Particularités des hommes maghrebins

Comme disait un bladinaute on a que se qu'on mérite t'es tombé sur un
3afrite ou une 3afrita c'est que tu l'as cherché faut bien étudié le profil du prétendant ou prétendant avant de s'engager, après faut pas se plaindre.

Parce que maintenant on est responsable de ce que la personne cache dans sont fort interieur?

Le profil d'un prétendant est facile a décripter, celui de la prétendante beaucoup moins.

Certaines cachent bien leur jeu ;)

Sourate Youssouf, V.28.
"C'est bien de votre ruse de femmes! Vos ruses sont vraiment énormes!"
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
c'est pas moi c'est la beurette :D

moi j'ai aucun problème avec les maghrébins aslyane et puis j'suis pas une beurette tu remarqueras et si je dis pas maghrébine c'est pour une raison bien précise ))

Le mot "beurette" est un peu péjoratif je trouve.

Je disais ça pour rigoler :)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Parce que maintenant on est responsable de ce que la personne cache dans sont fort interieur?

Le profil d'un prétendant est facile a décripter, celui de la prétendante beaucoup moins.

Certaines cachent bien leur jeu ;)

Sourate Youssouf, V.28.
"C'est bien de votre ruse de femmes! Vos ruses sont vraiment énormes!"

Ecoute y a des vices que tu repères assez rapidement une petite peste materialiste imbus d'elle même, ou un gros matcho zahouani li y heb la fête l'alcool le chite :D..... tu le vois assez rapidement ç'est plutot difficile de le cacher!
 

king nils

Watch THE TRONE
open c'est blanchette

La beurette c'est celle qui s'adapte elle peut pas faire comme blanchette sinon elle passe pour une fille facile donc obliger de s'adapter à son bon vieux maghrébin qu'elle adore plus que tout en réalité !!!

Tu as très bien décrit la situation et je vais me permettre de résumer ta réponse en 2 mots:"beurette=actrice":D
 
Ecoute y a des vices que tu repères assez rapidement une petite peste materialistes imbus d'elle même, ou un gros matcho zahouani li y heb la fête l'alcool le chite :D..... tu le vois assez rapidement ç'est plutot difficile de le cacher!

Parfois les défauts sont bien visibles, mais comme je l'ai dit tout a l'heure, certaines savent très bien cacher leur jeu.
Tu ne peut me contredire car Allah subhanahu wa ta'ala en a fait mention dans Son Livre ;)


qu'Allah t'éloigne des hommes irrespectueux et qu'il m'éloigne des vicieuses.Amine.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
on me la souvent dit:D

une maghrebine et je generalise pas mais quand un gars l'interesse est souvent pas naturel, elle va essayé d'etre a l'image que l'homme voudras. Genre je suis une bonne musulmane j'ai jamais rien fait de hram je suis pas comme ce genre de filles, elles ont la critique facile mais ce qu'elles savent pas c'est qu'elles critiquent leur propre image lol
sinon ils existent encore bcp de filles bien c'est juste quand elles sont jeunes qu'elles sont comme ca

Tu généralises en effet, la beurette est OBLIGER de s'adapter pour gagner le coeur de son prince maghrébin chose à laquelle lui, n'est pas contraint, parce qu'à lui on lui pardonne tout, il a eu des tas de conquêtes a fait les 400 coups mais il trouvera toujours la gentil maghrébine de bonne famille pour l'épouser naaarriiiiiii!!!!!

Soyez exigentes les bent nass ne vous laissez pas amadouer par ces beurs de services!!!!!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Tu généralises en effet, la beurette est OBLIGER de s'adapter pour gagner le coeur de son prince maghrébin chose à laquelle lui, n'est pas contraint, parce qu'à lui on lui pardonne tout, il a eu des tas de conquêtes a fait les 400 coups mais il trouvera toujours la gentil maghrébine de bonne famille pour l'épouser naaarriiiiiii!!!!!

Soyez exigentes les bent nass ne vous laissez pas amadouer par ces beurs de services!!!!!


