Pensez vous que les Américains ont marché sur la lune en 69?

Pensez vous que les américains avaient bien marché sur la lune en 69?

  • Oui

    Votes: 179 46.7%
  • Non

    Votes: 205 53.5%

  • Total des votants
    383

Tetris99

Game over
T'es sur que c'est pas la nasa qui clonait la roche lunaire plutôt ? C'est le plus "logique" :D !

ils ont en pas besoin en dehors des missions consistant à envoyer des êtres humains, d'autres missions consistaient à envoyer des machines ils pouvaient bien en rapporter sans problème.

cloner des pierres , quelle idée! :D
 

Tetris99

Game over
Plus réaliste que des hommes qui marcherait sur la lune ! Et va pas me voler mon âme avec ton engin maléfique du démon CanonD70 ...

C'est fou quand mm de pouvoir envoyer des sondes à n'importe qu'elle lieu du système solaire et mm au delà et de ne pas croire en la capacité des hommes à envoyer un de leurs congénères sur la lune qui est juste à l'autre bout de rue à l'échelle spatiale!
 
C'est fou quand mm de pouvoir envoyer des sondes à n'importe qu'elle lieu du système solaire et mm au delà et de ne pas croire en la capacité des hommes à envoyer un de leurs congénères sur la lune qui est juste à l'autre bout de rue à l'échelle spatiale!

C'est la faute de l'ego, on préférerait croire que tout ça est une farce pour trouver de la complaisance dans notre déchéance ...
 


Ceux qui au lieu se bouger, passeront le temps à monter des comptes de fée... Il faudrait quand même saluer l'esprit littéraire quand ce ne sont pas juste des copier coller de conspirations...

Et à un niveau plus grand, une certaine presse et élite intellectuelle qui pousse à voir des gnomes et des licornes quand la nasa collabore avec les instituts scientifiques marocains par exemple.
 

Tetris99

Game over
Ceux qui au lieu se bouger, passeront le temps à monter des comptes de fée... Il faudrait quand même saluer l'esprit littéraire quand ce ne sont pas juste des copier coller de conspirations...

Et à un niveau plus grand, une certaine presse et élite intellectuelle qui pousse à voir des gnomes et des licornes quand la nasa collabore avec les instituts scientifiques marocains par exemple.

tout à fait d'accord , encore faut il savoir que cette théorie de conspiration sur la lune comme sur le 11/9 a été élaboré par des américains...Mais c'est vrai que le monde arabo-musulman avalent ces théories avec un très grand appétit.
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
moi ce qui me surprend dans cette histoire c'est que depuis 40 ans personnes n'y est retourné !!!!! Pourquoi ???
bizard non ?

6missions ont envoye des hommes sur la Lune. Apres cela il est devenu un peu inutile d'en renvoyer, car toute l'information scientifique que les Americains voulaient tirer de ces missions s'est tarri, ca coute des milliards ce n'est certainement pas juste pour permettre aux astronomes de faire du tourisme :langue:

Actuellement, la science spatiale se focalise sur plusieurs objectifs:

1 - Les missions de la station spatiale internationale, les experiences (physique, biologie) qui y sont menees en apesanteur. Les missions d'entretien des telescopes spatiaux (ex.: Hubble Space Telescope).

2 - L'exploration des autres planetes du systeme solaire grace aux robots: on a deja pu explorer Mars grace a Mars Pathfinder, prendre des photos de pres de Saturne et Titan avec Cassini-Huygens,... Aujourd'hui les robots intelligents, grace aux genies qui les concoivent et les programment (tous les astronomes leurs en sont reconnaissants et leur disent on vous aime, sans vous nous ne serions plus rien, continuez a nous programmer ces robots magiques :D), sont capables d'effectuer toutes les taches qu'un etre humain peut faire: photographier, choisir sa propre trajectoire en fonction de la praticabilite du milieu, analyse de la composition chimique du sol ou de l'atmosphere, recherche d'eau.... On ne peut pas concevoir d'envoyer un etre humain pour un voyage de 10ans vers les confins du systeme solaire, donc l'effort est mis sur ces robots.

3 - Exploration des autres corps celestes du systeme solaire: des robots qu'on va poser sur une comete en pleine orbite autour du Soleil (techniquement tres delicat), la ceinture de Kuiper (objets transneptuniens), etc.

