Pays visités

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa selam

pour les safaris kenya et tanzanie plutôt...Au sénégal la Casamance est une très jolie région... c'est la normandie du Sénégal....l'idéal le faire en bateau, tu suis la côte de Dakar jusqu'à Ziguinchor...

Salem

Le Sénégal j'aimerais bien faire un safari voir les animaux en pleine nature :timide:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Déjà je te fais 4 catégories

1) J'adore: Maroc, Canada,Trinidad, Bahamas, Honduras, Argentine, UK, Finlande, Suisse, Grèce, Cambodge, Hong Kong,

2) Sympa: Afrique du Sud,USA, Norvège, Suede, Monte-Carlo,Espagne, Portugal, Turquie, Thaïlande, Vietnam.

3) Bof: Ghana, Tanzanie,Irlande,Belgique, Allemagne, Venezuela,République Tchèque, Pologne, Autriche, Israel, Palestine, EAU, Jordanie, Liban, Chine.

4) Beurk: France, Arabie.
ça existe un pays qui s'appelle EAU ? o_O
 
wa selam

pour les safaris kenya et tanzanie plutôt...Au sénégal la Casamance est une très jolie région... c'est la normandie du Sénégal....l'idéal le faire en bateau, tu suis la côte de Dakar jusqu'à Ziguinchor...
Je pensais que meme au Senegal on pouvait faire un safari mais le Kenya aussi a l'air d'être un beau pays :)

En bateau oui, on peut voir de très beau paysages. En tout cas juste pour voir les animaux aussi de très près c'est une expérience à vivre si on a la possibilité.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La suisse je l'ai oublié j'ai fais un peu de ski là bas dans le canton du Valais, je ne connais la Suisse que l'hiver en fait...mais c'était y'a longtemps, la montagne c'est joli hiver comme été ...faut aimer être dans la nature, un peu isolé, loin des agglos...la Bavière est magnifique à ce qu'il parait...peut-être un jour...

La Suisse il y a des jolis paysages non ?

( quand je regardais les films hindous la plupart des clips étaient tournée la bas LOL n'est ce pas @marokaine2frans :p)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne sais pas s'il y en a des safaris...Ile de Gorée à faire ...le lac rose...le grand parc du niokolo koba qui d'après les dernières nouvelles n'a plus grand chose à montrer...le parc national des oiseaux...il y a une réserve près de St Louis mais je connais pas...

Pour la faune plutôt Kenya mais c'est pas donné...

Je pensais que meme au Senegal on pouvait faire un safari mais le Kenya aussi a l'air d'être un beau pays :)

En bateau oui, on peut voir de très beau paysages. En tout cas juste pour voir les animaux aussi de très près c'est une expérience à vivre si on a la possibilité.
 
La suisse je l'ai oublié j'ai fais un peu de ski là bas dans le canton du Valais, je ne connais la Suisse que l'hiver en fait...mais c'était y'a longtemps, la montagne c'est joli hiver comme été ...faut aimer être dans la nature, un peu isolé, loin des agglos...la Bavière est magnifique à ce qu'il parait...peut-être un jour...
Parfois ca fait du bien de se ressourcer dans un endroit calme et loin de tout ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'aime pas trop le monde en fait en vacances...se ressourcer c'est avec la nature, la terre, les éléments autour de soi...les gens en général ça pollue plutôt :D

Parfois ca fait du bien de se ressourcer dans un endroit calme et loin de tout ;)
 
Je ne sais pas s'il y en a des safaris...Ile de Gorée à faire ...le lac rose...le grand parc du niokolo koba qui d'après les dernières nouvelles n'a plus grand chose à montrer...le parc national des oiseaux...il y a une réserve près de St Louis mais je connais pas...

Pour la faune plutôt Kenya mais c'est pas donné...
Tu as l'air de bien connaître tu y es allé plusieurs fois ?
Le lac rose !! C'est très joli :wazaa:

Oui c'est vraiment pas donné ! En attendant je vais regarder les animaux au zoo :p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bah mes enfants sont franco-sénégalais...je connais pas l'hotel au sénégal mais chez l'habitant...:D

Tu as l'air de bien connaître tu y es allé plusieurs fois ?
Le lac rose !! C'est très joli :wazaa:

Oui c'est vraiment pas donné ! En attendant je vais regarder les animaux au zoo :p
 
j'aime pas trop le monde en fait en vacances...se ressourcer c'est avec la nature, la terre, les éléments autour de soi...les gens en général ça pollue plutôt :D
Mdrr ! Moi aussi j'aime pas trop les villes trop trop touristiques avec trop de monde (même si c'est de très belle ville qui mérite qu'on ailles les visiter ) mais pour se reposer rien de ne vaut la nature et l'air frais ! ;-)
 
J'ai déjà voyager dans plusieurs pays européen mais bon sans plus bofff

Moi aussi j'ai visité certains pays d'Europe :Hollande, Allemagne, Belgique,Espagne et la Suisse et je n'ai pas accroché. Par contre je garde neanmoins un doux souvenir de La Grèce et de l'italie

En Afrique, j'étais invitée par une amie Camerounaise dans son pays, c'était dépaysant et les gens sympas ..
Conclusion pour ma part, les pays de haute Latitude ne me plaisent...Mais je suis tentée de faire une visite à Londres quand meme
 
Maroc, Afrique du Sud, Ghana, Tanzanie, USA, Canada, Mexique, Trinidad, Bahamas, Honduras, Venezuela, Argentine, UK, Irlande, Norvege, Suede, Finlande, Belgique, Suisse, Allemagne, République Tchèque, Pologne, Autriche, Monte-Carlo,Espagne, Portugal, Grèce, Israel, Palestine, Arabie, EAU, Jordanie, Liban, Turquie, Thaïlande, Vietnam, Cambodge, Hong Kong, Chine.

Et c pas fini....:wazaa:
C'est pas possible ça !! Toi tu es fils d'ambassadeur, pilote de ligne ou steward à la RAM??!! :D
 

IbnSalah

الله اكبر
Raconte nous tes expériences et tes voyages o_O
Mon rôle n'est pas de raconter mes expériences mais bien de susciter un intérêt chez les gens vers l'inspiration poétique du voyage.
Et puis je n'ai pas grand chose à raconter à part de parler des multiples surprises qui sont arrivées à moi durant mes déplacements tendant justement vers la spiritualité.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Il y a des pays où je mettrai jamais le pied pour des questions de sécurité:
Israël, Le Brésil, L'Afrique noire, l'Afrique du sud, les pays du moyen orient, Le Mexique, La Colombie
 
Haut