Mdrrrrr j'aime beaucoup ton style
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Parfois les défauts sont bien visibles, mais comme je l'ai dit tout a l'heure, certaines savent très bien cacher leur jeu.
Tu ne peut me contredire car Allah subhanahu wa ta'ala en a fait mention dans Son Livre ;)


qu'Allah t'éloigne des hommes irrespectueux et qu'il m'éloigne des vicieuses.Amine.

Je suis complètement d'accord il y en a parmis les hommes et les femmes qui sont d'excellents comédiens, manipulateurs c'est ce le qualificatifs qui leur convient, c'est comment dire EFFRAYANT !!! :eek:
 

king nils

Watch THE TRONE
Tu généralises en effet, la beurette est OBLIGER de s'adapter pour gagner le coeur de son prince maghrébin chose à laquelle lui, n'est pas contraint, parce qu'à lui on lui pardonne tout, il a eu des tas de conquêtes a fait les 400 coups mais il trouvera toujours la gentil maghrébine de bonne famille pour l'épouser naaarriiiiiii!!!!!

Soyez exigentes les bent nass ne vous laissez pas amadouer par ces beurs de services!!!!!

Comment elles font pour reconnaitre les beurs de service?
 
Tu généralises en effet, la beurette est OBLIGER de s'adapter pour gagner le coeur de son prince maghrébin chose à laquelle lui, n'est pas contraint, parce qu'à lui on lui pardonne tout, il a eu des tas de conquêtes a fait les 400 coups mais il trouvera toujours la gentil maghrébine de bonne famille pour l'épouser naaarriiiiiii!!!!!

Soyez exigentes les bent nass ne vous laissez pas amadouer par ces beurs de services!!!!!
Attend qu'est ce que les hommes ne pardonne pas a une fille? le fait d'etre sorti avec un gars, rare sont encore les filles qui n'ont jamais eu de copain.
Le fait d'avoir donné son corps, cela dépend comment. Faut pas essayer de trouver des excuses, j'admet que bcp de maghrebins ont l'esprit carré, mais à quoi bon etre avec un gars qui vous acceptes pas comme vous etes. Sincerement le truc qui me degoute le plus chez les filles c'est leur hypocrisie
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Tu généralises en effet, la beurette est OBLIGER de s'adapter pour gagner le coeur de son prince maghrébin chose à laquelle lui, n'est pas contraint, parce qu'à lui on lui pardonne tout, il a eu des tas de conquêtes a fait les 400 coups mais il trouvera toujours la gentil maghrébine de bonne famille pour l'épouser naaarriiiiiii!!!!!

Soyez exigentes les bent nass ne vous laissez pas amadouer par ces beurs de services!!!!!

C'est ce que j'ai essayer de faire comprendre à certaines personnes mais impossible qu'elles écoutent.
Boycotter les même si vous devenez des vieilles femmes seules, ça sera pour le bien des générations précédentes

Comment elles font pour reconnaitre les beurs de service?

Elle le savent bien en général mais ne font rien du tout.
 
lol désolé un homme tu peux le faire devenir toutou sans problèmes y a pas de distinction entre les deux il suffit d'y mettre tout son charme il devient aussitôt ton plus fervant serviteur
Connerie serieux de dire des choses pareils...
Les hommes peuvent dire de meme suffit de lire le forum et de voir le nombre de femmes qui malgré que leur gars est un ****** reste avec:rolleyes:
 

king nils

Watch THE TRONE
lol désolé un homme tu peux le faire devenir toutou sans problèmes y a pas de distinction entre les deux il suffit d'y mettre tout son charme il devient aussitôt ton plus fervant serviteur

Oui mais dans ce cas là comme je le disais ce n'est pas un "homme" mais un "toutou" qui se fait amadouer par un numero d'actrice pathétique qui se vend:D

Qui se ressemble s'assemble et comme on dit les ordures avec les ordures :D
 
Tu généralises en effet, la beurette est OBLIGER de s'adapter pour gagner le coeur de son prince maghrébin chose à laquelle lui, n'est pas contraint, parce qu'à lui on lui pardonne tout, il a eu des tas de conquêtes a fait les 400 coups mais il trouvera toujours la gentil maghrébine de bonne famille pour l'épouser naaarriiiiiii!!!!!

