Pas d'eau chaude, quelqu'un pour m'aider ?

tu as surement raison trés cher mais le robinet au dessus du compteur doit bien servir à quelque chose
Yes, le robinet de purge : il sert à évacuer l'air emprisonné..
Le clapet anti-retour peut aussi poser des problèmes s'il se bloque.

Le lendemain, j'ai ouvert puis fermé l'arrivée d'eau générale et là j'avais de nouveau de l'eau...

Recommence la même opération à plusieurs reprises, en ouvrant très vite le robinet et en le refermant à fond, (tentative de coup de bélier sur le clapet anti-retour pour le débloquer) avec un robinet d'eau chaude ouvert
 
Si elle avait eu une chaudière individuelle, on aurait pu soupçonner une pièce défectueuse mais là, ce n'est pas le cas, c'est une chaudière commune à tous les habitants donc je soupçonne fortement la fermeture de l'arrivée d'eau chaude pour son appartement, dommage , j'aurais pu me renseigner mais la personne doit dormir et à quoi bon le faire, elle ignore mes messages donc qu'elle se débrouille et fais comme les autres qui ont un pépin, le système débrouille
je comprends et ta logique est assez bonne
 
Même soucis je présume
Donc trois cas
Si tt fonctionnait avant et que le lignage est resté à l'identique (robinet ouvert et pas touché aux autres )
1. Accumulation de tartre ( cas assez rare mis plausible)
2.joint du robinet d'arrêt défectueux
3.le pb vient en amont de ton domicile

Si il y a un filet d'eau est que vous n'êtes pas sur du lignage il faut vérifier le serrage ou l'ouverture des robinets les ouvrir totalement ou si un est fermé mais pas serré totalement l'ouvrir.

Pour faire ces essais ouvrir tous les robinets et écouter le chuintement de l'eau en circulation

Desolée mais je n'ai pas compris...
L'eau est plus chaude dans la cuisine (c'est le robinet le plus proche de l'arrivée d'eau) et tiéde dans la salle de bain...
Mais j'ai déjà ouvert à fond le robinet d'arrivée d'eau en laissant les robinets ouverts et rien, l'eau coule mais faiblement...

Est ce que, par exemple, le robinet de la cuisine pourrait bloquer l'arrivée d'eau jusqu'à la salle de bain?...
Par exemple, est ce qu'il serait judicieux d'enlever le robinet pour voir si l'eau arrive à la base??
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Desolée mais je n'ai pas compris...
L'eau est plus chaude dans la cuisine (c'est le robinet le plus proche de l'arrivée d'eau) et tiéde dans la salle de bain...
Mais j'ai déjà ouvert à fond le robinet d'arrivée d'eau en laissant les robinets ouverts et rien, l'eau coule mais faiblement...

Est ce que, par exemple, le robinet de la cuisine pourrait bloquer l'arrivée d'eau jusqu'à la salle de bain?...
Par exemple, est ce qu'il serait judicieux d'enlever le robinet pour voir si l'eau arrive à la base??
Enlever le robinet :eek:

Serieusement va dormir et appelle le syndic demain...
 
Si elle avait eu une chaudière individuelle, on aurait pu soupçonner une pièce défectueuse mais là, ce n'est pas le cas, c'est une chaudière commune à tous les habitants donc je soupçonne fortement la fermeture de l'arrivée d'eau chaude pour son appartement, dommage , j'aurais pu me renseigner mais la personne doit dormir et à quoi bon le faire, elle ignore mes messages donc qu'elle se débrouille et fais comme les autres qui ont un pépin, le système débrouille

Je n'ignore pas ton message, je ne l'avais pas vu.
Tu penses qu'au niveau de la chaudiére commune, il y aurait un robinet pour chaque appartement?...
Franchement, j'en doute...
Quand ils ont fait les travaux, ils ont posé des tuyaux qui communiquaient entre eux, d'un appartement à un autre...
 