4 - Seule autre mission spatiale habitee a etre envisageable a plus long terme (d'ici 20ans peut-etre): l'homme sur Mars.... l'interet scientifique serait tres marginal compare a l'interet "spectaculaire"
 
tout à fait d'accord , encore faut il savoir que cette théorie de conspiration sur la lune comme sur le 11/9 a été élaboré par des américains...Mais c'est vrai que le monde arabo-musulman avalent ces théories avec un très grand appétit.

Et oui, on ne produit que dal walou ... Même les fables anti-américaines sont faites à holywood ! C'est le comble ^_^'
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour moi, c comme pour les théories foireuses conspirationnistes inspirées au passage par l'extrême droite en général. Bullshit !! Comme pour le 11/09 ou l'assassinat de Kennedy à Dallas, la plupart des théories sont échaffaudées autour de preuves ridicules, des photos et des vidéos, soutenues par des zozos pseudo sommité scientifiques.

Ca a le mérite d'en occuper qq uns mais ça ne mène nulle part en réalité. Sauf pour s'occuper en soirée entre potes avant de dormir :D

J'aimerais vraiment qu'on m'explique d'où vient le sol lunaire que les laboratoires se partagent pour analyses et investigations.

++

Ouaiiiiis t'a raison pèpère les complots ca N'EXISTE PAS !!! lol kennedy c'est un coup de lee harvey oswald avec trois tirs en moins de trois secondes dont un en balle magique qui a changé 4 fois de direction lol et le 11/09 c'est logique qu'on ait retrouvé les passeports des 3 pirates intactes dans les décombres et que 4 autres tours se soient effondrées en plus des tours jumelles et que l'avion qui a frappé le pentagone ses décombres se soient volatilisés par enchantement! Bien sûr pèpère bien sûr pas de complot si ca te permet de mieux dormir!!!!
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
tu es géné, tu n'ose pas prendre de position car tu remarqué un 69. la 7ya fi din.
3e9t bek:xD

je ne comprendrai jamais pourquoi les gens ne sont ennuyé que par 69 ... Pourquoi pas 96, oulla 99 oulla 66 ..ou pire .... 11 (elKabale )

toutes les positions de tous les genres :D

PS : Gharbaoui ... j'ai envie de rester sceptique si je veux ... pour aucune raison logique ... juste comme cela, gratuitement par intuition ou par sens de l'opposition au géants qui écrasent tout ..
alors je veux un bouton de mon choix pour voter :D
 

Tetris99

Game over
je ne comprendrai jamais pourquoi les gens ne sont ennuyé que par 69 ... Pourquoi pas 96, oulla 99 oulla 66 ..ou pire .... 11 (elKabale )

toutes les positions de tous les genres :D

PS : Gharbaoui ... j'ai envie de rester sceptique si je veux ... pour aucune raison logique ... juste comme cela, gratuitement par intuition ou par sens de l'opposition au géants qui écrasent tout ..
alors je veux un bouton de mon choix pour voter : D

impossible c'est oui ou non et puis c'est tout :D
 
hein ?
Ils y ont fait quoi? J'en ai jamais entendu parler , c'est bizarre

parce que la première fois c'est spectaculaire après ça devient la routine...

et puis après la guerre froide les vols habités vers la lune se sont arrêtés, les scientifiques qu'ils soient américains, russes ou Européens se sont tournés vers d'autres objectifs.
 

yan101

Kitty RULES
Le premier était un fake(kubrik avait produit le document et tous ceux qui le savaient avaient ACCIDENTELLEMENT trouvés la mort).Par la suite il y sont allés et des roches lunaires ont été apportées comme preuves.
 

Texan Moore

made to be a fool
Et la tienne est quelque post plus bas ...

vraiment je t'envie, tant de temps a gaspiller et tant d'energie a depenser pour poster un message aussi redicule...a ta place je l'aurais utilise pour une bien meilleur cause.
sans plus tarder sur le bla bla lkhawi, je voulais dire a la personne qu'un bladinaute a deja poste la reponse a sa question, et qu'il aurait pu lire ce qui a deja ete poste avant de reagir afain d'enrechir le sujet.

aller sans rancune ;)
 
Haut