Soyez exigentes les bent nass ne vous laissez pas amadouer par ces beurs de services!!!!!


mdrrrrrrrrrrrr
moi j'ai un tasde conquete selon toi ? Tu crois vraiment que tout les maghrebinsont des tas de conquete. Il y a une expression qui dis, dis moi qui tu fréquente je te dirai qui tu es. Cela semble s'appliquer pour toi.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Attend qu'est ce que les hommes ne pardonne pas a une fille? le fait d'etre sorti avec un gars, rare sont encore les filles qui n'ont jamais eu de copain.
Le fait d'avoir donné son corps, cela dépend comment. Faut pas essayer de trouver des excuses, j'admet que bcp de maghrebins ont l'esprit carré, mais à quoi bon etre avec un gars qui vous acceptes pas comme vous etes. Sincerement le truc qui me degoute le plus chez les filles c'est leur hypocrisie

Les hommes maghrébins ne pardonnent pas à une maghrébine d'avoir couché faut dire les choses clairement, et tu sais très bien que les maghrébines épousent facilement ce genre de bonhomme au passé trouble et fiers en plus!

Une maghrébine divorcé a déjà du mal a se remarié alors imagine celle qui a forniqué c'est le parcours du combattant.

Avoir un copain c'est une chose passer à l'acte en est une autre.

Biensure qu'il y a des excuses valables comment t'explique cet énorme laxisme dans l'éducation des garçons maghrébins pourquoi cette tolérance là où il n'y en a pas pour la fille maghrébine il faut être juste.

Donc malheureusement les beurettes sont obligés de jouer un role de se racheter une virginité on va dire, sauf que le beur lui n'aura aucun problème à ce niveau là, on lui pardonne tout.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les hommes maghrébins ne pardonnent pas à une maghrébine d'avoir couché faut dire les choses clairement, et tu sais très bien que les maghrébines épousent facilement ce genre de bonhomme au passé trouble et fiers en plus!

Une maghrébine divorcé a déjà du mal a se remarié alors imagine celle qui a forniqué c'est le parcours du combattant.

Avoir un copain c'est une chose passer à l'acte en est une autre.

Biensure qu'il y a des excuses valables comment t'explique cet énorme laxisme dans l'éducation des garçons maghrébins pourquoi cette tolérance là où il n'y en a pas pour la fille maghrébine il faut être juste.

Donc malheureusement les beurettes sont obligés de jouer un role de se racheter une virginité on va dire, sauf que le beur lui n'aura aucun problème à ce niveau là, on lui pardonne tout.

ah bon? bah tiens j'en apprends tous les jours...3ich n8ar tessma3 khbar :D
 
et un maghrébin pas jaloux, qu'est ce qu'il advient de lui ?
:roller eyes:

hadak si il excite

je met une option sur lui:-D

si il existe ou si il excite ?? mdrrrrrr :eeek:

heuuu oups les deux :languette:

lol moi aussi j'ai d'abord compris si il excite :D


ben vous seriez capable de vous demander si c'est normal qu'il soit pas jaloux, parce qu'une copine au détour d'une conversation vous a dit qu'un homme, maghrébin de surcroit, il est jaloux sinon il ne t'aime pas car c'est ca seule maniere d'exprimer l'amour, normalement :rolleyes:

kima derna m3akoum, ou7elna ^^
(quoiqu'on fasse, c'est l'impasse)

la femme est une perpétuelle source d'angoisse lol
moi je veux etre tranquille dans la vie, no stress ^^
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Les hommes maghrébins ne pardonnent pas à une maghrébine d'avoir couché faut dire les choses clairement, et tu sais très bien que les maghrébines épousent facilement ce genre de bonhomme au passé trouble et fiers en plus!

