biensure qu'il y a des excuses valables comment t'explique cet énorme laxisme dans l'éducation des garçons maghrébins pourquoi cette tolérance là où il n'y en a pas pour la fille maghrébine il faut être juste.

Donc malheureusement les beurettes sont obligés de jouer un role de se racheter une virginité on va dire, sauf que le beur lui n'aura aucun problème à ce niveau là, on lui pardonne tout.

Ce que tu dis est très vrai et très juste, maintenant là ou je ne te rejoins pas c'est de dire que ce sont des excuses "valables" que tu dises que ça se comprend "ok" mais pas "valables".Je vais t'expliquer pourquoi si ces filles trouvent que leur milieu est "injuste" avec elle et qui + est que les hommes de ce mileiu comme tu les a très bien décrit sont injustes et surtout intolerantes avecs elles alors pourquoi se mettent elles avec au lieu d'aller trouver des hommes + justes et + tolerants?

Si elles étaient sures de la justice de leur cause et de l'injustice des hommes maghrebins à leur encontre ainsi que de l'injustice de ce milieu famillial maghrebins alors elles n'auraient aucun mal à partir et changer?pourquoi restent elles?
 
coucou, je vois qu'on parle à chaque fois des particularités des maghrebines je me dis que ce serait bien de faire de meme pour les maghrebins histoire de comparer lol.Pour moi parmi toutes leurs particularités je note qu'il aiment trop les femmes et qu'ils aiment trop se montrer et flamber LOL et pour vous?

Je ne suis pas maghrébin alors je m'en tape pas mal....ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..........
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Il faut donc mettre les choses au clair avant et non attendre le dernier moment pour le savoir


mais moi je ne filtre pas les gens comme ça, je vais au feeling, c'est un défaut peut être.

allah ghaleb je suis comme ça. Trop dûr pour moi de faire des recherches avant et de catégoriser sans connaitre
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
mdrrrrrrrrrrr je sais pas elles aiment les bad boys au passé trouble ça fait virile

jouer un role pour plaire tout simplement mais c'est vrai il faut être naturel parce qu'un jour où l'autre le vrai visage refait surface et quel choque

Virile?
Je trouve vachement virile un mec qui va au maroc pour se taper des prostituées ...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
et toi tu es une maghrébine (donc par définition, vierge, sans passif amoureux et bien sous tout rapport)?

macha Allah, dommage que bladi.love ne fonctionne plus:rolleyes:

Pourquoi cette remarque ici je joue ni la moralisatrice ni la petite sainte, je discute tout simplement je comprend pas ta remarque???

Bladi love m'en tape
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
mais moi je ne filtre pas les gens comme ça, je vais au feeling, c'est un défaut peut être.

allah ghaleb je suis comme ça. Trop dûr pour moi de faire des recherches avant et de catégoriser sans connaitre

Le feeling c'est normal mais le mieux est de le surprendre.

Du genre si le gars veut se mettre avec toi, tu lui dis : fais voir ton téléphone? Si tu as confiance en moi et que me veut vraiment , tu n'a rien a me cacher.

La le mec aura l'air *** :D
 

king nils

Watch THE TRONE
par pitié cessons l'hypocrisie toute les femmes sont des actrices un minimum lorsqu'elle voudra quelque chose elle passera par son atout charme désolé c'est la réalité

:) Ce que tu viens d'ecrire est très revelateur, je suis désolé de t'apprendre qu'il existe beaucoup de femmes qui obtiennent ce qu'elles veulent en étant franche et transparentes et qui ne jouent aucun role(et il y a des exemples de ces femmes sur ce forum)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
non je veux dire

que ça me blesse et ça me rend triste de savoir que l'homme que j'aime a déjà eu des relations sexuelles avant

est ce claire mdrrrrrr :D

Demande lui avant de trop t'attacher.

Certains mecs en sont fier et meme ne regrettent rien alors que pour certains qui se repentent sincerement, ça devient limite maladif
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ce que tu dis est très vrai et très juste, maintenant là ou je ne te rejoins pas c'est de dire que ce sont des excuses "valables" que tu dises que ça se comprend "ok" mais pas "valables".Je vais t'expliquer pourquoi si ces filles trouvent que leur milieu est "injuste" avec elle et qui + est que les hommes de ce mileiu comme tu les a très bien décrit sont injustes et surtout intolerantes avecs elles alors pourquoi se mettent elles avec au lieu d'aller trouver des hommes + justes et + tolerants?

Si elles étaient sures de la justice de leur cause et de l'injustice des hommes maghrebins à leur encontre ainsi que de l'injustice de ce milieu famillial maghrebins alors elles n'auraient aucun mal à partir et changer?pourquoi restent elles?

Je pense que ça ne dérange pas plus que ça à celle qui choissient le même chemin raison pour laquelle elles vont sans difficulté vers ces hommes.
 
:) Ce que tu viens d'ecrire est très revelateur, je suis désolé de t'apprendre qu'il existe beaucoup de femmes qui obtiennent ce qu'elles veulent en étant franche et transparentes et qui ne jouent aucun role(et il y a des exemples de ces femmes sur ce forum)
non mais tu comprend pas une chose c'est que l'homme si il est soumis ou je dirais plutôt serviable a sa femme c'est pas du tout un toutou comme tu dit king nils fait la différence, la fierté d'un homme si elle va dans ce sens là elle est comme gaché car quand on aime on est soumis de part son coeur on est pas toutou comme tu dis.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Demande lui avant de trop t'attacher.

Certains mecs en sont fier et meme ne regrettent rien alors que pour certains qui se repentent sincerement, ça devient limite maladif

si il est fier de ce qu'il a fait, hors de question pour moi.

Oui c'est clair.

Mais au final, l'acceptes-tu?

ça dépendra de beaucoup de chose. Donc c'est possible. Tout à fait, comme c'est possible que ça soit un motif de séparation si ça témoigne d'un mode de vie libertin et non responsable par exemple.
 

king nils

Watch THE TRONE
non mais tu comprend pas une chose c'est que l'homme si il est soumis ou je dirais plutôt serviable a sa femme c'est pas du tout un toutou comme tu dit king nils fait la différence, la fierté d'un homme si elle va dans ce sens là elle est comme gaché car quand on aime on est soumis de part son coeur on est pas toutou comme tu dis.

Mais je suis d'accord, avec sa femme pas de problème, mais tu vois je doute que sa femme va lui faire un "numero de charme pour le rendre toutou'';)
 
Haut