Pas d'eau chaude, quelqu'un pour m'aider ?

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Si elle n a pas touché au robinet avant le pb pourquoi en toucher un maintenant c est peut etre un pb de pression d eau chaude
Tu as testé tous les points d eau du logement?
Souvent quand les gens sont en panne ils touchent à tout et oublient.
Entre temps le pb exterieur est résolu mais ils en ont créé un autre.
C'est pour ça que j'ai cherché à savoir si elle y avait touché.
Mais oui si elle n'y a reellement jamais touché il vaut mieux ne pas le faire.
 
mais regarde ce qu'ils disent sur le robinet au dessus du compteur

Le robinet d'arrêt
Il s'agit d'un robinet en laiton, installé avant votre compteur, dans le regard compteur, destiné à fermer votre branchement en cas de remplacement de votre compteur par notre service technique. Vous ne devez en aucun cas utiliser ce robinet comme robinet d'arrêt habituel de l'installation. Vous devez disposer d'un robinet d'arrêt général sur votre installation privée.
 
Souvent quand les gens sont en panne ils touchent à tout et oublient.
Entre temps le pb exterieur est résolu mais ils en ont créé un autre.
C'est pour ça que j'ai cherché à savoir si elle y avait touché.
Mais oui si elle n'y a reellement jamais touché il vaut mieux ne pas le faire.

Non, je n'y ai jamais touché...
Je n'ai touché que le robinet d'arrivée d'eau générale, voilà pourquoi je ne comprends pas que coté froid, l'eau coule et pas coté chaud (quitte à ce qu'elle soit froide)
 
En fait, avant avec le chauffe eau, même quand il y avait un probléme, il y avait quand meme de l'eau (mais froide).
Sauf que là, un faible filet et les tuyaux dans le placard sont bien chauds
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@IMANE2017 de ce que tu dis le probleme vient bien d'un souci de pression au niveau de la chaudière.
Selon la configuration de ton immeuble ca peut ne t'affecter que toi et pas tes voisins.
Je ne pense pas que tu puisses faire quoique ce soit a ton niveau pour le resoudre.

Il faut faire appel au syndic afin de déclencher la maintenance.

Nous ici on ne fait que blablater...
 
Premièrement, es tu descendue voir la chaudière à l'endroit où elle se trouve? Si, non, va jeter un coup d'œil. Il y a des sorties d'eau pour chaque appartements et sur ces sorties, il y a une manette que tu tournes pour empêcher l'arrivée d'eau à l'appartement, peut être que quelqu'un y a touché et t'a fermé l'arrivée d'eau, un conseil, vas y jeter un œil avant de penser à un autre problème.
Peut être que cela vient de tes amoureux transis pour que tu descendes au sous sol et te choper. Peut-être ont ils l'intention de faire une tournante :D, non, je rigole. Attends demain matin et va voir
 
Premièrement, es tu descendue voir la chaudière à l'endroit où elle se trouve? Si, non, va jeter un coup d'œil. Il y a des sorties d'eau pour chaque appartements et sur ces sorties, il y a une manette que tu tournes pour empêcher l'arrivée d'eau à l'appartement, peut être que quelqu'un y a touché et t'a fermé l'arrivée d'eau, un conseil, vas y jeter un œil avant de penser à un autre problème.
Peut être que cela vient de tes amoureux transis pour que tu descendes au sous sol et te choper. Peut-être ont ils l'intention de faire une tournante :D, non, je rigole. Attends demain matin et va voir

:eek:
Faut pas donner de tels conseils !
Elle n'y connait rien!
 
Partant du postulat que leau circule meme faiblement .le circuit doit etre correct
Ce genre de robinet peut présenter des problèmes de blocage son joint se met de travers et empêcher l'eau de circuler correctement. S'il est neuf ou mal positionner il cause parfois ce genre de désagrément .il faut faire appel à un plombier ou à un bricoleur qui démontrera la tête (filetage juste sous le croisillon viseur. Et remettre le joint correctement ensuite revisser sans contraintes excessive
 
@IMANE2017 de ce que tu dis le probleme vient bien d'un souci de pression au niveau de la chaudière.
Selon la configuration de ton immeuble ca peut ne t'affecter que toi et pas tes voisins.
Je ne pense pas que tu puisses faire quoique ce soit a ton niveau pour le resoudre.

Il faut faire appel au syndic afin de déclencher la maintenance.

Nous ici on ne fait que blablater...

Non,si le probléme vient de la chaudiére, je pense que ca toucherai tout le monde puisque tout les appartements sont alimentés de la meme facon...
En fait, j'ai ouvert le robinet de la baignoire à fond, en fait il y a un faible filet au début mais de moins en mons au fur et à mesure...
 
Partant du postulat que leau circule meme faiblement .le circuit doit etre correct
Ce genre de robinet peut présenter des problèmes de blocage son joint se met de travers et empêcher l'eau de circuler correctement. S'il est neuf ou mal positionner il cause parfois ce genre de désagrément .il faut faire appel à un plombier ou à un bricoleur qui démontrera la tête (filetage juste sous le croisillon viseur. Et remettre le joint correctement ensuite revisser sans contraintes excessive
As t'elle de l'eau chaude dans les autres robinets ? Si non, donc Ca vient du bas
 
@IMANE2017, tu t es lavé en chauffant de l eau donc un conseil laisse tomber pour ce soir.. le pb peut venir de beaucoup de chose un pb de pression d eau : fuite, calcaire..
Y a qu'un plombier qui arrangera cela...
L intervention est sûrement comprise dans tes charges
 
@IMANE2017 plutôt que de vouloir bricoler sans rien connaître et prendre des risques (d'autant plus que c'est du gaz!!!) il vaudrait mieux attendre demain et contacter ton proprio.
C'est plus raisonnable.
En attendant fais le à l'ancienne : réchauffe de l'eau dans une grosse marmite pour prendre ta douche.
c'est pas du gaz

le gaz il est en bas dans ta chaudiere :)

et y a tout un systeme de sécurité derriere fort heureusement

par contre là ou j'ai peur si ca serait un pb calcaire , là ca sera pour ta g..... (desolé)
je ne sais pas si vous faites des entretiens ou on vous demande d'en faire

en tout cas contactes le syndic ( j espere vous en avez un cool qui va pas faire son sherlock holmes au lieu d'essayer de résoudre le probleme ;))
Courage


P.S : tu as des radiateurs ? le chauffage marche ?
 
Haut