Une maghrébine divorcé a déjà du mal a se remarié alors imagine celle qui a forniqué c'est le parcours du combattant.

Avoir un copain c'est une chose passer à l'acte en est une autre.

Biensure qu'il y a des excuses valables comment t'explique cet énorme laxisme dans l'éducation des garçons maghrébins pourquoi cette tolérance là où il n'y en a pas pour la fille maghrébine il faut être juste.

Donc malheureusement les beurettes sont obligés de jouer un role de se racheter une virginité on va dire, sauf que le beur lui n'aura aucun problème à ce niveau là, on lui pardonne tout.

Il y a aussi certains mecs qui "se font une image de saint" (surement beaucoup sur ce forum) alors que par derrière, ils font ce qu'ils veulent et ça ne pourra jamais être vérifier
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
mdrrrrrrrrrrrr
moi j'ai un tasde conquete selon toi ? Tu crois vraiment que tout les maghrebinsont des tas de conquete. Il y a une expression qui dis, dis moi qui tu fréquente je te dirai qui tu es. Cela semble s'appliquer pour toi.

J'en sais rien je te connais pas.

Je dis juste ce que je vois autour de moi.

Je ne fréquente personne vois tu, je suis une solitaire donc ta dernière phrase est mal venue j'apprécie pas du tout ta remarque, je vois pas pourquoi tu parles de ma personne.

Je n'ai visé ni toi ni personne sur le thread donc ne se sent visé que celui qui se reconnait dans ce que je décris.
 

king nils

Watch THE TRONE
c'est clair c'est pathétique j'ai pas dit le contraire mais bon c'est pas un défaut d'être insensible au charme non plus je trouve

Il faut etre sensible au charme d'une femme, c'est ça qui fait l'authenticité d'un homme, mais nous sommes d'accord "charme" pas numero de claquette destiné à le rendre "toutou".
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'est pas moi c'est la beurette :D

moi j'ai aucun problème avec les maghrébins aslyane et puis j'suis pas une beurette tu remarqueras et si je dis pas maghrébine c'est pour une raison bien précise ))


et toi tu es une maghrébine (donc par définition, vierge, sans passif amoureux et bien sous tout rapport)?

macha Allah, dommage que bladi.love ne fonctionne plus:rolleyes:
 
Les hommes maghrébins ne pardonnent pas à une maghrébine d'avoir couché faut dire les choses clairement, et tu sais très bien que les maghrébines épousent facilement ce genre de bonhomme au passé trouble et fiers en plus!

Une maghrébine divorcé a déjà du mal a se remarié alors imagine celle qui a forniqué c'est le parcours du combattant.

Avoir un copain c'est une chose passer à l'acte en est une autre.

Biensure qu'il y a des excuses valables comment t'explique cet énorme laxisme dans l'éducation des garçons maghrébins pourquoi cette tolérance là où il n'y en a pas pour la fille maghrébine il faut être juste.

Donc malheureusement les beurettes sont obligés de jouer un role de se racheter une virginité on va dire, sauf que le beur lui n'aura aucun problème à ce niveau là, on lui pardonne tout.
Mais pk vous accepter ce genre de gars?(je parle des filles en general lol).
Mais pk jouer un role dans tout meme les vierges jouent des roles, soyez naturelles:eek:
 
J'en sais rien je te connais pas.

Je dis juste ce que je vois autour de moi.

Je ne fréquente personne vois tu, je suis une solitaire donc ta dernière phrase est mal venue j'apprécie pas du tout ta remarque, je vois pas pourquoi tu parles de ma personne.

Je n'ai visé ni toi ni personne sur le thread donc ne se sent visé que celui qui se reconnait dans ce que je décris.

Ceque tu vois autour de toi ne reflete sans doute pas la réalité. Des maghrebins célibataires depuis plusieurs années ou qui n'ont jamais fréquenté qui que ce soit il y en a des tonnes. Si tu ouvrais les yeux, tu les verrais.
 
Haut