Khaliha d3ayat l plombier oula moul dar, 7naya malna.
Wallah que je m'en fiche royal, juste que je trouve qu'elle accumule les problèmes, j'ai l'impression qu'elle les provoque pour se faire plaindre. En tous les cas si elle est dans le public, les frais de réparation sont à la charge de l'office puisque tous les mois, elle les paie ds ses charges, ils ont une entreprise avec qui ils travaillent, il faut juste les appeler
 
Wallah que je m'en fiche royal, juste que je trouve qu'elle accumule les problèmes, j'ai l'impression qu'elle les provoque pour se faire plaindre. En tous les cas si elle est dans le public, les frais de réparation sont à la charge de l'office puisque tous les mois, elle les paie ds ses charges, ils ont une entreprise avec qui ils travaillent, il faut juste les appeler

C'est le plus raisonnable.
 
Wallah que je m'en fiche royal, juste que je trouve qu'elle accumule les problèmes, j'ai l'impression qu'elle les provoque pour se faire plaindre. En tous les cas si elle est dans le public, les frais de réparation sont à la charge de l'office puisque tous les mois, elle les paie ds ses charges, ils ont une entreprise avec qui ils travaillent, il faut juste les appeler

Tu t'en fiches royal? qu'est ce que tu fais là à faire les questions et les réponses alors?.
Je provoque les problémes pour me faire plaindre? Allez va dormir, va...
 
Desolée mais je n'ai pas compris...
L'eau est plus chaude dans la cuisine (c'est le robinet le plus proche de l'arrivée d'eau) et tiéde dans la salle de bain...
Mais j'ai déjà ouvert à fond le robinet d'arrivée d'eau en laissant les robinets ouverts et rien, l'eau coule mais faiblement...

Est ce que, par exemple, le robinet de la cuisine pourrait bloquer l'arrivée d'eau jusqu'à la salle de bain?...
Par exemple, est ce qu'il serait judicieux d'enlever le robinet pour voir si l'eau arrive à la base??
En fait je parle du robinet d'arrêt (celui de la photo )
Essayé oui mais avec qq pascal derrière (pression importante ) cela tournera à la catastrophe .Le mieux est de coupe tout le circuit et vérifier un par un les robinets et leur joints
 
En fait je parle du robinet d'arrêt (celui de la photo )
Essayé oui mais avec qq pascal derrière (pression importante ) cela tournera à la catastrophe .Le mieux est de coupe tout le circuit et vérifier un par un les robinets et leur joints

En fait, il y a un robinet principal dans la cuisine (c'est un robinet, avec un plus petit robinet sur le coté mais celui là je ne sais pas à quoi il sert et surtout impossible de le tourner) et dans le placard de la cuisine, il y a le compteur avec un robinet par dessus aussi et celui là je n'y ai jamais touché...

Quand tu parles de robinets, c'est celui de la cuisine et de la salle de bain ou celui de l'arrivée d'eau? Parce que celui là j'ai laissé le robinet ouvert de la cuisine et quand je l'ouvre, l'eau froide arrive tout de suite donc à priori aucun probléme...

Est ce que, par exemple, si le robinet de la cuisine est entartré, cela peut réduire l'arrivée d'eau et donc dans la salle de bain aussi ou rien à voir?
 
En fait, il y a un robinet principal dans la cuisine (c'est un robinet, avec un plus petit robinet sur le coté mais celui là je ne sais pas à quoi il sert et surtout impossible de le tourner) et dans le placard de la cuisine, il y a le compteur avec un robinet par dessus aussi et celui là je n'y ai jamais touché...

Quand tu parles de robinets, c'est celui de la cuisine et de la salle de bain ou celui de l'arrivée d'eau? Parce que celui là j'ai laissé le robinet ouvert de la cuisine et quand je l'ouvre, l'eau froide arrive tout de suite donc à priori aucun probléme...

Est ce que, par exemple, si le robinet de la cuisine est entartré, cela peut réduire l'arrivée d'eau et donc dans la salle de bain aussi ou rien à voir?
Il doit y avoir deux robinet d'arrêt (à commande par croisillons)
Non un robin sdb ou cuisine ne doit pas perturber
 
Il doit y avoir deux robinet d'arrêt (à commande par croisillons)
Non un robin sdb ou cuisine ne doit pas perturber

Je n'en vois qu'un, dans la cuisine...Un grand et plus petit sur le côté mais celui la ne bouge pas...
Il y a aussi un truc dans l'entrée mais qui semble etre pour le chauffage...
Et puis le fameux robinet au dessus du compteur d'eau
 
Haut