Pays visités

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam,
Comme le voyage est important dans la vie et la spiritualité de l'homme en général, je vous pose cette question :
Dans quels pays avez-vous voyagé et quels en sont vos expériences ?
J'ai fait le tour de mon beau pays, la Belgique looool
France, Suède, Italie, Espagne, Pays-Bas, Ecosse, Grande Bretagne, Suisse, Egypte, Maroc :love:, Arabie Saoudite, Emirats Arabes Unis, Turquie, Thaïlande, Palestine, Jordanie, Syrie, Allemagne, Republique Tchèque

J'ai aimé tous mes voyages et j'espère en faire pleins d'autres... Coup de coeur? le Maroc reste mon pays d'amour...Sinon l'Egypte que j'ai refais 5 ou 6 fois mais y a longtemps, la Palestine aussi c'était particuliers parce que terre sainte et puis son histoire, sa beauté... L'Arabie Saoudite, j'y suis allé 3 fois et ça m'a marqué car la première fois que j'y suis allé, en arrivant à Médine, je me sentais apaisée, l'amour, la pureté de l'Islam et à peine arrivée à La Mecque, j'ai eu peur, on ressent la grandeur, la puissance de l'Islam, je ne sais pas expliquer mais cela m'a vraiment marqué cette différence de ressenti entre ces deux villes, bizarre mais fort en émotion.... Sinon ben de tous mes voyages en Europe, j'ai adoré Stockholm et j'adore Londres que je refais souvent... Sinon la Turquie, j'ai fait plusieurs villes mais mon voyage à Istanbul est l'un de mes plus beaux...C'est une ville qui m'a aussi marquée, je ne sais pas pourquoi mais c'est une ville coup de coeur... Après la Thaïlande, j'ai adoré...tellement qu'on avait pris plus d'un mois pour faire Thaïlande, Sri Lanka et Vietnam et finalement on est resté qu'en Thaïllande car on voulait plus repartir... j'ai eu de grosses frayeurs sur place, on a manqué de se faire tuer et de se tuer entre nous plus d'une fois, on aurait dit qu'on nous avait jeté un sort mdrrr mais c'est un pays magnifique que je referais sans doute... des plages paradisiaques, des temples impressionnants, une richesse culturelle, une cuisine mhhh bref :love:

Prochaines destinations? Bolivie, Madagascar et Islande incha'Allah dans un futur proche j'espère (que Dieu me fasse gagner au loto ^^)
 
Haut