Pays visités

Oui on va tous y passer mais le plus tard possible et surtout je paierai pas un billet d'avion pour chercher la mort :D
Tu sais tu peux mourrir en étant chez toi tranquillement assis sur le canapé ^^
N'importez où ou vous fuyez la mort vous rattrapera ..

Ps: t'es sur que t'as bien compris mon expression ^^
Je savais j'étais un mauvais bescherelle ^^
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Tu sais tu peux mourrir en étant chez toi tranquillement assis sur le canapé ^^
N'importez où ou vous fuyez la mort vous rattrapera ..

Ps: t'es sur que t'as bien compris mon expression ^^
Je savais j'étais un mauvais bescherelle ^^
Entièrement d'accord avec toi oui je peux mourir chez moi d'une crise cardiaque pas d'une balle dans la tête comme dans les favelas :D
PS: Mon Bescherelle je comprends ce que tu veux dire par: si j'ai bien compris ton expression o_O
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Liste trop longue pour l'ecrire ici. La lecon que j'ai retenu de tous ces voyages: la perception d'une destination depend de l'humeur du moment, bien plus que des specificites de la destination. Des beaux paysages, villes, des gens sympa, on en trouve partout, tant qu'on veut les trouver. :)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Coucou ma belle ca va ? Ça faisait longtemps ;-)

Merci pour ce petit bout de voyage entre la Suisse et l'Inde

ils ont encore des efforts à faire dans la comédie les hindous
Je vais très bien hamdoulilah, merci :cool: et j'espère qu'il en est de même pour toi ;).
C'est clair que ça faisait longtemps... mais l'essentiel c'est que tu te portes à merveille :).

Mais je t'en prie voyons. L'idéal aurait été de s'y retrouver réellement :D mais bon j'ai fait avec les moyens du bord hein lol.

Mdrrrrrrrrr j'avoue que des fois dans certains films ==> la comédie n'est pas jusqu'à là bas mdrr (za3ma mé chi té l'8i8).
Walakine les histoires romantiques de Bollywood sont bien :cool:.
 
Je vais très bien hamdoulilah, merci et j'espère qu'il en est de même pour toi
C'est clair que ça faisait longtemps... mais l'essentiel c'est que tu te portes à merveille

Mais je t'en prie voyons. L'idéal aurait été de s'y retrouver réellement mais bon j'ai fait avec les moyens du bord hein lol.

Mdrrrrrrrrr j'avoue que des fois dans certains films ==> la comédie n'est pas jusqu'à là bas mdrr (za3ma mé chi té l'8i8).
Walakine les histoires romantiques de Bollywood sont bien .
Hamdoulilah c'est l'essentiel :mignon:
Contente de te relire en tout cas ;-)

On peut y aler rien ne nous en empêche au pays du rêve tout est possible :p

C'est clair que ces de belles histoires qui m'ont fait bcp pleurer :pleurs:
 
Europe: France, Belgique, Pays Bas, Angleterre, Irlande, Pays de Galles, Allemagne, Suisse, Italie, Espagne, Portugal, Suède, Hongrie, République Tchèque
Moyen Orient Asie: Dubaï, EAU, Oman, Koweït, Arabie Saoudite, Iran, Inde, Thaïlande, Malaysie, Indonésie, Vietnam, Laos,
Afrique: Maroc, Algérie, Tunisie, Sénégal
Amérique: Etats Unis, Mexique

Prochain voyage: petit circuit en Australie

Mes expériences c'est un peu long j'ai profité de l'Europe principalement en week-end, l'Espagne ce fut un circuit tout entier.
Il faudrait que j'ai le temps de tout écrire, mais oui il y a des voyages qui m'ont marqué et je ne dirai pas non pour y retourner.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les pays ou j'ai mis les pieds : Beaucoup. (Mais c'est mais ce que j'appel "Visiter")

Ceux que j'ai pu visiter un minimum :

France.
Maroc.
Turquie
Canada
Allemagne
Belgique
Lituanie
Et un peu USA

Et ma todo list a ce niveau ne fait que grandir.

En ce moment je met de l'argent de côté pour l'Islande :love:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
C'est pas le vol qui est le plus cher, ce sont les couts sur place: hotel, deplacements internes, gastronomie, attractions comme musees, concerts, ... Meme avec Airbnb, ca reste assez cher. Quand j'ai fait le tour du monde, je me financait par des petits emplois ici et la. ;)

Qu'as-tu appris de ton tour du monde ? :)
 
-Angleterre : j'ai bien aimé , j'ai visité Stonedge et Plymouth et les anglais trèèèèès sympa .

-Allemagne : Les rues sont bien propres parc ontre j'y suis allez quand j’étais gamin , et j'avais pas aimer les gamins allemands , c'est des radins , et les allemands ont des coupes de cheveux bizarres :D ont dirait qu'ils ont mis le doigt dans la prise

-Turquie : J'ai fais Antalya et mon patelin paumer au milieu des montagne (j'y retourne cette année inch'allah)
Antalya c'est beau , mais j'ai pas aimé les commerçants qui te forces la main ou qui te mette des carottes dès qu'ils peuvent du genre ,: les prix sont pas affichés en épicerie , et si ils voient que t'es un touriste ils te font payer plus en inventant des prix , d'ailleurs pas besoin de convertir son argent vu qu'on paye tout en euro , et sinon mon patelin paumer j'aime bien , car j'aime bien la campagne et la tranquillité , en plus y a les cousins donc voilà :)
 
Les pays ou j'ai mis les pieds : Beaucoup. (Mais c'est mais ce que j'appel "Visiter")

Ceux que j'ai pu visiter un minimum :

France.
Maroc.
Turquie
Canada
Allemagne
Belgique
Lituanie
Et un peu USA

Et ma todo list a ce niveau ne fait que grandir.

En ce moment je met de l'argent de côté pour l'Islande :love:


Probablement très intéressant comme endroit laisse nous savoir quand tu reviens stp
 
Haut